Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Aller en bas 
+5
Brume
Sirius
Canarchy
Sahäyani
Retyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:22

- En ville, prêt de la Place Principale, il y'a un petit commerçant qui vend des mixtures assez extraordinaires et efficaces. Seulement cet homme ne semble pas vouloir faire affaire avec nous. Allez là bas et menacez le un peu, si il refuse toujours montrer lui qu'il n'est pas en position de discuter ... si vous voyez ce que je veux dire. Et si il ne veux toujours pas, alors faites vous plus ... menaçante, une chose très efficace qui marche quasiment tout le temps sont les menaces de malheur envers les proches ...

Il eu un léger sourire, un peu sadique.

- Bref faites en sortes qu'il accepte et qu'il signe ses documents. Surtout ne le tuez pas, les marchands sont un peu frêle alors ayez un minimum de retenue.

L'homme donna des document à Enrika.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

Enrika recupere les documents, les examine
- Cette mission n'a pas l'air bien dangereuse mais vous ne m'avez donné le nom de la boutique et pour une etrangère comme moi, cette information me sera fort utile
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:19

- Veuillez m'en excuser, la boutique se nomme "La Fiole" et son propriétaire, l'homme que vous devez rencontrer, est Aliad Kéléouï.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:24

- C'est comme si c'etait fait
Enrika s'incline et sort de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:44

Canarchy était fin prêt pour sa nouvelle mission, il avait de quoi survivre et de quoi tuer, c'était tout ce dont il avait besoin à l'heure actuelle. Il s'approcha de la table qui devenait familière, s'assit à sa chaise habituelle et lança la conversaton.

- B'jour. Je suis prêt pour ce dont nous avions parlé la dernière fois, j'attend vos instructions.

Il sortit la nouvelle herbe qu'il venait d'acheter, en pris un peu et la tassa dans la pipe avant d'inspirer une bonne bouffée. "Oh la vache, c'est vrai qu'elle est costaud celle là, evitons d'en abuser avant la mission...".
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:14

- Très bien. Votre mission consiste ... à vous emparer de la couronne du Roi Allant. Oui rien que ça. Pour deux raisons majeurs, la première c'est quelle renferme une puissante Âmes de Démons et la seconde c'est qu'en réalité cette couronne est un puissant artefact, c'est grâce à elle que le Roi Allant tire toute sa puissance. Vous vous infiltrerez dans la Forteresse par la passage que nous avons creusé. Vandel vous y attendra et vous ouvrira le passage qu'il refermera aussitôt une fois dans le Forteresse. Il vous faudra être très vigilant, car vous serez seul parmi tout ces Démons. Une fois à l'intérieur je vous conseil de faire un tour par la Porte afin de vous préparer une sortie une fois la Couronne en votre possession. Puis il vous faudra traverser la Cour avant d'arriver au Donjon. Et au dernière étage de ce dernier ce trouve la Trône du Roi Allant et sa Couronne. Essayez de la lui volé a son insu, si vous êtes repéré, fuyez et cacher vous le temps nécessaire. Cette mission n'est pas facile, mais elle est nécessaire, alors laissez moi vous souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:25

Canarchy ouvrit grand les yeux avant de se calmer et de sourire.

- Décidément, c'est mon jour de chance dirait-on. Voler la Couronne du Démon Majeur le plus puissant de cette Contrée ? C'est excitant et effrayant à la fois, mais je dois dire que c'est un réel défi que vous me proposez là. Et étant donné que je suis plutôt curieux de tester mes capacités et de voir votre ordre de plus près, j'accepte. J'ai juste une question avant de commencer : combien d'étage comporte le donjon ? Y-a-t-il un moyen d'accès rapide ?

Car je dois organiser ma fuite dans les moindres détails, je ne connais que peu l'intérieur de la Forteresse, j'ai surtout parcouru ses murs et eu un aperçut de la Cour... Et il est impensable de défaire ce Démon seul je pense...

L'Assassin se remémora sa cuisante défaite face au Chevalier Géant et se souvint de la puissante énergie dégagée par l'Apparition du Roi Allant, la destruction engendrée par sa magie... Il frissona mais se dit qu'il pouvait réussir, il le fallait. Hors de question de mourir aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:44

- Le Donjon comporte une dizaine d'étages, mais il y'a bien un moyen d'accès rapide au dernier étage. Tout au fond du Donjon il y'a un ascenseur qui ne s'arrête qu'au rez de chaussée et au dernier étage. Mais si l'envie vous en dit il y'a un escalier qui donne accès à chaque étage du Donjon. Je vous conseil de bien repéré les divers lieux de la Forteresse, histoire de facilité votre fuite. Quand au Roi Allant, je vous le répète ne vous frottez pas à lui, n'hésitez pas à fuir si il vous repère. Fuir face à un tel Démon n'est pas considéré comme un acte lâche ... mais comme un acte intelligent. N'oublie pas ceci, nous n'engageons pas les morts.

Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:33

- Bien, c'est noté, je sais donc tout, je vais y aller, je vais peut-être attendre un peu avant d'attaquer. Ce sera réglé dans la nuit.

Il fit volte-face et sortit de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:41

Enrika entre dans la taverne, rejoint la table de l'homme mysterieux et lui montre les papiers
- Il a signé. Ca n'a pas été bien compliqué de le convaincre. Il a fallu du tact et une petite dose de malice et à l'avenir, ne lui parlez pas de sorcellerie, ça le rendrait malade...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:20

Canarchy franchit une nouvelle fois les portes de la Taverne et alla s'assoir à la table du fond. Malgré les soins reçu, il gardait quelques traces du combat et cela se voyait à sa démarche.

- Et ben, c'était pas de la tarte, mais je pense que je peux vous dire que j'ai accompli ma mission, dit-il en tendant un bout de tissu duquel émanait une lumière dorée. J'espère ne pas rencontrer ce Roi fou à nouveau sinon je pense bien qu'il aura ma tête cette fois.

Il sortit sa pipe et son herbe, tassa le tout et l'alluma. Le repos du guerrier, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:58

- Héhéhé, prions pour ne pas le voir trop rapidement.

Il pris la couronne emballée dans le tissu et la rangea sous sa cape. Puis il sortit une bourse qu'il posa sur la table.

- Beau travail, vous êtes maintenant prêt, revenez me voir lorsque vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:03

Enrika attend toujours que l'homme lui reponde ou peut etre avait-il mal entendu. En tout cas l"assassin etait passé avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:10

L'homme pris les documents signés et donna une bourse à Enrika.

- Parfait je vois que vous avez réussit à convaincre notre amis, hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:23

L'assassin ramassa le sac posé sur la table et se leva difficilement.

- Merci bien, je reviendrais d'ici peu.

Il marcha jusqu'a la sortie et pris la direction de la Forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:26

-C'était un jeu d'enfant

Enrika récupère la bourse en rigolant

-Je reviendrai très vite vous voir. Soyez sans crainte!

Enrika sort de la taverne et choisit de regagner son repaire
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:51

L'enquete d'Enrika dans la ruelle n'avait rien donné. Pas de trace d'Olvar cette fois-ci. Ou etait-il? Et ses menaces, etaient-elles fondées? Enrika pour l'instant ne s'en soucie pas. Ce qui l'interesse c'est de tisser des relations dans cette ville et en particulier avec l'homme louche de la taverne. Elle s'assoit à la table et demande d'un air rejoui
-Alors qu'avez-vous à me proposer cette fois-ci? J'avoue m'etre quelque peu ennuyée lors de votre dernier travail dit elle sur le ton de la plaisanterie Ca m'a paru trop simple de pieger ce nigaud et c'est vrai que je serai bien tentée par davantage d'action, si vous avez ça en stock bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

- Une partie de Chasse ça vous tente ?

Dit l'Homme en souriant.


- Une groupe de contrebandiers fait entré et sortir de la marchandise discrètement en ville. C'est homme ont refusés de s'associer avec nous ce qui à quelque peu ... contrarié mes collègues. Ils opèrent principalement sur la Place Principale, je n'est aucune informations à propos de ces hommes, et ils se méfient de nous. Mais vous ! Vous êtes encore inconnue dans cette ville. Si vous vous promenez dans les ruelles entourant la Place Principale, vous serez surement abordé par l'un d'eux. Regardez le bien et ne le lâchez plus, discrètement j'entends. A la tombé de la nuit ils quitteront surement la Ville pour retourné dans leur base d'opération, afin de déposer les Âmes récoltés de faire le bilan de la journée et de préparer une nouvelle cargaison. Cela ne doit pas arriver, une fois leur campement découvert, faites le ménage. Tuez tous les contrebandiers, récupérer toutes les Âmes et objets de valeurs, détruisez tout le reste et leur base avec.

L'homme déposa un paquet sur la table.

- Tenez, voici les habits d'une villageoise lambda, avec ça vous aurez plus de chance de vous faire accosté par l'un des contrebandiers. Ha et encore une chose, mes espions m'ont aussi signalés que certains contrebandiers étaient en contact avec un certain ... Olvar. Je ne sais pas lesquels précisément mais je pense que ça devrait vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:18

Enrika semble perplexe, reflechit un instant et ajoute
-J'avoue que me retrouver une nouvelle fois face à Olvar m'enchante guère et connaissant le personnage, je crains fortement une embuscade de sa part. C'est pourquoi si vous aviez des hommes de main pour assurer mes arrières au moment où j'attaquerai la base...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:30

- Je n'ai pas dit qu'Olvar faisait partit des contrebandier. J'ai dit que certain d'entre eux le connaissaient. Si vous êtes toujours à la recherche d'Olvar, interroger les contrebandier vous apportera surement des réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:53

-J'avais compris et je ne vais pas vous deranger plus longtemps. Mais je ne sais pas. Je soupçonne un piege mais peut etre je me trompe.
Enrika recupere les habits de villageoise, sort de la taverne et direction le Marché pour faire quelques achats
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:15

Ichigo, ayant entendu toute les conversation de l'homme pas net, s'avanca vers lui et cria:
-HEY,L'HOMME AUX MISSIONS, AS TU UNE MISSION FARFELUE DE TOUTE SORTE POUR MOI, J'AI BESOIN D'AMES POUR PAYER MON LOYER.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:23

L'homme envoya sa pinte de bière au visage de l'homme qui lui avait hurler dessus.

- Encore un ivrogne, le tavernier va devoir surveiller sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:33

Ichigo était sonné il se releva, s'assit prêt de l'homme et lui glissa:

-Doucement ca fait mal, Désolé j'ai sous l'emprise de l'alcool, je préfère le lait aux herbes je suis moins joyeux après en avoir bue.N'as tu pas une missions pour moi?Contrairement aux apparences je peux me faire très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:03

L'homme jette un coup d'oeil au chien, puis commence à parler.

- Bien je voit que vous avez un chien a vos côté, il vous sera utile.

L'homme dépose un foulard sur la table.

- Ceci appartient à un homme qui a dérobé quelque chose de précieux à un ami. Nous n'avons pas pu le rattraper ni voir son visage, par chance nous avons pu saisir ce foulard. Retrouvez celui qui a fait ça, tuez le et récupérez l'objet volé. Assurez vous de savoir ou est l'objet avant de la tuer, sinon nous ne le retrouverons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: