Prénom : Shirion Anbuki
Classe : Assassin
Equipement : Shirion possède une armure de cuir et tissu afin que ses mouvements soit quasiment indétectable à l’ouïe. Il manie un katana nommé Masamune, qui est un héritage de son clan, ainsi qu’une dague d’assassin. Un pendentif est également porté autour de son cou.
Force : Shirion est très rapide et manie parfaitement le katana ainsi que sa dague. Très bonne résistance aux hémorragies.
Faiblesse : Très faible face au feu et les violentes attaques physique. Il débute dans la magie.
Histoire : Shirion a été formé dès son plus jeune âge à la maîtrise de l’assassinat dans l’un des plus grands clans d’assassins de Boletaria… Le clan Anbu…
A son adolescence il a été envoyé afin de remplir ses premiers contrats qu’il remplit avec une efficacité déroutante… Shirion avait la particularité de n’éprouver aucun sentiments… Ni haine, ni colère, ni amour… Aucune compassion… Jusqu’au jour où il devait assassiner une femme, Elena…
Elena était la fille unique d’un puissant noble de Boletaria… Shirion n’a pas réussi à la tuer, pas eu la force de le faire… Il était resté emmerveillé face à la beauté de cette dernière… Il fut radié de l’ordre des Anbu… Il continua à se perfectionner dans son art et à découvrir peu à peu les sentiments de la vie en compagnie de la belle Elena, qu’il épousa 2 ans plus tard…
Peu après leur mariage, Elena se fit assassinée… C’est alors que Shirion découvrit un sentiment qui lui était encore inconnu… La vengeance… Il prit le pendentif de sa femme et se mit à la recherche de l’assassin de sa femme… C’est ainsi qu’il extermina tout les Anbus…
Une année après la mort de sa femme, Shirion allait poser une rose sur la tombe de sa défunte femme, c’est alors qu’il vit un étrange message gravé sur la tombe : - Je suis là… -
Au sol il y avait une dague encore empreinte de sang séché ainsi qu’une mèche de cheveux...
Dès lors Shirion comprit que l’assassin de sa femme courrait toujours et se mit à le traquer sans relache !