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 Les Classes

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AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

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MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:38

Sur ce topic vous sera présenté les différentes classes que vous pourrez choisir.

Ce sont des classes de base déjà préparées mais rien ne vous empêche de modifier quelques trucs.

Exemple : Rien ne vous empêche de faire un soldat basé sur la rapidité et l'esquive, avec une armure légère.


Les Classes sont répertoriées en 4 catégories :


Les Classes Lourdes : Ce sont les personnages les plus lourds et les plus lents. Ils sont très bien protégés et sont les meilleurs au corps à corps. Mais ils sont très faible sur le plan magique.

Les Classes Normales : Ils sont très équilibrés, et sont meilleurs que les Classes Lourdes sur le plan magique.

Les Classes Légères : Ils sont très rapides et très agiles. Ils ont autant de magie que les Classes Normales. Mais sont très peu protégés.

Les Classes Magiques : Ils ne sont quasiment pas protégés, et ne sont pas fait pour combattre au corps à corps. En revanche ils ont énormément de magie.


Voici la liste des classes possibles :


Classes lourdes :

- Soldat : Toujours en premières lignes, il est lourdement protégé et est capable d'utilisé des armes à deux mains ainsi que les armes à une main accompagnées un bouclier.
Points Forts : Peut manier toutes les armes sans pour autant exceller.
Points Faibles : Magie inexistante, pas de spécialisation dans les armes.

- Chevalier : Noble, ou écuyer devenus Chevalier à leur tour, il se bat pour sa famille et son foyer. Il excelle dans le maniement de l'épée et du bouclier.
Points Forts : Maitre incontesté dans l'utilisation de l'épée et du bouclier.
Points Faibles : Peu de magie, pas aussi performant que les autres classes dans le maniement des armes à 2 mains et des armes de jets.

- Barbare : Venu d'une contrée lointaine, le Barbare est le meilleur combattant qui existe sur cette planète. Sa force, son endurance et sa résistance naturelle font de lui un combattant phénoménale.
Points Forts : Très fort, très endurant, résistance naturel au dégât physique et magique plus grande que les autres classes, excelle dans le maniement de toute les armes de corps à corps, ambidextre.
Point faibles : Magie inexistante, pitoyable dans l'utilisation d'arme de jet, beaucoup moins efficace avec une armure, commence sans armure.

- Hallebardier : Guerrier émérite, souvent garde du corps d'un noble, il excelle dans le maniement des armes d'hasts tel que les lances et les hallebardes. Il est très efficace contre la cavalerie et les Démons de grande taille.
Points Forts : Maitres des armes d'hasts.
Points Faibles : Peu de magie, pas très efficace avec d'autre armes.

- Paladin : Guerrier voué à la gloire de Dieu, le Paladin est un fervent combattant du mal. Le Paladin est un grand voyageur, il prêche la bonne parole partout où il va. Sa foi en Dieu lui confère quelques ... pouvoirs, il manie très bien l'épée et le bouclier.
Points Forts : Possède le sort "Rayon éblouissant", un puissant rayon divin éblouit les ennemis se qui baisse leur gardes, fonctionne de jour comme de nuit.
Points Faibles : Peu de magie, mais plus que les autres classes lourde, pas aussi efficace que le chevalier dans le maniement de l'épée et du bouclier.



Classes Normales :

- Aventurier : L'Aventurier est un homme très polyvalent, pouvant utiliser toutes les armes. Son expérience fait un de lui une personne importante, capable de s'adapter à toutes les situations.
Points Forts : Peut manier toutes les armes sans pour autant exceller.
Points Faible : Pas de spécialisation dans les armes, peu de magie.

- Ecuyer : Serviteur d'un noble Chevalier, l'écuyer le suis partout, apprenant à se comporter comme un Chevalier afin d'un devenir un, peut être un jours. L'Ecuyer est très habile avec une épée et un bouclier.
Points Forts : Très fort avec une épée et un bouclier.
Points Faibles : Moins efficace avec les autres armes, très peu de magie (autant qu'une classe lourde).

- Duelliste : Expert dans le maniement des lames, le Duelliste est toujours partant pour se battre en duel. Il utilise ses talents généralement pour empocher de grosses sommes lors des paris, après avoir parié sur lui même bien sûr.
Points Forts : Excelle dans le maniement des dagues et des épées courtes, ambidextre.
Points Faibles : Très peu efficace avec des armes à deux mains, peu de magie.

- Archer : Maitre du combat à distance, l'Archet est capable d'affaiblir voir de tuer les plus puissant ennemis, avant qu'il n'arrive sur lui. Son enseignement militaire lui à aussi appris à ce servir d'un épée courte.
Points Forts : Maitre incontesté dans le maniement des arcs et des arbalètes.
Points Faibles : Très peu efficace avec les autres armes sauf l'épée courte et la dague, peu de magie.

- Samouraï : Etranger venu d'un pays inconnu. Le Samouraï manie à la perfection son "Katana", il est aussi très efficace avec un arc.
Points Forts : Maitre suprême dans le maniement du Katana et autres armes Asia, meilleur que les autre classe dans le maniement de l'arc mais pas autant que l'archer, ambidextre.
Points faible : Très peu efficace avec les autres armes, magie inexistante.



Classes Légères :


- Moine : Le Moine à passer toute son enfance à s'entrainer dans son monastère. Maintenant il excelle dans les art martiaux et le combat à main nue, faisant de lui un adversaire très dangereux. Il à aussi appris à utiliser sa force intérieure et celles qui l'entourent.
Points Forts : Expert en art martiaux et au combat rapproché, classe la plus rapide, plus de magie que les autre classes hormis les magiques.
Points Faibles : Très peu efficace avec les armes de corps à corps, de jets et d'hasts.

- Rôdeur : Le Rôdeur est un solitaire qui vie dans la nature, on le voit que très rarement en ville. Il se nourrit grâce a la chasse ce qui lui à permit d'obtenir une très grande maitrise de l'arc, mais sais aussi se débrouiller avec les autres armes.
Points Forts : Aussi fort que l'Archer dans le maniement de l'arc, peut manier toutes les armes sans pour autant exceller, possède la compétence "herboriste" (capable de créer des potion à l'aide de plante), possède le sort camouflage.
Points Faibles : Pas de spécialisation dans les armes, peu de magie.

- Voleur : Le Voleur exerce sont métier avec un certain plaisir, que ce soit pour lui ou pour le compte d'un autres, tant qu'il y'a richesse au bout le voleur est toujours partant. C'est un expert dans l'art de se cacher et de subtiliser des choses et maitrise très bien les épées courtes et les dagues.
Points Forts : Efficace avec les épées courtes et les dagues, possède le sort camouflage, possède la compétence "vol à la tire".
Points Faibles : Très peu efficace avec les autres armes, peu de magie.

- Assassin : L'assassin est la terreur des nuits, engagé par celui qui peut payer ses services, l'Assassin de s'intéresse pas au client mais à la cible. Il est expert dans l'art de se camoufler, ainsi que dans le maniement des dagues et autre épée courte. Il est aussi habile dans le maniement des arcs et des arbalètes.
Points Forts : Efficace avec les épées courtes, les dagues et les armes de jet, peu se camoufler sans utilisation de la magies, ambidextre seulement avec les dagues.
Points Faibles : Incapables d'utiliser d'autres armes, peu de magie.

- Barde : Le Barbe est un homme des tavernes, il passe de ville en ville est raconte ses histoires et ses poèmes. Mais sur la route les danger sont grand, et il sais ce défendre avec n'importe quelles armes. Ses chants sont source de courage et de motivation pour ses compagnons.
Points Forts : Peut manier toutes les armes sans pour autant exceller, possède 2 cris le 1er permet de booster l'attaque de ses compagnons, le second boost leurs défenses.
Points Faibles : Pas de spécialisation dans les armes, peu de magie.


Classes Magiques :


- Mage : Le Mage utilise le pouvoir que renferment les âmes de Démons afin d'acquérir de nouveau sortilèges et d'améliorer ses connaissances.
Points Forts : A accès à quasiment tout les sorts ainsi qu'a une bonne partie des miracles.
Points Faibles : Plus faible que les autre classes au corps à corps, ne sais manier aucune arme.

- Mage de Guerre : A la base le Mage de Guerre était un guerrier, seulement possédant une grande force magique naturelle il s'est tourner vers la voie de la magie, sans pour autant délaisser son apprentissage de guerrier.
Points Forts : Aussi résistant au corps à corps qu'une Classe Normale, peux qu'utiliser des épées et un bouclier.
Points Faible : N'a pas accès à autant de sorts que le Mage, moins de magie que les autres Classes Magiques.

- Prêtre : Cet homme de Dieu c'est tourné vers la puissance de Dieu et s'en remet aux miracles. Son enseignement lui permet de manier une masse légère ainsi qu'un bouclier. Les Prêtres ne s'entendent pas trop avec les Mages et sont les ennemis juré des nécromanciens.
Points Forts : Seul capable d'utiliser tout les miracles, capable d'utiliser une masse légère et un bouclier, aussi résistant que le Mage de Guerre.
Points Faibles : Pas aussi efficace au corps à corps que le Mage de Guerre, n'a accès qu'à quelques sorts.

- Sorcier : Le Sorcier est le pire ennemis du Mage, il sont total opposé. Expert dans l'utilisation des forces du Mal et de la magie noire. Lorsqu'un Mage et un Sorcier se rencontre, mieux vaut ne pas rester dans les parages.
Points Forts : A accès à certain sort inédit et inaccessible au autres classes, puissance magique supérieur à celle du Mage.
Points Faibles : N'a accès qu'à peu de sort et peu de miracles, ne sais manier aucune arme.

- Nécromancien : Le Nécromancien est un spécialiste dans la manipulation du sang, des maladies et des morts. Il est capable de ramener à la vie et de mettre à son service la dépouille d'un être humain, mais à l'état de squelette, ainsi que celle d'un Démon.
Points Forts : Peut ramener les morts à la vie et les contrôler, très résistant au poison et à toutes sortes de maladies.
Point Faibles : N'a accès qu'à très peu de sorts et aucun miracles, ne sais manier aucune arme.

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