Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau Des Missions

Aller en bas 
+6
Canarchy
Sirius
Squall
Brume
Melkyor
Retyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:50

- Parfait ! Ca n'a pas du être une mince affaire vu votre état. Tenez votre récompense, vous l'avez bien mérité. Vous devriez peut être allez vous soigner au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

- Oui ce n'est pas une mauvaise idée Messire. Je vais en profiter pour me reposer un peu, ce ne sera pas une mauvaise chose.

"Tu parle, tu va plutôt te faire soigner en vitesse, et après, direction mon prochain contrat", pensa-t-il. Il ramassa sa récompense et se dirigea vers la sortie

- Je repasserais d'ici peu une fois que je serais remis pour voir si vous aurez d'autre travail d'ici là. Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:55

- Portez vous bien Messire. Les homme vaillant comme vous sont toujours recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:00

rentre dans le BDM et dépose le sac des brigands sur le comptoir.

- Voila Messire. Les brigand ne nuiront plus a personnes. Comme me l'a ordonner le Capitaine Kiajo je vous remet le butins de ces canailles.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:22

Prend le butin des brigands.

Ceci va retourné à son propriétaire. Voilà pour vous.

Tend la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:27

- Merci Messire. Je suis a votre disposition. Si vous avez encore besoin de moi je suis a la taverne. Bonne journée.

Sort du BDM et ce dirige hors de la ville vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:55

Rentre dans le BDM.

- Bien le bonjour. Je suis en quête de travaille, avez vous quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:06

Alors que le Responsable du BDM cherche une mission pour squall, Retyo arriva lui aussi au BDM.

- Bien l'bonjour messire puis je avoir un peu de Travail.

Retyo salut Squall d'un geste de la main. Le responsable du BDM, en voyant les deux homme eu une idée.

- Dites moi Messires, ça vous dirais de partir en missions ensemble.

Ni Squall ni Retyo ne semblaient refuser.

- Très bien dans ce cas, nous avons reçu des rapports relatant des mouvements ennemis sur les mur de la forteresse. J'ai bien peur que les Démon préparent une nouvelle offensive. Je vous charge de monter les les remparts de la Forteresse et d'abattre le Chef Démoniaque. Si il meurt les démon ne se rallieront plus à lui et retourneront errer dans la Forteresse, du moins jusqu'à ce qu'un autre Démon les appelle. Le Chef en question n'est dure à trouver, c'est un Chevalier tout en armure de fer, vous pourrez voir des petites lueurs rouges sortir de son heaume, ce sont ses yeux. Rendez vous au pied du Mur Est, un homme vous attendra avec une échelle suffisamment longue pour que vous puissiez monter sur le Mur. vous faire passer par un autre chemin serait trop dangereux. Je compte sur vous vous. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:10

- Très bien merci.

Ce retourne vers Reyto.

- Je ne pense pas m'être présenter, Squall Dragonheart chevalier de mon état. Enchanter.

Tan sa main ver Reyto.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:13

- Retyo BloodHowl, également Chevalier.

Dit il en serrant la main de Squall.

- Bon allons y.

Squall et Retyo quittèrent le BDM.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:11

Squall et Retyo revinrent au BDM. Retyo se portait plutôt bien, par contre Squall était en piteux état. Squall donna le casque du Chevalier aux Yeux Rouge au Responsable du BDM


- Holà .... vous semblez avoir dégusté. Mais vous avez réussis, grâce à vous la ville peut encore compter quelques temps de répit.


Le Responsable, déposa deux bourse sur le comptoir.


- Tenez, cette mission n'était pas de tout repos, voilà 250 Âmes chacun pour votre bravoure.


L'homme regarde Squall, le voyant souffrant et blessé, il sort une nouvelle bourse de son comptoir.


- Tenez Messire Squall ... Voila 50 Âmes supplémentaire. Vous devriez en profiter pour allez au temple vous faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:47

Prend le sac.

- Merci pour ce bonus et de vous inquiété pour moi mais je pense pas que Dieu voudrat m'aider... Je vous souhaite une bonne journée Messire.

Sort en boitant du BDM.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:00

rentre dans le BDM.

- Bien le bonjours ! Je viens chercher du travail, si il y en à je vous prit.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:12

- Bonjour, effectivement j'ai une petite missions pour vous. Des Gobelins ont étaient aperçus près de Lac, allez voir ce qui se passe et débarrassez nous de cette vermine. Attention, si ils sont là, c'est qu'un Gobelin géant doit y être aussi pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:15

- Très bien je m'en occupe. Je ne connais pas encore très bien le coin... Par ou ce situe le lac je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:19

- En sortant de la ville, vous arriverez dans la foret, là vous prenez plein Sud et vous tomberez en plein su le lac, vous ne pouvez pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:20

- Merci Messire, je par la ba de ce pas.

Salue le responsable du BDM et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:59

Entre dans le BDM en utilisant Drake comme cane. Il se tient au comptoir et donne le sac.

- J'ai accompli ma tache. Voila la tête du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:06

- Hum ... en effet c'est bien la tête d'un Gobelin Géant. Vous avez donc envoyé cette sale bête en enfer. Bravo, voila votre récompense, mais vous devriez tout de même allez vous soigner au Temple. Car vous ne le savez peut être pas, mais je n'embauche pas d'homme à moitié mort.


Donne un sac remplit de 300 Âmes à Squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:07

- Merci Messire mais ne m'enterrai pas trop vite je vais au temple. a plus tard.

Squall repart toujours en titubant. Direction, le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:49

Canarchy entra dans le Bureau, suivit par Retyo et Squall.

- Bien le bonjour, mes amis et moi-même cherchons un moyen de gagner un peu d'argent, on s'est donc dit que vous pourriez nous aider et nous donner une mission à notre hauteur... Qui soit dangeureuse et bien rémunérée serait encore plus plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:04

- 3 Jeune aventuriers prêt à tout pour s'enrichir. Très bien vous tombez bien. Les Démons s'apprêtent à lancer un assaut sur la ville. Ils se sont regrouper plus rapidement que prévue. L'armée s'est préparé à décidé de lancer un assaut sur la Porte de la Forteresse, avant des les mettre en déroute avant qu'il de soit tous rassemblés et organisés. C'est le Général Helem qui s'occupe de l'attaque. Allez le voir il vous attend avec son armée devant les Porte de la Forteresse. Si vous revenez vivants vous recevrez une forte récompense, ainsi que la gloire. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:09

- Fort récompense et gloire ? Il n'en faut pas plus pour me convaincre, bien que je trouve regrettable de ne pouvoir vendre la gloire hahaha ! Nous acceptons, n'est-ce pas les amis ? C'est bon, nous y allons de ce pas.

Ils sortirent du Bureau des Missions et se dirigèrent vers les Portes de la Forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:53

Apres avoir quitté la taverne, Saha déambula dans les ruelles de la ville, pipe au bec, a la recherche d'une dame habillé de violet.. En passant devant le bureau des missions, une pensée lui traversa l'esprit..

-Les histoires d'espionnage sont rarement les taches les plus urgentes, je ferais peutetre mieux de m'arreter ici.. Je n'en avais pas trop envie, mais mes derniers déboires ne me donnent pas le choix, il me faut des ames et il me faut me remettre d'aplomb et en accord avec mes differentes techniques..

Il fit quelques pas dans le bureau puis se dirigea vers le fond de la pièce ou etait attablé un homme

-Bien le bonjour.. Puis-je offrir mon aide pour une quelconque mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume


Messages : 157

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:58

rentre au bdm

-bonjour je cherche du travaille avez vous quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Des Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Des Missions   Bureau Des Missions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Des Missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville-
Sauter vers: