Nom: Sirius Galdur
Classe: Chevalier
Equipement: Armure en plaques mais pas de casque, épée longue en acier, bouclier avec l'armoirie de la famille Galdur, cape couleur bordeaux, vieux catalyseur en bois endommagé
Forces: Maitrise de l'épée, éloquent.
Faiblesses: Mobilité assez réduite, magie faible dûe à son vieux catalyseur
Histoire:
Sirius est issu de la famille Galdur, un lignée de noble ayant autrefois une certaine influence auprès du roi de Bolétaria. Son frère ainé étant l'héritier de la famille, Sirius était sans cesse mis à l'écart, considéré comme un bon à rien. Sa haine envers ses parents, et surtout envers son frère, était incalculable.
Arrivé à l'âge adulte, il vola l'équipement de son frère et quitta la ville sans prévenir. Il eut seulement de la peine à quitter le mage de la ville, qui lui avait appris un sort de base, flêche d'âme. Après été mis au courant de sa fuite, ses parents ne cherchèrent même pas à le retrouver.
Peu de temps après le commencement de sa nouvelle vie, il apprit que son frère avait été fait prisonnier par les maneaters qui terrorisaient la région. Cependant il ne tenta pas de le sauver, le laissant ainsi se faire dévorer par ces démons.
Depuis ce jour, il est sans cesse hanté par l'image de son frère qu'il a abandonné à son triste sort, et apparait dans ses cauchemars, toutes les nuits. Sirius cherche à se racheter une conduite et trouver un nouveau but à sa vie en aidant le peuple de ce royaume en pleine décadence...