Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Aller en bas 
+5
Brume
Sirius
Canarchy
Sahäyani
Retyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:58

Dans le fond de la Taverne, un homme encapuchonné est assis, seul à une table. L'homme vous fait signe de le rejoindre, ce que vous faite. Vous vous asseyez à côté de lui, puis il entame la conversation :

- Vous êtes nouveau dans l'coin, pas vrai ? Et vu votre équipement je ne pense pas que vous venez en touriste. Écoutez je vais allez droit au but, y'a beaucoup d'argent à se faire dans l'coin, notamment en ville. Vous avez sûrement dut rencontrer l'autre imbécile et son Bureau Des Missions. Sachez que moi aussi j'ai du travail pour les étrangers, cependant vous devrez être conscient des risques. Mes ... "Missions" sont un peu différentes de celles proposées à la Caserne. Si vous voulez participer à l'augmentation de la criminalité à Bolétaria ... vous êtes bien tombé. Sinon fichez l'camp, et ne vous avisez pas de tentez quelque chose contre moi, à moins de vouloir finir vos jours dans les égouts de la ville avec une dague entre les deux yeux. De plus, cette taverne est en dehors de la juridiction de Bolétaria, aucunes lois ne s'appliquent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:31

Interpellé par une fumée dont il ne connaissait pas l'odeur, Saha se sentit obligé de mettre un pied dans la taverne.. Il alluma le reste de miettes qu'il avait dans sa pipe et avanca d'un pas leger entre les tables de l'etablissement.. Dans l'obscurité du fond d'la piece, un homme attira son attention et lui proposa de s'assoir a sa table.. Saha ecouta ce que l'homme avait a dire avant de lui repondre..

-Et quel type de travail proposes tu ?

Il mima la fouille de ses poches qu'il savait deja vide, prit un air dépité puis continua de parler..

-Pourrais tu m'en parler plus precisement en m'offrant un verre a boire ? Chaque travail vaut son pesant d'or, et si ce que tu proposes est risqué, tu dois savoir qu'on te demandera une recompense plus importante que pour un simple tour de garde, non ?

Il resta sans expression et observa les tetes d'artistes qui s'affichaient dans cette taverne en attendant la reponse de l'homme encapuchonné..
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:36

Continuant sur sa lancée, Canarchy avança vers la Table et s'assis à côté des deux inconnus. Il avait entendu le discours de l'homme et cela pouvait être une alternative intéressante, d'autant plus pour un assassin confirmé. Il toisa du regard les deux individus avant de lancer :

- Cela me semble un peu louche, voir glauque, j'adore ce genre de travaux, mais il est vrai que nous gagnerions à en savoir plus. Quand au fait d'appeller les Gardes, ce ne sera pas nécessaire, je n'apprécie pas la présence de cette soit disant "Justice" au travers d'abrutis se pavanant en armure, je suis assez grand pour me défendre seul. J'aimerais donc en savoir plus sur la nature de tes missions et surtout sur le paiement à la fin.

Canarchy attendis une répose de l'étranger alors que le sommeil le gagnait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:50

- Héhéhé ... on dirais que les étrangers arrivent en force.

Commande trois bière, puis reprend un air sérieux.


- Vous m'avez tous l'air d'être le genre de gars que je cherche, mais vous posez un peu trop de question à mon gout. Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est où frapper et surtout qui frapper. Le reste ne vous regarde pas, du moins pas encore.


L'homme mystérieux porte la pinte de bière à ses lèvre, puis reprit.


- En réalité le fait que vous soyez deux m'arrange, certains ... collègues, souhaitent voir disparaitre quelques individus un peu trop ... curieux. Le fait que vous soyez deux rendra le travail plus rapide.


Regarde Sahäyani et lui dit :

- Il y'a un homme en ville, un certain Gill Drognan, il se fait passer pour un bien faiseur, un saint et un sauveur auprès du peuple. Et ces ignorants le croient et lui sacrifient tout. Mais les rapports de nos espions disent tout autre chose. Il semblerait que Gill Drognan soit un mage, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, le bougre aurait asservit quelques Démons à l'aide de sa magie, afin de pouvoir se cacher dans la forteresse. En ce moment même il est en vile, en train de dépouiller les habitant de leur biens, trouver le et suivez le. L'entrée de sa cachette se situe à la base des Murs de la Forteresse, suivez le dans son repaire, mais ne le tuez pas de suite. Nous ignorions ce qu'il y'a la bas et votre mission et de tuer Gill mais aussi de récupérer tout les fonds qu'il à récolté. Attendez de voir son trésor, une fois qu'il est en vue et accessible, vous pourrez vous occuper de Gill. Bien entendu une preuve de sa mort est nécessaire, mais surtout ... ramenez moi son butin, votre récompenses repose là dessus.


Puis il se tourna vers Canarchy.

- Quand à vous j'aurais besoin que vous alliez voir quelqu'un. Il est influent auprès des dirigeants de la ville et a une fâcheuse tendance à nous déranger lors de petites réunion. J'aurais besoin que vous vous occupiez de lui, mais attention pas n'importe comment. Il faut que ça ai l'air d'un accident. Sa maison se situe près de la Place Principale, vous ne pouvez pas la manquez c'est la plus grosse, et c'est aussi la mieux gardée. Faites attention, avec le temps cet homme et devenu paranoïaque et se méfie de tout et de rien. Il est constamment protégé par 2 ou 3 gardes, en plus de tout ceux qui garde sa maison, on ignore combien ils sont. Autre chose, ne tuez aucun gardes ! Votre seul victime doit être l'homme en question. Pour vous aussi une preuve est requise si vous voulez votre récompense.


Sort deux sacs, et les fait glisser vers les deux hommes.

- Tenez prenez en un chacun, ces sacs contiennent quelques ... gadgets, qui vous seront utiles, si vous ne les utilisez, alors vous pouvez les garder. Et maintenant vous pouvez y allez, retrouver moi ici quand ce sera fait pour toucher votre récompense.


A l'intérieur des sacs se trouvent : 10 couteaux de lancers, 2 pièges normaux, une petit arbalète à usage unique, une corde et une fiole de poison très puissant, une fiole de produit inflammable, et un petit sachet d'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:24

Pendant que l'homme lui exposait sa requete, il trinqua volontiers avec le nouvel attablé.. La main gauche de Saha tremblait légèrement et il se mit a se gratter le derriere de l'oreille frequemment, il pensa: Faut j'rechoppe du tabac ou une connerie comme ca.. puis essaya de se concentrer sur l'homme mysterieux jusqu'a ce qu'il lui tende un petit sac..

-Merci bien, ca pourra etre utile en effet.. Vous avez des noms de personnes qui se sont fait voler, ou des lieux précis ou cet homme aime a trainer ? Je vais me pencher sur cette affaire, j'suis pas tres amoureux des saints mais j'aime encore moins ceux qui font croire qu'ils le sont.. Et puis de toute facon, j'vais bientot devoir assouvir quelques besoins donc je n'peux point refuser !

Il sortit un couteau du sac et se mit a jouer avec, en le faisant passer entre ses doigts.. Apres plusieurs allers retours du couteau, un soupir de soulagement sortit discretement de sa bouche, il le fit tenir en equilibre sur son index puis le planta brusquement sur la table.. Bon.. Tant que je reste concentré sur quelquechose, j'peux encore me tenir correctement, c'est l'principal... Il esquissa un large sourire, but sa pinte d'une traite et lanca:

-Alors des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:34

Canarchy pris place à la table, reprenant son souffle.

- Ce n'était pas de tout repos, mais je pense que c'est réglé. J'ai du me déguiser en garde et enfiler un de ces uniforme de justicier du dimanche puant la sueur, vous n'imaginez pas a quel point c'était horrible. Au final je me suis servi de votre matière inflammable pour mettre le feu, mais cela n'était qu'une diversion pour occuper les garder, la maison n'a pas brûlée... On ne peut pas en dire autant de ce cher Lord, il a subi une chute d'escalier mortelle je le crains, dit-il en lançant à l'étranger la chevalière qu'il avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:17

L'homme mystérieux, impressionné par la dextérité de Saha, répondit à ses questions.

- Nous n'avons pas de nom, le fait est que nous ne portons pas le moindre intérêt au habitant de cette ville. Cependant nous ne pouvons pas laisser un étranger, qui plus est allié des Démons, chasser sur notre territoire. Par contre je peux vous dire que cet homme aime bien se montrer en public, notamment sur la place principal. De temps en temps il va au temple, on ne sais pas ce qu'il y fait.

L'homme mystérieux remarqua quelque chose de bizarre chez Saha, il se grattait sans cesse et sa main semblait tranbler.

- Quelque chose ne va pas ?


Au même moment Carnachy rentra dans la taverne et raconta le déroulement de sa mission. L'homme examina la chevalière.

- Oui ... c'est bien la sienne. beau travail, vous nous avez débarrassez d'un grosse épine héhéhé ...


L'homme fit glisser un sac contenant 450 Âmes sur sa table.


- Tenez, je pense que vous les avez bien mérité. Si ça vous intéresse il se pourrait que j'ai de nouveau besoin de vos service.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:29

Canarchy prit le sac et l'ajouta à sa bourse. Il sourit.

- Oui je pense être disponible pour d'autres travaux de ce genre, je trouve ça plaisant de retrouver des contrats de ce genre dans cette Contrée, c'est un pays très accueillant en fait. Et puis apparement il y a des opportunités à saisir, vous pourrez donc compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:48

Sirius s'asseoit à une chaise

- Hum.... il est vrai que l'on ne m'a pas payé très cher au BDM. Proposez-moi un travail et je ne vous ferais pas sortir de cette taverne. Elle est sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:31

se dirige vers la table de l étranger et s installe

-Bonjour je cherche du travaille qui paye bien avez vous besoins de mes service
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:46

- Bien ... bien ... bien ....


Regarde Sirius.

- En réalité cette taverne ne peut rien lui arriver tant que je suis ici, et puis je ramène des clients, mais assez parlé, j'ai quelque chose pour vous. Vous avez l'air assez costaud, ça vous aidera grandement. J'ai un message pour un certain Bill, cette homme nous doit quelque chose. Je veux que vous alliez voir Bill, il habite près de la Place Principale, et qu'il vous remette cette chose. Oh ... bien sûr il risque de ne pas coopérer, si c'est le cas, montrez lui que notre patience à des limites, si vous voyez ce que je veux dire héhéhé. Ne le tuer surtout pas ! Et lorsque vous aurez le paquet amenez le moi sans perdre un instant et surtout ne l'ouvrez sous aucun prétexte, il en va de votre vie.


Puis s'adresse à brume.


- Quant à vous, j'ai besoin d'un garde durant la nuit. D'après nos informations des individus viendront chercher les problèmes. Rendez vous à l'endroit indiqué sur cette carte, c'est près de la Place Principale. Là un homme nommé Freekla vous attendra, il vous expliquera la situation. Vous devrez défendre l'entré du bâtiment, quel qu'en soit le prix. Evidemment vous ne serez pas seul, d'autre hommes vous couvrirons depuis les toits, mais vous serez le seul en bas. Il est évident que vous n'êtes pas convié à rentrer dans cette maison, dès que se sera fait, et que j'aurais reçu le rapport de Freekla, vous recevrez votre récompense ici même.


Donne une carte à Brume, avant de lui faire signe, ainsi qu'à Sirius, d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:36

brume rentra dans la taverne et se dirigea vers la table

-tenez ceci est la tête d un assassin qui tentait de rentrer

lance la tête sur la table

-il n y a aucun mort allier mais tous blesser
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:15

L'homme mystérieux, cache rapidement sa tête dans ses affaires.

- Mais vous êtes malade ? Sombre abrutis, on est pas au marché au puce. Que dirait le tavernier et les clients si il vous voit me donner la tête d'un type ?

Sort une bourse d'Âmes.

- Malgré votre stupidité, je vous donne ceci, pour votre travail. Mais ne vous avisez plus de faire ça. D'ailleurs il faudrais que l'on sépare quelques temps, histoire que les choses se calmes.


Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:13

Canarchy ria à la vision de la tête. Quel manque de professionalisme, ce gars était un amateur, pas besoin d'être un pro pour le remarquer. L'envie de s'amuser le pris.

- Hey Messire, vous feriez mieux de ne pas revenir de sitôt, vous semblez meilleur forgeron qu'espion, si vous pouvez excuser la franchise de mes paroles...

Ne va pas trop loin, il serait stupide de se mettre en froid avec le forgeron, pensa-t-il.

- Et bien Monsieur l'Homme aux contrats, j'ai besoin d'exercice, et c'est avec plaisir que j'accomplirais une tâche pour vous cette nuit ou demain... Je vais acheter de quoii passer le temps d'ailleurs...

Il se dirigea vers le comptoir de la Taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

Il mit sa main gauche dans sa poche et tena le sac de gadgets avec la droite..

-Rien de special, j'ai quelques problemes de santé... C'est pour cela que je cherche du travail, j'aurais besoin d'acheter mes.... medicaments..

Il sortit la main de sa poche et, sans faire de prouesses, joua gentiment avec un couteau de lancer..

-Vous n'avez rien a craindre pour votre affaire, quand je me concentre sur quelquechose, je ne tremble plus et je ne...

Il fut interrompu par la vue d'une tete bien saignante, et le couteau lui glissa des mains en le coupant legerement a l'index.. Il se mit a sourire en regardant le chevalier.. Il continua de parler a l'homme mysterieux..

-Héhé j'aime beaucoup les gens qui se foutent royalement des principes, de la morale et surtout des apparences, meme s'il m'interrompt et me déconcentre, je trouve que ce genre d'esprit culotté est bien venu dans un monde trop droit.. Et meme si je dois avouer que ca peut vous mettre en danger de vous ballader avec une tete de cadavre sous la cape.. Il rigola doucement.. Bref, merci pour les quelques informations, j'irais me ballader en ville et au temple si je n'ai pas le choix..

Il se leva, salua l'assemblée, esquissant un large sourire au chevalier Brume en lui tapant sur l'épaule..

-Je vous dis a plus tard.. A mon retour mon cher, j'espere que vous me diriez votre nom.. Non pas que j'ne comprenne pas que vous vouliez garder l'anonymat, mais j'aime savoir pour qui je travaille, ne serait-ce que grace a un surnom..

Il enfila sa capuche, et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

L'homme mystérieux salua Saha, puis se tourna vers Carnachy.

- Allons bon. Votre performance lors de votre 1er mission me laisse penser que vous n'êtes pas un amateur, et que vous n'en êtes surement pas à votre premier coup héhéhé. Bref, récemment un de ces stupides Capitaine de la Milice à fait une descente dans les appartements d'un de mes .... collègues. Il y a trouvé des documents compromettants, je vous charge d'allez les récupérer. D'après mes source il se situerais dans le bureau d'un Capitaine, à coté des Portes de la ville. A quelques mètre de là, un homme vous attendra, appelez le Mortikus, il vous donnera un uniforme de garde. Grâce à lui vous passerez inaperçus, mais attention ! Les gradés ne connaissent pas tout les hommes sous leur commandement, par contre les autres gardes se connaissent pratiquement tous. Alors faites attention à ne pas trop vous mêler au garde. Vous devez vous infiltrer dans le bureau du Capitaine sans vous faire repérer, récupérer les documents contenant une tête de serpent dans l'angle inférieur droit, et rapportez les moi. Vous avez carte blanche, mais essayer de ne pas tuer trop de gardes.


Fait signe à Carnachy qu'il sais tout ce qu'il a à savoir et qu'il peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

- Bien bien, c'est parfait, je n'apprecie que moyennement les Gardes, et si en plus j'ai le droit à quelques effusions de sang, ce sera encore plus drôle. Soyez sans crainte, je vous ramenerais les documents et j'essayerais d'éviter d'attirer l'attention sur moi.

Canarchy se leva et se dirigea vers la sortie.

- Une belle journée se prépare, mais elle risque d'être pluvieuse pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:36

Saha rentra discretement dans la taverne et croisa Canarchy en sortant... il déposa son sac derriere le bar et demanda au tavernier de le surveiller un instant.. Il se dirigea vers la table ou siegait l'homme mysterieux, il s'asseya a coté de lui, Saha avait le teint blanchatre, il semblait affaibli mais cela ne l'empechait d'observer attentivement le comptoir.. Il peinait cependant a sortir des phrases construites..

-Hmmm.. Tout s'est bien passé, meme si je ne m'attendais pas a en ressortir comme ca...

Il sortit du tabac plein de sang de sa poche, et le fourra dans sa pipe..

-Si vous voulez bien m'excuser.. Je vais pas rester longtemps.... Je crois qu'il va falloir que je trouve des soins au plus vite.. Le butin de Drognan est dans le sac derriere le comptoir, en guise de preuves je n'ai que sa baguette de sorcier.. De je n'sais quel putain d'sorcier.... Et un bout de chair grisatre, que vous identifierez rapidement, bref j'ai mis tout ca dans le sac avec le butin.. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser quelques minutes, je serais a une table un peu plus loin si vous voulez me parler..

Saha se leva et se coucha sur un banc, adossé au mur de la taverne il fuma tranquillement son tabac..
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:46

L'homme mystérieux se leva et alla chercher la sac, déposé par Saha, derrière le comptoir. Après avoir examiné le buter et la baguette, il se leva et rejoignit Saha sur son banc.

- Beau boulot ! Tenez 500 Âmes bien gagnés. Vous devriez peut être allait au Temple vous faire soigner, je sais que vous n'appréciez guère ce genre d'endroit, mais c'est le meilleur moyen pour vous de vous faire soigner, du moins ... pour le moment.


L'homme quitta Saha sur un rire glauque, très mystérieux, il alla se ré asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:50

Saha prit sa recompense, s'efforca de se lever et se dirigea vers le comptoir en adressant quelques mots a l'homme mysterieux..

-Vous n'oublierez pas de me donner un nom, n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:53

- Vous en aurait un plus tard.


Dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:24

Canarchy s'assit à la table de l'étranger et lui lança les parchemins. Il lui parlait en murmurant.

- J'ai bien verifier que ce soit le sceau du Serpent et qu'il était bien placé, pas d'erreur possible. Le Capitaine Chouarzy m'est tombé dessus et nous nous sommes battus, je l'ai plutôt bien amoché avant de m'enfuir de la Milice. J'ai également eu quelques altercations avec les gardes, trois durant l'infiltration et cinq autres pendant ma fuite, comme vous m'aviez dit que j'avais le droit de tuer, je ne me suis pas privé... J'adore vos boulots en tout cas, il va falloir que je fasse de nouveau un tour au Temple si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:38

L'Homme Mystérieux ouvra et lu les parchemins. Il eu un léger sourire puis dit :

- Ce sont bien eux, vous nous avez bien aidé. Mais maintenant que je sais ce que signifie "carte blanche" pour vous je ne vous l'accorderais plus. Si c'est pour étriper la moitié de la garnison, nous avons des homme spécialisé pour ce genre de chose. je vous prenez pour quelqu'un d'un peu plus ... discret. Néanmoins vous avez accomplit votre tache. Voilà pour vous, prenez un peu de repos et revenez plus tard.

Il fit glisser un sac de 500 Âmes en direction de Carnachy.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:57

- Je vous remercie. Vous noterez que bien qu'il y ait beaucoup de mort, je n'ai pas tué le Capitaine et seuls 3 cadavres sont restés visibles, ceux de la forêt ont été cachés et seront probablement dévorés par des démons... On peut donc dire que je suis presque rester discret héhé, mais je comprend que vous emportiez... Mais il est vrai que me donner carte blanche est assez risqué huhu.

Il ramassa le sac et bu sa bière d'une traite.

- Je vais donc vous laisser pour aujourd'hui, j'ai quelques blessures a aller soigner, les flèches d'âmes font plutôt mal en fait, je deteste la magie. A très bientôt mon cher.

Canarchy se leva difficilement et pris la direction de la sortie de la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:19

-Vous savez.. En une seule mission, j'ai failli y laisser ma peau..

Il tapa sur l'epaule de l'homme sans nom, lui emprunta sa bière pour y boire une goulée et s'asseya en face de lui..

-Si cela devait se reproduire, j'aimerai savoir le nom de celui a qui je dois cela...

Il but a nouveau une gorgée de biere, et replaca devant l'homme mysterieux une pinte a moitié pleine..

-Je suppose aussi que le butin de Drognan n'a pas été reversé a la populace, non ?

L'homme ne lui repondait pas, Saha souria instinctivement et versa son herbe consummé sur la table..

-Bon ok... Il n'y a qu'en vous demandant du travail que j'aurais l'droit a une attention de votre part... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: