Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Régles de l'Arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Les Régles de l'Arène Empty
MessageSujet: Les Régles de l'Arène   Les Régles de l'Arène Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:15

Bonjour et bienvenu dans notre nouvelle Arène cheers

Je vais vous présenter le fonctionnement de l'Arène.

Dans cette Arène vous pourrez vous battre entre vous (1vs1, 1vs2, 1vs3, 2vs2, 3vs3, etc ...). Tout est permis, vous pouvez même vous battre contre l'ensemble du forum si vous avez envie. lol! Dans ce cas je vous demanderais de faire quelque chose d'épique, et si possible ne pas détruire l'a moitié de la Ville lol! lol! Pour ça vous pouvez vous arranger via mp ou directement dans le fofo. Puis vous créer un topic où vous racontez votre combat

Vous pouvez aussi parier, soit sur un combat, joueur vs joueur, soit sur un combat imaginaire. Vous misez ce que vous voulez avec le cote que vous voulez, le minimum étant une Âmes avec une cote de 2 contre 1. Donc si vous gagner, vous empochez 2 Âmes. 100 Âmes à 10 contre 1, si vous gagnez vous empochez 1 000 Âmes, si vous perdez, vous devrez 1 000 Âmes, cet argent n'ira à personne. Pour parier ce sera sur le topic "L'arène".

Si vous pariez sur un combat opposant deux joueur, et bien vous n'avez plus qu'à attendre la fin du combat pour voir si vous avez gagné ... ou pas. lol!

Si vous pariez sur un combat "imaginaire", ça se jouera au dès (oui oui je sais lol! ), un peu comme un pile ou face vous choisissez 1 ou 2, puis je lance le dès pour savoir le résultat. Si vous avez le bon chiffre, vous avez gagné, sinon ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Régles de l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Les règles principales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville :: L'Arène-
Sauter vers: