Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un fabuleux trésor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:09

L'assassin laissa son ami en prenant soin de vérifier qu'il ne risquait rien, puis focalisa son attention sur le combat qui faisait rage plus loin : Retyo et Melkyor contenaient aisément les assauts du magicien et il semblait blessé à force de se concentrer uniquement sur sa protection. Il n'avait effectivement plus d'yeux que pour ses opposants, oubliant ainsi Canarchy et Squall.

- Bien, maintenant c'est l'heure d'en finir une bonne fois pour toute, je vais l'achever d'un seul coup et on rentrera tous boire une bière, songea l'assassin.

Il cracha et constata qu'il s'agissait de salive mêlée de sang, il n'était pas vraiment tiré d'affaire, mais la douleur se calmait un peu, il devrait pouvoir se déplacer suffisamment rapidement pour pouvoir surprendre son adversaire et le foudroyé sur place. Il s'élança, en prenant garde de ne pas faire de bruit pour éviter d'attirer l'attention, de toutes façons, les cris de Retyo et le fracas de son arme couvrait aisément le son des pas de Canarchy. Toujours en courant, il degaina ses lames, les fit tournoyer et fondit sur sa proie.

Le Nécromancien était occupé à parer une attaque combinée de Retyo en Melkyor quand Canarchy, toujours derrière lui et non repéré, sauta et enfonça ses épées dans le dos de sa victime. Les lames transpercèrent le malheureux qui tomba lourdement au sol avec un gemissement de douleur. L'Assassin regarda ses amis et leur adressa un sourire.


C : Merci d'avoir attiré son attention les gars, je crois que cette fois son compte est bon.

R : Et Squall ? Il va bien ?

C :
Ouep, en mauvais état mais il devrait s'en tirer je pense...

M : Alors tout est bien qui fini... Hein ?

Le corps du Nécromancien avait disparu, comme s'il s'était évaporé et on pouvait voir de la fumée s'élever dans la grotte, suivie d'un ricannement rauque.

C : Mais bordel, il ne meurt jamais ? Je pensais qu'on y avait été assez franchement pourtant... Des suggestions pour la suite ? Il est mort, vivant ou les deux à la fois ?

R : Laisse, c'est pas dis qu'il soit encore vraiment dangeureux après ce qu'il a encaissé, on devrait aller voir comment se porte Squall pendant qu'on a un peu de repis.

M : Oui, mais n'oublions pas pourquoi nous sommes venus, le trésor ne doit pas être loin, on s'occupe de Squall, on trouve notre récompense et on met les voiles !

C : ça m'va, j'ai hâte d'être rentrer, j'en ai plus qu'assez de toutes ces grottes et de la montagne en général, ça a intérêt à valoir le coup.

Le groupe se rapprocha de là ou Squall était allongé, l'aura noire l'enveloppait toujours et on lisait la douleur sur son visage... Allait-il s'en tirer ?


C :
Ces chevaliers, faut toujours qu'ils en fassent trop... M'enfin j'ai confiance en lui, il est solide, hein Squall ?

Derrière les aventuriers, la brume liée à l'évaporation du Nécromancien stagnait et semblait s'épaissir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:13

S: Ne t'inquiète pas.... Je ne meurt pas facilement.

Squall rouvre les yeux et l'aura noir disparais aussitôt. Il se relève péniblement et Canarchy remarque que son armure c'est réparer.

C: Tu possède d'étrange pouvoir.....
S: Oui, c'est grâce a ma formation de chevalier.
M: Le principal c'est qu'on est en vie. Mais j'ai le sentiment que c'est pas fini.
R: .....

La fumer s'épaissit de plus en plus, puis commence a prendre forme. Une forme de squelette entouré d'une aura rouge.

???: Humain ridicule !
S: Bon sang il ne sait pas quand s'arrêter !
C: MERDE !
M: Il est immortel ou quoi ?!
R: .....
S: On arête de discuter ! on ce bat !

Squall brandit son bouclier et met Drake en avant, Canarchy prépare ses lame, Melkyor pense déjà a une stratégie et Retyo, quand a lui, n'a pas l'air bien. Le groupe est affaiblit mais il ne veulent pas abandonner. Drake vibre dans la main de Squall, il a soif de sang.... Le combat décisif est sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:10

Le combat final va enfin pouvoir commencer.

Rapidement Melkyor, Canarchy et Squall se jètent sur le Nécromancien, ce dernier étant sous sa vrai forme, un squelette entouré d'une puissante aura rouge. Retyo, resté en arrière, prend lentement son épée dans sa main droite et sa hache dans le main gauche. Ses deux bras commençaient à trembler, puis c'est tout son corps qui tremble sous le poids de la haine et de la rage. Soudain, Retyo lève la tête vers son ennemis, les yeux injectés de sang, et s'élance comme un fou furieux sur le nécromancien en hurlant des propos incompréhensibles dans une langue inconnue.

R : SHUT YOUR MOUTH MOTHER FUCKER AND DIES BITCH !!!!!
C : Qu'est ce qu'il a dit ?
M : Aucune idée.
S : Ecartez vous il nous fonce dessus !!!
R : RRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les 3 compagnons s'écartèrent, laissant le champ libre à un Retyo plus enragé que tout être humain normalement constitué ne pourrait l'être. Le Squelette fit apparaitre deux boules de feu qu'il envoya sur Retyo. Ce denier abattit chacune de ses armes sur une boule de feu. Le choc fut monumental, mais la force brute de Retyo l'emporta sur la magie de son ennemis. Les 3 autres compagnons en profitèrent pour se jeter sur le Nécromancien sans défense. Un combat furieux s'en suivi entre les 4 héros et leur ennemis. Mais le nécromancien, déjà bien affaiblit, ne put tenir très longtemps. Et sous la force des coups de ses opposants finit par trépasser.

M: Ouf on l'a eu.
C : Héhé beau combat !
S : Hum !
R(d'un ton roc et essoufflé) HAAA .... HAAAA ... HAAAAAA .... Qui c'est le cafard maintenant ? ...
S : On dirait qu'il est redevenu normal.
M : Mais que t'es t-il arrivé ?
R : Aucune idée ... mais c'était bien sympathique.
C : Regardez !

Une légère fumé blanchâtre s'échappa du squelette de leur ennemis. Et juste au dessus de leurs tête ... le nécromancien réapparut.


M : NOOOOOOOOOOOON !!!
C : IMPOSSIBLE !!!
S : Serait il immortel ?
R : GHAAAAAA ... GHAAAAAAAAAAAA
??? : HAHAHA Même mort je vous effraie encore ... tas de microbes !
R : In Fractactus Yio Mitchocrobhe You Pétarade Tagle Tchétché Merda !
S et C : Hein ???
M : Il a dit "En attendant les microbes t'ont bien pété ta sale gueule de merde!"
S et C : Hum ....
??? : HAHAHA Vous autres petits humains me feraient toujours rire. Malheureusement pour vous c'est ici que tout commence. Surtout pour toi jeune Retyo Indoril !
S et C : Indoril ???
M (pense): Hum ... ce nom me dit quelque chose ...
R : Qui est tu ? Et comment connais tu mon vrai nom ?
??? : Si tu veux des réponses, retrouve moi au plus profond du Mont Tengel, au coeur de la forêt des Morts.

Soudain la forme éthérée disparu, traversant les murs de la montagne, laissant nos 4 héros victorieux seuls. Les quelques secondes de silence furent stopper par un bruit sourd. Les 4 Hommes se retournèrent, une porte cachée s'ouvrit offrant à nos compagnons la suite et peut être la fin de leur aventure.


C : Bien nous devrions y allez.
S : Oui ! Je pense qu'on a assez trainer ici !
M : Héhéhé nous allons peut être enfin découvrir ce fameux trésor !
S : Rien que d'y penser je me sens beaucoup mieux.
C : Ne tirons pas de conclusion trop vite, il pourrait y avoir d'autres ennemis.
S : Surement, mais je doute qu'ils puissent nous arrêter.
M : Surtout après ce que nous avons vécu.
S : Bon allez en route, ne perdons pas plus de temps.
C : Je te suis !
M : Hé Retyo tu viens ? Dit il en ce retournant vers lui. Haaaaaa mais que fais tu ?
R (pantalon baissé, accroupis juste au dessus de la tête du squelette) HAHAHAHA J'avais bien dit sur j'irais chier sur son cadavre MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
M, C et S : ...

Après quelques minutes.

R : Hé ben ... Ca fait du bien !
M : T'es dégueulasse !
S : Avec cette odeur ça tiens du miracle si il y'a encore des ennemis dans les parages.
R : Héhéhéhé ... Le dragon fumée avec sa sauce infernale ... même mort, manger, digérer et chier, il reste redoutable.
C : Hum ... Oublions ce que nous avons vus, entendus et sentit et remettons nous en route.

Ainsi les 4 compagnons repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:19

Les quatres hommes, exténués, se dirigèrent au bout de la salle, l'odeur de la mort ainsi que celle de Retyo envahissaient la sombre grotte. Une paroi du mur rocheux avait pivotée, laissant ouvert un passage ténébreux, semblable à un tunnel.

R : Génial on va encore devoir passer en file indienne, je passe devant !

C : Heu non, je vais aller devant si tu n'y vois pas d'inconvénient.

R :
Pourquoi ?

C : Oh, pas grand chose, mais j'aimerais éviter de vivre la même scène qu'avec les pierre précieuses, lui répondit l'assassin en affichant un sourire carnassier.

R : D'accord, je vois, la confiance règne !

Squall et Melkyor rirent à ces réflexions et ainsi, Canarchy passa en tête du cortège, suivit de près par Retyo.

S : Ecarte un peu l'âme du démon tu veux Retyo ? ça m'éblouis alors que je suis derrière toi...

R : Hé mais je fais rien moi : j'avais complètement oublié de la ressortir !

M : Mais alors... Serait-ce ?

Canarchy avait déjà accéléré le pas et était maintenant à distance de ses compagnons.

S, R & M : Attend nous !

Ils se mirent à courir et Retyo s'écrasa contre l'assassin qui s'était arrêté tout à coup. Même au sol, Canarchy leva les yeux devant les piles de coffres et les rateliers d'armes qui occupaient la pièce, les pièces d'or lançait des reflets etincellant, les joyaux illuminaient la salle et on aurait pu croire être n'importe ou sauf dans une grotte : les couleurs projetées aux murs donnaient à la pièce des allures féerique. Les aventuriers ecarquillèrent les yeux devant ce spectacle grandiose avant de se regarder les uns les autres, probablement histoire de vérifier qu'ils ne rêvaient pas. Des cris de joies retentirent dans les profondeurs de la motagnes...

R : YEEPEE !

S : J'ai du mal à y croire... On a réussi !

M : Alors, je vous l'avais pas dit peut-être ?

C :
Hé regardez, y'a un truc écrit sur cette plaque.

Canarchy pointait un morceau de pierre rectangle sur lequel étaient gravés quelques phrases : "ô Toi, aventurier intrépide qui trouvera ce trésor, reçoit mes félicitations. Cependant, ne laisse pas ton avidité l'emporter, elle pourrait bien te perdre définitivement. N'oubliez pas que vos propres emotions peuvent jouer conte vous et devenir vos pires ennemis. Choississez une récompense, une seule, ou vous ferez face à vos propres démons." Retyo partit d'un rire nerveux :


- On nous demande de faire preuve de retenue face à ça ? Ils me connaissent mal.

A ces mots, il se rua sur une pile de trésor, pris un premier coffre rempli de pierre précieuses et dirigea sa main vers une hache de bonne facture et la saisit, avant de la lacher en poussant un hurlement de douleur : l'arme fumait et degageait une chaleur intense, laissant la main de Retyo brulée et meutrie.

R : Ok, ils rigolent pas trop, y'a des pièges ici !

L'assassin saisit la hache et la leva.


R : Wahou, comment tu fais ça ?

C : Il suffit d'écouter la mise en garde : tu avais déjà le coffre sous ton bras, donc tu ne peux rien prendre de plus, à moins de le reposer. Il va falloir bien choisir si vous voulez mon avis, dit-il en reposant la hache sur son ratelier.

Canarchy déambula un peu avant de se diriger vers les armes et de le jauger, une à une. Son regard s'attarda sur une dague qui semblait de bonne facture, la lame légèrement recoubée brillait d'un éclat éblouissant. "Parfait, [pensa l'assassin, tout à fait le genre d'arme que j'apprécie et que je n'ai pu prendre sur moi, voyons son tranchant.". Il effectua quelques mouvements et decida de l'essayer sur un coffre vide qui gisait dans la pièce. Le coffre fut découpé en quelques mouvements, et les morceaux restant semblaient se désagréger, rongés par quelque chose...

- Une dague empoisonnée ? Quelle merveille ! J'ai trouvé mon bonheur je crois. Et vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:10

Squall regarde les trésors, a première vu rien de très intéressent pour lui. Canarchy semble au ange de sa nouvelle dague, Retyo et Melkyor inspecte le trésors pièce par pièce. Une voix ce fait entendre dans la tête de Squall:

D: Prend le bouclier !

S: Quoi ?! Ce bouclier tout rouiller ?!

D: Fait moi confiance ! Il est bien plus puisant qu'il n'en a l'air.

S: Bon.... Si tu le dit !

Squall retire son ancien bouclier, qui a pas mal prit de dégât des suite du précédent combat. Il monte sur un petit tas d'or et saisit le bouclier, qui a l'air en très piteuse état. il s'attend a ce qu'il ce passe quelque chose.... Mais rien. Il décent du tas d'or, l'air un peu déçus, mais comme la magie noir qui maintenait son ancien bouclier solide viens de ce dissiper, il tombe en poussière. Squall ce retrouve donc avec un bouclier assez imposant, assez pour faire tenir un homme ou presque derrière, et rouillé d'un bout a l'autre. Mais Squall ce souvient qu'il doit jeter un sort sur son équipement pour le fusionné à sa condition dragonique. Mais il décide de faire sa une fois rentrée a l'auberge. Canarchy regarde le nouveau bouclier l'air intrigué.

C: Il a l'air en piteuse état.... Tu ne veut pas autre chose ?

S: Non merci. Je sent que ce bouclier a un fort potentiel en faite.

Squall regarde le bouclier et commence réellement a sentir quelque chose qui en émane. Retyo et Melkyor on l'air d'avoir trouvé quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:29

Melkyor s'empara d'une immense épée, elle n'était ni tranchante, ni pointu, elle avait plutôt des allures de masse.

S : Quelle étrange arme ...
C : Tu est bien sur que c'est une épée ?
M : Je ne sais pas trop ... sur le manche il y'a écrit "Keel Smasher"
S : Qu'est ce que ça veux dire ?
M : Brise Crane de Dragon ... quelque chose dans le genre.
C : Ca ne doit pas être évident de se battre avec une tel arme ...
M : Ouais ... Mais je l'aime bien ... Et Toi Retyo ?
R : Gaaaaaaaaa j'arrive pas à me décider ... Cette énorme hache me tente bien mais le coffre plein d'âmes aussi ... Hmmmm
C : Il va falloir te décider tu ne peux en prendre qu'un seul.
R : Hmmmm .... Ho ! Un éclair de génie ! Canarchy as tu toujours ta corde ?
C : Heu oui mais elle est un peu usé, vu ce qu'elle a subit.
R : Pas grave donne la moi !

Canarchy donna sa corde toute usée à Retyo. Ce dernier accrocha le coffre d'âmes à une extrémité puis relia l'autre à sa ceinture.


R : Et voilà ! Comme ça je peux prendre ma hache.
M : Ca ne marchera jamais.
S : T'es vraiment têtu.
C : J'ai hâte de le voir bruler ...

Retyo s'empara de la hache et la brandit au dessus de sa tête, son stratagème fonctionna. Ses trois compagnons n'en revinrent pas.


R : Héhéhé ...Alors c'est qui le génie ?
M : Incroyable !
S : Pas possible !
C : ...

Les quatre hommes quittèrent les lieux, Retyo traina derrière lui son coffre d'âmes, et après une bonne demi heure ils se retrouvèrent à l'extérieur de la montagne, au campement des gobelins où ils livrèrent leur premier combat.

M : Que de souvenir !
S : En effet.
C : On en a vu pas mal depuis.
R : Ouais .... mais on les a quand même bien dérouillé ces raclures !

Ils prirent quelques minutes pour se remémorer de bons souvenirs et pour partager les âmes dans le coffre qu'à prit Retyo. Tranquillement les braves compagnons redescendirent vers Bolétaria fatigués de leurs combat, fières de leurs victoires, et content de leurs butin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fabuleux trésor   A la recherche d'un fabuleux trésor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un fabuleux trésor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes-
Sauter vers: