Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrainement et les Compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

L'entrainement et les Compétences Empty
MessageSujet: L'entrainement et les Compétences   L'entrainement et les Compétences Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:23

Au début votre personnage n'est pas un maitre incontesté dans tout les domaines. Vous pouvez vous améliorer ou apprendre de nouvelles compétences en faisant des entrainements.

J'explique : Etant un Chevalier combattant avec une épée et un bouclier, je souhaite apprendre à manier une hache double à 2 mains. Pour apprendre à combattre efficacement avec cette arme j'ai 2 possibilités :

- Soit je vais m'entrainer dans la caserne, la hache double est fournie.

- Soit je vais m'entrainer dans la nature (foret, lac, montagne), par contre je dois m'acheter une hache double.


Pour apprendre un compétence votre entrainement doit être efficace et régulier, donc pendant une semaine vous vous entrainez sans pouvoir faire autre chose à coté (Très pratique si on part en vacance pendant un semaine, même si vous n'êtes pas connecté, votre perso progresse quand même).

Donc durant un entrainement, vous ne pouvez ni faire de missions, ni travailler (sauf accord exceptionnel de Melkyor ou Moi). Le passage à la Taverne est autorisé.

A la fin de la semaine, un message sera posté sur votre topic d'entrainement vous indiquant que vous avez acquit la compétence souhaitée.

Voici quelques exemples si vous avez du mal à formuler votre demande :


- Retyo s'installa dans la Caserne où il passera une semaine entière à s'entrainer au maniement des Armes à deux mains. (Compétence : Maitrise des Armes à deux mains)

- Retyo partit en foret quelques jours dans le but d'apprendre l'utilisation de plantes dans le but de fabriquer des poisons et des remèdes contre les maladies ou les plaies. (Compétence : Herboriste)

- A longueur de journée Retyo se cachait dans des recoins et tentait de voler les bourses des habitant de la ville.
(Compétence : Camouflage ou Vol à la tire)


Vous avez la possibilité de vous entrainer seul ou a plusieurs, dans ce cas la durée reste la même mais chaque membre aura la compétence.


Si vous le souhaitez vous pouvez faire une journée d'entrainement sur deux, vous aurez donc le droit de faire des quêtes en même temps que votre entrainement, seulement celui ci ne durera pas une semaine mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement et les Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Les règles :: Les règles du RP-
Sauter vers: