Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Marché

Aller en bas 
+2
Sahäyani
Retyo
6 participants
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:56

Quelque part sur la Place Principale, se tien un étrange marché. Vous apprenez que le gérant de ce petit marché est un certain Retyo BloodHowl, un Chevalier errant qui a parcourut le monde et rencontré beaucoup de culture différentes. Des ses voyages il ramena beaucoup de choses, il décida alors de monter un petit commerce où il les vendrait. En vous approchant vous pouvez surement le voir, présentant ses nombreux produits, certain venus de terres lointaines, d'autres plus exotiques. Quoi qu'il en soit ce marchand semble vendre des choses inexistante à Bolétaria.

- Bien l'bonjour, vous voulez voir mes marchandises ? Vous savez j'ai voyagé dans de nombreux pays et vu de nombreuses cultures, avant que le Brouillard Sépulcrale ne s'abatte sur notre monde. Heureusement j'ai pu emporter quelques articles avec moi héhéhé. Si vous cherchez quelques chose en particulier et qui n'apparait pas dans mes produits, n'hésitez pas à me le demander, quoi que ça soit je l'ai ou le trouverais forcément. Je peux aussi vous racheter certain de vos objets, et ça ... personne d'autre que moi ne le fait, il nous faudra juste ce mettre d'accords sur le prix.


- Pipe ancienne : 25 Âmes (pour savourer encore plus longtemps)
- Herbe à Pipe venue des Terres Lointaines : 7 Âmes/Dose (Herbe de qualité qui procure une sensation inconnue jusqu'à là)
- Petit Onguent à base d'herbe du clair de Lune : 30 Âmes/Unité (soigne les petites blessures)
- Onguent Normal à base d'herbe de la Pleine Lune : 60 Âmes/Unité (Apaise les blessures moyennes)
- Grand Onguent à base d'herbe de la Nouvelle Lune : 90 Âmes/Unité (Apaise les blessures grave)
- Onguent à base d'herbe de la Lune Noire : 130 Âmes/Unité (Apaise toutes les blessures ainsi que toutes les maladies et autres infections)
- Epice Fraîche : 50 Âmes/Unité (Restaure une petite quantité de magie)
- Vieille Epice : 100 Âmes/Unité (Restaure quasiment toute la magie)
- Hydromel : 100 Âmes/Gourde (Boost la Force, l'endurance et la résistance aux blessures, risque d'atténuation de la dextérité chez les personnes ne suportant pas l'alcool)
- Skouma : 200 Âmes/Fiole (Décuple les forces et l'endurance, mais ne fait plus la différence entre amis et ennemis, Attention ! risque de dépendance)
- Morphine : 200 Âmes/Dose (Ultime remède contre la douleur, à n'utiliser qu'en cas d'urgence, Attention ! aucun agissement sur les blessures, juste sur la douleur)
- Lotus Royal : 75 Âmes/Unité (Soigne contre l'empoisonnement)
- Lotus de la Veuve : 75 Âmes/Unité (Soigne contre la Peste et autres Maladies)
- Térébenthine : 100 Âmes/Unité (Enflamme l'arme)
- Térébenthine Noires : 150 Âmes/Unité (2 fois plus puissant que la Térébenthine mais dure moins longtemps)
- Fiole de Poison Léger : 50 Âmes/Fiole (Tue lentement)
- Fiole de Poison Normal : 75 Âmes/Fiole (Tue en quelques minutes)
- Fiole de Poison Puissant : 100 Âmes/Fiole (Tue en quelques secondes)
- Bombe Incendiaire : 20 Âmes/Unité
- Bombe Fumigène : 10 Âmes/Unité
- Bombe Poivrée : 15 Âmes/Unité (Identique à la Bombe Fumigène à la différence qu'elle pique les yeux et la gorge de ceux pris dans la fumée)

- Gourde : 30 Âmes (vous pouvez y mettre ce que vous voulez, eau, bière, ou autre chose ...)


- Et en ce moment découvrez une arme fantastique, c'est une sorte de gantelet que l'on met sur son avant bras, grâce à un simple mouvement de la main, un lame secrète sort, grâce a cela vous pourrez prendre la vie de vos ennemis sans même qu'il s'en aperçoive ... héhéhé .... Mais dépêchez vous ! Ces armes sont très rare, et les hommes qui les portent sont très dure a trouver et encore plus a tuer ... . Si cela vous intéresse venez me voir dans l'arrière boutique et je vous la ferez essayer.



- Mon expérience dut à mes voyages et mes connaissances approfondis sur beaucoup d'objets me permettent d'identifier des objets qui vous sont inconnus. Si vous en avez, je me ferais une joie de vous révéler leur natures ... moyennant quelques Âmes bien sûr héhéhé ....


Une étrange amulette (10 faces) :

1 - Talisman, permet de lancer des Miracles - Identification Gratuite
2 - Talisman amélioré, permet de lancer des Miracles plus vite - Identification Gratuite
3 - Amulette du Voleur, facilite le camouflage - 10 Âmes l'identification
4 - Amulette de Force, augmente la Force - 20 Âmes l'Identification
5 - Amulette de Dextérité, augmente la Dextérité - 20 Âmes l'Identification
6 - Amulette du Mage, augmente la Puissance Magique - 40 Âmes l'Identification
7 - Amulette de la Pierre, augmente la Résistance - 40 Âmes l'Identification
8 - Amulette Aveuglante, éblouit tout ceux qui la regarde, un peu comme le soleil - 60 Âmes l'Identification
9 - Amulette des Morts, ressuscite 2 cadavres à coté de vous - 70 Âmes l'Identification
10 - Talisman de la Bête, permet d'utiliser miracle et magie - 80 Âmes l'Identification


Une épée anormale (10 faces) :

1 - Epée Runique, fait un peu de dégât magique - Identification Gratuite
2 - Epée Maudite, fait plus de dégât magique, mais enlève de la vie petit à petit - Identification Gratuite
3 - Epée de Flamme, fait des dégâts de feu, brule - 30 Âmes l'identification
4 - Epée de Glace, fait des dégâts de glace, ralentis et gèle - 30 Âmes l'identification
5 - Epée du Vent, fait des dégâts de vent, beaucoup plus tranchant - 30 Âmes l'identification
6 - Epée du Tonnerre, fait des dégâts de foudre, électrocute - 30 Âmes l'identification
7 - Epée du Clair de Lune, régénère petit à petit la magie - 50 Âmes l'identification
8 - Epée Absorbante, absorbe la vie des ennemis et la rend à l'utilisateur - 50 Âmes l'identification
9 - Epée de Tempête, créer une fois par jour une puissante rafale de vent destructrice - 80 Âmes l'identification
10 - Lame Aveugle, ignore les boucliers, les armes et les armures - 80 Âmes l'identification


Un joyau inconnu (10 faces) :

1 - Coraline - 10 Âmes l'identification
2 - Turquoise - 20 Âmes l'identification
3 - Malachite - 30 Âmes l'identification
4 - Azurite - 40 Âmes l'identification
5 - Améthyste - 50 Âmes l'identification
6 - Citrine - 60 Âmes l'identification
7 - Emeraude - 70 Âmes l'identification
8 - Saphir - 80 Âmes l'identification
9 - Rubis - 90 Âmes l'identification
10 - Diamant - 100 Âmes l'identification


Dernière édition par Retyo le Ven 21 Jan - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:43

Retyo était plongé dans ses pensée, quand tout à coup il eu une idée.

- Bon, à partir de maintenant, plus question de se retrouver hors course en pleine missions. Je vais me prendre 10 Onguents du Clair de Lune et 10 autres de la Pleine Lune, comme ça je serait toujours d'attaque. Et je vais aussi me prendre une gourde, la déshydratation est le pire ennemis du soldat, hors de question que ça m'arrive.

Retyo sortit ses Âmes afin de payer.


- Et voilà 930 jolies Âmes pour notre belle ville, espérons qu'ils en fassent bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:41

Le mage de guerre prefera visiter le marché plutot que le temple.. Il s'arreta devant les étalages..

-Bonjour.. Je vais vous prendre 4 onguents de la pleine lune et 2 du clair de lune..

Il déposa le montant de son du, et utilisa directement un onguent de la pleine lune pour soigner ses blessures..

-Merci beaucoup, au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:20

L'Assassin aperçut une échoppe avec de nouveaux produits. "Tiens tiens, voila de quoi augmenter mes chances de succès dans ma quête, il y a même du poison, ça tombe bien je cherchais à m'en procurer...". Canarchy s'approcha et commença sa séléction.

- Bien l'bonjour, je vois qu'il y a de beaux articles en stock et c'est pour ça que je vais en prendre un bon peu. il me faudrait une dose de chaque type de poison, une gourde, 3 Grands Onguents de la Nouvelle Lune. Et je crois que je vais me laisser tenter par cinq doses de votre herbe à pipe et une dose de morphine. Ce sera tout.

Il posa les 760 âmes sur le stand.


Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:57

Retyo déposa la commande de Canarchy sur le comptoir.

-Et voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:24

Enrika avait entendu parler dans la taverne d'un nouveau marchand dans la ville mais elle n'avait pas eu le temps de s'y rendre avant. A l'approche d'une mission quelque peu ardu, C'etait l'occasion de jeter un coup d'oeil à la marchandise
- Bien le bonjour monsieur, je vois que vous etes nouveau dans le coin et que vous vendez de la Terenbhentine. Je vais vous en prendre une unité et donnez-moi 2 fioles de poison leger s'il vous plait. Cela me sera fort utile

Elle depose 200 ames sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:03

La Marchand se mit a crier tout fort.

- Venez, braves clients, venez découvrir mes nouveautés. Vous laisseriez vous tenter par un Hydromel des Terres du Nords, ou alors peut être que vous trouverez votre bonheur en achetant les Bombes Incendiaire des ingénieurs de Bolétaria. Et pour les amants fuyant les maris cocus n'hésitez pas à utiliser les Bombes Fumigène, elles vous sauveront la vie. Ou alors vous souhaitez peut être vous moquer de ce mari adultère ? Et jeter lui une Bombe Poivrée, et admirez sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseyff
Âme Perdue



Messages : 8

Personnage
Âmes: 150
Classe: Soldat

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:51

Hoseyff entre dans le marché

- Bonjour, j'aimerai une épice fraiche, deux bombes incendiaires et deux onguents a base d'herbe du clair de lune. Tenez, voici 150 âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:44

Squall s'arrête devant l'étale du marcher.

- Bonjour messire. Auriez vous de la bonne herbe et des feuilles a rouler par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:49

Le Marchand se penche vers son client.

- Je vend de l'herbe de qualité, de très bonne qualité capable de vous envoyé dans les nuage avec seulement une seule latte. Ca vous intéresse ? Sinon j'ai l'herbe que vous voyez là, moins chers mais moins bonne héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:50

- Je vous prend votre meilleur herbe ainsi que des feuilles a rouler je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:51

- Vous prenez en dose ou en tonneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:52

- Juste 5 doses je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

- Ok. Et comme je suis gentil avec mes clients et mes frère d'armes je vous fait une remise de 50% sur la dernière dose et les feuilles gratuite, ce qui nous fait 45 Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:00

Squall donne les âmes, et prend le tout qu'il met dans sa besace.

- Merci bien. Je vous en suis reconnaissant. Je vous souhaite une bonne journée.

Squall part du marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:05

Retyo posa une pancarte sur son marché.


"Je serais absent quelque temps, revenez plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:02

Canarchy arriva au marché, esperant y trouver Retyo. Il ne vit pas celui-ci et commença à lister ce qu'il lui faudrait...

"Alors voyons... Un Onguent à base d'herbe de la Lune Noire au cas où, une dose de morphine, cinq bombes fumigènes, cinq bombes poivrées." Cela semblait bien. Le skouma était tentant mais le risque de dépendance freina l'assassin, il avait déjà assez à faire avec son addiction à l'herbe... D'ailleurs, cinq doses de l'herbe de Retyo lui serait probablement utiles, encore une chose à rajouter !

Au total, il prepara une bourse de 490 âmes si ses calculs étaient justes et se mis à attendre son camarade dans l'espoir d'être servi rapidement...








Dernière édition par Canarchy le Ven 21 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:39

- Bien l'bonjour a toi mon ami ! Donne moi ça .... hum ... ta commande sera prête dans 5 minutes ...

5 minutes plus tard le marchand revint avec la commande de Canarchy.

- Et voilà pour toi. Et en guise de respect pour notre amitié je te fais cadeau de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:44

- Héhé merci mon ami, je suis maintenant fin prêt pour aller m'occuper et éviter les quelques désagréments liés aux démons et autres âmes corrompues ! A bientôt j'espère, je dois te dire que la nouvelle arme dont tu parle m'interesse beaucoup, je reviendrais plus tard quand j'aurais un peu augmenté mon capital...

L'Assassin se retourna, satisfait de ses emplettes et se remis en route. Un homme le bouscula et Canarchy sentis très nettement qu'il avait déposer quelque chose dans sa poche. Il attendit d'être à l'abri et lu la lettre des assassins. Voilà qui était parfait. Il pris la direction du lieu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:38

Squall arrive sur le marchez qui semble plus turbulent que d'habitude. Il tend l'oreille et entend des gens dire qu'un membre des assassins c'est montré en publique. Il arrive prêt de son revendeur d'herbe et dit:

S: Bien le bonjour l'ami. Puis je avoir deux tonneaux d'herbe et de qui la rouler je vous prit, et aussi si vous avez des info sur ce qui ce passe ici car j'ai entendu parler des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:49

Le marchand remplaçant Retyo apporta deux tonneau à Squall, ainsi que du papier à rouler.

- Hum ... on dit qu'un assassin se montrerait en plein jour, en seulement quelques heures il a déjà tué plusieurs crieurs publiques, parfois même aux yeux de toute la populations, les gardes sont sur sa trace mais je n'en sais pas plus. La population est apeurée, les gens se cloitre chez eux de peur de finir avec un couteau dans le dos. Et ça ... c'est très mauvais pour les affaires ... . Au fait ça fera 70 âmes, Maitre Retyo m'a laissé des consignes pour ses amis, alors le papiers à rouler vous est offert, il y'a la de quoi faire une bonne centaine de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:45

Squall donne un sac contenant les 70 âmes.

S: Merci pour les infos et donné aussi mes remerciement a Retyo de ma part.

Le chevalier prend les feuilles est le met dans sa poche, il met ensuite les tonneaux sous sont bras. Squall par ensuite en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville-
Sauter vers: