Nom : Melkyor des Quatre-vents.
Classe : Paladin.
Équipement : Il porte avec lui une épée de taille moyenne, un grand bouclier avec une croix inscrite dessus et un pendentif. Le tout surplombé d’une armure en mailles avec une cape à capuche.
Forces : Ingénieux et maîtrise de l'épée.
Faiblesses : Pas très bon avec le maniement des autres armes et peu de magie.
Histoire :
Melkyor fit trouvé et adopté par les Quatre-vents, famille de voyageurs pillant et tuant tout sur son passage. Il se souvenait ni de sa vie, ni de sa famille d'avant l'adoption. Il passait la plus part du temps à s'entrainer avec son 'père'. Mais vu ses compétences, Melkyor avait déjà dût manier une épée dans son passé.
Mais c'est lors d'un pillage d'un petit village que Melkyor changea...
L'air était lourd et glacial dans ce village. Melkyor entra dans la taverne où un homme à capuche se tenait dans le fond, ils étaient seuls dans la pièce. L'homme se leva et déclara d'une voix sinistre en s'approchant de plus en plus : " Melkyor des Quatre-vents, pour cause de tes pillages et de tes tueries, ton âme est damnée et je suis venu la chercher ! "
Il n'y avait pas de visage sous la capuche. Elle fit apparaître une épée d'une aura glaciale et la pointa vers lui. Melkyor prit son courage à deux mains et son épée aussi. Ils croisèrent le fer durant une bonne demi-heure mais les forces de Melkyor diminuaient de plus en plus. Désarmé par l'adversaire, Melkyor fit une dernière prière. Et, alors que le Démon allait lui enfoncer son épée glaciale en plein cœur pour l'envoyer en Enfer, une lumière jaillit de Melkyor, plus exactement de son pendentif, et fit disparaître son ennemi.
Miracle de Dieu ou pouvoir inconnu ? il sut juste que l'heure de sa mort n'était pas pour maintenant mais que son ennemi ne serait jamais bien loin ...
Après plusieurs mois de repos physique et non mental, il quitta sa famille pour commencer sa rédemption. Il se convertit en la croyance de Dieu pour combattre ces démons, extérieurs comme intérieurs... .
Il est venu, ici, dans ces terres maudites de Bolétaria, dans le bût de racheter son âme...