Après avoir était à la banque, Ichigo décida d'aller s'entrainer, mais que contre des bêtes sauvages car il les jugeaient bien supérieurs aux hommes de la caserne.
Il partit donc après le déjeuner, il empoigna sa faux, son catalyseur, pour toutes mauvaises rencontres, et partit en forêt...
Arrivé à l'endroit adéquat il se blotit sous un buisson et attendit la proie idéale, toute sorte de gibier passa sous son nez: lapin, liévre, lapereaux, faon. Mais aucun ne lui plûrent et il céda à la fatigue.
Au moment ou il se réveilla il peçut un beau béstiot de 320 kilos, il empogna délicatement sa faux, rampa tel un tireur d'élite archer, et d'une rapidité incroyable bondit sur le sanglier pour l'etrangler, mais la bête ne se laissa pas faire et chargea de même sur Ichigo qui tenta de l'éviter sans succés, il encaissa une attaque très puissante sur le flanc droite, ce qui le paralysa au sol pendant une bonne dizaine de seconde, le temp au sanglier de prendre son élant, mais cette fois, Ichigo fut plus rapide que lui et bondit et frappant de toute ses forces le sanglier a la machoir, ce qui le tua net.
Il fit son rituel, et prit le sanglier sur ses épaules pour rentrer chez lui avant la nuit,
heureusement qu'il y avait une soigneuse au coin de la rue...