Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La traque des Gobelins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La traque des Gobelins. Empty
MessageSujet: La traque des Gobelins.   La traque des Gobelins. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:37

Après un long chemin, Squall, arrive au lac. Pas de gobelin en vue.

"Bizarre, pense t-il, il m'a indiquer ce chemin pourtant. Les gobelins peuvent tendre des embuscade je doit resté prudent."

Dégaine Drake et prépare son bouclier. Il avance prudemment et ce concentre pour sentir leur présence. Squall s'arrête au bord de l'eau. Un gobelin surgit du sol dériére lui toute lame dehors.


- Je te sent... dit Squall.

Il ce retourne et plante Drake dans la poitrine du démon. Mais d'autre gobelins surgirent du sol autour de lui. Une dizaine, puis une vingtaine.

- Vingt gobelins ! Je m'attendais pas a sa.... Je risque d'avoir du mal.

Les premiers gobelins fonce sur Squall qui par leur coup avec son bouclier et tranche quelque bras avec Drake. Mais a peine en a t-il tuer deux que trois autre lui fonce dessus. Squall recule face a cette assaut. Il essaye de les avoir un a un en face de lui, mais ils sont trop nombreux. Un des gobelin frappe Squall a la poitrine avec son épée, heureusement son armure arête le coup. Il tranche la tête du gobelin et dans la fouler taille en deux trois autre gobelin qui était trop prés du tranchant de son katana. Les coup d'épée commence a être trop nombreux pour Squall qui ce fait toucher a plusieurs endroit. Son armure retient les coups mais plus pour longtemps et il le sait. Il donne des coups de bouclier si fort que les gobelins en perde connaissance. Il manie Drake avec rapidité et dextérité et tue pas mal de gobelin. Mais ce n'est pas suffisant, il commence a faiblir et son armure ne tien plus le coup. Les épées des gobelins tranche la peau de Squall a plusieurs endroit, ce qui le fait saigner. Il tua encore quelque démons, mais fini par mètre un genou à terre.

- Je.... Ne..... Peux pas mourir ICI ! Hurle t-il.

Dans un dernier élan de courage il ce relève et fait face aux monstres. Il brandit Drake et charge avec toute la force qu'il lui reste. Squall bloc les gobelins avec son bouclier et les transperce grasse a Drake. Un des gobelin, avant de mourir, plante son épée dans la jambe droite de Squall. Mais il continu le combat, il sait que si il s'arrête il ne pourra plus bouger. Squall fini par trancher la tête du dernier gobelin, avant de s'effondrer au sol. Il regarde l'épée planter dans sa jambe et la retire d'un coup en poussant un hurlement atroce, puis il fouille dans sa besace et sort un bandage avec une herbe. Il mâche l'herbe et la recrache dans le bandage puis met le tout sur la plait de sa jambe et sert aussi fort qu'il peut.

- Je vais pouvoir.... dit-il d'une voix faible. Me reposer un peu. Après je repart....

Il n'eut pas le temps de finir qu'il roule sur le coté. Une massue géante s'écrase la ou il ce trouvé, Squall vient d'esquivé le coup mortel du géant gobelin. Il regarde le géant et ce remet debout avec une grande douleur dans tout le corps, lève son bouclier péniblement et brandit Drake avec une main tremblante.


- Je t'avait oublié toi... Dit-il avec un semblant de sourire. Est ce toi et non mon père qui va mettre fin a ma vie ? Un flashback de la mort de sa mère lui revient en tête et sa rage monte en lui. NON ! Je n'ai pas le droit de mourir de la main de cette insecte !

Squall s'élance sur le géant et lui porte un coup a l'épaule gauche, mais pas suffisamment puisant pour lui coupé. Squall ratéris sur le sol et re saute en visant le coup du gobelin. Celui ci donna un grand coup de massue pour contré l'attaque. Squall se prit la massue de plein fouet dans le bouclier, ce qui pour effet de le faire voler en éclats, et Squall ce fit propulser dans un arbre. Il retomba lourdement sur le sol avec sur son bras gauche un petit morceau de ce qui fut son bouclier et sa main droite tien fermement Drake comme si sa vit en dépendais. Squall est dans un état grave... Son ennemi ce rapproche de lui lentement, comme si il prenais son temps pour l'achever. Squall ne peut plus bougé.

- Je suis fini.... Dit il avec du sang sortant de sa bouche. Mère.... je suis désolé, je n'ai pas pu te venger.... Je suis....
"TROP FAIBLE !" fait une voix dans la tête de Squall.
- Qui va là ?
"Tu devine pas... JE suis Drake le dragon des ténèbres. Je vais m'en occupé !"

Le bras qui tenait Drake se met a bougé tout seul et lance avec une grande force l'épée en plein dans la tête du géant qui s'écroule, Drake planter entre les yeux.

- Comment a tu fait cela ? Tu n'est pas supposé parler avec moi ! Dit Squall mais sans réponse. Ai-je halluciné.... A cause du sang que j'ai perdu ? Je ne doit pas resté la en tout cas. Je vais essayé de rentré a la ville et voir si le temple peut quelque chose pour moi.... Après tout je me bat pour protéger les créations de dieu...

Squall se met debout avec beaucoup de mal, reprend Drake et coupe la tête du gobelin géant et la met dans sa besace. Puis, il ce dirige ver la ville en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traque des Gobelins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Le Lac-
Sauter vers: