Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canarchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Canarchy Empty
MessageSujet: Canarchy   Canarchy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:15

Nom : Canarchy


Classe : Assassin


Equipement : Armure légère mêlant cuir et metal composée d'une cape noire cachant les armes, Griffes d'assassin, deux épées d'acier, une dague empoisonnée, un petit talisman et une Epée sans poignée, endommageant son utilisateur à chaque coup porté.

Inventaire : 11 couteaux de lancer, 6 Haches de lancer, 5 pièges normaux, 7 Explosifs, 5 empoisonnés, 1 sachet d'allumettes, 1 Gourde, 1 Fiole de poison léger.
1 Onguent à base d'herbe de la Lune Noire, 1 dose de morphine, 4 bombes fumigènes, 4 bombes poivrées.


Forces : Agile, bonne maîtrise de ses armes. camouflage et attaques de dos.


Faiblesses : Défense légère, pas de magie offensive, incapable de manier des armes lourdes.



Histoire:



Dans une lointaine contrée eloignée de Boletaria, il existait un endroit tenu secret de tous. Un grand manoir entouré de vertes prairies orné d'un emblème : un bouclier avec la lettre "S" gravé en son centre, surmonté de deux ailes blanches.

Certains prétendent qu'il s'agit d'une maison close, d'autres supposent que c'est la guilde de vendeur itinérant de saucisses. La réalité est bien différente : ce manoir est celui du clan Soliduck, de redoutables Mercenaires engagés pour leur force au combat par des seigneurs de différentes régions ou par des personnes ayant suffisament d'espèces sonantes et trébuchantes pour pouvoir se payer leurs services.

Le principe des Soliduck repose sur la diversité de leur troupe, il est important de former tout types de guerrier avec une formation avancée dés leur plus jeune âge.

Canarchy, jeune membre du clan Soliduck, issu de l'union du représentant des Voleurs et de la représentante Mage du clan, s'est vu attribuer la voie de l'assassin. Entrainé régulièrement par son Père avec acharnement dans la maitrise du camouflage, les attaques furtives et l'art de l'esquive.

A ses 16 ans, il devient officiellement l'Assassin du clan Soliduck et débute donc ses premiers contrats d'assassinat. Il devient rapidement un valeure sûre du clan et règle bien des conflits par des meutres furtifs de politiciens, religieux et autres meurtiiers ou voleur.

"Une façon de gagner sa vie comme une autre, un contrat ça reste un travail et puis le sang doit couler...". C'était le genre de pensées de Canarchy vis-à-vis de son "job" mais il rêvait aussi de grandeur, il était trop faible et avait soif de combats, et surtout d'adversaire réellements puissants.

C'est à ses 22 ans que l'ainé du clan, Vayne Soliduck, convoqua Canarchy dans son bureau.


- Canarchy, je suis satisfait de ce que tu accomplis pour nous, et j'aimerais te confier une mission un peu spéciale si cela t'intéresse...

- Parlez-donc, Aîné, je vous écoute.

- Je ne sais pas si tu connais le Royaume de Boletaria, on raconte que le Dirigeant de ce pays a perdu la raison et a déchainé les foudres des démons sur tout son territoire... Maintenant, ils s'emparent des âmes de pauvres gens pour devenir plus forts.

- Tout cela est bien beau, mais je ne vois pas ce que nous avons à y gagner d'aller secourir des paysans qui vont se faire manger par des monstres difformes, ils n'auront jamais les moyens de nous payer...

- J'y viens mon enfant, tu es toujours aussi impatient et implusif à ce que je vois. Bien, ces démons deviennent plus puissant grâce aux âmes, mais le contraire est possible aussi à ce que l'on raconte. Les âmes de démons contiendraient une force incroyable, permettant de renforcer son utilisateur ou bien même de forger des armes d'exception. Je suppose que tu vois où je veux en venir...

- Hum, partir à la chasse au démon et vérifier les légendes urbaines ? Un travail d'investigation avec une bonne dose d'hémoglobine, je pense que c'est un bon plan en effet. Et à part ça, d'autres informations à me fournir avant que je me mette en route ?

- Oui deux choses : le royaume de Boletaria est entouré par un brouillard appellé "Brouillard Sepulcral", une fois que tu seras entré dedans, tu sera en territoire ennemi. Et à propos des âmes, il paraît que les populations locales s'en servent pour leur transaction, autrement dit, tu devras te débrouiller tout seul côté financier pour cette mission.

- Oh merde, ça craint, moi qui esperait dilapider un peu d'or dans de l'alcool... Et bien je vous remercie aîné, le temps de préparer mes affaires et je me met en route. Longue vie à vous, Vayne Soliduck.

- Bonne chance, Canarchy jeune Assassin. Revient nous encore plus fort que tu ne l'es déjà et rapporte nous des informations sur ces âmes de démon.


Canarchy retourna dans ses appartement et pris son équipement d'Assassin qui comprenait deux griffes pour les avant-bras, son épée favorite, ni trop longue, ni trop courte et son Katana sans poignée. Il enfila sa cape noire et quitta le manoir des Soliduck.

"Le grand air, quelle joie d'aller en mission dans une contrée inconnue et peuplée de sauvages. En route, je veux voir ça de mes propres yeux.







Dernière édition par Canarchy le Jeu 10 Fév - 12:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Canarchy Empty
MessageSujet: Re: Canarchy   Canarchy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

Bonne histoire et longue vie à toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Canarchy Empty
MessageSujet: Re: Canarchy   Canarchy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:59

sauvage toi même lol!

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canarchy Empty
MessageSujet: Re: Canarchy   Canarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: