Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

 Squall, garde du corp (deuxiéme parties) Empty
MessageSujet: Squall, garde du corp (deuxiéme parties)    Squall, garde du corp (deuxiéme parties) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:58

Après une longue marche, la caravane arrive dans la foret. Jusque la, aucun signe de démon. Le voyage est calme et agréable, surtout pour Squall qui ce régale les yeux a force de contemplé Araldia.

"Que m'arrive t-il ?Pense Squall. Sa ne me ressemble pas de dévisagé une jeune dame... Mais je ne peut pas m'en empêché ! Concentre toi ! Je doit protégé cette caravane et Araldia ! Surtout Araldia.... NON. Je ne doit pas me dire sa ! Allé du nerf !"

Soudain quelque dreadlings sorte des fourrés et attaque le convoi. Squall a à peine sorti Drake de son fourreau que Araldia combat déjà les dreadlings. Elle ce bat de manière si gracieuse qu'on a l'imprécision qu'elle danse avec ses épées. Le combat été déjà fini que Squall n'a même pas eu le temps d'en tuer un seul. Il reste planté la, comme subjugué. Araldia rengaine ses arme et regarde Squall, puis dit:

- Alors... On a peur messire chevalier ?

- Euh.... Non, juste abasourdi par votre style si gracieux. Répond Squall.

- Le style "danse tranchante" est très réputer parmi mon peuple, surtout chez les femmes.

- Euh... Je vois pourquoi. Dit Squall avec un sourire. Je ne sent pas d'autre danger on peut continuer. "Bien que je n'ai pas sentit cela arrivé.... Mon sens de détection est comme brouillé."

- Si vous le dite.... Après tout vous éte un des chevaliers qui a vaincu un démon supérieure.

La troupe repart de plus belle en direction du lac pour faire une halte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall, garde du corp (quatriéme parties)
» Squall, garde du corp (cinquiéme parties)
» La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)
» Squall, garde du corp (premiére partie)
» Squall, garde du corp (troisiéme parites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: