Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enrika la Nocturne

Aller en bas 
+3
Melkyor
Retyo
Enrika
7 participants
AuteurMessage
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:29

Nom du personnage Enrika dite "Nocturne"

Classe Assassin

Equipement une robe noire idéale pour l'infiltration, une dague aiguisée et un katana derobé à son maitre

Forces précise à l'arc et incroyablement rapide dans ses attaques, ne connait pas la peur, porte les stigmates des démons sur son visage

Faiblesses ne connait pas la magie et peu efficace face aux armes lourdes

Enrika naquit dans les hautes terres enneigés du royaume de Boletaria. Sa soeur est Astrée et est destinée à être une future reine mais une rencontre va bouleverser l'existence d'Enrika, celle avec Satsuki de passage dans une auberge. Celui-ci cherche à trouver des alliés pour s'attaquer au Roi Allant qu'il soupçonne d'avoir voué son âme au Démon. Enrika refuse sa requête. Malgré ce refus, Enrika ne peut s'empêcher de revoir Satsuki car elle voulait connaitre la vérité sur sa soeur et les intentions du Roi Allant. Mais rapidement, leur secret fut découvert et Enrika fut condamnée pour traitrise à demeurer dans les cachots du royaume pour le reste de sa vie. Le Roi Allant ne sollicita aucune visite et tortura Enrika afin de savoir où était Satsuki. Mais elle n'a jamais avoué et une marque demoniaque apparut au coin de ses yeux. Elle avait un regard si noir que personne ne voulait plus l'approcher. Sous la demande d'Astrée, Enrika fut relachée et exilée loin du royaume. C'est là qu'elle rencontra de nouveau Satsuki et accepta cette fois-ci sa requête. Elle devait se venger. Et un jour, alors que le brouillard démoniaque arrive dont Satsuki avait parlé fit son apparition, Enrika se sentait appelé. Sa marque noire au coin des yeux la fit souffrir. C'était écrit. Elle devait se venger. Une partie d'elle même lui intimait l'ordre de se débarasser de quiconque s'opposait à sa vengeance. Et alors qu'elle voulait s'emparer du katana sacré qu'elle revait de convoiter, Satsuki s'interposait lui indiquant qu'elle ne devait pas partir seul et surtout sans SON arme. C'est après un duel acharné qu'Enrika s'en empara et partit pour le royaume de son enfance ............
Et rien ne pourrait l'arrêter sauf la mort....Elle est prête à vivre dans le crépuscule de l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:52

Yop, bienvenue sur notre fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

Longue vie à toi. king

Oui, je sais . . . toujours la même chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:24

merci de m'accueillir dans votre humble communauté
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:27

Bien'vnu collègue Assassin. Esperons que nos lames ne se croiserons pas trop tôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:29

Bienvenue vile personne .
bien que j'aime guère votre style de personne , je me forcerai pour le bien de notre communauté à m'entendre avec vous .
Mais sachez que cela ne me réjouis pas.

(Je plaisante hein j'suis à fond dedans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:37

Malheur à ceux qui font obstacle à ma quête Twisted Evil

je suis du genre à mépriser la pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:38

Rhooooo quel ambiance, attendez avant de vos étriper je vais chercher les pop corn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:39

Et bien méprisez !
Peu me chô ! (Expression belge signifiant je m'en fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:47

Bienvenue petite ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Âme Perdue
Sakura Mizuki


Messages : 5

Personnage
Âmes: 0
Classe: Samouraï

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:12

bienvenue a toi Wink

Bon bah j'suis plus la seule fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:39

ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais faire preuve de clemence à ton égard
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:39

Bam ! Direct recalée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrika la Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Enrika la Nocturne   Enrika la Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrika la Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos d'Enrika (Partie 1)
» Le repos d'Enrika(Partie 2)
» Le lourd secret d'Enrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: