Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau Des Missions

Aller en bas 
+6
Canarchy
Sirius
Squall
Brume
Melkyor
Retyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:03

Le responsable vit arriver Saha et Brume et pensa immédiatement au siège de la Porte.

- Vous tombez bien tout les deux ! En ce moment notre armée tente de repousser les Démon au delà de la Porte de la Forteresse, allez leur filez un coup de main avant qu'il ne soit trop tard, tout homme disponible est le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:04

-bien nous partons sur le champ

sort du bdm en courant ver les porte de la forteresse avec saha
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:02

Les 5 compagnons rentrent dans le BDM, toujours sous le choc de l'apparition du roi Allant.

- On a finit la défense de la ville ! Dit Brume.

- On en a botté du cul ! Dit Reyto.

- Oui, mais on s'en ai prit plein la tronche aussi. Ajoute Squall.

- Mais on a gagner quand même. Rétorque Canarchy. Même si on est a moitié mort.

- Le principale c'est qu'on soit toujours en vie et que le démon soit vaincu. Fit Saha.

- Bon combien on a gagner ? Demande Retyo.

- N'oubliez pas le message du roi.... Il nous a lancé une misse en garde. Dit Squall au type du BDM. On doit redoublé de prudence....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:12

- Bien, vous apportez de bien sombre nouvelles, malgré cela vous avez mérité votre récompenses.

Pose 5 sacs remplit d'Âmes, sur le comptoir

- Revenez me voir, il se peux que j'ai de nouveau besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:17

Saha fit un signe de la tete en guise de remerciement et quitta le bureau, la sacoche a la main..

-A bientot les gars, on s'revoit au comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:23

Rentre dans le BDM et dit:

- Bien le bonjour Messire. Puis je avoir du travail je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:36

- Une cargaison d'armes et de vivres s'apprête à partir pour ravitailler le campement dans les Montagnes. Le chemin ets long et dangereux et un homme de plus ne serait pas de trop. Le convoi est prête à partir, il est devant les Portes de la Ville. Il passera par la Foret, puis il contournera le Lac. Le Campement se situe dans les Montagnes, alors il vous faudra parcourir un court chemin dans celle ci avant d'arriver au Campement. Dépêchez vous avant qu'il ne parte sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:37

- Merci !

Squall sort en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:48

Akaal entra dans le bureau , heureux d'y être et à la fois honteux d'avoir mis tant de temps pour trouver cet endroit si visible .
Il s'adressa à une personne d'apparence aigrie , assise derrière son bureau , tellement longtemps qu'une araignée avait fait sa toile .

-Holà sir ! Je me présente : Comte Akaal . Mon titre ne m'est plus de grande utilité mais il permet d'avoir un certain respect dans la voix d'autrui. Cependant je me dois d'accomplir une mission envers Boletaria : Ramenez la paix . pour cela , il faut commencer au bas de l'échelle . Avez -vous une mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:55

- Hé bien mon cher Comte ... j'ai en effet quelque chose pour vous. Un homme terrorise les habitants du quartier prêt de la Place Principale. Il profite de sa corpulence et de sa force pour voler l'argent et les biens des honnêtes gens. Allez lui montrer qu'un tel comportement est intolérable. Ne le tuez pas, mais montrez lui que si il recommence il finira ses jours en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:59

-De tel méfaits me révolte !
Je vous laisse mon épée ainsi que mon équipement afin qu'une envie meurtrière ne m'assaile !

Akaal retira armure après armure et se retrouva en vêtements de texture riche.

-En avant! Dit-il , un sourire sadique au lèvres.

[EDIT]
Longtemps après , Akaal revint de sa mission et expliqua au maître des missions .
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:17

Voyant que le maître des missions dormait il lui hurla dessus pour le réveiller.

-Oh vieillard!
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:21

- Hum ... bien joué, voici votre paiement, mais à l'avenir éviter de hurler comme ça, y'a des gens qui travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:55

Akaal prit la bourse et s'en alla en faisant une signe de main en guise d'aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:58

Après un long voyage de retour Squall revient en ville et va au BDM.

- Ma misions est accompli. Dit Squall avec une petite voix. Par le plus grand des hasard, avez vous des infos sur des assassin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:30

Il donna un sac d'âme à squall.

- Moi non, mais je connais un homme qui peut vous renseigner. Je peux vous organiser une rencontre avec lui, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:19

- Ce trouve t'il a la taverne par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:18

- Non. Laissez moi quelques temps et j'organiserais un rendez vous. Revenez me voir plus tard pour savoir où le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:42

- Très bien je vous fait confiance. Je suis a l'auberge si vous me cherché. Merci.

Squall prend sa récompense et sort du BDM.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:46

Squall rentre dans le BDM et s'accoude au comptoir.

- Bonjour messire. Vous savez pourquoi je suis revenu, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:31

- Oui. J'ai organisé une rencontre, ce soir prêt des Murs de la Ville, un homme viendra vous accoster, il connait votre nom ainsi que votre visage. Ne le cherchez pas et n'adressez la parole à personne, c'est lui qui vous trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:49

- Très bien. Merci a vous.

Squall sort du BDM.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:21

Squall entre dans le BDM.

- Bonjour messire. Dit Squall en regardant autour de lui pour voir si il y a personne. Je viens vous dire que je serais au mur de la ville si quelqu'un me cherche. Bonne journée messire.

Squall sort du BDM sachant que la personne au comptoir a bien comprit le message.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseyff
Âme Perdue



Messages : 8

Personnage
Âmes: 150
Classe: Soldat

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:44

Hoseyff rentre dans le bureau.

-Y a t-il une mission pour moi? Je suis a sec ces derniers temps, et j'aimerai acheter quelques miracles en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:35

- Il y'a une émeute sur la Place Principale de la ville, faite en sorte de calmé les habitants, et sans utiliser la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Des Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Des Missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville-
Sauter vers: