Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau Des Missions

Aller en bas 
+6
Canarchy
Sirius
Squall
Brume
Melkyor
Retyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:04

- Bien l'bonjour Aventurier, vous êtes au BDM, le Bureaux Des Missions, c'est ici que les Aventuriers dans votre genre viennent lorsqu'ils ont besoin d'Âmes. Si vous aussi vous êtes dans le besoin, vous avez frappé à la bonne porte. On fait souvent appelle à des Aventuriers et autres Étrangers pour faire quelques missions. L'armée est suffisamment occupée à défendre les territoires encore libres, quant à la garde, ils sont déjà trop peu nombreux pour s'occuper des affaires de l'extérieur.

- Bref, si vous voulez travailler, c'est ici. Faites votre demande et je vous donnerais une mission, une fois qu'elle est accompli, revenez ici pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:05

Retyo entra d'un pas fier et déterminé et s'adressa au Responsable du BDM.


- Bonjours monsieur ! je suis venu en quête de gloire et de richesse, auriez vous une quelconque mission à me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:11

- Vous tombez bien mon cher, un groupe de Démons terrorise des fermes près de la ville et nous manquons d'effectifs. Allez y et ramenez moi le tête du chef. Une bonne récompense vous attendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:13

brume rentre dans la pièce [i]
-bonjour messire je vien de m installer et j aurait besoins d âmes auriez vous du travail pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:13

- C'est comme si c'était fait

Retyo quitta la ville et partit en direction des fermes
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:16

- Voila pour vous sir brume : Un démon se cache en ville, la nuit il sort pour dévorer les Âmes des habitants, débarrassez la ville de ce Démon et vous serez récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:18

-bien merci avez vous des renseignent sur lui faiblesse et force
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:21

- Non, aucune donné sur lui vu que nous ne l'avons jamais attrapé, ni même vu. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est très fort quand il s'agit de s'enfuir et de se cacher. Si vous voulez des renseignements demandez dont au habitants, ils seront mieux vous répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:22

-merci
se dirige ver le village
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:25

Squall arrive en ville et voit le bureau des missions, il pense: "Voila une bonne occasion d'entrainer mes nouveaux pouvoirs et de gagner des âmes vu que je suis a sec...". Entre dans le BDM.

- Bien le bonjour Messire. Je me nomme Squall Dragonheart, chevalier de mon état. Je cherche actuellement du travail. Avez vous du travail pour moi je vous prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:34

- Hum ... Vous tombez à pique Messire Squall. Un groupe de bandit en profite pour terroriser la population, et les dépouiller de tout leur bien. Le Capitaine Kiajo est déjà sur place, mais manque cruellement d'effectif, allez à sa rencontre. Avec vous à ses côtés la victoire est a porté.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:36

- Merci bien. Ou puis je trouver ce Capitaine Kiajo ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:40

- Je pense que vous pouvez le trouve en ville avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:49

- Très bien, merci encore messire.

Sort du BDM
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:46

Retyo revint victorieux au BDM, puis il tendit la tête pourrissante du Chef Dregling.

- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:01

Regarde la tête, la prend et l'accroche.

- Une bonne chose de faite. Tenez, voilà votre récompense.

Dépose un sac de 300 âmes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:02

Sirius arrive dans le BDM

- Bien le bonsoir, je m'ennuie un peu et mon épée a soif de sang! Auriez-vous du travail pour me dégourdir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:09

- J'ai eu vent d'une rumeur très embarrassante. Apparemment un capitaine de la Milice, volerais les honnêtes citoyens avant de les abattre de sang froid. Rien n'est encore était prouvé, mais je ne veux pas ébruiter cette affaire. Si les gens l'apprenaient il n'aurait plus confiance en la milice, à cause d'un seul homme. Je vous charge de mener l'enquête, si cette est rumeur est vrai, alors mettez moi ce Capitaine corrompu derrière les barreaux, sinon ... enfin vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:14

-D'accord, je vous fait la promesse qu'il ne nuira à plus personne désormais, si les rumeurs sont fondées.

Sirius sort du BDM, motivé de remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:39

rentre dans le bureau et dépose la tête sur le comptoir
-bonjour messire je vien chercher mes âme voici la tête comme preuve de mon travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:00

Sirius entre

Comme promis, ce capitaine n'embetera plus personne, et pour de bon!

Il dépose le bout de peau tatoué sur le comptoir et attend sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:12

Regarde la tête déposé par Brume.

- Beau travail, tenez 200 Âmes pour vous.

Inspecte le morceau de peau de Sirius.

- Hum ... c'est bien le tatouage des Capitaines, bien j'espère que c'était le bon, dommage que vous n'ayez pas pu lui faire entendre raison. Tenez 200 Âmes pour vous, vous avez bien aidé la ville.


(HS IMPORTANT : Je vous rappel que l'utilisation d'arme que vous ne possédez pas est interdite. Brume tu parle d'un arc mais tu n'en a pas ... ça va pour cette fois mais la prochaine fois utilise des armes que tu possèdes)
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:28

Canarchy venait d'arriver en Ville, il rôdait et vit le Bureau des Missions. "Un bon moyen de se faire un peu d'argent j'imagine", se dit-il. Il essaya d'entrer et constata que la porte était fermée, ce qui semblait logique en plein milieu de la nuit. Il laissa un message et le planta sur la porte avant de s'éloigner d'un pas déterminé. Sur le message, on pouvais lire :

"Bonsoir, je suis passé par là hier soir et je suis un combattant experimenté cherchant du travail. Je serais à la Taverne si vous avez besoin d'effectif et je repasserais probablement dans la journée de demain voir si vous avez du travail à me proposer. Bien à vous..."


Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

Voyant le message, le Responsable du BDM écrivit une lettre à l'attention de Canarchy.


"J'ai reçu votre message et j'ai quelques chose pour vous. Dans le Col des Montagnes, se cache un puissant Sorcier, d'après le rapport, il collecterait des âmes de Démon afin de s'en approprier les pouvoirs. Tuez ce Sorcier et rapportez moi une preuve, vous serez bien récompensé. Bonne chance !"


Puis il désigna l'un des employés du Bureau.



- Et toi ! va à la Taverne et remet se message au dénommé Carnachy.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

Canarchy entra dans le BdM et salua l'assemblée. Il était couvert de plaies et autres brûlûres et semblait plutôt mal en point. Il posa son sac sur le Bureau à l'entrée et s'adressa à l'homme présent.

- Bien le bonjour Messire, je me suis acquitté de ma mission, j'ai ramené la tête de ce vil Sorcier friand d'âmes de démons, apparement il les utilisait surtout pour renforcer ses pouvoirs magiques et semblait avoir une affinité avec l'élèment du feu. Mais il ne sera désormais plus une menace pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Des Missions Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville-
Sauter vers: