Nom: Davlink
Classe: hallebardier
Equipement: Armure simple de plates (cuirasse, gants et jambierres) recouvert d'une ceinture de cuir, d'une cape légère et le front ceint d'une couronne d'argent d'atténuation des sorts. Une lance aiguisée tenue à 2 mains pour arme principale ainsi qu'un petit bouclier de soldat et d'une épée courte de bonne facture.
Force: maitrise de la lance, rapidité, bonne résistance à la magie grâce à sa couronne d'argent
Faiblesse: maniement aux autres armes que la lance, faible aptitude à la magie
Histoire:
5ème enfant, dont le 3ème fils, d'un petit seigneur, Davlink fut formé à l'art du combat dés son plus jeune age. Très vite, il intégra la milice locale. Son talent évident, ainsi que sa naissance, lui permirent de gravir rapidement les échelons et il devint capitaine, ce qui fit la fierté de son père. Ce dernier, y voyant son intéret, chercha à le marier à la fille d'un autre seigneur
davlink refusa. Sa vie lui convenait telle qu'elle était. mais son père ne le voyait pas de cet oeil là et le lui ordonna. Même ses frères s'y mirent, lui conseillant d'obéir à leur père. Sachant qu'il ne pouvait se dérober sans conséquences, il démissionna de la milice et quitta le cocon familial. A cette nouvelle, et prit d'une colère folle, son pére le déshérita. Ils ne se revirent jamais depuis se jour.
Voyageant à travers le monde, offrant ses services comme garde ou mercenaire à des marchands et seigneurs rencontrés au hasard de son chemin, Davlink se perfectionna dans l'art du guerrier. Cest ainsi que nacquit petit à petit sa réputation, jusqu'à être surnomé lance-éclair, dû à sa rapidité de mouvement pour ce type d'arme.
Au cours d'une mission de garde du corps pour un marchand ambulant, Davlink entendit parler pour la première fois de boletaria et de son étrange brouillard la recouvrant. Il fut irrésistiblement attiré par ce mystère.
C'est ainsi que ses pas le menèrent à boletaria. Tuant tout démon qu'il croisa sur sa route, il se présenta enfin a la porte de la cité. Ce fut pour lui une révélation. Il sut à cet instant que ces dernières années d'errance n'eurent pour but que de le mener là, où l'attendait combats et gloire. C'est sur cette conviction et en toute sérénité que Davlink pénètra dans la cité maudite.