Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions des gardiens (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Missions des gardiens (part 1) Empty
MessageSujet: Missions des gardiens (part 1)   Missions des gardiens (part 1) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:54

Squall arrive devant la porte fortifier de la forteresse. Deux garde géant et équiper de masse sont la et surveille la porte. Squall dégaine Drake et prépare son bouclier, le combat ce prépare. Le chevalier s'approche doucement des gardes.... Ceux ci en voyant Squall abatte leur masse dessus, soulevant un grand nuage de poussière par la même occasion. Une fois la poussière retombé, les démons ce rende compte qu'il leur manque le bras tenant la masse. Ils ce regardent, quand leur tête ce met a glisser le long de leur cou pour finir par terre, le reste du corps suis juste après. Squall ce tient immobile, l'onde de choc dégage un petit vent qui vient faire virevolter la cape du chevalier. Il sourit et dit:

S: Bonne appétit, Drake.

Squall pointe le bout de sa lame ver les corps sans tête des démons. Une lueur rouge apparu sur le corps des démons qui disparaisent, laissant place a une forte lumière rouge. L'épée du chevalier vibre et absorbe la lumière.

D: Merci pour le repas. N'oublie pas de me nourrir, pour pas que ma nature démon reprenne le dessus et dévore ton âme.
S: Je sait... Mais en dévorant l'âme de démons tu risque pas de retrouver ton âme démoniaque ?
D: Non. En absorbant leur essence maléfique, je nourrit ma puissance, celle ci me permet de lutter contre l'aspect démoniaque qu'a implanter l'Ancien en nous.
S: Je voit. N'empêche, ma force a grandement augmenter. Mais je doit rester prudent sinon mon cœur va exploser....
D: Ton corps reste celui d'un humain. Il ne résiste pas a tan de puissance, surtout ton cœur. Seul un cœur de dragon peut supporter cette force.
S: Je ferais attention. Bon aller ! poursuivons la mission !

Squall passe la grande porte pour accéder a la cour de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des gardiens (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)
» Bureau Des Missions
» Quelque part sur le Mur Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: La Porte-
Sauter vers: