Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quête Annexe] Retyo le Sauveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

[Quête Annexe] Retyo le Sauveur Empty
MessageSujet: [Quête Annexe] Retyo le Sauveur   [Quête Annexe] Retyo le Sauveur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:01

Un homme en ville l'avait prévenu que quelqu'un allait se faire assassiner prêt du Lac. Il s'y rendit sans perdre un instant. Arrivé au Lac, personne ...

- Bizar, j'espère que je ne fonce pas tête baissé vers un piège. Je vais attendre ici et resté caché.

Pendant que Retyo attendait patiemment, il fit un bref historique de son inventaire.

- Alors ... mon épée, ma hache, mon bouclier, mes 20 herbes et ma gourde ... vide ... Arf j'aurais dut la remplir avant de partir, espérons que cette mission ne dure pas trop longtemps.

Vingt bonnes minutes plus tard, un homme, surement un pêcheur, sortit d'une cabane en bois, que Retyo croyait abandonné.

- Hum ... voici surement la cible, mais où est l'assassin ?

Retyo balaya du regard les environs, mais n'y vu rien de suspect. Pendant ce temps le pêcheur était accroupis devant des caisses, Il était en train de faire quelque chose, Retyo était trop loin pour voir ce qu'il fabriquait. Il attendit que l'assassin se manifeste.

- J'espère que je n'ai pas était repéré, restons caché pour le moment c'est le plus sûr.

Retyo jeta quelques coups d'oeil tout autour de lui, mais il ne vit rien. Soudain, après une ou deux minutes, un homme en armure de cuir noir, portant une capuche cachant tout son visage, sortit d'un buisson, à une dizaine de mètre de Retyo.

- Il était pas loin le bougre. Bon je vais me faufiler derrière lui et l'abattre avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit.

Le pêcheur était encore penché sur ses caisses, l'assassin voulait certainement en profiter pour l'abattre dans le dos, il se déplacait lentement et silencieusement vers sa victime. Retyo en fit de même. Hélas il n'était pas fait pour les filatures et les assassinas, à mi-chemin Retyo marcha sur une brindille, elle craqua alertant l'assassin. Lorsque celui ci se retourna, Retyo se mit à hurler, pour prévenir le pêcheur.

- Vite ! Sauvez vous cet homme veut votre peau !

Le pêcheur, apeuré, prit la fuite. L'assassin voyant sa cible filée, tourna le dos à Retyo et s'élança vers elle.

- Oh non tu ne m'échappera pas.

Retyo planta son épée dans le sol, puis il s'empara de sa hache. Il l'envoya en direction de l'assassin, puis reprit son épée. Malheureusement son lancé n'eut pas l'effet escompté. Le manche de la hache cogna la tête de l'assassin qui tomba à terre. Quand il se releva le pêcheur était trop loin, il se retourna donc vers Retyo et lui dit :


- Je vais m'occuper de toi, pis je m'occuperais de ce bouseux.
- Allez approches, montre moi ce que tu vaut dans à un vrai combat.

Les deux homme s'élancèrent l'un vers l'autre. L'assassin était armée d'un cimeterre en main droite et d'une dague en main gauche. Retyo donna le premier coup, mais l'assassin l'esquiva sans problème. Il envoya un puissant coup de cimeterre, mais Retyo le para avec son bouclier. L'assassin bougé beaucoup, il enchainait les roulades suivit de coups.

- J'ai horreur des gens comme toi qui ont la bougeotte.

Aucun des deux hommes ne parvenait à prendre l'avantage. Les attaques de Retyo étaient constamment évitées, quand à celle de l'assassin elle furent parées sans difficulté. Retyo pensa alors :

- Je ne pourrais pas l'avoir comme ça, je suis trop lent. Très bien je vais changer de tactique.

Les deux hommes se faisait face, la respiration de Retyo était forte, ses bras lourds laissaient sa poitrine à découvert. L'assassin en profita et se rua, lame en avant vers Retyo. A ce moment, ce dernier eu un léger sourire.

- Parfait ...

Lorsque l'assassin fut suffisamment prêt, Retyo fit un pas sur le coté gauche, esquivant le coup. L'assassin, ayant vu le pas, suivit Retyo avec son cimeterre. Ce dernier para le coup horizontal avec son épée, puis mit un violent coup avec le tranchant de son bouclier dans le visage de l'assassin.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il hurlait de douleur, défiguré, il laissa tomber sa dague et posa sa main sur son visage ensanglanté.

- Ordure ...
- Héhéhé tu croyais tout de même pas que ces quelques passes m'avaient épuisé, je suis à peine à l'échauffement.

L'assassin, blesser physiquement ainsi que dans son orgueil, oublia tout ses principes et envoya un puissant coup de cimeterre de haut en bas. Retyo plaça son bouclier au dessus de lui, bloquant le coup, et avec son épée, trancha l'avant bras de l'assassin. Celui ci tomba à genoux, il jeta un regard de haine vers Retyo et lui dit.

- Tues moi maintenant, mais mes compagnons viendront te faire ta fête plus tard ...
- Et bien ... qu'ils viennent ... et qu'ils amènent à boire...

Sur ces mot Retyo trancha la tête de l'assassin. Puis il fouilla son corps mais ne trouva rien. Il alla récupérer sa hache quand le pêcheur revint vers lui, Retyo lui expliqua toute l'histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

[Quête Annexe] Retyo le Sauveur Empty
MessageSujet: Re: [Quête Annexe] Retyo le Sauveur   [Quête Annexe] Retyo le Sauveur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:02

- Vous avez eu de la change, si cet habitant ne m'avait pas prévenu vous seriez mort.
- Je vous remercie d'avoir sauvé la vie d'un vieux pêcheur, tenez prenez ceci, en en gage de ma reconnaissance.

Le pêcheur tendit quelque chose vers Retyo.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

[Quête Annexe] Retyo le Sauveur Empty
MessageSujet: Re: [Quête Annexe] Retyo le Sauveur   [Quête Annexe] Retyo le Sauveur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:02

Le membre 'Retyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Butin' : 4


C'était un tonneau d'herbe à pipe, ce n'est pas ce qu'espérait Retyo, mais il le prit quand même. Après quelques salutation Retyo repartit vers la Ville.

- Me voila bien beau avec mon tonneau, en plus je fume même pas. Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête Annexe] Retyo le Sauveur Empty
MessageSujet: Re: [Quête Annexe] Retyo le Sauveur   [Quête Annexe] Retyo le Sauveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Annexe] Retyo le Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de quête annexe
» Retyo
» Entrainement de Retyo
» quete anexe
» Quête brume : chasse au monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Le Lac :: La cabane des pêcheurs-
Sauter vers: