Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:45

Bonjour,à tous je tiens avant tout à vous dire que je suis tout nouveau sur les forum RP donc j'y connais rien :

Nom de votre Personnage : Ichigo NOSHIMATO
Classe: Duelliste (peu commun)
Equipement : Capuchon,Robe très sombre,pieds nus...

Forces : Il posséde une faux, trouvé en venant à Boletaria sur un Reaper...Il la porte à une main et n'utilise aucun bouclier...il posséde aussi un catalyseur en argent gagner aux jeux d'argent.Il posséde aussi le sort "voile d'ombre qui le rend invisible".

Faiblesse : Il est très "bourrin" et ne réflechi pratiquement jamais.Il utilise souvent la même technique en duel.Les effets de "voile d'ombre" se dissipent en frappant.

Votre Histoire :
Tout commenca au Japon,une femme célibataire,qui vivait dans la pauvreté était contrainte à se prostituer pour de l'argent...
Les moyens de contraceptions n'existants pas a l'époque, elle donna vie à un enfant qu'elle nomma Ichigo, et s'enfuit dans les montagnes pour vivre en toute sénérité avec la nature,sans argent,ni prostitution...


Ichigo devint vite un curieux, simple d'ésprit et faciné par les histoire de Grand père Konuma, qui racontait toute sorte de choses sur la créatures fantastiques.

A 15 ans, il adorait les jeux d'argent, et gagna un objet "porte bonheur" qu'on appelle "catalyseur d'argent",

A 16 ans, après avoir reçut la nouvel d'un pays en grand danger qui se trouvait à l'Est, il s'entraina à l'épée, ce qui lui servira peu, et en magie grâce au grand père Konuma.Il partit donc a l'aventure et rentra dans "le brouillard sépuscral" ou il y rencontra un Reaper (sorte de spectre) au lieu de prendre ses jambes à son coup,
il dégaina son épée et cria:

-VOILE D'OMBRE!

Il se retrouva donc invisible, contourna le Reaper et le Backstaba, le tuant d'un seul coup, Il récupéra l'arme du Reaper et ne s'en sépara plus...

Quelques mois plus tard,Le voilà donc arrivé dans le palais de boletaria ou il y recontra toute sorte d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:45

C'est un bon commencement. Wink

Je dis donc : Longue vie à toi. king
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:22

Merci, j'ai eu peur d'être complétement HS^^Longue vie à toi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:25

Malheur à toi si tu croises ma marque noire mais je te souhaite une longue vie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:47

Jerry du "contourna le Reaper et le Backstaba" lol!


Bienvenu à toi Oh voyageur avec les yeux bridés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:03

Smile merci à toi Retyo. Smile


Dernière édition par Ichigo noshimato le Ven 27 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:49

qu'est ce que tu racontes j'ai mis qu'un seul emot.
Merci Edit
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:04

Mais avec qui parles-tu Question un jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:05

je dirais même plus un geek jocolor bounce rabbit cyclops What a Face Razz flower elephant farao sunny afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:57

lol les modo ont toujours le dernier mot! santa Twisted Evil

Ouais totalement Twisted Evil on peux même contrôler les personnes à distance grâce à des ondes du cerveau. D'ailleurs c'est ce que je fais avec toi. Twisted Evil

ou pas jocolor


Dernière édition par Ichigo noshimato le Ven 27 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:16

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Empty
MessageSujet: Re: Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...   Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo NOSHIMATO, Le duelliste à la faux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo a la chasse [2]
» Ichigo a la chasse
» Ichigo a besoin d'u compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: