Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hoseyff, de Boletaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoseyff
Âme Perdue



Messages : 8

Personnage
Âmes: 150
Classe: Soldat

Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:24

Nom: Hoseyff. Nom de famille inconnu.

Classe: Soldat

Equipement:Armure, bottes, gants et casque de plates (armure de base du soldat...). Comme armes, un écu, une lance ailée et une épée longue. Un talisman divin aussi, Hoseyff possède le miracle Soin, j'expliquerai dans le RP.

Forces: Maniement des armes, armure résistante.

Faiblesses: aucune magie, peu rapide, un seul miracle.

Son histoire: Hoseyff était jadis soldat pour Boletaria au rang de capitaine. Il dirigeait une petite unité de soldat. Jusqu'a un jour. Le jour ou Boletaria est tombé sous l'emprise des démons. Ce jour la , il s'était reposé toute la journée: il était de garde cette nuit sur les murailles. Il avait entendu des cris mais n'avait pas entendu le choc des armes. Il avait pensé a un genre de manifestation et n'y avait pas fait attention, car il pensait que les démons étaient encore loins.

Il s'était fait réveillé en début de soirée par des gardes qui avait une allure étrange. Ils lui avaient dis que le Roi Allant voulait le voir et qu'ils le ménerait vers la salle du trône. Sur le chemin il n'avait entendu aucun bruit, mais n'avait pas trouvé cela inquiétant.

Lorsqu'il arriva a la salle du trône, il vit que le Roi n'avait pas son allure normale. Il pensa de suite aux démons.
"Peut être que ces cris..., pensa Hoseyff. Je vais attendre de voir ce qu'il va me dire..."

Allant pris la parole:

-Hoseyff Je dois toi aussi t'annoncer la bonne nouvelle. Les démons sont venus cet après-midi. Il ne reste plus que toi et quelques autres a ne pas avoir été prévenus.
"Heuresement que j'ai toujours un poignard sur moi ..., pensa Hoseyff"
-Maintenant je dois te tuer pour que tu nous rejoignes. Ne t'inquiètes pas, tu ne souffriras pas .

Soudain, Hoseyff pris son poignard et égorga le garde qui le retenait.Surpris, Allant dégaina son arme.

"Tranche-âme! ... alors il a profané le mausolée du roi doran et a volé une des deux épées ..."

Hoseyff pris la fuite. Il réussi a sortir du donjon et parvint a voler un cheval. Il s'enfuit vers un village voisin. Il se cacha quelques jours dans un temple et parvint a recevoir uin léger apprentissage d'un prêtre. Il appris un miracle de soin et acheta un talisman.

"Bien! je vais aller voir a Boletaria l'ampleur des dégats, pensa Hoseyff"

Mais il compris qu'il avait fait erreur de ne demander l'actualité a des inconnus pendant ces quelques jours.

"Mais... le roi m'as mentit!,pensa Hoseyff en arrivant a Boletaria. Seul la forteresse a été touchée !!...
Et je passe pour quoi moi ... Neutral "

"Bien.Dans ce cas je vais aider les habitants a libérer la forteresse des démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Re: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:59

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Re: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:31

Bienvenu cheers

Malheureusement tu arrive a un moment critique, le forum a une petite baisse de régime et peu de membres son actifs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Re: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:16

bienvenue j espère que tu va te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Re: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:43

Longue vie à toi. king
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hoseyff, de Boletaria Empty
MessageSujet: Re: Hoseyff, de Boletaria   Hoseyff, de Boletaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoseyff, de Boletaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle de Boletaria
» Akaal , chevalier de Boletaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: