Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une clairière dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Une clairière dans la forêt Empty
MessageSujet: Une clairière dans la forêt   Une clairière dans la forêt Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:44

Retyo arriva dans ce qui semblait être une ferme.

- Hum ... c'est bien calme pour une ferme, peut être que j'arrive trop tard.

Retyo s'avanca vers la maison, quand soudain des bruits se firent entendre de l'intérieur. Retyo sortit son épée et cria :

- Qui est là ?

La porte de la ferme s'ouvrit, laissant apparaitre un vieux fermier et sa famille.

- C'est vous qui habitez ici ?
- Oui. Qui êtes vous ?
- Retyo BloodHowl, j'ai était envoyé ici pour régler le compte des Démons qui s'en prennent à vous.
- Vous ??? Vous allez vous battre tout seul face à tous ces Démons ? Ne dites pas de bêtises et venez vous cacher à l'intérieur ils vont bientôt arriver.

Soudain, on entendit les cris des Démons au loin.

- Vite cachez vous ! Je vais m'occuper d'eux !

De l'intérieur de la maison on entendit :

- Papa, on peut pas le laisser se battre tous seul !
- Reste là fiston, il sait ce qu'il fait ...

La famille eu à peine le temps de se barricader que déjà les Démons sortirent de la lisière et avancèrent vers la ferme. C'était de simple Dreglings, armés d'épées courtes ou de dagues, mais ils étaient nombreux, au moins une dizaine.

Retyo se mit en position tandis que les Dreglings chargèrent. Par chance, les Dreglings, dénués de toute intelligence et sens de la stratégie, chargèrent n'importe comment, ils étaient tous séparés d'au moins quelque mètres. Certains foncèrent sur Retyo tandis que d'autre passaient à côté sans même le calculer.

- Regardez moi ce désordre, j'ai vais faire le ménage, ça ira beaucoup mieux après.

Retyo sa lança vers les Démons les plus proches, la faiblesse des Dreglings lui permit de se défaire facilement de deux ennemis. Bien qu'affreusement bête les Dreglings sont vifs avec leurs armes. Mais Retyo n'eu cas lever son bouclier pour parer le premier coup et riposter de suite après, et passer au suivant.

Quatre Dreglings étaient déja au sol, les cinq restants se jetèrent sur Retyo. Ce dernier leva son bouclier, mais pas moyen de les attaquer. Il était contraint de reculer pour ne pas se faire encercler. Mais à force de reculer il se retrouva dos au mur de la ferme.


- Mince ... ça se gâte...

Les cinq Dreglings lui faisaient maintenant face.

- Bon allez, quand faut y aller ... faut y aller ...

Dans un élan de courage Retyo chargea le Démon le plus à droite, il abattit son épée sur lui avant qu'il n'est pas armer son coup, ce que le second eu le temps de faire. Seulement, Retyo avait tout prévu, et leva son bouclier avant même d'être face a son ennemis. Après avoir paré le coup, Retyo se remit rapidement face au Dregling, et lui trancha la tête.


Les deux Démon de droite étant mort, celui du milieu chargea Retyo tandis que les deux autres tentèrent de le contourner par la gauche. Retyo plaça son bouclier au dessus de sa tête et se baissa de manière à pouvoir transpercer le Dregling l'attaquant tout en parant le coup. S'en suivit une petite roulade sur le côté droit, esquivant ainsi l'attaque sautée d'un autre Démon.

- Vos amis ne m'ont pas résisté, alors vous non plus.

Retyo avança, bouclier levé vers les deux derniers ennemis. Ces derniers se jetèrent tout deux sur son boucliers. Puis, à l'aide d'un grand coup horizontal, Retyo put faucher ses deux agresseurs.


- Et voilà ...

Un craquement se fit entendre dans le dos de Retyo

- Qu'est ce que ....

Dit il en se retournant. Un Dregling armée d'une lance enflammée attaqua Retyo , se dernier eu juste le temps d'esquiver, suffisamment pour éviter un coup fatal, mais pas assez pour éviter d'être touché. L'épaule droite de Retyo fut sévèrement entaillé, le sang coulait abondamment, et la chair alentour fut brulée. Le Dreglings attaqua à nouveau, Retyo para le coup, mais tituba légèrement.

- Humf ... celui là est différent ... peut être le chef. dans ce cas, tu m'excusera, mais j'ai besoin de ta tête ...

Après avoir repris son souffle quelques secondes, Retyo courut vers son assaillant, le Dreglings attaqua une troisième fois. Mais Retyo écarta le coup de son bouclier, avant d'enchainer avec un coup puissant qui trancha net la tête du Dreglings.

- Et voilà, une bonne chose de faite, j'ai bien mérité un peu de repos.

Après avoir mit la tête du Chef Dreglings dans un sac, bandé sa blessure à l'aide à l'aide d'un vieux chiffon donné par le fermier, et avoir reçu les compliment et remerciement de la famille. Retyo repartit pour la ville, laissant à la famille du fermier le soin de s'occuper des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] La fuite dans la Fôret
» Le violet lui va si bien ! (De retour dans les ruelles, 3/5)
» Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: