Bonjour,à tous je tiens avant tout à vous dire que je suis tout nouveau sur les forum RP donc j'y connais rien :
Nom de votre Personnage : Ichigo NOSHIMATO
Classe: Duelliste (peu commun)
Equipement : Capuchon,Robe très sombre,pieds nus...
Forces : Il posséde une faux, trouvé en venant à Boletaria sur un Reaper...Il la porte à une main et n'utilise aucun bouclier...il posséde aussi un catalyseur en argent gagner aux jeux d'argent.Il posséde aussi le sort "voile d'ombre qui le rend invisible".
Faiblesse : Il est très "bourrin" et ne réflechi pratiquement jamais.Il utilise souvent la même technique en duel.Les effets de "voile d'ombre" se dissipent en frappant.
Votre Histoire :
Tout commenca au Japon,une femme célibataire,qui vivait dans la pauvreté était contrainte à se prostituer pour de l'argent...
Les moyens de contraceptions n'existants pas a l'époque, elle donna vie à un enfant qu'elle nomma Ichigo, et s'enfuit dans les montagnes pour vivre en toute sénérité avec la nature,sans argent,ni prostitution...
Ichigo devint vite un curieux, simple d'ésprit et faciné par les histoire de Grand père Konuma, qui racontait toute sorte de choses sur la créatures fantastiques.
A 15 ans, il adorait les jeux d'argent, et gagna un objet "porte bonheur" qu'on appelle "catalyseur d'argent",
A 16 ans, après avoir reçut la nouvel d'un pays en grand danger qui se trouvait à l'Est, il s'entraina à l'épée, ce qui lui servira peu, et en magie grâce au grand père Konuma.Il partit donc a l'aventure et rentra dans "le brouillard sépuscral" ou il y rencontra un Reaper (sorte de spectre) au lieu de prendre ses jambes à son coup,
il dégaina son épée et cria:
-VOILE D'OMBRE!
Il se retrouva donc invisible, contourna le Reaper et le Backstaba, le tuant d'un seul coup, Il récupéra l'arme du Reaper et ne s'en sépara plus...
Quelques mois plus tard,Le voilà donc arrivé dans le palais de boletaria ou il y recontra toute sorte d'aventurier.