Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:03

- Bienvenue au Temple mon ami. Etes vous venu entendre la parole du Tout Puissant, ou pour apprendre de puissant Miracles pour combattre en son Nom ? Si vous voulez apprendre des Miracles ou connaitre leurs effets, je suis a votre disposition. Umbasa !


Miracles :

- Guérison : 2000 Âmes
- Guérison Totale : 6000 Âmes
- Régénération : 4000 Âmes
- Antidote : 3000 Âmes
- Cure : 5000 Âmes
- Âme caché : 500 Âmes
- Bouclier Divin : 3000 Âmes
- Force Divine : 7000 Âmes
- Rayon éblouissant (paladin uniquement) : 2000 Âmes
- Colère Divine : 10 000 Âmes
- Seconde Chance : 10 000 Âmes


Dernière édition par Retyo le Ven 21 Jan - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:57

Canarchy entra dans le Temple. En bon athée qui se respectait, il était mal à l'aise dans les édifices religieux, construits à la gloire de Dieu par des fanatiques. Enfin, chacun son truc.

- Bien le bonjour, M'sieur le Prêtre. J'aurais besoin de soins si possible, mon état laisse clairement à désirer, j'ai affronter un mage plutôt puissant et j'ai encore à faire, donc si vous pouviez faire ça rapidement, ça m'arrangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:10

Le prêtre inspecta l'homme, plutôt mal en point


- Vous avez combattu un mage ? Vous êtes le bienvenue ici, ces idiots se laissent corrompre par la puissance des Âmes de Démon, seul la puissance de Dieu apporte le vrai pouvoir, il reconnaitra les siens lors du moment venu.


Le prêtre incanta alors pour soigner Carnachy.


- Ô Dieu tout puissant, prête moi ta force, accorde moi ton pouvoir pour soigner cette homme Ô combien glorieux après avoir terrasser tes ennemis, et ceux de tes fidèles.

Soudain une lumière Divine bleu, sortit des mains du prêtre et enveloppa Carnachy. Lorsque la lumière s'estompa, il était guérit de toute ses blessures, comme si rien ne s'était passer.


- Voilà, brave guerrier, te voilà soigné de tout tes maux. Va maintenant, va répandre la puissance et la sagesse de Dieu. Umbasa.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

- Je vous remercie grand Prêtre, et je ne manquerais pas d'accomplir mon devoir ! Umbasa.

En se rendant vers la sortie il pensa : "Il sont vraiment tous frappés ces Mages et ces Religieux. De toutes façons, j'ai toujours dis qu'il fallait se méfier d'un homme qui porte une robe... Foutus fanatiques en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:17

Rentre dans le temple. Il ne ce sent pas a l'aise a cause de son secret... S'approche du prêtre.

- Bonjour, mon seigneur. Je vient quérir votre aide pour me soigner je vous prit.

Squall, trop fatiguer, s'écroule sur le sol, toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:32

- Vite venez mes Frères !

Le prêtre appela plusieurs de ses compères, ils se mirent en cercle autour de Squall, allongé sur le sol. Il inquantèrent dans une langue étrange, on pouvait voir de curieuse lumière sortir des mains des prêtres. Les Lumière vinrent se poser sur le corps de Squall. Après quelques minutes, Squall se leva.

- Et voilà mon enfant, vos blessure sont refermées mais vous n'êtes pas complétement guéri, il vous faudra du repos avant de repartir vous faire étriper.

Soudain le prêtre changea de regard, il prit un regard inquiet.


- Mon enfant ... une grande puissance maléfique sommeil en vous. La voix du mal n'est jamais la bonne solution, si vous le souhaitez nous pouvons vous aider à extirper ce mal de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:34

Il ne pensait vraiment pas qu'il finirait par se sentir aussi mal.. Sur le moment, il a simplement cru qu'on l'avait dépossedé de ses competences, mais plus le temps passait, plus la douleur lui faisait penser qu'il avait été empoisonné par le mage qu'il avait tout de meme vaincu.. Il déambulait dans les rues de la ville et... Meme s'il ne voulait pas s'y precipiter, il s'arreta au temple.. Il vit Squall a moitié effondré etre déposé par des pretes sur un banc du batiment, lui lanca un regard compatissant et se dirigea peniblement vers le pretre..

-Vous savez.. J'ai peu confiance en vous.. Et si j'vous disais que celui qui m'a fait ca se faisait passé pour un saint, vous comprendrez que je viens vous voir car je n'ai que cette solution-la... Il essaya de se tenir debout, mais sa douleur lui fit mettre un genou a terre.. Bref.. J'ai subi une sorte de malefice que je ne connais pas, ou peutetre est-ce... Un empoisonnement... Bref.. Je vous en supplie, il ravala sa salive, et je vous assure que je ne supplie pas souvent les gens comme vous.. Mais j'ai besoin d'aide..

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:42

- Merci prêtre. Mais un autre homme a besoin de vous. Ne vous en faite pas pour moi sa va allé, de toute manière on ne peut l'éxtrére de mon corps maintenant. Je vous remercie, vous et Umbasa.

S'incline devant le prêtre et sort du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:45

Le prêtre ferma les yeux et examina Saha durant quelques minutes.

- Hummm ... il semblerais que vous ayez était frappé par un puissant maléfice. Je ressens en vous ... la magie des Démons.

Le Prêtre retira rapidement ses mains de Saha et lui dit d'un ton agressif.

- Vous l'un de ses mages, assoiffé par le pouvoir des Âmes de Démons, partez d'ici, je ne peut rien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:09

Saha regarda l'homme d'un oeil a moitié ouvert..

-Hmmm... Héhéhé... Ok j'ai compris.... Umbasa! Dit il d'un air moqueur...

On n'sait pas vraiment si c'etait la haine ou la douleur qui le fit parler aussi peu.. Il sortit du temple sans un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:10

Canarchy arriva enfin au Temple, extenué. Il s'arrêta devant le Prêtre et lui demanda :

- Soignez moi s'il vous plait, j'ai eu quelques différents avec de sales types et je peux vous dire qu'il n'y sont pas aller de main morte. J'ai également encaissé un sort de flèche d'âme au niveau du torse et j'ai la jambe brûlé, si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous en serais reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:24

- Hum ... votre tête m'est familière, vous êtes déjà venu vous faire soigner ici.

Le Prêtre par chercher quelques chose en marmonnant, pus il revint vers Carnachy.

- Très bien ne bouger pas je vais vous guérir.

Le Prêtre refit son incantation, et quelques instant plus tard Carnachy était de nouveau en forme.

- Tenez, buvez cette fiole, c'est contre d'éventuel effets inconnus venant du sort que vous avez reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:34

- Je vous remercie grand Prêtre, en effet j'étais déjà venu ici, je suis du genre qui ne se repose pas trop et qui en voit de toutes les couleurs haha ! Merci pour ce remède, je le bois tout de suite.

Il regarda la potion d'un air suspicieux, il ne faisait pas confiance aux religieux mais celui-ci venait de le soigner, il devait donc dire vrai. Il bu la substance et se retint de tout recracher.

- Beurk, c'est pas bon, mais on dis que les meilleurs remèdes sont ceux qui ont le plus mauvais goût...

Il fit volte-face et sorti du temple
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:25

les 5 aventurier rentre dans le temple en piteux états

a la vue es blesser un moine s approche


brume: bonjour nous cherchons a être soigner pouver vous nous aider comme vous le voyer nous saignons abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:32

- Asseyez vous là et ne bougez pas.

Plusieurs prêtres se positionnèrent en cercle autour des 5 hommes, les incantations se faisaient entendre dans tout le temple, les lumières s'agitaient autours d'eux. Après 10 minutes les 5 compagnons se levèrent, il smeblait beaucoup mieux, mais n'était pas totalement guéris.

- Merci pour avoir sauvé notre ville. Que la force et le courage, vous accompagnent tout au long de votre quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:08

Canarchy arriva dans le Temple, ses blessures de la veille s'étaient rouvertes en chemin, le sang coulait de son torse et de sa joue. Il chercha l'homme en robe noire, le vit et s'adressa à lui.

- S'il vous plaît, j'aurais besoin de soins, j'ai des vilaines blessures, dit-il en indiquant sa joue et son torse. J'ai de quoi vous payez, rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:28

- Suivez moi.

L'homme et Canarchy se déplacèrent vers l'extrémité du Temple, dans un coin, à l'abri de tout les regards. L'homme en robe noire commença incanter dans une langue que petit a petit Canarchy commençait à connaitre, du fait de ses nombreuse visite au temple. Après quelques instants les blessures de Canarchy était refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:01

Canarchy toucha sa joue et examina sa poitrine : il n'y avait plus de traces de l'affrontement de la veille. C'était parfait, même la douleur s'était estompée, il était prêt pour retourner voir l'homme mystèrieux... Il se tourna vers l'homme en noir et lui demande :

- Je vous remercie... Combien vous dois-je pour ce service mon brave ?

L'Homme était plongé dans une sorte de transe de méditation ou autre, probablement un contrecoup de l'incantation se dit l'assassin. Il en profita pour faire un tour à la Forge, l'homme le rattraperais s'il voulais des âmes, et il pourrait toujours repasser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:26

Une fois de plus, l'assassin franchit les portes du Temple et aperçut l'homme en robe noire. Il se dirigea vers lui et le salua.

- Bien le bonjour Messire, pourriez-vous me soigner une nouvelle fois ? J'ai encore quelques blessures et j'ai subi d'assez grâve brûlures lors de ma dernière mission. Je vous avouerais que la nuit a été quelques peu difficile, j'ai déjà reçu un soin mineur mais cela n'a pas suffit...

Il s'assit par terre, attendant la réponse de l'homme et l'incantation salvatrice qui lui devenait familière...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:02

Une fois de plus l'Homme incanta la formule de guérison, les lumières tournoyèrent autour de Canarchy, qui fut de nouveau en pleine forme.

- Il serait judicieux pour vous d'apprendre cette formule afin de pouvoir vous soigner seul. Non pas que votre présence m'est désagréable, mais voyez vous les Prêtres tolèrent difficilement que des gens comme vous et moi pénètrent dans leur Temple et dispose de soins divins à volonté. Je ne vous dit pas de ne plus revenir, mais essayer de ne pas venir au Temple tout les 2 jours. Ma ... couverture en serait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:39

- Et bien je vous remercie une fois de plus, néanmoins j'ai quelques difficultés avec les arts magiques... Il serait peut-être bon que je m'entraîne à maitriser au moins les miracles... Je pense que vous avez raison, ce ne serait pas du luxe de pouvoir me soigner moi-même. Excusez-moi de ce manque de discrétion, j'éviterais à l'avenir de venir trop souvent. Bonne fin de journée à vous.

Canarchy quitta le prêtre en noir et sortit du Temple. Il devait apprendre à manier les miracles de guérison, l'homme avait raison. Il serait peut-être même préférable de le faire avant d'entamer une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:40

L'Assassin entra dans le Temple, cependant, cette fois il avait ôté sa cape, se disant que cela devrait suffir pour ne pas attirer l'attention des Prêtres sur sa présence un peu trop régulière en ces lieux. Il aborda l'homme à la robe noire.

- Bien le bonjour, dites moi, j'ai réfléchis à ce que vous m'avez dis hier, donc déjà normalement les gens ont plus de mal à m'identifier sans ma cape étant donné que je cache souvent mon visage, bref, j'aimerais que vous m'appreniez ce sort de guérison pour que je cesse de vous importuner, cependant, hormis les incantations que j'ai souvent entendues ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:23

- Attendez moi dans la forêt ce soir, je vous y rejoindrais et vous apprendrais les bases, puis je vous apprendrais ce miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:45

Le Grand Prêtre réunit ses disciples devant l'autel principale.

- Mes Frères ! Aujourd'hui, Dieu, nous offre un peu plus de son savoir. Nous avons reçu de quoi soigner le peuple de Bolétaria. Je vous conseil d'aller étudier les nouveau manuscrits. Ils vous apprendrons l'utilisation de Régénération, le miracle vous permettant de récupérer progressivement votre santé et vos forces. Cure, ce miracle vous permettra de soigné toute les maladies et empoisonnements. Et enfin Force Divine, le Seigneur vous prête sa force durant quelques instants vous donnant une puissance phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gill Drognan (Le temple, 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville-
Sauter vers: