Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un fabuleux trésor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:52

Les quatre compagnons traversèrent les Montagnes, il arrivèrent en vue de leur premier défi, le campement gobelin, juste devant le passage vers l'entrée de la grotte.

M : - Voila le campement de ces affreuses vermines.
C : - Bien, nous n'avons pas le choix ...
R : - Héhéhé, je vais pouvoir tester mes progrès ...
S : - Moi aussi ...

Les quatre hommes se tenaient prêt a bondir sur les gobelin, tel félin sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:10

Canarchy s'avança et pus constater que le campement Gobelin était rustique, surtout composé de bois pour des échaffauds et autres huttes, probablement traditionnelles de l'espèce. Il y avait l'air d'y en avoir un certains nombre et l'assassin en remarqua plusieurs types, certains armés des lances enflammés d'autres portant des dagues ou des épées... Certains portaient des vêtements étranges et étaient munis d'un bâton, probablement des mages ou quelques chose dans ce goût là...

- Bien, rien de bien dangereux alors allons y ! Il s'élança dans le camps sur ses paroles, faisant une nouvelle fois preuve d'imprudence, et un Gobelin atterit sur son dos.

L'Assassin tomba au sol, surpris par le choc et se cogna le menton par terre. Il se relea et se degagea rapidement, le Gobelin chutant à son tour et il lui trancha la tête. Ses trois compagnons était hilares, et il est vrai que vu de l'extérieure, la scène pouvait sembler drôle.


- J'ai relaché ma garde, arrêtez de rire comme des baleines !

- Derrière toi ! cria Squall.

Il vit l'expression de ses amis et se retourna, une bonne foule de Gobelins se tenaient à l'entrée du Camp, visiblement alertés d'une présence hostile dans leur camp. Canarchy sortit ses deux épées d'acier et se mit en garde pour pouvoir contrer les premiers monstres qui chargeait. Il esquiva d'un pas de côté la Lance enflammée qui se dirigeait droit sur son coeur, se pencha pour esquiver le gobelin qui sautait dans sa direction et les gratafia d'un coup chacun dans le dos, les deux démons gisait au sol...

Trois autres arrivèrent et il roula de côté, deux gobelins se percutèrent avant de tomber lourdement au sol, le troisième fut coupé en deux par l'assassin.

- Rien de bien compliquer vous voyez ?

Le temps de prononcer ces paroles, un gobelin lui sauta dessus, puis un autre, encore un autre et toujours plus, si bien qu'une masse de gobelins se forma autour de son corps...


Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:31

- Allons vite l'aider ! Crie Squall

Le groupe fonce sur les gobelins. Squall utilise sons bouclier pour repousser les gobelins qui sont sur Canarchy. Retyo et Melkyor font diversion en taillant en pièce l'arrivage de nouveau gobelin. Squall attrape la main de Canarchy et tire violemment, sortant ainsi l'assassin de cette horde de démons. Mais le combat empirer vite, les deux homme était séparer du reste du groupe par une cohue de gobelin. Dos a dos, Squall et Canarchy tente, tend bien que mal, a les repousser. Canarchy bloque les attaque des gobelins et tranche leur tête, avec faciliter, mais a peine un de tuer qu'un autre arrive.


- Sa devient critique Squall. Dit Canarchy.
- J'ai remarquer l'ami ! Répond Squall.

Mais les deux hommes ne lâchent rien. Squall taille en pièce les démons a l'aide de Drake pour ouvrir un passage ver Retyo et Melkyor, pendant que Canarchy couvre ses arrière. Il réussirent a les rejoindres, mais la situation ne va toujours pas mieux. Les gobelins sont trop nombreux....

S: On ce repli ?
R: Non ! On peut les avoirs !
M: Sa va pas être du gâteaux....
C: Il sont plus rapide que je le penser.

Les 4 hommes combattent, a présent une armée de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:50

- C'est simple, on a pas 36 solutions, déclara Melkyor, soit on passe en force et on passe l'entrée de ces montagnes, soit on combat et on pourra fouiller le camp une fois vide mais notre expédition devra prendre plus d'une nuit. Qu'en pensez-vous ?

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'une salve de gobelins arriva par dessus la précédente. Le combat durait trop longtemps, chaque gobelin tué en ramenait 10 de plus. Nos quatre compagnons étaient tombés dans un véritable nid qui devait lui aussi contenir des choses intéressantes. La masse de gobelins sépara nos amis en deux groupes, Squall et Canarchy côté sud-ouest du camp, Retyo et Melkyor à l'opposé, côté nord-est.

M: Où sont-ils allés ?
R: Qu'est-ce que j'en sais moi ?!
M: Ok ... Bon on se les fait et on va les chercher.
R: Simple et efficace, j'aime ça !


Les deux compères se lancèrent en plein front de la vague ennemie. Mais le nid ne contenait pas que de petits stupides gobelins et il le comprirent bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:58

M : arf ils sont trop nombreux.
R : Ecartes toi je vais tenter quelque chose

Melkyor s'écarta et Retyo prit son épée à deux mains.


R : Vous allez gouter à ma technique ancestrale hahahaaaaaaaa.
M : T'es vraiment sûr de vouloir faire ça ?

Retyo se mit à tourner sur lui même en hurlant, comme lors du combat à la porte de la Forteresse.

R : HAHAHAHAAAAAAAA LA TORNADE INFERNAAAAAAAAAAAAAAALE

Et une fois encore les têtes des petits Gobelins roulaient aux sols, mais quelque chose était différent par rapport à la dernière fois, Retyo semblait beaucoup plus rapide dans son attaque, surement le fruit de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:22

Squall et Canarchy étaient toujours ensemble, dos à dos, en train de contenir les assauts de leurs adversaires. Les styles de combat de l'Assassin et du Chevalier s'accordaient plutôt bien, ils distribuaient les coups et Squall profitait de son bouclier pour parer les attaques ennemies et riposter violemment tandis que Canarchy tranchait, esquivait et tuait avant de se remettre en place. On aurait dit que les deux compagnons d'armes dansaient ensemble, dos contre dos, tournant et virevoltant, repoussant les gobelins arrivant droit sur eux. Les aventuriers avaient perdu la trace de leurs amis et des gobelins continuaient d'arriver les uns après les autres alors que les cadavres s'entassait à proximité des festivités.

Canarchy cria :

- Hey Squall, ça va continuer longtemps comme ça tu crois ? Je commence à avoir quelques blessures et surtout je fatigue, il serait peut-être temps d'improviser quelque chose... A ces mots, il coupa la tête d'un démon qui roula au sol. Son attention était quelques peu perturbée par la cape rouge de Squall, elle lui rappellait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

- Que propose-tu Messire Assassin ? Tu à une idée derrière la tête, lui répondit le chevalier en achevant un monstre.

- Hum on pourrait faire un peu de ménage, je te propose d'attirer leur attention, moi de mon côté je leur prépare un petit cocktail explosif et on profite de la fumée pour en liquider quelques uns et surtout tenter de retrouver Retyo et Melkyor. Qu'en dis tu ? Tu te sens capable d'attirer leur attention à tous disons une trentaine de seconde sans te faire blesser puis tu les attire vers moi. Cela te convient ?

- Hum, ça pourrait marcher oui, foncez alors, je les retiens.

L'Assassin s'extirpa de la mélée en donnant quelques coups au passage et esquivant quelques attaques, il courait aussi rapidement qu'il le pouvait et fut touché par une lance enflammée à la jambe, il hurla, se degagea et effectua une volée de coups sur le Gobelin qui tomba, raide mort. Il éteignit les flammes et repris son avancée en boitant, la douleur était si vive qu'il se mordait les lèvres.

- HEY BANDE DE RAMOLIS, AMENEZ VOUS, BANDE DE FAIBLES !

Le plan avait l'air de marcher, les gobelins affluaient vers le Chevalier dragon pendant que Canarchy, un peu plus loin derrière une hutte préparait son dispositif : un piège explosif, un piège empoisonné et une bombe incendaire pour faire sauter le tout et amplifier l'explosion qui répendra du poison au travers de la fumée. Il boita jusqu'a à un endroit à decouvert et découvrit que Squall était encerclé, continuant de repousser les charges ennemies semblant s'en sortir plutôt bien.

- SQUALL, C'EST BON AMENE LES ICI !

Le Chevalier pris son bouclier et le brandit, courant et renversant les démons sur son passage, poursuivit par ceux restés derrière lui. L'Assassin posa les pièges au sol et pris la bombe dans sa main droite, Squall arriva à son niveau et tout les deux sprintèrent, s'éloignant des pièges, des gobelins à leurs trousses. Jugeant qu'ils étaient à bonne distance, Canarchy jeta la bombe en direction des pièges, une première explosion retentit suivie par deux autres, le tout dans un épais nuage de fumée noire. Les Démons furent projetés en avant, sur les côtés voir en l'air pour certains alors que les aventuriers avaient été propulsés en avant, face contre terre.

Les deux camarades se relevèrent et s'éloignèrent de la fumée qui progressait, voyant de nombreux gobelins morts, calcinés ou en train d'agoniser. Les survivants semblaient hésitant à reprendre l'assaut et avec le soutien de Squall, Canarchy marchait aussi rapidement qu'il le pouvait.


- Ou allons nous maintenant ? demanda l'assassin.

- Je pense que nous devrions essayer de nous rendre au centre du Camp, il doit y avoir des choses interessantes ici à en juger par le nombre de gobelins présent, donc je te propose d'essayer de trouer le coeur du campement en esperant retrouver Retyo et Melkyor.

- D'accord, allons y mais pas trop vite, ma jambe me fait souffrir et on a pas le temps de s'arrêter pour que je me soigne, donc je ferais aec. Bien, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:02

Squall, qui soutien toujours Canarchy, remarque que des gobelins leurs donnent la chase. Il essaye d'accéléré, mais ce rend vite compte que Canarchy n'arrive pas à suivre.

S: Il faut accéléré le pas messire !
C: Je veux bien..... Mais j'en suis incapable.
S: Bon..... Il sont trop nombreux alors, au grand maux les grand remède.

Sur ces mots, Squall attrape Canarchy et le met sur son épaule. Puis cour a toute vitesse ver le centre du camp ou il pourrons mieux ce défendre. Une faible lueur rouge et noir ce fait apercevoir autour des jambe de Squall.

"Je vois que tu maitrises bien l'énergie du dragon. Tu l'a concentrer dans tes jambes pour courir plus vite. Dit Drake dans la tête de Squall. Tu progresse vite.

"Et oui je suis pas si bête. Pense Squall."

Tout deux échappe aux gobelins et ce arrive bientôt au centre du village. Canarchy a le nez dans la cape de Squall, mais vois qu'une masse de gobelin descend des montagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:39

La technique ancestrale de Retyo venait de leur laisse un peu de temps pour respirer et prendre une nouvelle stratégie avant la prochaine salve.

M: Ça va Retyo ?
R: Qui ne marchait plus droit. J'ai la tête qui tourne ...
M: On devrait attaquer le cœur de ce nid. Il doit bien y avoir une sorte de chef qui les commande. Tu peux courir ?
R: Pas dans l'immédiat ...
M: Bon ... Les gobelins ont l'air effrayer ... Surement ta technique ! Enfin j'espère. Tu va pouvoir reprendre tes esprits.

Effectivement, les gobelins n'osaient pas avancer. La peur ? Non, les gobelins ne l'ont pas. Ils surveillaient Retyo et Melkyor comme pour les empêcher de partir. C'est alors que de grands bruits de pas se font entendre.

M: Qu'est-ce que ...
R: On est mal barrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:19

La marré de gobelin fit place à un ennemis redoutable : Un Gobelin Géant !

R : Si tu veux mon avis je crois qu'on viens de trouver le Chef ...
M : Ouais ... Je dirais que c'est plutôt lui qui nous a trouvé.

Le Gobelin Géant était haut de 3 mètres, il avait plusieurs peintures tribales sur son visage et son torse, ainsi que quelques bouts de bois plantés dans son nez. Le Gobelin Géant était armée d'une immense massue, plus grande que le plus grand des hommes et plus large qu'un tronc d'arbre. Il se mit à hurler en agitant sa massue au dessus de sa tête.

M : Il a pas l'air content ...
R : Après ce qu'on a fait à ses potes ça parait normal ...
M : Dis on fait quoi maintenant ?
R : T'as un plan ?
M : Ben on pourrait tenter de trouver Squall et Canarchy, à 4 on a une chance.
R : Pfff ....
M : Quoi !
R : J'ai pas envie de partager ...
M : Egoïste !
R : Parfaitement, d'ailleurs je pense qu'on devrait lui poutrer sa tronche ici et maintenant !
M : T'as un plan d'attaque ?
R : Ouais. On profite que les autres nabots ne bougent pas pour charger le Gobelin. Il a deux jambes et ça tombe bien on est deux. Il fit un grand sourire. Si chacun en découpe une il ne pourra plus rien faire, il suffira juste de l'achever. Alors ?
M : Mais .... Mais c'est complétement débile !!!

Fatigué d'attendre ou impatient de les écrabouiller, le Gobelin Géant chargea nos deux compagnons.


M : Il arrive !
R : Merde si il a entendu mon plan c'est foutu !
M : Bon on fonce !
R : Héhéhé ...

Melkyor et Retyo se jetèrent corps et âmes vers leur ennemi. Leurs hurlements effrayèrent les petits gobelins les forçant à reculer petit à petit, laissant la place suffisante pour ce qui allait être un rude combat. Mais le Gros ne semblait pas affecté, il répliqua par un hurlement plus puissant que ceux des deux compagnons.


Melkyor pensa alors : "Avec tout se boucan Squall et Canarchy nous trouveront surement."
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

Squall et Canarchy étaient à présent plus ou moins en sécurité au centre du village et l'assassin avait eu le temps d'appliquer un sort de soin sur sa blessure et pouvait marcher de nouveau, mais la douleur n'avait pas totalement disparue... On entendit un rugissement formidable non loin de là et les deux camarades se regardèrent, suivi un grand fracas.

- J'me demande ce que ça peut-être, en tout cas ça fait pas mal de bruit !

- Ne pense-tu pas que nous devrions aller voir ce qu'il se passe ? Retyo et Melkyor ont peut-être des problèmes, répondit Squall.

- Oui tu a raison on à assez trainé, allons y !

Ils sprintèrent en direction du cri qu'il avait entendit et virent une masse de Gobelin, et, devant eux un Géant aux prises avec leurs deux amis. La massue du monstre s'abattait avec fracas sur le sol et les deux héros n'avait d'autres choix que de s'en éloigner pour préserver leurs membres intacts. L'Assassin et le Chevalier échangèrent un regard puis Squall chargea, bouclier en avant pour se faire une place dans la mêlée, Canarchy sur les talons gratifiant les démons trop cuieux d'un coup d'épée. Le Géant, attiré par le grabuge jeta un oeil en arrière et vit le Chevalier lui foncer dessus, il se mit en position de frapper au ras du sol, Squall s'écarta et le démon découvrit l'assassin, en train de bondir dans sa direction, épée en avant. Les lames se plantèrent dans le torse du monstre qui émit un rugissement de douleur, Canarchy degagea ses armes et retourna en position près de ses amis.


C : Voila la cavalerie !
R : Oh tu rigole j'espère, on avait pas b'soin d'aide mais bon maintenant que vous êtres là, on va s'le faire.
S : Ne soit pas trop orgueilleux, on a toujours besoin de l'aide de ses amis.
M : Il a raison, depechons nous d'en finir, on a autres choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:19

Le gobelin géant n'a pas l'air très content qu'il y ai autan de monde autour de lui. Il frappe voilement le sol de sa massue. Puis charge Retyo. Squall repousse l'homme de son épaule et met son bouclier en défense. Mais la massue vient s'écraser sur le bouclier du chevalier qui est propulser dans les air et atterri plus loin, dans une masse de démons.

C: Squall !
M: Merde faut l'ai......

Melkyor n'a pas le temps de finir sa phrase que le géant gobelin frappe de sa massue dans tout les sens. Les heros ne peuvent pas allez aider Squall.

R: Il va devoir ce débrouiller tout seul ! On a plus gros sur les bras !
M: J'espère qu'il va bien....
C: Il y a rien a craindre. Il est plus coriace qu'il en a l'air !

Les trois héros affrontent le gobelin géant, non sans peine. Retyo tente de charger les jambes, mais le gobelin le repousse d'un coup de pied. Melkyor contourne le gobelin et lui plante son épée dans le flanc, ce qui a pour effet de l'énerver. Le gobelin donne un coup de poing au pauvre aubergiste qui est renvoyer vers Retyo. Canarchy, qui a profiter du fait que le géant l'a oublié, saute sur le dos du gobelin et lui plante ses épées dans les épaules. Mais le gobelins se secoue si voilement que Canarchy tombe. Le gobelin titube.

R: Il est coriace le bougre !
M: On y est presque !
C: Dite.... Vous avez pas sentit le sol trembler la ?
R: C'est pas le moment de.......

Mais Canarchy disait vrai. Le sol se mit à trembler légèrement, l'air devint lourd et chaud. Un cri, surpuissant, ce fait entendre non loin. Une onde de choc envoya plusieur gobelin dans les airs. L'air ambian étant devenu très pesant.

R: Putain ! C'est quoi ce bordel ?!
M: Il fait de plus en plus chaud....
C: Je sais pas ce que c'est.... Mais c'est puisant.

Une voix ce fait entendre, la voix de Squall. Il a les yeux noir et rouge, un vent chaud est puisant ce dégage de son corps ce qui repousse les gobelin autour de lui. L'épée, Drake, et lever vers le ciel et sa lame et entourer d'une puissante aura noir et rouge. Il regarde ses compagnon et dit d'une voix très grave et résonante.

S: Écarter vous je vous pris. Vous risquer d'étre pris dans mon attaque.
C: Je sait pas ce qu'il a mais..... ON BOUGE !

Les trois héros saute sur le coter. Le gobelin géant est pile en face de Squall. Il tient toujours son épée vers les cieux qui rassemble de l'énergie noir en formant une sorte de tourbillon autour de l'extrémité de la lame. Les yeux de Squall brillait d'une lueur rouge vif et de la fumer en sortez. Une aura d'un noir profond entour Squall. Puis il rabat la lame en criant:

- WIND SLASHER !

Toute l'aura de Squall et lancer dans cette attaque, qui forme une onde tranchante noir et rouge trés danse. Elle vient frapper le gobelin en plein milieu et continua sa course par la suite. Puis, après avoir peut à peut perdu en puissance, elle disparu. Le gobelin géant été la, debout, immobile. Quand.... La partie gauche et droite du gobelin se sépare. Le tout dans une giclais de sang. Squall redevint normal et rengaina Drake. Les trois héros, stupéfait par ce qu'ils viénnnent de voir se rue sur Squall.

R: Qu'est ce que tu vient de faire ?!
M: C'était extra !
C: Je me doutait bien que tu été plus fort que tu en avait l'air !
S: Désoler de ne pas vous l'avoir dit.... C'est une magie de chevalier dragon mais...... elle...... utilise...... euh. Désoler, je crois que je vais vous laisser pendent un temp.....

Squall s'écroule de tout son poids au sol, juste devant Canarchy. Il a utiliser toute son énergie pour aider ses amis, mais il est a plat maintenant. Un petit moment va passer avant qu'il soit a nouveau d'attaque. Il faut croire que cette attaque est trop puissante pour un corps humain.......
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:33

Les gobelins étaient, pour le coup, terrifiés. Ils en abandonnèrent même leur campement pour sauver leur peau ce qui laissait nos quatre compagnons seuls dans ce camp déserté. Mais leurs esprits étaient ailleurs : celui de Squall comptait les étoiles, celui de Retyo était en admiration, celui de Melkyor était inquiet et celui de Canarchy était suspicieux. Le sujet tournait évidemment autour de Squall et de sa puissance. Mais le plus important était l'état de leur ami.

M: Bon allez posons le là, sur ce lit.
R: Il pèse son poids !
C: Ça doit être son armure.
M: Faudrait peut-être la retirer pour qu'il puisse respirer.
R et C: Bonne idée !

Impossible ! L'armure était brulante.

R, C et M: Ouha, mes mains !
M: C'est pas normal ça.
R: Et son attaque, tu l'as trouvée normale ?
M: Bien sûr que non mais son armure va le faire fondre à cette allure là, faudrait de l'eau.
C: Au fait, y a plus un seul gobelins.
R et M: Ah ouais.
R: Dommage, je commençais à peine à m'amuser.
M et C: ...
M: Bon, vu que tu as passé plus de temps avec lui Canarchy, tu peux rester avec lui ? Retyo et moi, on va fouiller le campement pour trouver de l'eau, de la nourriture et d'autres babioles. Ok ?
C: Ok, je vous siffle dès qu'il se réveille.
R et M: Ok, on reviens.


Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:31

Melkyor et Retyo se séparèrent pendant que Canarchy restait prêt de Squall.

De son côté Retyo cherchait minutieusement tout ce qui semblait être intéressant.


R : Raclure de Gobelins, y'a rien de bien fameux dans ce camp miteux. Pis en plus y'a même pas de flotte.

Retyo aperçu un grande tente, surement la tente du Chef Gobelin, il s'y engouffra et fit quelques découvertes.


R : Des armes pourris, des casseroles rouillés, et on ose appeler ça une tente de Chef. Oh ... Une clé ! Hum ... ça peux toujours servir je la prend. Pfff .... toujours pas d'eau, à croire que les Gobelin ne boivent jamais. Tiens ! Qu'est ce donc que cette petite boite ? Ohooooooooo ... ça brille ... j'en crois pas mes yeux ... des pierres précieuses !!! Héhéhé finalement je ne rentrerais peut être pas bredouille ...

Retyo, avec un grand sourire prit la boite de pierre précieuses avec lui ainsi que la clé, puis s'en retourna vers Squall et Canarchy.


Quand à Melkyor, ses recherches semblaient plus fructueuses.


M : Je crois que j'ai choisis le bon endroit, surement leur réserve de nourritures et d'eau. Avec tout ça on va pouvoir rafraichir Squall. Par contre niveau nourriture ... les mouches qui volent et les taches vertes ne m'inspirent pas confiance ... mieux vaut ne pas y toucher.

Après une vingtaine de minutes Melkyor et Retyo se retrouvèrent prêt de Squall et Canarchy.

R : Alors ? Toujours pas mort ?
C : Non ! Heureusement ... Vous avez trouvez quelques chose ?
R : Rien du tout à part cette clé, j'ai pensait qu'elle pourrait servir.
C : Bien gardes là au cas où. Et toi Melkyor ?
M : J'ai trouver de l'eau, assez pour refroidir son armure. La nourriture semblait moisi mieux vaut ne pas y toucher ...
R : Ces gobelin sont écoeurant ...
M : Tenez, versez lui ces gourdes sa devrait refroidir l'armure.

Les 3 Compagnons vidèrent toute les gourdes sur l'armure de Squall, ce qui provoqua une épaisse fumée blanche dut à l'évaporation de l'eau.

R : Oula il fait chaud là ...
M : Ca a marché ?
C : Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:40

Alors que la fumée recouvrait une bonne partie de l'air, Canarchy décida de méditer un peu sur la situation... Ils étaient à présent probablement tirés d'affaire et une bonne partie des gobelins avait été décimée, ce qui était une bonne chose. L'Assassin était de nouveau opérationnel, c'était une bonne idée de s'être entraîner à la maîtrise des miracles ! Mais quand même... Ces pouvoirs que possédait le Chevalier ne semblaient pas anodins, et puis cette cape...

Plus il y pensait et plus Canarchy se disait qu'il devait se méfier de Squall : un sens de la justice trop important, des pouvoirs étranges mais très puissants. Et puis la cape, cette cape qui lui rappellait celle de son clan, et plus particulièrement celle de son frère, il en était à présent quasiment convaincu depuis qu'il avait eu le nez dedans et l'occasion de voir les armoiries des Soliducks.

Tout de même, il devait réfléchir à un moyen d'éliminer cette menace en cas de face-à-face avec lui un jour où l'autre, ou simplement un moyen d'esquiver de pareilles attaques. Peut-être pourrait-il lui-même éveiller des pouvoirs semblables en consumant des âmes de démons, mais cette perspective ne le séduisait guère, l'humanité et ses limites était une sorte de test après tout, et il se demandait lui-même jusqu'où il pourrait se hisser.

L'Assassin sorti sa propre gourde, remplie avec on ne sait quoi, bu une lampée, fit une petite grimace et sortit sa pipe à herbe tout en commençant à la préparer.


- Bien, j'espère qu'il ne va pas mettre trop longtemps à se réveiller, nous trainons ici depuis trop longtemps et pas encore une seule trace de ce qui ressemble à un trésor ou non, on a juste un chevalier à moitié mort qui à décimé a lui tout seul un bon nombre de Gobelins. Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de situations mais j'imagine qu'on va devoir faire avec... Où est la richesse promise ? dit Canarchy en tirant une bouffée de sa pipe.

- Patience, cela ne nous fera pas de mal de nous remettre de toutes ces émotions, ne crachons pas sur un peu de répit, lui répondit Melkyor.

- Oui, ne nous pressons pas trop, et surtout attendons que Squall revienne à lui avant d'envisager quoi que ce soit, renchérit Retyo.

Le Chevalier Dragon émit un petit grognement dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:46

Squall se retrouve dans la salle de Drake a l'intérieure de son esprit. Le dragon regarde Squall avec des yeux assassins, puis il hurle:

- IDIOT ! Tu est stupide ou quoi ?! T'a des tendance suicidaire c'est sa ?!

- Pourquoi cri tu comme sa Drake ? Répond Squall. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

- Tu a utiliser Wind Slasher n'importe comment ! Tu doit utiliser l'énergie dragon de manière réfléchi ! Tu t'est contenter d'absorber toute l'énergie et de la relâcher d'un coup ! Tu est humain ! IDIOT !

- C'est quoi le problème ? Je suis.... attend. Pourquoi je suis ici ?!

- C'est seulement maintenant que tu réagit.... Tu est tomber dans les pomme après l'attaque. Ton corps n'est pas encore prêt a une telle puissance... tu ne devra plus l'utiliser tan que tu ne maitrisera pas "l'appel". Par dessus le marcher ton armure a surchauffer.... Cette armure t'aide a canaliser et stocker l'énergie dans l'air. Mais tu en a absorber de trop ! Heureusement t'est amis ont réussi a la refroidir.... Mais TU NE DOIT PLUS UTILISER CETTE ATTAQUE. Pour le moment.

- Très bien.... Mais je ne regrette rien. J'ai fait sa pour sauver mes amis.

- Comment tu vas expliquer Wind Slasher a tes amis ? Si tu leur dit la vérité il risque de te voir comme un monstre....

- Je vais improviser.....

- Bon, j'ai fini de régénéré ton corps. Mais ne fait pas sa tout les jours !!! Tu n'est pas immortel !

- Merci Drake. Bon j'y vais !

Squall ce relève d'un coup en toussant, ce qui fait faire un bon a toute l'assembler. Il regarde autour de lui, un peu désorienter, puis dit a ses amis:


S: Bonjour les amis..... Désoler d'avoir été un fardeau..... J'ai juste une question. Pourquoi il y a de la vapeur ici ?
R: C'est toi qui a fait sa ! Tu été en train de cuir comme une sardine dans ton armure, alors on t'a arroser d'eau.
M: Tu nous a bien fait peur tu sait.....
S: Encore désoler, et merci de m'avoir aider. Je vais bien mieux maintenant.

Canarchy regarde Squall d'une drôle de manière et dit:

C: Dite qu'elle est cette étrange pouvoir que vous avez utiliser tout a l'heure ?
S: Ah , sa. C'est une magie ancienne que nous apprend le maitre de l'ordre des chevaliers du dragon. Mais faut croire que j'y suis aller un peu fort.... ahahahahahah.

Squall ce remet debout, non sans difficulté. Et demande:

- Bon.... Que c'est il passer le temps que je suis rester dans les vapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:16

R: Ho, je te rassure, tu n'as rien manqué.
C: Juste la fuite des gobelins terrifiés de ta soit-disant "magie".
M: Et la fouille du campement qui n'a pas donnée grand chose à part l'eau pour te refroidir. Mais nos provisions commencent à toucher le fond. Il faudrait en trouver avant de pénétrer dans ces montagnes.
S: Et rien dans ce campement ?
M: Non, tout est moisit ...
R: Tu parlais dans ton sommeil au fait.
S: QUOI ? Qu'ai-je dit ?
C: Ce n'était pas compréhensible. Cela ressemblait à une très vieille langue.
M: Oui, j'en ai déjà entendu parler lors de mes voyages mais je ne m'en rappelle plus.
S: Étrange... euh... surement le fruit de mon imagination.
R: Si tu le dis.
M: Bon, vu le ciel, ça va se gâter ! Il va falloir passer la nuit ici dans ces tentes. Profitons en pour y faire un feu mais couvert. Et si vous pouvez, ramenez moi quelques fruits, légumes ou plantes qui ont l'air comestibles autour du camp. Je pourrais peut-être vous préparer un bon repas chaud. Squall, tu devrais rester allongé, ne vas pas nous refaire une perte de connaissances.
S: Je t'assure, je vais beaucoup mieux. D'ailleurs je vais même aller chercher du bois.
R: Je t'accompagne.
S: Très bien, allons y.
M: Pensez au repas.
R et S: Ne t'en fais pas.

Retyo et Squall étaient déjà loin lorsque Canarchy se rendit compte qu'il ne faisait rien, son esprit était ailleurs.

C: Que puis-je faire ?
M: Tiens, aide moi à installer nos affaires.

Ils se mirent tout deux au travail tout en discutant de la fameuse magie de Squall et d'autres étrangetés.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:27

Squall et Retyo trouvèrent quelques arbres morts, ils en profitèrent pour les découper. Pendant que Squall enlevait les branches, Retyo coupait le tronc avec sa hache.

R : Dis donc, l'attaque de tout à l'heure, c'était pas mal du tout ...
S : Hum ... merci.
R : Mais bon la prochaine fois fait en sorte de pas tuer les ennemis en un seul coup. Parce que du coup j'ai rien eu.
S : Ne vous inquiétez pas, au vue de ce qui c'est passé je ne réutiliserais surement pas cette magie.
R : Mais y'a un truc que je me demande.
S : Quoi donc ?
R : Lorsque tu as repris connaissance pour lancer ton attaque il faisait une chaleur à crever. Je voulais juste savoir si c'était une caractéristique de ton attaque on si c'était juste une fonctionnalité de la cocote minute qui te sert d'armure.
S : Rigola légèrement avec un air embarrassé. Ha ... c'était mon attaque ... désolé ... haha ... les magies anciennes ... pas toujours très fiable ... hahaha ...
R : C'est drôle parce que ... j'ai énormément voyager dans beaucoup de contrés ... et je n'ai jamais entendu de magie comme celle ci ... mais c'est peu être une magie réservé exclusivement pour les membres de ton ordre.
S : Haha ... oui oui c'est ça ... c'est juste pour nous ...
R : Bon je pense que nous avons fini ici, ramenons ces buches au camp.
S : Ok !
R : Tu sais, je n'en est pas l'air mais j'ai beaucoup de connaissance et pas mal d'expérience, si tu as besoin de te confier ou des questions je pourrait surement t'aider.

Squall et Retyo s'en retournèrent au campement avec le bois récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:03

Canarchy et Melkyor installaient le campement de façon à être confortablement installés une fois la nuit tombée. Le reveil et les pouvoirs de Squall étaient au coeur de la discussion...

- Moi j'trouve ça louche quand même, une attaque aussi puissante d'un coup comme ça, bon, certes ça nous a sauvé la mise mais quand même, s'pas n'importe qui qui peut faire ça, lança l'assassin.

- Hum oui, il est vrai que c'est plutôt étrange et cela ne ressemble pas vraiment à de la magie traditionnelle crois-moi ! répondit Melkyor.

- La seule attaque similaire que j'ai vu durant mes nombreuses expéditions à travers le monde, c'était les attaques d'Allant, il m'a gratifié d'un coup du même genre, une sorte d'onde de choc tranchante. Un pouvoir de démon donc.

- Oui, cela se tient mais quand même, un noble Chevalier avec des pouvoirs de démons, ça ne colle pas... Il doit y avoir un élément qui nous échappe.

- En tout cas c'est plutôt flippant, et je suis bien content qu'il subisse des contreparties en employant un tel pouvoir, sinon cet homme serait invincible, enfin doté d'un très grand pouvoir plutôt, l'invulnérabilité n'existe pas vraiment : je n'ai jamais rencontré quelqu'un à qui on ne pouvait crever les yeux huhu... dit Canarchy avec un rire malsain.

- Tu dois avoir raison, mais nous devrions rester sur nos gardes, par mesure de prudence, s'il ne se contrôle pas ça pourrait mal finir, et je n'ai pas envie de subir le même sort que ce pauvre gobelin géant...

- Ouep, j'aimerais éviter aussi si possible. Je commence à avoir un creux, j'espère qu'on va pouvoir trouver un truc à se mettre sous la dent dans ces montagnes.

- Oui il faut que nous reprenions des forces, demain nous aurons beaucoup à faire : soyons préparés. J'ai connu beaucoup d'aventuriers qui ont péris à cause d'une mauvaise préparation ou parce-qu'ils s'étaient trop précipités, prenons donc notre temps pour nous détendre et planifier un peu les évènements.

- Voila de bien sages paroles, je me vois contraint d'approuver cher Tavernier Melkyor. Justement, voila Retyo et Squall qui reviennent, esperons que nous pourrons faire un feu et nous mettre quelque chose sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

Squall et Retyo rejoignent leurs confrères qui ont installer un camp de fortune. Il sent bien que l'ambiance est tendu à cause de Wind Slasher. Faut dire que ses pouvoirs sont dévastateur, bien que sont corps n'arrive pas encore a les utiliser correctement. Squall pose les buches au pied de Melkyor et dit:

S: Voila pour le bois. Retyo, maintenant on doit trouver de la nourriture.
R: Oui, bon. On est reparti !
C: Essayé de trouver des truc comestible.....
R: T'en fait pas ! Pour toi ce sera amanite tue mouche, un champignon mortel. Retyo éclate de rire. Ne t'en fait pas je blague. Bon, on y vas Squall ?
S: Oui
M: Ramenez moi de bon ingrédient !

Squall et Retyo s'éloigne du camp. Squall a bien sentit les regard suspicieux de ses confrères, seul Retyo semble ne pas trop s'en occuper. Au moment ou il rentre dans la foret non loin du camp, Squall s'arrête et dit:

S: Retyo, j'aimerais te demandez quelque chose.
R: Hum....
S: Tu pense que les autre se méfie de moi ?
R: Se méfie de toi ?! Un type qui tombe dans les pomme après une attaque ?! Retyo ce met a rire, puis reprit. Pour être plus sérieux... Il est vrai que cette attaque fut puissante.
S: Je sent que je peux te faire confiance..... Je vais te demande de ne jamais répété ce que je vais te dire. Tu doit le jurer sur ton honneur.
R: Moi, Retyo, engage mon honneur de chevalier a ne jamais parler de ce que tu vas me dire. Sa te va ?
S: Oui. Bien assis toi, car sa risque d'être long.

Retyo s'assoit sur un tronc d'arbre mort et écoute Squall lui raconter son histoire. L'ordre, les dragons anciens, les pouvoir des chevaliers, Drake, son père, enfin tout. Après avoir fini, il regarde Retyo et dit:

S: Voila, tu sait tout. Alors, pense tu que je suis un monstre ou une personne prêt a ce sacrifier pour les autres ?

Squall à peur de ce que va dire Retyo. Mais il a besoin de savoir si, par la suite, il pourra en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:42

R : Hum ... j'ai rencontré beaucoup de personnes, mais tu est le seul qui possède ce genre de pouvoir. Personnellement je m'en fou, si l'ont devaient supprimer tout les êtres hors normes il n'y aurait plus personne pour combattre les Démons. Je suis rassuré que quelqu'un comme toi sois du bon côté.
S : Merci.
R : Mais je ne peux prédire la réactions des autres, à toi de décidé si tu leur dira la vérité ou non.

Squall et Retyo revinrent au campement avec des provisions.

M : Alors que m'avez vous ramené ?
S : Suffisamment pour se remplir la pense ce soir.
R : J'espère juste qu'on ne va pas mourir la chiasse au ventre cette nuit.
M : Ne t'en fait pas, je vais prendre uniquement les bouts qui sont bons et mangeables.

Après une dizaine de minutes les 4 compagnons dégustèrent leur repas.

C : Je pense que nous devrions instaurer les tours de gardes pour la nuit.
S : Oui il a raison.
R : Bof ... avec ce qu'on leur a flanqué il sont pas prêt de revenir.
M : Oui je suis d'accords avec vous. D'ailleurs je veux bien prendre le premier tour
C : Très bien, il est déjà tard, cette obscurité est parfaite pour moi, je prend le second tour.
S : Et moi le troisième.
R : Et moi j'en prend pas !
M, S et C : RETYO !!!!
R : Bon ça va ça va je prend le dernier.
C : 1 heure et demi chacun, ça nous fait un repos de 4 heure et demi, et demain nous partirons à l'aube.

Canarchy, Squall et Retyo se couchèrent, quand à Melkyor il monta la garde. Ses longues nuits à la taverne lui ont procuré un petit sommeil, il était donc parfaitement concentré à sa tache. Après une heure et demi sans encombre Melkyor vint réveiller Canarchy pour prendre sa place.

L'assassin, camouflé dans l'obscurité de la nuit, balayait du regard les environs, quand son regard se posa sur la cape de Squall, la méfiance monta en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:16

Canarchy s'était installé de façon confortable, fumant une pipe d'herbe, dont ses stocks commençaient à vraiment s'appauvrir. Il avait du mal à comprendre comment le Chevalier avait mis la main sur la cape et il se rappella de ses paroles "Je l'ai trouvée dans un entrepôt". Mouais, c'était possible mais quand même, cela voulait dire que son frère avait dû recevoir un ordre de venir en Boletaria ou qu'il l'avait suivit... Et dans l'histoire, celui-ci avait perdu sa cape, peut-être même sa vie au passage.

Tout ça perturbait le jeune assassin et il commençait à en vouloir à Squall de porter cette cape qui n'était pas la sienne. Il faudrait lui en parler une fois le trésor trouvé, à l'heure actuelle ce n'était pas un choix très judicieux et il devrait donc garder sa rancune pour lui. Il se leva et fendit l'air avec ses épées histoire de s'échauffer un peu et de ne pas sombrer dans un sommeil causé par l'herbe et la fatigue ambiante.

Ses camarades dormaient paisiblement et il n'y avait rien à signaler à l'heure actuelle, une odeur de mort planait sur le campement et les insectes grouillaient autour des piles de cadavres de gobelins à moitié calcinées, ce spectacle laissait l'assassin de marbre, il avait l'habitude de cotoyer de près la mort et en plus c'était les démons qui avaient cherché la bagarre. Mais quand même, si ces créatures rôdaient toujours dans les environs cela risquerait de mal tourner, un combat en pleine nuit, par surprise en plus n'était pas une bonne idée.

Canarchy faisait des rondes autour de la hutte sommaire qui leur servait de campement. Il avait un mauvais pressentiment mais ils avaient déjà perdu trop de temps, il n'avait qu'une hâte : aller dormir ce qui amenerait plus vite le matin et les promesses de trésor, et la Ville commençait à lui manquer et il aurait tué quelqu'un pour boire une bière fraiche.

Il entendit un craquement dans des fourrés proches de lui, retint sa respiration et avança sans un bruit, se rapprochant de la cause du bruit et découvrit quelque chose qu'il n'aurait pas soupçonné... Un pauvre chat.

"Pfiou, je suis vraiment sur les nerfs ce soir, je devrais me détendre, on va fumer une autre pipe histoire d'avoir un coup de main", songea l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:14

Squall ce réveille de lui même, il c'est déjà pas mal reposer quand il été dans le vape faut dire. Il ce lève sans bruit, pour pas réveillé les autres et se dirige ver canarchy. Son pouvoir de détection ne sent rien pour le moment. Squall arrive au niveau de canarchy et dit en tapant sur l'épaule de celui ci:

- C'est bon, je prend le relai. Vous pouvez allez vous reposer messire Canarchy.
- Très bien, merci. Bonne nuit. Répond l'assassin sur une voix froide.

Canarchy retourne ce coucher, mais regarde Squall d'un regard glaciale. Squall s'assoie sur une buche. Il fouille dans sa besace et sort une des portions d'herbes ainsi que des feuilles et des allumettes. Il roule sa cigarette et l'allume, profitant de chaque bouffer. Puis Squall devient pensif:

" Canarchy a de drôle de réaction en ce moment. Je me demande ce qu'il a.... "
" Oublie pas que c'est un assassin.... Dit Drake dans la tête de Squall. Il est peut être dangereux. "
" C'est vrai que c'est un assassin, mais je ne sent aucune noirceur dans son âme. J'ai confiance en lui. Même si je suis sur qu'un jour on devra croiser le fer, après tout je suis un gardien et c'est un assassin.... Mais je souhaite que cela arrive le plus tard possible. "
" Toujours le même, maitre. La bonté d'âme incarner. Sa va te jouer des tour ! "

Squall continu de fumer, tranquillement, sa cigarette. Il contemple les étoiles et dit à la lune:

- Mère. Je fais de mon mieux pour les humains. Est tu fier de moi ?

Puis il continu de fumer tout en regardant aux alentours. Rien ne bouge, pas même un buisson. Mais dans le doute, Squall dégaine Drake et le plante a coter de lui, prête a être utiliser. Sa cigarette arrive a sa fin, il l'écrase au sol. Mais soudain, une très forte présence se fait sentir. Squall saisit Drake et arme son bouclier. Il attend une confirmation visuel pour alerter ses amis. Il regarde dans la direction ou il sent la présence.... La il voit plein de yeux rouges dans les arbres, des assassins démoniaques de Alland ! Aux moins une vingtaine..... Squall pousse un cri puisant tout en ce mettant au position pour défendre ses amis :

- ALERTE ! ENNEMIES EN VUE !

Squall a déjà un assassin sur lui, que la troupe se réveille en sursaut. Voyant Squall au prise avec un assassin, Retyo, Canarchy et Melkyor, saisissent leurs armes et rejoigne la bataille. Une bataille sanglante au claire de lune s'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:07

Des étincelles, des fracas d'armes et des cris dans une nuit qui était pourtant si calme. Le combat venait de commencer !

R: Pas moyen de dormir ici, quand c'est pas le sol tout dur, c'est des démons ...
M: C'est pas les gobelins de tout à l'heure, ils sont plus forts et moins stupides.
S: Ce sont des assassins du Roi Alland.
C: Ça, des Assassins ?!
S: C'est le nom qu'on leur donne, j'y suis pour rien.
C: Quelle honte ! Je n'y vois que quelques guignols dans ces corps possédés par le mal.
S: Je vous l'accorde.
M: Dites, si ce sont des "assassins" du Roi Alland, c'est qu'il nous veut captif ou mort, donc il nous connait ?
S, C et R: . . .
R: Donc on est déjà célèbre ?!
S: Bah un campement de Gobelins à quatre quand même !
C: Faut pas exagéré non plus.
M: Tient, faut que je pense à ramener un trophée de ce camp pour la Taverne.
S: Concentrez-vous, ils sont pas si faciles.
C: Le troisième pour moi. En tranchant une tête.
M: Pareil
S: Et de trois, on avance bien, et toi Retyo ?
R: Quatre bientôt cinq
S, C et M: . . .
R: C'est bien beau de parler, mais tuer des démons, c'est mieux Hahaha.
M: Il en reste moins de la moitié, allez on continue !

Le problème, c'est qu'un groupe d'ennemi a toujours un chef plus fort que les autres avec quelques petits trucs en plus. Il attendait surement la fin du combat pour se montrer et nous prendre en traitre, mais un petit quelque chose arriva à l'esprit de Squall.

S: Attendez, n'attaquez plus !
R: Mais ...
S: Vous voyez, ils nous attaquent pas. Ils s'occupent juste de bloquer les coups.
M: Ils nous fatiguent pour rien en gros.
S: Voilà, ça doit cacher quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:45

R : On s'en fou on les défonce, et si il y'a un piège fourbe ou une embuscade et ben c'est pas grave ... on défonce encore tous ... Sept ...
M, S et C : ... soupire
R : Héhéhé regardez ces pleutres tremblez de peur ...
C : NON ! Attend !
R : pfff .... on peut pas dormir, on peut pas buter des démons, j'espère qu'on peut picoler.
M : Et sinon on fait quoi ? on attend de se faire piéger ?
S : Quelqu'un a une idée ?
R : Ouais moi !
C : J'ai peur ...
S : On t'écoute.
R : On fonce dans le tas et on défonce tout sur notre passage.
C : Je le savais ...
S : Quelqu'un a une autre idée ?
R : Ouais j'ai une autre idée.
M et C : ...
S : Oui ?
R : On fait tous cramer ... comme ça on risque rien.
C et M : ... soupire
S : Personne d'autre ?
R : Ha si j'en encore une idée.
S, C et M : ...
R : On construit une Catapulte et on leurs tartine la gueule de rochers.
C : Dites ? Comment il a fait pour rester en vie si longtemps avec des plans aussi foireux ?
M : Aucune idée.
S : Bon ... Alors est ce que quelqu'un a une idée constructive ?
R : C'est quoi constructive ? Retyo se plonge dans une intense réflexion.
C : On pourrait déjà ce mettre en position, afin de contrôler tout les angles. Ca nous évitera de nous faire prendre en traitre.
R : Constructive ? Comme les maisons ?
M : Oui bonne idée.

Les Quatre Compagnons se positionnèrent en carré afin d'avoir un angle de vue de 360 degrés. Du moins ils essayèrent ...

R : Constructive ? Maison ? Mais c'est quoi le rapport avec idée ?
M : Retyo !!!
R : Hum ....
Melkyor attrape le bras de Retyo et le positionne. Met toi là !
R : Et si une idée était en fait un plan ? Et que Constructive est comme la construction d'une maison ? Alors idée constructive voudrait dire le plan de construction d'une maison ? Hum ...
S : Vous avez entendus ?
C : Oui et j'aime pas beaucoup ça ...
R : Donc lorsque Squall a demandait une idée constructive, il voulait en fait le plan de construction d'une maison. Hum ...
C : Chhht !
S : Oui moi aussi j'ai entendu.
M : Restons vigilant.

A ce moment Retyo se retourna vers Squall et lui dit d'une forte voix qui se fit entendre à plusieurs dizaines de mètres.

R : Hé Squall ! Tu va la construire où ta maison ?
S, C et M : TA GUEULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:35

Sur ces belles paroles, les Assassins démoniaques chargèrent les positions des aventuriers. Ceux-ci repoussaient leurs assauts tant bien que mal, campant sur leur position et tranchant dans le vif, écourtant ainsi les escarmouches. Après quelques échanges et de nouveaux cadavres au sol, le calme revint, pesant sur les épaules des compagnons d'armes.

- C'est trop calme... dit Canarchy, quelque chose cloche, une attaque au beau milieu de la nuit dans ce Camp censé être desormais désert, ça va pas !

- J'aime pas trop beaucoup ça, ajouta Retyo.

- Quelqu'un tire les ficelles et traine dans les parages, c'est évident, renchérit Melkyor.

- Et bien, debusquons ce pleutre et tranchons lui la gorge, ce n'est pas plus compliqué que ça.

- Bonne idée Squall, mais restons groupés, sait-on jamais, lui répondit l'assassin.

Le groupe se déplaça lentement, dos à dos, prêts à frapper au moindre signe de vie. Un rire dément retentit dans la forêt qui les entouraient et leur glaça le sang.

- C'était quoi ça ? demanda Melkyor.

- Cela me rappelle quelque chose, et si tu veux mon avis, ce n'est pas bon signe. Une sorte de mage ventripotent, j'en ai déjà croisé en mission, j'en suis venu à bout seul, donc à nous quatre cela ne devrait pas poser de problèmes si tu veux mon avis. Restons prudents, je n'ai pas envie de me faire brûler de nouveau par leur magie ! expliqua Canarchy.

- Suffit d'lui faire faire un régime forcé, on va couper court à toute cette graisse héhé, dit Retyo.

- Restons quand même sur nos gardes et soyez concentrés mes amis, nous ne le voyons toujours pas, rappella Squall.

A ces mots, on entendit de brèves paroles dans un langage incompréhensible, etouffées. Quelque secondes plus tard, une énorme vague de flamme arriva au nord de la position des camarades. Les yeux ecarquillés, ils fixèrent cette déferlante arriver vers eux avant de décamper dans la direction opposée, et, après avoir courut un peu ils trouvèrent refuge derrière un rocher plus imposant que les autres.

- Je croyais que ce serait facile ! dit Melkyor à l'attention de Canarchy.

- C'est bizarre, ils n'avaient pas de sorts aussi puissant la dernière fois, on devrait confirmer l'identité de notre aggresseur...

Ils risquèrent un coup d'oeil par dessus la roche : les flammes commençaient à consumer quelques huttes et souches environnantes, cela permettait d'avoir une vision plus claire au milieu de cette nuit noire. Leur opposant était à présent visible, il s'agissait en effet d'un Mage un peu trop gras mais l'Assassin remarqua un détail qui le fit tréssaillir : ce gros n'était pas comme ceux qu'il avait rencontré auparavant, il était entouré d'une lueur rougeâtre, comme l'un des adversaire puissant que Canarchy avait également rencontré...

- On a un problème les gars, il sera plus coriace que les autres, vous avez vu cette étrange aura ? J'ai déjà vu ça une fois, je ne sais pas ce que c'est mais c'est un signe de puissance, il suffit de regarder les brasiers qui nous entourent pour le confirmer... Que faisons nous ?

Les aventuriers se regardèrent, toujours derrière leur rocher : il allait falloir agir rapidement s'ils esperaient pouvoir dormir un peu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un fabuleux trésor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un fabuleux trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes-
Sauter vers: