Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Les Quêtes  Empty
MessageSujet: Les Quêtes    Les Quêtes  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:34

De nombreuse Quêtes vous permettront de vous enrichir et de gagner en puissance. Elles sont disponibles généralement au Bureau Des Missions en Ville. Mais il se peut que vous trouviez certaines personnes à la Taverne qui vous proposent quelques missions un peu ... spéciales.

Lorsque vous rentrez dans le BDM ou la Taverne, postez sur le topic des Quêtes et attendez qu'une Quête vous soit proposée. Lorsque vous l'aurez accepté, allez faire votre topic RP dans la section appropriée.

Exemple : Je vais au BDM et demande une Quête, on me répond et me propose d'aller tuer un Chevalier aux Yeux Rouge (Red Eyes Knight) sur les Murs de la Forteresse pour 1000 Âmes. J'accepte et me rend dans la section "Forteresse", dans la rubrique "Les Murs" j'ouvre mon topic et je poste mon RP.

Une fois mon RP fini je retourne au BDM pour demander ma récompense. Le Modo a lu mon RP et me donne 1250 Âmes : 1000 pour la Quêtes et 250 bonus pour la qualité de mon RP.

Les bonus se font suivant la qualité de votre RP, un beau RP se verra accorder un bon bonus, par contre un RP moyen et mal raconté n'aura pas de bonus.

Si vraiment le RP est très mauvais, la Quête n'est pas validée et vous devrez recommencer.

Sachez que plus une Quête est difficile, plus les exigences sur le RP seront grandes.

Au cas ou il n'y aurait personne pour vous donner de quête, si vous ne voulez pas attendre vous pouvez faire une quête annexes en Ville. Elles reposent sur le tirage de Dès et l'aléatoire. Tout est expliqué sur le topic en question.


/!\ IMPORTANT /!\


Avant de partir en mission, quête, ou d'aller travailler, pensez à faire une fiche présentant votre équipements, vos sorts et miracles.


Armure : Une Armure Maximum.

Armes : 3 Armes Maximum, les boucliers sont considérés comme des armes, donc si vous en utilisez un ça sera : Un Bouclier + 2 Armes.

Sorts et Miracles :
- 1 Sort ou Miracle Max pour les Classes Lourdes
- 2 Sorts ou Miracles Max pour les Paladins et Moines
- 2 Sorts ou Miracles Max pour les Classes Normales et Légères
- 4 Sorts ou Miracles Max pour les Mages Guerriers
- 6 Sorts ou Miracles Max pour les Prêtres et Nécromanciens
- 7 Sorts ou Miracles Max pour les Mages et Sorciers

Ceci évite que vous n'emportiez toutes vos armes ou tout vos sorts/miracles si vous en avez plus. Il va falloir vous préparez et bien réfléchir à votre tactique avant de vous lancer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tableau des Quêtes Annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Les règles :: Les règles du RP-
Sauter vers: