Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Grotte du Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Grotte du Crépuscule Empty
MessageSujet: La Grotte du Crépuscule   La Grotte du Crépuscule Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:54

Autrefois, la Grotte du Crépuscule était le refuge des Ames noires. Ces Ames noires avait la particularité d'avoir une marque sur une partie de leur corps. Exactement comme Enrika "La Nocturne". C'est dans l'optique de découvrir la vérité qu'elle entreprit une périlleuse enquête dans ce lieu maudit.

Un guide qu'elle a recrutée au village le plus proche l'accompagne dans son périple.


-C'est encore loin? demande froidement Enrika
-Plus très loin. D'ici nous ne voyons plus...

Enrika ne lui laisse pas finir sa phrase. Sans êtat d'âme, elle lui tranche la gorge, fouille ses poches et récupère ses 30 pièces d'or. Personne ne doit ralentir sa quête. Pas même un gringalet comme lui.
Elle s'engouffre dans le tunnel en remettant sa capuche de camouflage. Elle approche du but. Sa marque la fait toujours souffrir. Elle entre dans une grande salle aux murs couverts de sang. Des torches rougeâtres éclairent les lieux mais pas le temps d'admirer le paysage qu'une dague effilée effleure sa joue. Très vite, elle prend les escaliers à sa gauche, monte les marches tel un chat et se planque derrière un énorme pilier. On peut entendre les murmures de ses agresseurs. Ils sont plusieurs. La prudence dans ce genre d'opération était de rigueur.Enrika sort de sa cachette, explose une fiole au sol, ce qui a le don d'éteindre toutes les torches de la salle et se déplace rapidement jusqu'à un renfoncement dans le mur que seul son regard noir pouvait apercevoir...


-Pauvre idiote, raille l'un des agresseurs Ta stratégie est inutile. L'obscurité est notre royaume. Ha ha ha

Pas le temps de finir sa phrase que la dague d'Enrika transperce sa poitrine et elle pose sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. Mais cette fois, elle est reperée. Les dagues fusent autour d'Enrika. Elle ouvre une porte, fait une roulade pour esquiver les projectiles et pénétre dans une expèce de grande chambre royale. Un rideau violet cache une sombre silhouette assis sur un trône.

Soudain, elle sent une douleur vive au niveau du mollet. Une dague l'avait touchée mais ce qui la blessait la rendait plus forte. Enrika plante sa dague aiguisée dans l'orbite gauche de l'assaillant qui tomba raide mort. Le dernier des trois assaillants sort une épée de son fourreau et un duel fratricide est prêt à s'engager quand une voix sourde se fit entendre


-Laisse la venir jusqu'à moi!

Enrika arrache de rage la dague de son mollet. Elle sait que cette voix a hanté ses plus affreux cauchemars dans le cachot

-Approche mon enfant. Que je voie ton visage.

Enrika enlève sa capuche et s'avance d'un pas décidé.

-Reste où tu es, mon enfant. Si tu veux franchir ce rideau qui m'enveloppe, jette ton arme!

Enrika obtempère. Le rideau de protection disparait aussitôt laissant apparaitre une espèce de momie calciné tenant dans sa main droite une épée rouillée. C'était les restes de Vortex, le dernier Seigneur de l'Ame Noire. Enrika avance d'un pas quand l'assaillant resté en retrait veut l'attaquer en traître. D'un mouvement vif et précis, "Nocturne" sort le katana de son fourreau et le décapite, ce qui a le don de faire sourire le vieil homme calciné. Sur ce, elle enlève la cape de ses épaules, se précipite vers le vieil homme et lui plante la lame dans l'abdomen. Le vieil homme lâche son épee

-Argghhh, qu'as-tu fait?
-Et maintenant, parle! demande énergiquement Enrika
-Tu veux qu'on parle? Eh bien causons! Je n'ai plus beaucoup de temps à vivre, plaisante le vieil homme
-Que m'as-tu fait?
-Tu parles de cette marque, mon enfant? Cette marque noir qui souille le coin de tes jolies yeux n'est que le reflet de ton âme. Ton âme est vile, rien de plus!
-Tu mens, saleté de demon!
-En es-tu certain? Est-ce moi qui ai tué tous ces misérables innocents sur mon passage? héhé. Et celui à qui appartenait cette épée, où est-il?
-Tais-toi!

Enrika met fin à l'agonie de Vortex sur le champ en poussant un cri melé de rage et de desespoir.

Lentement, elle remet son katana dans son fourreau, se regarde dans une flaque, caresse son visage, sa marque puis quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes :: Le Col-
Sauter vers: