Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'un fabuleux trésor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:29

Le mage n'arrêtait pas son attaque, a croire qu'il a une réserve de mana infini...

R: On cuit la !
C: Il faut faire diversion. Comme sa on peut le prendre en revers.
M: Oui, mais qui ? Il risque de cuir a point avant même de faire quelconque diversion....
S: Je vais m'en charger. Après tout je suis naturellement résistant au feu.
C: Très bien. Squall fait diversion, nous autre on lui fonce dessus. Pour éviter d'être tous prit dans une attaque, on va attaquer chaqu'un dans une direction différente. Retyo tu attaque de face, Melkyor sur le flanc, et moi dans le dos. Sa vous va ?
S: Pour ma part, oui.
M: Pas de problème.
R: Je le défonce ! Sa c'est un plan facile a comprendre !
S, M et C: .......
S: C'est parti !

Squall saute du rocher et court vers l'autre coter. Le mage l'a remarquer et lui envoi des boules de feu, mais le chevalier les bloque grâce a son bouclier. Squall remarque que ses compagnons se prépare a charger, il tente alors de ce rapprocher du mage. Mais celui ci lance..... Des piques de glace.

S: Oups, j'avais pas prévu sa.....

Squall esquive de justesse le premier. Problème, il a nul part ou ce cacher. Il plante son bouclier au sol et ce cache derrière, le bouclier prend les pic de plein fouet mais semble tenir bon pour le moment. Le mage s'acharne sur Squall, qui ne peut plus faire grand chose, et ne remarque Retyo que lorsque celui ci est proche. Le mage tend sa main et une onde enflammer projette Retyo plus loin. Squall ce remet debout et charge le mage, au même moment Melkyor lui entaille le flanc de son épée. Le mage, furieux attrape l'aubergiste mais il retombe aussitôt par terre, le bras du mage a coter de lui, Squall vient de trancher le bras du gros mage. Mais celui ci n'a pas dit son dernier mot, il pose la main sur Squall et récite un chant bizarre. Squall n'a pas le temps d'esquiver, de la foudre jaillit du corps de Squall qui ce met a hurlait de douleur. Canarchy, tapis dans les ténèbres, plante ses épées dans le dos du mage de manière a ce que les deux touche le cœur, net et précis. Le mage disparait dans un grand cri, et Squall tombe a genoux encore fument de l'attaque de foudre. Retyo rejoint le groupe, toujours sous le choc de son vol planer mais indemne.

R: Pourquoi c'est toujours moi qui vol ?
M: Te plein pas, t'est en un seul morceau.
R: Dit Squall, t'a pas l'air bien.....
S: Je viens de me faire électrocuter, sa fait pas que des chatouilles. Merci Canarchy.
C: Y a pas de quoi..... Bon allez au lit.
M: Tu peut te lever Squall ?
S: Oui sa va. Il ce relève péniblement. Mais je ne souhaite plus jamais sentir cette magie.....

Squall reste prêt du feu pour terminer sa garde, en tentant de retrouver complétement ses idées. Puis la troupe reparti ce coucher, il avait l'esprit trop fatiguer pour penser. Il décidèrent d'en reparler demain. La nuit ce termina, calmement, et les premier lueur du jour apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:12

Melkyor, déjà debout par habitude de son travail, alla fouiller quelques corps encore gisant de la veille.

"Mouais, rien de bien intéressent. Quelques couteaux de lancer, des lames mal aiguisées et une baguette. La chance ne me sourit pas." Pensa t-il.

Il déposa ses trouvailles près du feu de bois pour laisser le choix de butin à ses camarades qui pour lui, ne servait à rien.

"Je vais les laisser se reposer, surtout Squall, après un choc que ça, c'est étonnant qu'il puisse encore tenir debout. Bref, il y a vraiment rien de bien dans ce camp, même pas un joli trophée pour la Taverne."

Il prit son petit carnet, son crayon et nota différentes choses sur les gobelins tout en marchant dans le campement déserté. Ce petit carnet, il le tenait depuis son premier grand voyage. Il y notait différentes informations sur les lieux, les monstres et autres. Cela lui avait été très utile lors d'autres voyages, mais depuis son enracinement à la Taverne, il avait été abandonné dans un coin de son coffre. Cette expédition était un bon moment pour le reprendre.

Après avoir fini d'écrire il le feuilleta et tomba sur la page qu'il intéressait : "Langues de légende." Il n'avait pas oublié le baragouinage de Squall lorsqu'il était dans les vapes. Par curiosité, il compara les quelques "mots" de Squall avec son carnet. Et il y trouva certaines cohérences !
"Ça proviendrai donc du ... langage de Dragons ! Non, ce n'est pas possible, surement une simple coïncidence ! Ceux qui parlaient cette langue vivaient en harmonie avec les dragons, on raconte mais qu'ils pouvaient les chevaucher. Mais ce peuple a disparue il y a plusieurs siècles ! C'est sûr, Squall nous cache quelque chose !"

Il rejoignit les autres qui venaient de se lever, s'approcha du feu et commença à préparer le petit déjeuner.

M: On va partir dans une heure. il faudra arrivé à trouver un grotte pour la nuit dans les montagnes, les tracés dans le ciel m'indique qu'il va y avoir une violente tempête, la ville va surement être touchée.

Il rangèrent leurs affaires, mangèrent le petit déjeuner et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:07

La petite troupe fit route à travers la montagne, prudente et sur ses gardes. Après une heure de marche, ils arrivèrent enfin devant la grotte. Celle ci était fermée par d'épaisses portes en pierre

C : Ouaaa ... vous avez vu la taille des portes ?
M : C'est de la pierre. Dit il en les touchant.
S : Super. Et comment on fait pour les ouvrir ?
R : On cogne dessus jusqu'à ce qu'elles cassent.
S : Ouais et comme ça on alerte tout les ennemis de la grotte ?
C : Et des environs ?
R : Ben au moins une fois qu'on les aura tous éclaté on sera tranquille.
M : Je n'est pas vraiment envie d'alerter tout les Démons de ces Montagnes.

Squall s'approcha des portes et posa les mains dessus.

S : Hum ... ces portes sont magiques ... Une puissante magie est à l'oeuvre ici.
M : Mais comment rentre t-on ?
C : Surement avec la formule magique.
R : Non ...
C, S et M : Quoi ?
R : Regardez les symboles au dessus de la porte. Je ne connais pas ce langage, surement un dialecte nécromancien. Mais j'ai déjà vu ce genre de porte dans mes voyages. Les signes veulent surement dire quelques chose pour ceux qui les comprennent, surement une énigme, si l'on a la bonne réponses les portes s'ouvrent ...
S à C : Dit tu le trouve pas bizarre ?
C à S : Si, il y'a même pas une minute il voulait tout détruire et là il sait comment les ouvrir.
M : Comment sais tu tous ça ?
R : J'ai déjà eu à faire avec ces portes. Ecartez vous je vais tenter quelques tours de passe-passe que j'ai appris durant mes voyages.
S, C et M : ...

Retyo s'avança devant les portes, il leva ses mains en l'air, écarta ses doigts et commença à parler dans plusieurs langues inconnus.

R : MMMMMMMMMMMMM Oh Monwolowe'he !
S, C et M : ...
R : Umbasa !
S, C et M : ...
R : Barouk Kaza !
S, C et M : ...
R : Kaza Aï'Menou !
S, C et M : ...
R : Ave Cæsar !
S, C et M : ...
R : Morituri te salutant !
S, C et M : ...
R : Veni, vidi, vici !
S, C et M : ...
R : Yé soui Vénou, Yé Vou et Yé Perdou !
S, C et M : ...
R : Arch, Chvaïn, Chtaïn !
S, C et M : ...
R : PikéPikéColéGram !
S, C et M : ...
R : Démonmon ! Attrapez les tous !
S, C et M : ...
R : Yé souis DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
S, C et M : ...
R : Chazam !
S, C et M : ...
R : Sésame ouvre toi !
S, C et M : ...
R : Béla !

Sur ce mot, les lourdes portes de la grotte s'ouvrir lentement, laissant passer un courant d'air frais et laissant entrevoir l'obscurité.

M : Non de Dieu ...
S : Qui l'aurait cru ?
C : Impossible ...
R : Héhéhé, ce mage n'était pas très malin, si j'ai pu ouvrir la porte avec ces petits tours de passe-passe c'est qu'il est vraiment bête ou qu'il nous sous estime.
S : Et si ça n'avait pas était le cas ?
R : Ben on aurait était dans la merde ....
S, C et M : ...
S : N'y pensons plus et allons y.

Les 4 compagnons s'enfoncèrent avec prudence vers l'obscurité de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:45

La grotte était sombre et humide, la roche humide rendait l'air chaud et lourd et une odeur rance planait dans les environs...

- Pouah, ça fouette et j'vous jure que c'est pas moi, souffla Retyo.

C, S & M : ...

- C'est juste l'humide ambiante et le renfermé qui font que ça daube Retyo, dit Melkyor.

- Ah désolé, j'avais cru pendant un instant...

- En tout cas c'est pas génial ici, non pas que ce soit trop sombre, mais j'aimerais éviter de tomber dans un piège grotesque à cause de l'obscurité, expliqua Canarchy.

- Hum tu a raison Sire Assassin, répondit Squall, on pourrais craquer des allumettes à défaut d'avoir des torches, mais je pense avoir quelque chose de plus efficace...

Sur ces mots, Squall attrapa son poignet droit avec sa main gauche et ferma les yeux. Une petite boule de feu naquit au creux de sa main avant de se consumer de plus belle, tenant dans la paume du chevalier.

- Voila qui devrait faire l'affaire, je passe devant, c'est plutôt étroit, ajouta-t-il.

R : Je suis derriere toi, comme ça je reste proche de l'action.

M : Je te suis Retyo.

C : Bien, je couvre nos arrières et je peux frapper dans l'ombre en cas d'attaque frontale.

Les courageux aventuriers progressèrent dans cette formation, il n'avait qu'une solution, marcher droit devant eux. Les parois se resseraient de plus en plus et il était plus ardu d'avancer. Soudain, un mur en roche apparut devant eux. Les parois de la caverne étaient moins resserées en cet endroit et les aventuriers purent enfin jouir d'un espace plus confortable.

R : Génial, un cul de sac, j'vous préviens je crois avoir épuiser mon stock de mot de passe.

S : Cherchons dans les environs, il doit y avoir un levier ou quelque chose dans ce goût là...

Dehors, on entendait le ciel gronder, l'orage s'approchait et les compagnons avaient bien de la chance d'être à l'abri sous la terre, la temête promettait d'être violente.

M : Hum, le temps se gâte, prenons notre temps.

Sur ces mots, le Tavernier commença a sonder les murs, les frappant du plat de la main. Il procéda ainsi de manière minutieuse autour de la porte et sur les murs environants. Un déclic se fit entendre au contact la pierre et la porta s'ouvrit lentement.

M : Banco !

C : Bien vu Melkyor, mais j'avoue que tu à été quelques peu chanceux.

- Non je t'assure, uniquement du talent et des années d'expérience, lui répondit-il en riant.

Ils découvrirent une caverne plus grande, avec beaucoup plus de place, ils pourraient marcher côte-à-côte et combattre sans trop de problèmes ici. Des gouttes d'eau tombaient des stalactites, l'air était un peu moins lourd ici et Squall marchait toujours en tête jouant le rôle de torche humaine.


C : J'y pense Squall, nous aurons peut-être du mal à nous battre dans le noir et si tu relache ta flamme nous n'y verrons probablement plus grand chose, cela risque de ne pas être très pratique pour toi... Au pire tu peux te passer de ton bouclier, à moins que tu n'ai une autre solution. Ton drôle de katanas peut-il produire de la lumière ?

S : Hum, tu soulève un problème épineux. Il m'est déjà arriver de donner un aura à ma lame mais si tu veux mon avis pas de quoi nous éclairer. Le problème sera le même avec une torche, quelqu'un sera forcement handicapé, on peut toujours espérer qu'un peu de lumière filtre pour que nous puissions nous battre tranquillement.

R: Esperons le, au pire on tape à l'aveuglette, mais je vous déconseille d'être proche de moi si cela vient à arriver...

M : On verra bien, continuons, pensez au trésor, nous ne repartirons pas les mains vides, l'éclat de nos joyaux et pièces d'or suffiront pour nous éclairer, dit-il avec un sourire avide.

La compagnie avança donc dans l'univers obscur. Des cliquettis de métal se firent entendre.

R : Dit donc Squall, tu devrais penser à graisser ton armure je crois.

S : Ce n'est pas moi...

R : Qui d'autres porte une armure ici ?

Une lueur bleutée se dessina droit devant eux : une armure venait de se dresser devant leurs yeux, comme animé par magie. Les traits d'un squelette était reconnaissables grâce à la leur qui émana de son armure.

R : J'vous l'avais bien dit qu'on aurait affaire à un nécromancien ! Enfin pas de soucis avec ces morts-vivants, ils sont aussi rapide qu'une tortue asthamatique.

Comme pour le contredire, le démon effectua une vive roulade en avant, enchainée d'une autre puis encore d'une autre, se dirigeant rapidement vers le groupe. Squall fonça sur le monstre, saisissant son bouclier de sa main gauche et percuta le monstre dans un violent fracas d'acier. Le squelette aussitôt se remit sur pied et leva son épée d'un air menaça avant de l'abattre sur la protection du chevalier dont la garde fut brisée. Alors que le mort-vivant se préparait à assener un autre coup, Melkyor fonça sur l'ennemi et lui infligea un coup du tranchant de son épée, faisant ainsi reculer son adversaire.

Retyo arriva face au monstre désorienté et sortit sa hache à une main et enchaina le monstre dans la foulée, ne lui laissant pas le temps de réagir face à cet assaut rapide. Deux lames jaillirent du corps du monstre devant la tête de Retyo : l'assassin avait profiter de l'ombre pour se glisser à l'arrière du démon et le perforer. La lumière bleue s'éteignit, l'armure retomba au sol avant de finir en poussière...


M : Jolis reflexes Squall, tu a foncer sur lui sans hésiter ce qui nous a permis de le prendre par surprise.

S : Je suis un chevalier avant tout.

C : Huhu c'était plutôt pas mal, tu va bien au moins ? il l'aida à se relever. En tout cas je commence à m'habituer de plus à l'ambidextrie, j'aime bien ce style de combat.

R : Qui sait ce qui nous attend plus loin ? Il y a probablement toutes sortes de mort-vivant la-dedans et il ne seront pas toujours tout seul... Mefions nous de l'esprit tordu d'un nécromancien...

Ils s'enfoncèrent dans les ténébres de la grotte. Dehors, les premiers éclairs tonnaient violemment, déchirant le ciel et causant un un bruit effroyable, l'orage gagnait en intensitée et s'installait zebrant le ciel étoilé...

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:55

Le groupe continue son avancer dans les grotte qui devienne de plus en plus large. Squall et bien content de maitriser le sort de boule de feu mineur, le seul de flamme car Drake utilise des flammes noir normalement. Pas très pratique pour éclairé. Mais les paroles de Canarchy le chagrine:

"Canarchy n'a pas tord.... Si je doit me battre a fond je doit utiliser mes deux main, dans ce cas adieu la lumière.... Il doit bien y avoir une solution. Drake ?"

"Je suis de type ténèbres moi ! répond le dragon dans la tête du chevalier. On peut toujours essayer de fusionner ton sort mineur et l'armure. Après tout celle ci absorbe l'énergie, donc on peut faire en sorte qu'elle brille.... Je pense."

"Au pire, je ferais sa."

R: Regardez moi sa ! Plus sa va, plus on a de l'espace !

C: Sa m'inquiète un peu....

M: Moi aussi, mais au moins on pourra ce battre facilement.

Le groupe arrive devant une troisième porte.

S: Encore.....

R: Regardez, il y a une inscription.

M: Je vais tenter de la déchiffrer. Squall, peut m'éclairais je te pris.

S: Bien sur.

C: Retyo et moi on garde les yeux ouvert au cas ou....

Melkyor sort son carnet de route et commence a chercher des similitude entre l'écriture sur la porte et ces rapports de voyage. Squall remarque que des page on été rajouter a ce carnet et donc qu'il est plus que plein. Apparemment, Melkyor a beaucoup plus voyager qu'il ne le prétend. Après un petit moment, Melkyor referme son journal et dit:

M: C'est une question....

R: Pardon ?! Tu veut dire comme une devinette ?

S: On peut dire sa..... C'est quoi la question ?

M: Quel est mon nom ?

R: Ba Melkyor.....

C: Mais non ! C'est la devinette !

R: Haaaaaaaa, hum, je sais ! PORTE !

S: Sa parait trop simple.....

M: Je vais essayé, après tout sa coute rien. Mais faut le dire dans la bonne langue.... Donc sa doit donner, DEORAS !

Sur les mots de Melkyor, la grande porte de pierre s'ouvre. Les trois compagnon été sidéré.... Une réponse aussi..... simple.

R: Vous voyer ! Appeler moi Retyo, dieu de intelligence !

S: ......

C: Je.... doit avouer que je m'attendez pas a sa.

M: Moi non plus..... On dirait une énigme d'enfant.

Le groupe poursuit donc sa progression. Tout ce passe bien, jusqu'à ce que le bruit métallique ce fait entendre. Deux armure bleu se trouver droit devant eux.

S: On est mal.... Je vais tenter un truc. Fermer les yeux au cas ou......

Squall crispe sa main droite, ce qui augmente la taille de la boule de feu et ce concentre. Puis il frape le torse de son armure avec, celle ci absorbe la boule de feu et l'armure libère un flash de lumière puisant. Surprit, le groupe rouvrent les yeux et voient comme en plein jour. L'armure de Squall brille comme le soleil, mais ne dégage aucune chaleur, elle ne fait que produire la lumière.

R: Un torche vivante !

M: Impressionnant.....

S: Merci, mais je sait pas si sa va durer. Mon armure n'est pas vraiment faite pour sa, terminons ce combat vite fait !

C: Sans difficulté !

Le groupe charge les deux armures, mais ils ne ce sont pas rendu compte qu'une ombre menaçante les observes depuis une corniche situer en auteur. On appersever juste une grande faux. Autre fait curieux..... Squall ne sent n'ai pas rendu compte mais son pouvoir de détection des démons ne fonctionne pas dans la grotte. Le bruit des choc métallique raisonne dans celle ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:19

Cette grotte était vraiment pleine de mystères : une langue ancienne qui permettait de faire beaucoup de chose ici, des ennemis pas très "communs" des mortels et surement quelques trésors.

Squall et Canarchy s'occupèrent des deux armures bleues pendant que Retyo et Melkyor les couvraient d'une éventuelle attaque dite surprise.

R: Vous allez trouver ça bizarre mais cet endroit me dit quelque chose.
S et C: Rien est bizarre venant de toi.
M: Moi aussi, je connais cet endroit.
S: Vous devenez effrayant là par contre.
C: Je suis d'accord.
M: Cette langue ancienne à l'air de fonctionner pour beaucoup de chose ici, c'est peut-être aussi un moyen de communiquer.
S: C'est pas une mauvaise idée.
C: Bah essaye le mot Paix, vu les énigmes assez faciles jusque ici.
R: ALTOS !

A ce mot, les deux armures bleues arrêtèrent le combat et se mirent en haie d'honneur.

S et C: Vous nous cachez quelques choses vous deux.
R: C'est venu naturellement, je comprends pas là, Melkyor, t'as une idée ?
M: Si tu ne comprends pas, ça signifie que c'est ton subconscient qui a parler à ta place.
R: C'est possible ça ??
M: Oui, lui, il se souvient de tout se que tu as vécu, que ton cerveau lui, oublie les vielles choses. Donc il réagit à des sujets qu'ils l'interpellent.
R: Je pense avoir compris l'essentiel.
S: Vous pouvez développer là ? Vous êtes déjà venu ici ?
M et R: . . .
C: Alors ?
M: J'en doute, mais c'est tout de même assez étrange, surtout de la part de Retyo qui lui, n'a pas de petite note comme moi. Je n'ai juste noté quelques mots de cette langue, on y retrouve Deoras qui signifie Portes, Altos qui veut dire Paix ou Halte et ... il y a Ami qui se dit . . . Ibisis.

Les deux armures bleues se mirent à indiquer de leurs bras où aller.

R: Allons-y, je veux savoir.
S: C'est peut-être dangereux.
C: Et tu veux savoir quoi ?
M: Surement le fin mot de cette histoire.

Ils avancèrent donc vers une nouvelle porte, escortés par les deux morts-vivants bleues. Des incantations se faisaient entendre. Retyo et Melkyor ouvrirent cette porte et virent une personne au fond de la salle qui ne leur était pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:41

L'homme qui leur faisait face sortis de la pénombre et laissa entrevoir un visage à semi couvert par une capuche noir.

- Ha ! Vous voila enfin mes enfants. Dit-il.

R : Vous ?
M : Tu le connais ?
R : Non.
M, S et C : ...
R : Mais sa voix et sa présence me rappelle des choses.
S : Quelles choses ?
R : Je ne sais pas, c'est trop dur à expliquer. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai déjà rencontré mais où ?
M : Moi aussi. Je me sens bizarre, je suis mal à l'aise et cette sensation me dit aussi quelque chose. A l'homme étrange. Qui êtes vous ?
- Hahahaha ! Vous le serez bien assez tôt. Mouahahaha

L'homme disparu, il s'évapora, comme par magie, laissant derrière lui un rire affreux qui rebondissait sans arrêt sur les parois de la grotte.

R : Squall !
S : Rien à faire. Je ne sens plus sa présence, il c'est bel et bien envolé.
M et R : Chier !

Après quelques secondes, le rire démoniaque s'estompa, et après quelques instants de silence, un terrible cri venant des profondeurs se fit entendre.


C : J'aime pas trop ce genre de cri.
M : Tu l'as dit.
S : Une grande force vient d'apparaitre, à l'instant.
R : Hahaha enfin de l'action. Où est elle ?
S : Heu ... juste en dessous.
M, C et R : QUOI !?!

Soudain le sol se fendit, puis s'écroula.

M : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C pense : Je suis un assassin je doit être discret ... mais quand même ... j'ai pas trop le choix ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
S pense : DRAKE ... DRAKE ...
Drake : Oui ?
S pense : DONNE MOI TES AILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
R : J'AI PAS PEUR DE LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! ET J'AI PAS PEUR DU SOL NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!! C'EST QU'UN GROS TAS DE CAILLOU ET JE SUIS PLUS DUR QUE DES CAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!

Durant leur longue chute, les compagnons peuvent voir apparaitre petit à petit de la lave en fusion.

R : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

La lave en fusion s'approchait à grande vitesse et la fin semblait proche, quand tout à coup Canarchy sortis une corde de sa besace.

C : Tenez attrapez ça et ne la lâchez sous aucun prétexte.
S, M et R : OK

Ils attrapèrent la corde et s'attachèrent comme ils purent. Canarchy accrocha l'une de ses épée à l'extrémité de la corde, puis la seconde un mètre plus loin. Il avait réussit à apercevoir une petite falaise au dessus de la lave et mis au point un plan pour en sortir vivant de la chute, tout ça dans une temps record.


C : Accrochez vous sa va secouer.

Une fois à bonne distance Canarchy envoya la corde avec ses épées le plus loin possible. Elles se plantèrent dans le sol et sous le poids des 4 compagnons, la corde se balança vers la paroi.

C : Plantez vos épée dans la parois, sinon nous allons tomber !

Une fois la parois de la falaise à portée ils plantèrent leurs armes dans la roche, beaucoup moins résistantes, dut à la chaleur dégagée par la lave.

R : Oh non de Dieu on est vivant !

Soudain, comme si le destin s'acharnait contre nos héros, le cri se fit une nouvelle fois entendre, et on pouvait entendre des battements d'ailes juste sous les 4 compagnons.

S : Grimpez si vous voulez le rester !
C : Plus vite !
M : Surtout ne pas regarder en bas c'est la clé !
R : Il a intérêt à être vachement balaise ce trésor !

Après d'intenses efforts ils purent regagner le haut de la falaise, mais ils n'eurent pas le temps de souffler que le Démon était déjà sur eux.

C : Quel est cette chose ?
S : Je ne sais pas mais c'est très fort.
M : Qu'il est laid.
R : Vous croyez que ça se mange ?

Le monstre devant eux portait une paire d'aile, il ressemblait à un Dragon excepté son corps qui avait plutôt une apparence humanoïde. Des pics d'une cinquantaine de centimètres sortaient des ses coudes et genoux et il avait deux cornes arrondis et pointés vers ses cibles. Son corps était tout enflammé et dégagé une grande chaleur.

R : Fait chaud là non ?
M : Ouaaaaa ...
C : Il a l'air fort.
S : Il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:33

La créature jaugeait les aventuriers puis poussa un rugissement féroce dans le direction, des flammes jaillirent de son corps durant son cri. Canarchy pris soin de ramasser rapidement ses épées et de se mettre en garde, ses compagnons firent de même.

S : Faites attentions, à priori nous avons affaire à un démon majeur dont l'élément est à première vue le feu.

C : Et bordel, il vole, s'quoi ce Dragon chelou ?

R : C'est le diable bordel ! Ah nan j'deconne, juste un monstre hideux.

M : C'est vrai qu'il est particulièrement moche.

D'un battement d'aile, le démon pris de la hauteur et fondit sur la troupe, brandissant son poing. Les compagnons esquivèrent d'une roulade en arrière et une explosion se produisit à l'endroit de l'impact, ils restèrent bouche bée devant tant de puissance à l'état brut.

C : Ok, si on encaisse un coup, ça risque de faire mal, et faudrais faire gaffe à pas tomber...

S : Nous avons l'avantage du nombre, dispersons nous autour de lui pour faire diversion, il ne pourra pas se focaliser sur tout le monde.

R : Ca devrait pouvoir marcher, arretons de causer, place à l'action !

M : Soyons sur nos gardes nous ne savons pas ce qu'il peut nous reserver.

Les quatres hommes se repartirent autour du monstre, Retyo lui faisait face, Squall était sur son flanc droit, Melkyor a gauche et Canarchy était aller naturellement se place dans son dos. L'assassin pensa "Si je reçoit une attaque ça risque de mal tourner, je ne suis pas assez protégé avec mon armure, je vais devoir jouer de ma vitesse et de mon agilité si je veux m'en tirer en un seul morceau".

Retyo s'élança en premier et donna un premier coup d'épée au monstre qui ne broncha pas malgré la fine pellicule de sang qui s'écoulait de l'entaille. Cela avait a peine entamé sa peau, comme une coupure infligée par une enveloppe. Squall et Melkyor chargèrent à leur tour mais la créature étendit se bras et deux onde de choc enflammée repoussèrent l'assaut. Canarchy en avait profiter pour sauter sur le dos de la bête et y plantait avec allégresse ses griffes, sans réaction notable du démon, qui commença a battre des ailes. Déséquilibré, l'assassin tomba du dos de la bête et s'etala au sol, le démon fit volte-face et leva son poing, un air malsain sur son visage.

Canarchy ouvrit les yeux, roula sur le sol avant de se relever, le puissant coup du monstre touchant seuleument le sol : on distinguait un impact très net dans la roche de la forme du poing de la créature enflammée. Retyo, Squall et Melkyor en avaient profiter pour le taillader sans modération et le monstre semblait enfin montrer quelques signes de douleur. Les comagnons, essoufflés après ces premiers échanges ne quittaient pas la bête des yeux qui regagna les airs, prenant de l'altitude dans la grotte. Les hommes restèrent éloignés les uns des autres "juste au cas où", prêt à bondir pour esquiver ou attaquer à la moindre faille.


R : Rah j'aime pas ces créatures volantes, on devrait lui couper les ailes, ce serait plus évident.

C : Et bien oui va-y, je doute qu'il se laisse faire et que tu puisse les couper d'un seul coup, ça me parait compliquer. Poisons et pièges ne marcheront probablement pas sur un ennemi de cet envergure.

S : Hum on devrait continuer de le frapper, avec un peu d'acharnement on pourrait lui infliger des blessures assez serieuses.

M : Faites attention, il revient !

Le Démon de feu entamait un piqué à une vitesse prodigieuse, des flammes émanant de son corps avant de rencontrer lourdement le sol dans une formidable explosion qui projeta au sol les aventuriers les rapprochant dangeuresement du bord de la roche... Canarchy s'agrippa au sol et s'arrêta, la tête dépassant suffisament pour apercevoir la lave en bas. Il deglutit et se releva, observant ses camarades qui avaient également réussi à rester sur la plateforme rocheuse. Le combat n'était pas gagné d'avance, la bête poussa un nouveau rugissement, apparement enervée de n'arriver à rien de concluant...


Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:22

"Sa va mal..... Pense Squall. On a bon le frapper de toute nos forces, sa ne lui fait que des égratignures....."

Le monstre frappe un grand coup de poing ver le chevalier qui évite le coup, mais pas l'onde de choc. Celle ci est ci puissante qu'il glisse sur le sol, voyant qu'il s'approche du bord il plante Drake dans le sol et arrête sa course a deux pas de la chute. Canarchy charge le monstre aider de Retyo et Melkyor, Squall observe le monstre pour élaboré un plan..... Le démon repris son envole.


C: Il va charger !

R: Planquer vous !

Le groupe esquive de justesse l'attaque, mais a ce rythme la il vont tous y passer. Squall remarque le regard du monstre, il vise Canarchy ! Le démon tend la main ver l'assassin et une boule de feu en jaillit. Le chevalier utilise sa vitesse pour s'interposer, il bloque la boule de feu avec son bouclier mais, du a l'onde de choc, Squall se retrouve propulser avec Canarchy et tombe de la corniche. Le chevalier attrape l'assassin par le col avec sa main droite et utilise toute sa force et son énergie pour le lancer en direction de la corniche. Squall, lui, tombe. Canarchy atterri de manière peu gracieuse sur le sol.

R: Ou est Squall ?!

C: Il..... Il est tomber de la corniche !

M: QUOI ?!

R: Squall !!!!!!!! Crie Retyo au bord de la corniche. T'est toujours la ?! Hein ?! Squaaaaaaaaaaall !!!!!!!

Mais le monstre n'est pas décider a laisser nos héros se lamenter. Il attaque encore sans relâche nos trois compagnons, qui s'inquiète pour leur ami. Pendant ce temps, Squall agripper a un rocher en contre bas se démène pour remonter. Il arrive temps bien que mal a arriver la ou ce trouve ses trois compagnon.

R: Squall t'est toujours vivant !!!!!!!!!!!!!!!!

S: Si on peut dire......

Le groupe constate que le bras gauche de Squall a plusieurs fracture ouverte.... Il relâche son bouclier pour laisser son bras gauche sans charge, puis il inverse la posture de Drake pour passer en style dit "inverser", a savoir parallèle au sol et la lame ver le bas. Son bras gauche étant totalement inutilisable il va devoir ce battre comme sa......
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:31

Les quatre héros enchainèrent les assauts sur le Démon, pendant qu'un attire son attention deux autres s'acharnent sur lui et pour finir Canarchy jaillit de derrière pour lui donner des puissants coups dans le haut du corps. Mais rien y fait, le Démon semble être invulnérable, même si du sang jaillit de ses plaies, malgré le nombre impressionnants de coups reçu, ce Démon finit toujours par s'en sortir en s'élevant dans les air, puis en replongeant sur les 4 compagnons.

S : Il faut faire quelques chose sinon on va y passer.
R : Et si on lui coupait les ailes ?
M : QUOI ???
R : Au moins il serait cloué au sol
C : Bizarrement je suis assez d'accord
S : Préparez vous il va charger

En effet le Démon était dans les airs, il tournait autour des 4 hommes se préparant à foncer droit sur eux en un éclair.

M : Il faut se décider
R : Lorsqu'il charge on lui coupe ses maudites ailes
C : J'irais sur une des ailes, mon agilité me permettra d'accéder plus rapidement et avec plus de facilité que vous.
S : Il faudrait lui couper les deux d'un coup, sinon j'ai peur qu'on puisse plus jamais le toucher
M : Tu devrais y allez Retyo, avec ton épée et ta hache tu as plus de chance de la couper que Squall ou Moi.
S : Surtout que j'ai un bras en moi.
R : D'accords mais il faudrait que quelqu'un l'occupe.

Tout les regard se portèrent vers Melkyor.

M : Moi ?
C : Qui d'autre.
S : Ne t'inquiète pas je serais la pour t'aider.

Une fois le plan établit, tout le monde se concentra et attendit l'assaut du Démon. Ce qui arriva rapidement, comme à son habitude il chargea en piqué au centre de la formation. Canarchy, Melkyor, Squall et Retyo esquivèrent et se préparèrent. Melkyor chargea le Démon bouclier en avant soutenu par Squall juste derrière. Tout deux frappèrent le Démon pendant que Canarchy contournait par la droite et Retyo par la gauche. Melkyor et Squall commencèrent à reculé sous les attaques puissantes du Démon. Soudain Canarchy et Retyo s'élancèrent vers les ailes. Carnachy sauta sur le dos du Démon avec une grande agilité et commença à entailler l'aile droite, quand à Retyo il fit que qu'il put avec sa hache et son épée depuis le sol.

Melkyor et Squall reculaient de plus en plus, mais soudain le démon émit un hurlement très puissant, Canarchy avait réussit à couper l'aile droite. Sans perdre un instant le Démon s'envola.


R : Hey ! Reviens ici j'ai pas fini !
S et M : NOOOOON !!!

Le Démon arrêta son envol et commença à s'agiter en l'air en hurlant.

M : Au fait où est Canarchy ?
S : Regardez il est toujours sur son dos !

En effet Canarchy avait planté ses lames dans le dos du Démon pour ne pas tomber. Un violent combat en l'air s'engagea, Canarchy plantait ses lame dans le Démon pour éviter la chute, qui lui serait mortel mais il fit aussi tous sont possible pour finir ce qu'avait commencé Retyo. Il était accroché dans son dos, ce qui lui fut salvateur car le Démon ne put le frapper efficacement. Après quelques minutes la seconde aile se décrocha du Démon.

R : WOUHOUUUUUUUUUUUU !!!
M : Il a réussit !
C : Incroyable !

Durant la chute du Démon, Canarchy grimpa sur le Démon, une fois arrivé à ses épaules, il sauta le plus loin possible pour retomber près de ses équipiers. Le Démon, quant à lui, parvint à s'accrocher au bord de la falaise, il réussit à remonter dessus prêt à poursuivre le combat

M : Incroyable Canarchy !
S : Tu viens surement de faire pencher la balance de notre coté.
C tout essoufflé : *respire* ... Vous avez vu ... *respire* ... la classe ... *respire*
R : Désolé ne pas avoir pus lui couper l'aile.
C : Pas grave ...
S : Reconcentrons nous, il est toujours vivant.
M : Ouais et il a l'air assez furax.
R : Héhéhé prêt pour le deuxième round sale bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:15

Le Démon était furieux, ses yeux était emplis de rage et il fixait l'assassin de façon insistante et se tortillait à cause de la douleur. Les compagnons se mirent en garde et firent face au monstre qui rugissait de plus belles libérant des flammes dont la chaleur rendait l'air plus lourd. Retyo chargea le premier, suivit par Melkyor et Squall, Canarchy restant à distance pour reprendre son souffle et ses esprits. La créature para le coup de hache avec son bras mais la lame pénétra légèrement le membre du monstre, qui effectua un mouvement rapide qui fut l'occasion d'offrir à Retyo un baptême de l'air gratuitement !

Squall et Melkyor arrivèrent sur le flanc de la bête et l'entaillèrent un peu plus profondement qu'avant, en guise de replique le démon majeur frappa le sol et une explosion projetta les deux héros à distance. Canarchy arriva de front, contrairement à son habitude et sauta toutes épées sorties en direction du regard de la créature...

Un grand fracas, du sang, des rugissements... L'Assassin s'éleva dans les airs : la créature l'avait saisi avant qu'il atteigne ses yeux, frappant à côté de sa cible initiale avant d'encaisser l'attaque enflammée de la créature de plein fouet.. Il tomba lourdement sur le sol rocheux et ne pu retenir un bref cri de douleur, et le monstre de flamme se ruait déjà sur lui, bien décidé à lui faire payé cet affront.

Mais dans sa précipitation, la créature avait oublié de surveiller les aventuriers qui s'étaient préparés à ce genre de situation. Retyo arriva, ayant déjà pris de la vitesse et frappa de sa hache la cheville gauche de la bête pendant que Melkyor faisait de même à droite, Squall s'était occupé de transpercer une des cuisse de la bête avec son katana dont émana une légère lueur noire avant de la retirer vivement, comme ayant été piqué de douleur suite à cette attaque.

La bête s'effondra sous la rapidité de l'enchainement et au vu des points touchés elle ne pouvait faire autrement. Alors que Retyo et Melkyor se précipitait sur le démon pour le rouer de coup, des flammes se dégagèrent de son corps le rendant difficilement atteignable au contact et ils durent reculer pendant qu'il se relevait lentement, cherchant des appuis stables.



"Ou suis-je ?". Canarchy était plongé dans le noir, et il avait horriblement chaud et entendait au loin des cris et des fracas...

S : Hé Canarchy fait quelque chose bon sang où tu va vraiment y passer !

M : Tu dois t'éloigner, vite !

R : Reste pas vautré comme ça !

L'Assassin essaya de remettre ses idées au clair mais tout lui semblait distant, comme suspendu dans le temps et l'espace sans réussir à trouver la force de se relever. Il est vrai que les dégâts subis étaient assez conséquents : son torse était bien entamé et il était couvert de sang, de plus la chute lui avait probablement fêlé ou fracturé plusieurs os. Soit, il mis une main sous sa cape et bredouilla quelques mots pendant que le Démon furieux rugissait de plus belle et sauta en arrière histoire de prendre un peu de distance du groupe.

S : ça craint il a l'air vraiment énervé on doit en finir rapidement sinon...

R : Ouep on y passera mais on va pas se laisser faire, on va voir qui est le gibier.

M
: J'ai l'impression que nos attaques ont plus d'effet depuis qu'il a perdu ses ailes, toutefois nous devrions rester à distance et être très prudent en cas de confrontation directe...

Ils prirent position pendant qu'une faible lumière blanche émanait d'une main de l'assassin qui commença à entrouvrir les yeux avant de ressentir plus vivement la douleur à laquelle il était confronté : il pourrait peut-être se remettre s'il avait suffisament de temps pour se soigner de façon efficace mais cela risquait de ne pas être évident. Il se mis péniblement à genou et cracha du sang, posant une main au sol avant de se remettre debout, vacillant et encore fragile.

C : ça... hug... ça va aller, j'aurais juste besoin d'un peu de temps avant d'y retourner, laissez moi quelques minutes et je pourrais... Il toussa et ne put finir sa phrase.

R : T'en a déjà trop fait, laisse en un peu pour les autres tu veux ? Prend ton temps !

S
: J'te préviens, te plaint pas si t'arrive et qu'il te reste plus rien à faire.

M
: Les gars vous êtes incorrigibles...

Le Démon Majeur hurla et sembait prêt à en découdre avec les héros...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

La situation n'était pas bonne du tout. La fatigue ce faisait sentir, Squall et son bras en mille morceaux, Canarchy qui était plus mort que vivant et le monstre qui commencer a jeter des attaque de plus en plus puissantes...... Bref, rien ne va plus pour nos héros. Squall regarde canarchy, qui est tomber a genoux sous la douleur, rester planter la a moitié dans le coaltar. La situation est critique pour lui, il a besoin de temps pour ce soigner. Squall rengaine Drake et fonce ver son bouclier, qui gisait toujours au sol, et le récupère. Puis il retourne au près de Canarchy et dit:

- Reste derrière ce bouclier et soigne toi !

Squall lève le bouclier bien haut, pointe vers le bas, et dans un grand cri plante celui si dans le sol. Le bouclier s'enfonce suffisamment pour ne plus bouger du tout de la. Canarchy commença a se soigner, a l'abri du bouclier. Puis le chevalier dragon retourne a l'assaut avec ses amis. Le monstre a l'air de faiblir, mais n'abandonne pas la partie. Les trois homme se batte comme il peuvent, mais les seul a être en bonne condition sont Retyo et Melkyor. Squall faiblit très vite et son bras lui procure une douleur insupportable, mais il tien bon. Retyo et Melkyor enchaine les coups, les deux compère se batte comme si il avait vécu plusieurs guerre ensemble. Soudain, Squall pense a un truc.

S: Préparez vous a frapper ses point vitaux ensemble ! Je sais comment attirer son attention....

R: T'est sur ?!

M: Que va tu faire ?

S: Faites moi confiance.....

Puis Squall pense:

"Je pense que je vais le sentir passer sa...."
"Nul doute.... Répond Drake"

Squall plante son katana au sol et ferme les yeux. L'air devient encore plus lourd et chaud, une aura meurtrière ce dégage de Squall.... Il rouvre les yeux et hurle sur le monstre:

- C'EST MOI TON ADVERSAIRE !

Le monstre réagit comme si il avait le dieu dragon en personne en face de lui. Il commence par reculer, puis il regarde clairement son adversaire et semble comprendre que ce n'est qu'un humain. Il charge Squall, qui ne bouge pas, et l'attrape violemment. Les cote du chevalier n'ont pas du y résister car du sang sort de sa bouge, mais il attrape le bras du monstre et hurle de toute ses forces. L'armure de Squall s'embrase de flamme noir comme la nuit, une aura monstrueuse ce dégage de ses flammes et un cri de dragon se fit entendre..... A moins que ce soit Squall qui hurle comme sa. Le monstre ne bouge plus, il est comme pétrifier de peur.

S: Je..... Vais pas...... Tenir longtemps. C'EST MAINTENANT !

Retyo et Melkyor attendait se moment, même si il ne s'attendait pas a une aura avec une soif de sang si grande de la part du chevalier. Retyo charge le montre et plante sa hache dans son dos pour atteindre le cœur, mais la hache ne s'enfonce pas assé.

R: Merde !

M: C'est pas fini !

Melkyor frappe la hache de Retyo avec son épée de toute sa puissance. La hache pénètre entièrement le corps du démon. Celui si hurle de douleur, lâche Squall qui s'effondre au sol en crachant du sang et dont l'aura disparait. Le démon titube, il regarde Retyo et Melkyor et s'avance ver eux, la hache toujours planter dans le dos.

R: Il est toujours en vie ? Rend moi ma hache d'abord !

M: on est mal....

Le démon arrive a hauteur des deux compère et s'écroule sur le sol, le corps du monstre se désagrège et la seul chose qui reste est une boule orange lumineuse qui flotte dans les airs. Le combat touche enfin a sa fin. Canarchy, qui a pu se soigner ce relève. Squall, aussi, ce relève mais avec du mal. Il va falloir du repos a nos guerriers et surtout des soins, mais ce dur combat c'est solder par une victoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:56

Durant quelques instants les compagnons récupèrent leurs forces et en profitent pour se soigner avant d'affronter d'autres épreuves. Durant ce laps de temps Retyo en profita pour récupérer l'Âme du Démon vaincu, il là plaça dans une bourse, ce qui ne suffit pas à cacher son intense lueur rougeoyante.

R : Au moins on a réglé le problème de torche, avec ça on verra aussi clair que dehors.
S : Que compte tu en faire exactement ?
R : Elle pourrait se vendre un très bon prix à qui veux l'acheter, car c'était au moins un Démons Majeur, je dirais même un Archi-Démon.
S : Bonne idée.
R : Au fait ? Ton bras ? Ca va ?
S : Grâce à la magie de Canarchy et aux onguents oui, mais il n'est pas complétement guéri.
R : Alors dépêchons nous de sortir de ce trou à rat avec le trésor.

Après quelques minutes les compagnons décidèrent de repartir.

M : Heu ... dites ?
C : Oui ?
M : Quelqu'un a trouvé la sortie ?
S, C et R : QUOI ???
R : Nom de Dieu !!! Ne me dit pas qu'on est coincé ici ?

Le 4 hommes regardèrent autour d'eux, ils étaient toujours sur la falaise où eu lieu le combat, mais aucunes sorties se faisait voir.

R : UMBASSA !!!
M : Bordel Retyo !!!
R : Quoi ???
M : Sombre d'abruti je t'avais dit qu'il fallait tourner à gauche à la dernière intersection.
S : Du calme.
R : Moi je trouve qu'allait à droite nous a plutôt bien réussit.
M : Avec tes idioties et ton sens de l'orientation aussi élevé que celui d'un gobelin malade on se retrouve sur une falaise au milieu d'un lac de lave en fusion ...
S : Du calme !
M : ... et pour finir on a bien faillit y passé.
S : DU CALME !!!!
M : NOOOOOOOOON JE ME CALME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

Face à tant de cri et d'agitation, Retyo prit son bouclier à deux main.

M : Comment veux tu que je me calme ? On a faillit mourir, on est sur une falaise sans issus, on est au dessus d'un lac de lave. On est foutuuuuuuuuuuuu, plus jamais je ne reverrais ma ...

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF


R : Voilà t'as plus à t'inquiéter maintenant.
S : Quand même t'y est allez un peu fort. Hého ... Melkyor ? Tu m'entends ?

Squall commence à mettre quelques tapotes sur les joues de Melkyor. Pendant ce temps Canarchy a scruté minutieusement les parois du fond de la falaise. Il tapa sur les murs et se déplaça petit à petit.

C : Tiens ! ... *il tapa encore* ... Ca sonne creux. *A ses compagnons* Hé venez je crois que j'ai trouver une sortie.
R : Cool !
M : Raclure tu me paiera ça !
R : Moi aussi je t'adore !
S : Comment sais tu que c'est la sortie ?
C : Ca sonne creux, il y'a un léger courant d'air, et ici il y a des emplacements bizarre ... comment si des choses devaient être insérer dedans pour ouvrir le passage.
R : On pourrais le fracasser ce passage ...
C : Et se prendre la montagne sur la tronche ?
M : Pffff ... pauvre crâne de moineau ...
R : Grrr ...
S : Ces emplacements ... il ont la forme de joyaux, vous ne trouvez pas ?
C : J'y est pensé.
M : Effectivement !
R : Merde !

Tout les regards se tournèrent vers Retyo, ce dernier sorti de sa besace une petite boite, qu'il ouvrit.


C : Oh !!!!
S : Des pierres précieuses !
M : Espèce de petit salaud tu t'es bien gardé de nous le dire ça !
R : Mais non pas du tout, j'aurais partagé à la fin de l'aventure.
M : Charogne ! Tu les aurais gardé pour toi tout seul !
R : Mais pas du tout ! Et heureusement que je les ai prit, regardes les formes correspondent parfaitement. Alors celui là ici ... le bleu là bas, ... le tout petit en bas ... et celui là ici.

D'un coup la parois où les pierres précieuses furent insérés, recula dans quelques centimètre avant de s'ouvrirent, laissant place à un nouveau chemin.


C et S : Enfin la sortie !
R : Hého, mes joyaux ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! Saleté de Montagne rend moi mes joyaux !
M : Mes ? Ha tu vois j'avais raison tu les aurais gardé pour toi !
R : MES JOYAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
M : Bien fait raclure !
S : Allez viens maintenant !
R : Nan ! J'veux récupérer mes joyaux !
C : Venez, ne faites pas attention à lui. Il se lassera et nous rejoindra quand la solitude l'envahira.
R : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES JOYAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!

Et ainsi nos trois compagnons s'enfoncèrent un peu plus dans les ténèbres de la montagne. Après une dizaine de minutes de marche, un horrible cris se fit entendre de toute part de la grotte et même à l'extérieur de la montagne. Un cri si horrible et puissant qu'il traversa les parois de la montagnes, résonna dans les cols pour finalement se faire entendre en ville, semant le peur dans cette dernière.

??? : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN

Finalement, alors que le doute, la peur, le stress et l'adrénaline envahissaient nos 3 compagnons, la chose qui poussa se terrible cri se dirigea à tout vitesse vers eux, et ainsi...


R : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MES JOYAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

... ils furent rejoints par le quatrième en pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:31

- Remet toi Retyo, c'est pas la mort, et puis j'peux pas croire que tu sois aussi cupide, j'ai l'impression de voir mon frère, dit Canarchy à l'attention du guerrier qui sanglotait encore.

R : Snurf... Maieuh j'aurais partagé tu te pose trop de questions de toutes façons. Maintenant, ils sont... OUIIIIIN.

M : Bien mieux là où ils sont, oui je suis d'accord avec toi je crois.

S : Oublions donc ces pierres précieuses et essayons de nous concentrer sur notre véritable objectif : le trésor, et quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos peines...

Les trefonds de la grotte était sombres et les héros ne voyaient pas... Oh, en fait la vision était parfaitement claire grâce au sac que tenait Retyo et qui contenait l'âme du Démon mort sous les coups des aventuriers intrépides et illuminait les ténèbres si bien que Squall n'avait plus à s'inquiéter pour se battre, et il semblait être plutôt heureux d'être debarrassé du rôle de torche vivante et pris la tête de la joyeuse troupe. La nouvelle grotte était spacieuse mais descendait de plus en plus bas dans les profondeurs de la montagne...


C : Mais y'a quoi au fond ? J'veux dire : on a tué un démon gigantesque et fort comme une armée entière et on continue d'avancer comme si cela n'avait été qu'un évènement normal et que le pire reste à venir, j'aime pas ça, m'est avis qu'on va pas trouver des richesses enfouies nous attendant bien sagement... Il y a autre chose d'assez fou pour rester terrer ici comme un lapin.

R: Bah imagine que t'es un furet dans un terrier, on traque le gibier et après on aura un bon repas huhu.

M : Un peu simpliste comme vision mais on peut résumer les choses comme ça, et je crois que notre prochain adversaire est plus humain que la créature que nous avons vaincue, enfin, je crois...

S : J'aurais tendance à partager l'avis de Canarchy, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend ici, à moins que vous deux n'ayez des précisions à nous apporter au sujet de l'homme en noir, on ne sait jamais, ajouta-t-il à l'attention de Retyo et Melkyor.

R :
Et bien vous l'avez vu vous même, ce doit être l'homme étrange avec sa robe noire qui nous attendra au bout de la grotte, je sais que je l'ai déjà vu mais où... Probablement durant un de mes voyages précédents mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... En tout cas il doit être vraiment puissant si c'est lui qui à invoqué le démon qui nous a attaqués ! Haha, des rejouissances en perspective...

M :
Je suis d'accord avec Retyo et j'éprouve le même sentiment sans réelement à comprendre le pourquoi du comment, mais une chose est sûre c'est que le plus dur restee à venir...

C :
Génial, je suis totalement rassuré maintenant, vraiment, merci c'est trop. Et puis j'avais complètement oublié ce vieux fous avec tout ces trucs qui se sont passés.

Ils continuèrent d'avancer et devinèrent une lueur dorée au loin dans la pénombre ambiante qui brillait et trahissait sa position. Retyo rangea l'âme et l'obscurité retomba sur les camarades qui se rapprochaient de la source lumineuse. C'était un monstre qu'ils avaient déjà croisé avant mais il était différent : en effet, ce Squelette là portait une armure dorée contrairement à ses homologues à armure argentée. De plus, il tenait dans ses main une épée gigantesque et restait planté au milieu du chemin sans bouger.


C :
Pas envie de perdre du temps avec du menu fretin, on va y aller tous ensemble, il n'aura aucune chance et la situation est à notre avantage.

S : Ne soit pas trop sûr de toi, on ne sait jamais quels tours lâches les démons seront capables d'accomplir.

M : Bien parlé Chevalier Squall, gardons la tête froide...

R : CHARGEEEEEEEEEEEZ ! ATTAQUE SURPRISE !

C :
C'est sûr que Retyo est un exemple dans le domaine du self-control, en plus il gâche lui-même sa feinte, j'ai du mal à croire qu'il peut parfois être adroit au combat, et pourtant...

L'Assassin soupira et ils rejoignirent leur camarade et firent face au démon qui s'était mis en garde, bien décidé à ne laisser passer personne. Il leva son épée et l'abattit dans un geste puissant, mais les aventuriers n'eurent aucun mal à éviter ce premier assaut et alors que le monstre semblait ennuyé pour relever son arme, les quatres guerriers fondirent sur lui et il se retrouva transpercé de part en part avant de tomber. Au loin, on apercevait des torches qui brulaient, seule source de lumière dans le noir environant. Retyo ressortit l'âme de son sac et ils se dirigèrent vers ces torches. Ils arrivèrent dans une grande pièce où un fauteuil était disposé entre les torches, une silhouette vautrée dedans.

? : Alors c'est vrai, vous êtes vivants ? Héhé, félicitations, mais je crois que la fête est finie. L'homme se leva et ils constatèrent que c'était effectivement l'homme à robe noire, le visage toujours caché par une capuche...

R : Rend toi vieil homme, tu n'a aucune chance alors aboule le trésor et on te laissera en vie.

? :
Tu semble bien impertinent, il y a des choses qui ne changent pas à ce que je vois. Mais tu te trompe sur toute la ligne, c'est plutôt vous qui êtes en mauvaise position pour négocier quoique ce soit.

A ces mots, des squelettes de toutes sortes sortaient du sol comme venus du néant. Ils se levèrent lentement mais sûrement et on reconnaissait les classiques du genre : Squalettes argentés, dorés et noirs, quelques faucheurs dans le lot et autres types de spectres en tout genre. Les compagnons se mirent dos à dos couvrant ainsi leurs arrière et un rire dément retentit dans la salle maintenant bondée de morts-vivants en tout genre.


? : Bienvenues en enfer, et cette fois-ci, je vais rester ici et constater moi-même votre mort, même si je dois vous tuer de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:19

S: Sa sent les ennuis la....

R: Mais non ! Sa va être du gâteaux !

C: J'en doute....

M: Comment on va faire ?!

Le groupe était entouré d'ennemi. La situation n'était pas a leur avantage. Mais le groupe se prépara a la charge, Squall attacha fermement son bouclier a son bras et prit une grande inspiration, Retyo arma sa hache, Canarchy croisa ses lames, et Melkyor brandit son épée. On sentait une soif de combat extraordinaire chez ces quatre hommes. Puis les démons lancèrent l'assaut. Squall assomma un deux squelette d'un grand coup de bouclier et planta Drake dans le deuxième. Retyo trancha la tête de trois squelette d'un seul coup de hache. Canarchy évita un coup d'épée et trancha les jambes de deux squelettes puis leur planta ses épées en plaine tête. Le silence de la grotte lésa place au fracas des épées l'une contre l'autre. Mais plus ils en tuer, plus il y en avait.

M: Bon sang ! On en voit pas la fin !

R: Il commence a me chauffer ces décharner !

C: Mais combien il peut en contrôler ce type ?!

S: Concentrez vous !

Squall bloqua un katana, Mais ne remarque pas le deuxième qui se planta dans sa jambe. Il releva le regard et vit un squelette avec deux katana. Squall est si concentrer qu'il ne sent même pas la douleur, il lui tranche la tête d'un coup de Drake, puis il arracha l'épée de sa jambe et l'envoi entre les yeux d'un autre squelette. Le combat ne fait que commençait et nos quartes héros montre déjà des signe de fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:07

Le combat faisait rage. Les armes s'entrechoquaient dans un bruit fracassant, les têtes et autres membres volaient, les craquements des os se mélangeaient aux cris des 4 guerriers.

M : Arf ils sont trop nombreux.
S : Ils en vient de partout.
C : Continuez de vous battre, restez concentré.
R : Saloperie de squellettes ... vous l'aurait voulus ... vous allez gouter à ma TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO INFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Une fois n'est pas coutume, Retyo brandis son épée et sa hache et se mis à tourner sur lui même, fracassant tout les squelettes des alentours, telle une vrai machine de guerre.

Malgré le nombre impressionnant de squelettes vaincu, il en vint toujours plus.

C : Mais d'où sortent ils tous ?
R : Hé J'ai une idée.
S : Je crains le pire.
M : Ben il gerbe plus maintenant ?
S : Surement son entrainement, il a du prendre l'habitude de tourner comme ça.

Retyo pris une profonde inspiration et hurla.


R : ALTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!

Les squelettes arrêtèrent le combat.

S et C : Quoi ???
M : Mais bien sûr ! Le mot qu'on a utiliser pour enchanter les deux squelettes bleu un peu plus tôt. Pourquoi n'y ai je pas pensé ?
??? : Oh Oh ! Alors vous ne semblez pas avoir tout oublié.
R : Héhéhé ! Et maintenant ! Galos Potchoucos Irina Tarta A Lha Fraisa Fluio Attakus !
S et C : Hein ???
M : Heu ... en langage commun ça donne "Allez bandes de trou du cul, défoncez moi ce connard"
S et C : ...
M : je fais que traduire ...

Les squelette s'exécutèrent et se jetèrent vers l'homme inconnu, qui ne semblait pourtant pas impressionné du tout.

R : Héhéhé, On dirait bien que c'est toi qui va mourir ! Et quand tu sera mort, j'irais chier sur ton cadavre pourrissant avant de m'emparer de ton trésor MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!
M, C et S : Incorrigible ....


Dernière édition par Retyo le Ven 15 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:05

Alors que les squelettes fondaient sur le mage, les aventuriers profitèrent de ce repis pour souffler et récupérer de leur combat tout en assistant au trépas du Nécromancien. Ils se faisaient une joie de le voir tomber sous les coups des monstres mais rien ne se produisit : les squelettes qui s'approchaient trop de lui se voyaient réduits en poussière et une sombre aura se dégageait du corps du mage.

? : Vous pensiez vraiment pouvoir retourner mes propres soldats contre moi ? Je vois que vos tactiques sont plutôt grossières, tout comme vous ! On dirait que je vais devoir prendre les choses en main et m'impliquer personnellement...

Sur ces mots, il ferma les yeux et se leva, tendant son bras droit devant lui : un baton noir comme l'ébène apparut du néant et l'homme s'en saisit avant de rouvrir les yeux pour faire face aux quatres camarades. Ils perçurent clairement les particules noires qui se massaient autour du nécromancien et la tâche se présentait encore plus compliquée que de vaincre une armée de morts-vivants tant il semblait puissant.

Une boule de feu noire fut invoquée puis envoyée aussitôt en direction du groupe qui se dispersa pour mieux esquiver. Cependant, à l'impact, le sort se fractionna en quatre et alla s'abattre sur chacun des compagnons : Squall s'en sortit grâce à de bons reflexes pour brandir son bouclier, Retyo avait essayé de couper le sort de sa lame ce qui en avait attenué l'effet et Melkyor avait réussit à le contenir en partie. Seul Canarchy fut touché de plein fouet n'ayant pas vu le coup arriver et n'étant pas encore totalement remis de ses blessures liées au combat contre le démon majeur. Il serra les dents et essaya de contenir le feu grandissant en frappant energiquement dessus avec sa cape : le feu s'eteignit rapidement mais l'assassin semblait en proie à la douleur, se tenant les côtes. Squall se dirigea vers lui pendant que Melkyor et Retyo se regroupaient de leur côté.


S : Canarchy, tu va bien ? demanda-t-il d'un ton inquiet.

C :
Oh tu sais, c'est pas grand chose, je devrais être à même de me battre contre ce pauvre clown ! Il se redressa, un rictus de douleur au visage.

S : Et bien je vais te faire confiance, n'en fait pas trop surtout sinon tu cours à la catastrophe.

R :
C'est tout ce que tu sais faire saloperie de Nécro ? Pas étonant que tu reste caché dans une grotte alors !

? : C'est ça, rigole pendant que tu le peux, bientôt tes restes calcinés seront la seule trace de ton existence.

Il leva son bâton et pointa Retyo, le bout du bâton brilla et une décharge s'en échappa en direction du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

Retyo n'eut pas le temps de réagir et ce prit la décharge de plein fouet, il hurla de douleur. Le chevalier s'écroula au sol. Melkyor ce précipite ver Retyo pour vérifier s'il est toujours vivant.

M: Sa va. Il est toujours en vie. Sa tête n'est pas la seul chose a être solide on dirai. Mais il va rester dans les vape un moment.

C: Super, on ce retrouve a trois.....

S: Dit moi, nécromancien, utilise tu le pouvoir des ténèbres ?

???: Ahahahahah.... Observateur. J'ai maitriser les pouvoir des ténèbres a un point que tu n'a pas idée !

Sur ses mots, le nécromancien lance une boule de feu noir comme la nuit qui vient s'écraser de plein fois vers Squall qui décolle du sol et termine sa course contre le mur.

M et C: SQUALL !!

S: C'est tout ce que tu a ?!

Squall ce relève comme si de rien n'était. Il regarde le nécromancien droit dans les yeux et le défis du regard de faire mieux. Le nécromancien, qui commence a s'énerver, envoi trois boule de feu consécutive sur le chevalier. Celui ci ne les évite même pas. Du sang jaillit de la bouche de Squall qui pose un genoux a terre, mais ce relève pour montré qu'il n'a toujours rien senti. Le nécromancien lance alors des piques de ténèbres, Squall lève son bouclier et les pique s'y écrase dans un fracas incroyable. Le choc est si puisant que Squall recule. Mais le chevalier ne lâche pas le nécromancien du regard. Celui ci a complétement oublier les autres héros. Il s'acharne sur Squall comme un forcené, surprit qu'un humain puise résister a sa puissance. Mais Squall commence a montrer des signes de faiblesse. Le nécromancien lance alors une énorme boule ténébreuse sur Squall, qui est a moitié sonner. Mais un bouclier s'interposa et retiens l'attaque.

S: T'en a mis du temps a te relever...... Retyo !

R: Désoler, sa a prit du temps a Canarchy pour me remétre sur pied et soigner leur blessure par la même occasion. Bien jouer pour la diversion.

???: QUOI ?! Tu faisait juste diversion ?! Mais vous n'avez pas eu le temps d'élaborer sa !

M: Pas besoins ! On est une équipe !

C: Chacun de nous a un rôle dans notre groupe !

R: Squall est...... NOTRE BOUCLIER !

S: Mais je sait attaquer aussi, sorcier ! ALLONS Y !

Les trois héros, remit sur pied, et Squall charge le nécromancien. Leur aura résonne de concert et le magicien démoniaque commence a ressentir leur soif de sang combiner.....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:17

Les 4 héros se jetèrent sur le Nécromanciens, hurlant, ivre de combat.

??? : Tsss ... Pitoyable.

Il envoya une puissante onde de choc tout autour de lui, repoussant les quatre compagnons. Ils se relevèrent et repartirent à l'assaut. Retyo envoya sa hache vers le nécromancien.

??? : Me fait pas rire microbe.

Il écarta la hache sans problème, mais une à deux secondes après, Squall surgis face au Nécromancien prêt à l'abattre. Celui ci envoya une petite boule de feu noir, repoussant Squall. C'est alors que Melkyor survint à son tour une seconde après. Tout comme son compagnons le nécromancien le repoussa avec pour seul mouvement un geste du bras. Pour conclure cette grande action collective parfaitement synchronisée Retyo se jeta sur leur ennemis, toujours avec une seconde d'écart.

R : Qui c'est le Microbe ???????

Le Nécromancien, surpris envoya ses deux bras vers son agresseur, invoquant une puissante aura noir, repoussant Retyo à son tour.

??? : C'est pathétique ! Cette attaque ne m'a pas eu la première fois, elle ne m'aura pas mainte ....

Soudain dans un mouvement très rapide le Nécromancien tourna la tête et invoqua une barrière de flamme noire tout autour de lui. Canarchy avait profité de la belle offensive de ses compagnons pour se glisser dans le dos de son ennemis afin de porter le coup finale. Mais le Nécromancien sentis sa présence et invoqua in extremis sa barrière de flamme. Canarchy s'écarta et rejoignit ses compagnons, car les flammes de la barrière commençaient à se propager sur ses lames.

C : Merde ... presque ...
??? dont le bras saignait : Maudit moustiques, cette attaque synchronisée n'était donc qu'une diversion ... mais ta soif de sang t'as trahis.
S : Quoi qu'il en soit on l'a eu une fois, on peu le faire encore.
M : Oui mais il faudra changer de tactique.
C : Je suis déjà sur le coup.
R en ramassant sa hache : On va lui faire sa fête !
??? : Ce petit jeu ne m'amuse plus ! Il est temps d'en finir ...


Dernière édition par Retyo le Ven 22 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:28

Essouflés, les aventuriers s'efforçaient d'élaborer une nouvelle stratégie afin de se débarasser définitivement de leur adversaire.

C : On va devoir essayer quelque chose d'autre apparement, dit-il en secouant ses lames afin d'éradiquer les flammes encore présentes. Cette fois, je me charge de la diversion. Cependant, je préfère vous prevenir : je n'utilise pas la magie blanche depuis longtemps, et à vrai dire je pense avoir épuisé mes reserves pour aujourd'hui... Donc plus de soin, chaque blessure jouera contre nous.

S : J'essayerais de ne pas trop en faire, mais c'est moi le mieux protéger, n'aie crainte, car je te couvre mon ami, lui répondit Squall en tournant le dos.

C'est à ce moment là que l'assassin compris alors le détail qui lui echappait depuis tout ce temps : cette cape sur le dos de Squall appernait effectivement à son clan, les Soliducks, et plus précisement elle était identique à celle de son frère. Cette compréhension soudaine l'énervait et il avait beaucoup de question à poser au chevalier et ce n'était ni le moment ni l'heure pour les poser. Il déglutit et s'adressa à son compagnon.

C : Je te fais confiance alors, mais laisse moi faire pour le moment.

R : J'ai un compte à régler moi aussi, je n'ai pas encore digéré la blessure de tout à l'heure et elle me lance, le sang de ce magicien d'operette apaisera peut-être la douleur...

M :
Et nous y revoila, du sang toujours plus de sang. Cela dit, vu notre adversaire, ce n'est pas pour me déplaire héhé !

? : Qu'est-ce vous marmonez encore ? Amenez-vous bande d'insectes, je vais vous écraser tel un dieu hahaha !

R : Il commence à derailler, la vue du sang ne l'arrange pas non plus on dirait...

C : Finissons en, avec moi vous tous !

Canarchy s'élança rapidement, degainant ses lames et fonçant sur le Necromancien. Celui-ci incanta rapidement quelques boules de feu d'une couleur violette qui foncèrent droit sur l'assassin, qui les evita en esquivant vers la gauche et en sautant au-dessus du sort qui s'écrasa sur le sol, soufflant l'assassin un peu plus haut dans les airs. Il se receptionne et repart en courant de plus belle.

? : Ne me sous-estime pas !

A ces mots, deux squelettes argentés se dressèrent devant Canarchy et il frappa les deux en même temps grâce à ses deux épées. Il fut stopé net dans sa course, les monstres ayant parés son attaque. Alors qu'ils levaient leur lames d'une façon menaçante, deux épées sortaient de leur torse armuré : Squall se tenait derriere le squelette de droite et Melkyor était à gauche. Sans dire un mot, il sprinta de nouveau en direction de leur adversaire et n'était plus qu'a une vingtaine de mètres...


? : Tu crois vraiment que tu peux m'approcher en courant bêtement en ligne droite ? Evite donc ça !

Le Necromancien leva ses mains en direction du plafond rocailleux et bredouilla quelques mots d'une langue étrangère. Un mur de flammes noires se forma, d'environ deux mètres de hauteur et s'étalant vers le du lanceur de sort. L'Assassin fit le vide dans sa tête et pensa : "Humainement, il n'est pas possible de sauter aussi haut et aussi loin. Quoique...".

Il courait toujours et avançait vers le mur enflammé, il n'était plus qu'à quelques mètres lorsqu'il planta une de ses épées dans le sol et pris appui dessus pour sauter au-dessus des flammes : sa cape et ses jambes ne purent éviter le contact brulant des flammes... Cependant, il était encore à quelques mètres du mage et il restait un tapis de flamme devant lui, moins haut que le précédent mais suffisant pour achever ses membres meurtris. Il se concentra et lança sa lame au sol afin de prendre de nouveau appui dessus et sauter en direction du mage, toutes griffes dehors.


? : Impossible !

La douleur était vive et le second saut était moins réussi que le premier, mais Canarchy pu quand même arriver à portée du nécromancien et lui planter ses griffes au niveau des épaules, le plaquant lourdement au sol. Les doigts du magicien se crispèrent et une boule noire y apparut et frappa l'assassin en plein estomac avant que celui-ci n'ait eu le temps de l'achever. Canarchy decolla et fut projeté plus loin, s'écrasant sur le sol rocheux de la grotte, du sang coulant de sa bouche.

S : Canarchy ! Retyo bordel tu fous quoi !

Retyo apparut derrière le Nécromancien qui venait de se relever et lui planta son épée en travers du torse. Des éclairs noirs jaillirent et envoyèrent Retyo voler un peu plus loin, son épée toujours plantée dans le corps de l'homme. Celui-ci s'effondra au sol et une étrange lueur noire l'entoura...

Melkyor alla voir Retyo et constata que le seul problème pour lui était de s'être cogné la tête contre la roche, rien de bien grave a première vue bien qu'un petit filet de sang coulait sur sa tête.


S : Hey, Canarchy, tu es vivant ? Répond moi mon vieux !

L'Assassin ouvrit ses yeux avec peine : les flammes noires avaient rongées son armure au niveau des jambes et la blessure n'était pas belle à voir tandis que son estomac ruisselait de sang, et il crachait du sang de plus belle. Il plongea avec peine une main sous sa cape et sortit une fiole : un grand onguent de la nouvelle lune qu'il avait acheté plus tôt au marché, ce qui lui permettrait d'apaiser sa douleur pour le moment. Squall rassuré rejoignit ses autres compagnon, s'assurant que son ami était bien à couvert avant de le laisser.


M : Il est mort ?

L'aura ténébreuse qui entourait le nécromancien était de plus en plus épaisse et dense.


R :
J'ai du mal à y croire, tout cela ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:06

Squall ne répond pas a la question de Melkyor. La colère commence a monter en lui, une haine envers ce mage perverti qui a bléser grièvement son compagnon. L'aura noir du mage était de plus en plus pesante, au point que Melkyor et Retyo ce demandèrent comment achever ce monstre sans Canarchy. Squall ce tenais devant ses amis et, malgré le faite qu'il n'y ai pas de vent sa cape commence a voler. Puis la voix du chevalier dragon se fit entendre.

S: Tu commence a nous énervé avec ta magie des ténèbres.... JE VAIS TE MONTRER LA VÉRITABLE PEUR DES TÉNÈBRES !!!!

R: Squall.....

Une aura encore plus noir que celle du nécromancien sortie de l'armure de Squall, elle était violente et dégagé une présion phénoménal. Son aura semblait s'intensifier a l'infini et dégager la soif de sang d'un véritable monstre. Squall charge le mage qui par peur recula de plusieurs pas et lança une boule de feu des ténèbres. Erreur, les ténèbres ne peuvent détruire les ténèbres. Squall se la prend de plein fouet mais sa ne stop pas sa course pour autan. Il cour, toujours entourer de son aura, il prépare son katana a frapper le coup du nécromancien prit de cour quand Retyo se met a hurler.

R: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

S: Quoi ?!

Squall se déconcentre et perd son aura de ténèbres, le nécromancien saisit cette chance et pose la main sur le torse de Squall.


S: Merde !

???: Trop tard ! MEURT !

Une énorme boule de feu explose directement sur le torse de Squall, le choc est si puisant que l'armure du chevalier vole en éclat et qu'il est projeter a très grande vitesse dans le mur d'en face. Au moment ou Squall percute le mur du sang gicle de sa bouche et il retombe sur le sol, il ne bouge plus, mais il respire encore faiblement.

M: Pourquoi tu lui a dit sa Retyo ?! Dit l'aubergiste en fonçant ver Squall pour voir s'il est toujours dans le royaume des vivant.

R: .....

Qu'arrivait il a Retyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:36

R : Comment va t-il ?
M : Ca va, il est solide.
R : Tant mieux. J'ai quelques questions pour notre amis, et mort il ne pourra plus y répondre ...
??? : Tu semble bien sûr de toi.
R : Déjà qui est tu ?
??? : Hahahaha ... Tu veux vraiment le savoir ?
R : Oui !
??? : Très bien, je suis ... Personne MOUAHAHAHAHAHAAAAAA
M : ...
R : Grrr ... Ok alors comment se fait il que tu ne me soit pas inconnu ?
??? Parce que ...
R : HAAAAAAAAAAAAAA Répond ou je jure que je vais t'étriper pour de bon ...
??? : Va chier Cafard !
R : GWAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!

Retyo se rua sur son adversaire, hurlant de rage.

R : Avec moi les amis, cette fois il n'y survivra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:37

L'Assassin vit ses amis charger sans Squall qui était lui aussi mal en point. Retyo et Melkyor foncèrent et frappèrent le Nécromancien qui parait les impacts de son bâton ou en se servant d'un squelette invoqué en guise de rempart. Canarchy décida de faire un bilan de la situation : lui et Squall avaient reçus de graves blessures et ils étaient hors combat, s'ils ne faisaient pas mieux, ses compagnons connaitraient le même sort et tout les quatres finiraient par mourir.

Leur adversaire n'avait pas l'air d'être n'importe qui et maitrisait des arcanes bien sombres, en plus de arts de la nécromancie. On pouvait supposer qu'ils utilisait uniquement des magies interdites et qu'il avait consommé de nombreuses âmes de démons. Pendant un court instant, il se demanda quel serait le résultat se servant de l'âme du démon enflammé pour obtenir plus de pouvoir. Cela leurs permettrait-il de remporter la victoire ? Il chassa cette idée de sa tête, se raisonnant en se disant qu'il ne pouvait compter que sur ses propres capacités...

Il s'adossa au rocher et tenta de se mettre debout, il y parvint au prix d'un douloureux effort et regarda de nouveau en direction du combat : des boules de feu noires et violettes volaient dans la salle, la plupart esquivées par Retyo et Melkyor, et s'écrasaient sur les murs, brulant même la roche durant un court instant. L'Assassin décida d'aller porter assistance à Squall : il fallait bien qu'il reste en vie pour lui fournir des réponses, et il avait appris à l'apprecier davantage durant ce voyage. Prudemment, Canarchy fonça à travers les ombres de la grotte, les effets de l'onguent avaient un peu atténués la douleur bien qu'elle restait présente, mais il pouvait se mouvoir suffisament rapidement pour rester à couvert et échapper à la vue du mage occupé à lutter contre ses amis. Cependant, il continua de saigner et il avait épuisé toutes ses réserves de magie, donc il n'était pas question de soigner sa plaie pour le moment, et pourtant bien qu'il pouvzait bouger, il devrait faire attention à ne pas perdre trop de sang, question de survie.

Il arriva près du chevalier étendu sur le sol qui respirait péniblement, les débris de son armure étaient brulants et degageaientt de la vapeur. Il profita que son ami n'ai plus d'armure pour lui appliquer le reste d'onguent qu'il avait gardé. Cela ne serait peut-être pas suffisant, mais il n'avait pas de meilleure assistance à offrir à son compagnon. Il pris soin de le mettre à couvert et lui demanda :


C : Squall, ça va ? Tu peux bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:18

Squall rouvre péniblement les yeux. Sa vue est trouble et il voit a peine claire, mais il reconnait la voix de Canarchy. Son corps est mal en point, la douleur est horrible et il sent que ses os ce régénère grâce au pouvoir du dragon mais non sans douleur. Canarchy constate que son armure ce reconstruit petit a petit, ce qui le surprend. Squall remarque qu'il tien toujours fermement son épée dans sa main droite. Il répond a Canarchy avec une voix étouffer:

S : Je suis...... Toujours la....... Tan bien que mal.

Squall crache du sang.

C : Vas y doucement. Tu est mal en point.
S : Je pense que je vais tourner de l'œil pendent un............................

Squall tombe dans les pommes. Il rouvre les yeux dans la salle de Drake.

D : Tu est mal en point, maitre.
S : Je sait bien..... Tu peut me soigner complétement ?
D : Sa va prendre du temps..... Mais je pense pouvoir le faire. Mais je tien a te rapeller que tu n'est pas immortelle. Tu reste humain, trop de dégâts interne et je ne pourrais plus rien faire..... Maintenant ferme les yeux et concentre ton esprit sur tes blessures.

Une très faible aura noir entoure le corps de Squall, Canarchy tente de toucher son armure mais des petits éclaires rouge donne une décharge a l'assassin. Celui ci commence a avoir sa vu qui ce trouble aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:30

Pendant ce temps Melkyor et Retyo livrèrent un combat sans merci contre le nécromancien. Les deux hommes se battaient de toutes leur forces, comme s'ils étaient en pleine forme. Le rythme du Nécromancien commençait à diminuer, il commença à avoir de plus en plus de mal a parer les attaques de ses ennemis, surement dut à ses blessures et toute la magie utilisée jusqu'à là

M pense : Il faiblit ! Nous devons tenir encore un peu de temps, si Squall et Canarchy nous rejoignent alors la victoire ne pourra plus nous échapper. Mais Retyo m'inquiète ... je ne l'ai jamais vu combattre un ennemis aussi ardemment ...
R : MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT !!!!!!!

Les coups de Retyo se faisaient de plus en plus fort, le Nécromancien utilisait sa magie pour bloquer ses coups tandis qu'il parait les coups de Melkyor avec son bâton ou une invocation. Tout ceci l'empêchait de lancer des sorts.

??? pense : Ghuuu ... haaaa .... *respir* Mais d'où lui viens cette force ? Je parviens à peine à bloquer ses coups avec ma magie, il ne devrais pas ... aurait il ? ... Non c'est impossible !
R : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le choc des armes de Retyo sur la magie de son ennemis faisaient trembler toute la grotte dans un bruit fracassant. Le Nécromancien semblait avoir de plus en plus de mal, se concentrant sur les coups de Retyo, laissant de côté ceux de Melkyor ce qui lui couta une nouvelle entaille au bras droit et un coup d'estoc, mais pas assez puissant pour le faire trépasser.

Ayant détourné les yeux de Squall, et recouvert un peu la vue, Canarchy se dit, en voyant l'ennemi en difficulté :


C : C'est notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un fabuleux trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes-
Sauter vers: