Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vol de Dossiers [Partie 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzur
Âme Perdue
Azzur


Messages : 8

Personnage
Âmes: 0
Classe: Hallebardier

La vol de Dossiers [Partie 2] Empty
MessageSujet: La vol de Dossiers [Partie 2]   La vol de Dossiers [Partie 2] Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:05

Azzur, était entré dans les égouts, et remarqua tout de suite la puanteur nauséabonde qui sortait des tripes des rats morts, écrasés par les démons souterrains sans doute. Ensuite, ce qui faisait défaut aux égouts, c'était la luminosité, on ne voyait pas à deux mètres, le jeune homme était perdu, et n'avait que faire de cette situation, deux choix s'opposait à lui, premièrement, partir à l'aveuglette vers la droite, ou bien s'avançait faire un coin peu lumineux, mais déjà plus qu'ailleurs. Il prit la seconde option et se dirigea lentement, mais sûrement, vers la lumière orangée et chaleureuse, arrivée à destination, il vit un vieil homme, tout de vêtements sale vêtus, se réchauffant les mains dans un bidon de métal enflammé. D'abord le hallebardier se demanda qu'est-ce qu'un homme fait dans les égouts... Il prit une initiative, rangea sa hallebarde, se dépoussiéra légèrement, prit un air amusé et posa une question :

-Eh bien, vieil homme, que faites-vous là, pourquoi vous réchauffez vous dans de tels conditions, alors qu'en haut, la température y est très agréable, seriez-vous par hasard, dérangé ?


Le vieil homme se tourna vers le jeune soldat, et d'une voix tremblante murmura :

-Hahaha, voyez-vous ça, une jeune recrue de la garde hein ? Vous venez pour me déloger de mon perchoir, sachez que je sais me défendre, il me suffit juste d'un peu d'échauffement, le vieil homme s'étira, prit une position de combat, mais fut tout de suite stoppé par la "recrue"

-Sachez que je n'ai rien à voir avec cette misérable milice bon marché, si ce n'est le fait que je les ai dépourvus de leurs biens... Mais passons, revenons-en à ma question, mais avant, mettez-vous à l'aise, je ne suis pas hostile. Le vieil homme leva les sourcils, ferma les yeux, et esquissa un sourire malin, puis se mit à l'aise. Bon, que faites-vous ici ? Qui êtes-vous ? Racontez-moi votre histoire, je vous pris.

-Je suis un exclu de la société petit, la raison est simple et normale, je suis dangereux, je suis un défenseur des dragons, je suis en contact permanent avec eux, du moins, je l'étais, mais les égouts ont annulé ma connexion, et je suis enfermé ici à jamais, et comme seule nourriture, je mange des rats... quelque fois, on me donne de la viande, 1 ou 2 fois par semestres... Tout à commencer lors de l'attaque d'un jeune groupe de soldats, ils ont attaqués des dragons endormis, je m'empressai donc d'aller les arrêter, mais il n'étaient pas là pour le dragon, mais pour moi... L'homme prit un air triste subitement. Il ont mit en place un piège, dont le système était fort ingénieux, et m'ont ensuite assommé, et amené à la cité, j'ai été jugé, et condamné à vivre dans les égouts car je n'ai ma place nul part ailleurs...

-Hum, quelle triste histoire... Je vois que la société à l'époque était déjà à plaindre. J'aurais une faveur à vous demander, l'homme prit un air sérieux, pourriez-vous m'indiquer la sortie d'égout la plus proche de la taverne, s'il vous plait. L'homme baissa le dos vers l'avant et prit ses genoux à pleine main.

Le vieil homme était un ennemi, mais il n'en avait pas moins un cœur, il décida donc de montrer à notre brave héros la sortie. Les deux compères arrivés en dessous de la sortie, se saluèrent une dernière fois, et se séparèrent...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vol de Dossiers [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vol de Dossiers [Partie 1]
» Le repos d'Enrika (Partie 1)
» Le repos d'Enrika(Partie 2)
» Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)
» [Mission - Partie 1] Eliminer les crieurs public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville :: Les Murs-
Sauter vers: