Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:52

Melkyor arriva à l'appel de son devoir.

- Une bonne auberge en ville hum ... Le temple peux peut-être vous accueillir pour la nuit. Mais sinon je ne vois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:55

-Hmmm d'accord merci beaucoup.. J'aurais bien siégé ici, mais rester sur la place me serait plus favorable..

Saha fit un signe de la main et s'en alla en déposant la pinte vide sur le comptoir..

-Et une haltere de plus a laver chef !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:59

Le serveur arriva et se pencha vers Melkyor pour lui chuchoter quelque chose.

- Mais Patron vous êtes complétement débile, vous l'envoyer chez la concurrence !! Poussez vous de là et laissez moi faire.

Se tourna vers Saha.

- Non ... nous ne connaissons pas trop les auberges de la ville, et puis leurs réputations laissent à désirer. on entend souvent des gens de la ville raconter leur nuit dans un auberge de la ville, et je vous avouerez que ce n'est franchement pas beau à entendre. Je pense que vous ne trouverez pas mieux qu'ici pour passer la nuit. Oui parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:11

-Hmm eh bien je comprend pourquoi la paie arrive si lentement s'exclama-t-il en rigolant..

Il cracha sa fumée a la figure du serveur en souriant..


-Un peu d'politesse, vous parlez a votre patron.. Cependant je vous remercie, je vais me debrouiller mais j'y penserai si j'ai besoin. A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:17

- Réfléchissez bien entre les mains de qui est votre tonneau.

Dit il d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:50

Melkyor était seul, vraiment seul ... De derrière son comptoir, il apercevait quelques clients encore endormis et cet homme du fond dont il commença à le regarder attentivement.

- Drôle de type, pensa Melkyor.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:13

Melkyor ne lâcha plus son adversaire des yeux qui lui, lisait un drôle de document. Melkyor voulut attirer son attention. Il toussa brusquement alors que la salle était silencieuse. Cela ne servit à rien, l'homme ne leva pas les yeux. Tout en continuant de le regarder, Melkyor fit tomber un verre vide sur le sol dont le bruit fracassant réveilla plusieurs clients mais n'intéressa pas l'homme en question. Melkyor, découragé, fit une dernière tentative, il prit une cacahuète et la lança en direction de la tête de cet homme.

- Hé ho, ça va pas la tê . . . L'homme, se tournant vers la provenance de la cacahuète, trouva le regard de Melkyor qui désigné de la patience et de la persévérance. . . . Je vois. "Je ne vais pas lui faire les yeux doux à celui la" pensa t-il.

Melkyor, heureux d'avoir enfin concentré le regard de l'homme dans le sien, afficha un léger sourire sans détourner ses yeux de son objectif. Les deux hommes avaient compris, le clignement de paupières et le détournement de regard affichés le perdant.

Un client arriva près du comptoir.


- Bonjour, où sont les toilettes s'il vous plaît ?

Melkyor, assez embarrassé, lui expliqua d'un mouvement de bras, les yeux toujours accrochés sur ceux de l'homme :

- Première à gauche.

- Merci bien.

C'était au tour de l'homme d'avoir une difficulté à surmonter. Un homme équipé d'une tenue d'assassin très chic arriva près de lui.

- Quelle est ma cible aujourd'hui ?

Heureusement pour lui, il connaissait très bien cette affaire. Il put tout lui expliquer sans détourer son regard de Melkyor.

- Prends cette feuille, toutes les indications sont marquées dessus.

- Très bien, à ce soir.

[i]L'assassin partit. Les deux hommes étaient à présent à égalité. Les yeux commencèrent à piquer, les paupières descendirent peu à peu. Un des deux allait bientôt lâcher, ce n'était qu'une question de minutes.

Lorsque soudain, alors que les deux combattants allaient trouvé un vainqueur, une Mouche et oui, une mouche passa entre les deux regards se qui déstabilisa nos concurrents. Tout deux l'avait regardée. Ils se comprirent, il n'y avait pas de gagnant, pour cette fois . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:47

Retyo rentra dans la Taverne.

- Hola patron, sert moi un plat avec dessert et boisson, puis fait moi préparer une chambre simple, juste avec un lit pour la nuit. Je suis épuiser et j'ai le dos en compote ...

S'installe à une table et attend son repas pour commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:26

Saha salua le tavernier ainsi que le serveur, et s'installa a coté de Retyo..

-Héhé rien d'tel que de s'remplir l'estomac apres ce genre d'evenement.. Ca t'dérange pas si j'fume a coté d'toi ?

Il leva la main en direction du serveur et commanda..

-Une assiette, n'importe quoi, le plat du jour par exemple, avec une biere s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:10

- non aucun problème mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:46

Après que les 5 compagnons ce soit séparé, Squall entre dans l'auberge. Il est épuisé. Salue l'assemblé et dit.

- La chambre habituel je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:47

Donne une pour Squall et une pour Retyo.


- Tenez Messir, passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:52

- Merci bien. Prend la clé et ce retourne ver l'assemblé. Bonne nuit messieurs. Puise t-elle etre douce avec vous.

Va dans la chambre et fait comme d'habitude. Mais les parole de Allant lui trotte dans la tête. Au bout d'un long moment il s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:51

- Bon moi aussi je vais allez me coucher. cette journée a été pénible et douloureuse.

Retyo monte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:49

Il courait sur les remparts, poursuivi par un homme en cape blanche a la lame gigantesque.. Chaque pas etait millimetré, le sol s'en allait sous ses pieds, il fallait se précipiter vers la seule issue qu'il y avait, la mer au bout des remparts. Mais est-ce que la mer n'allait pas elle aussi s'effacer en arrivant aupres d'elle, peu importe il courait et en courant il tourna la tete et vit que l'homme ne le poursuivait plus quand un violent choc sur le ventre le mit a terre.. Encore ce pouvoir etrange ? Non, juste une femme, habillé de violet qui l'oppressait de ses mains, le touchant a divers endroits.. Au fur et a mesure qu'elle lui appuyait sur l'epaule, la joue ou le crane, une odeur de viande et de haricots lui prenait la narine de plus en plus intensément..

-Ohooohhooooh faut pas s'endormir ici !!

Saha ouvrit les yeux, sa tete etait posé sur le comptoir, le nez a quelques centimetres de son assiette presque vide de la veille.. Il comprit qu'il etait entrain de rever et vit que c'etait le serveur qui lui pointait le doigt sur le corps pour le reveiller... Il se redressa et une petite douleur au dos se fit ressentir, il grimaça un instant en ressentant cela..

-Ah bah tu m'etonnes que t'as mal au dos.. En s'endormant assis sur un tabouret, la tete sur le comptoir......
-Ouaaaaaaah bordel... j'suis désolé, j'me suis pas senti partir.. Fallait me reveiller plus tot..
-J'ai commencé l'travail y'a trois heures, et ca fait trois heures que j'essaye quand j'passe devant toi..
-Hmmm désolé.... Tiens voila l'prix du repas, un supplément et un brin d'pourboire pour le temps que t'as passé..

Saha posa 25 ames sur le comptoir et sortit dehors.. Il prit sa pipe, y tassa quelques miettes d'herbes et commenca a fumer en reprenant ses esprits.. Apres quelques secondes, il entreouvra la porte de la taverne et commanda..

-Tu pourras m'mettre un truc a boire... Un truc qui reveille bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:04

- Et un Jusdelmorkitue version "light" pour le Monsieur ! Ca vous fera 15 âme.

Pose un judelmorkitue sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:06

Canarchy fit son entrée dans la Taverne et se dirigea vers le Comptoir. Il avait passé sa journée à dormir à l'extérieur et les évènements de la veille le travaillait. Il avait certes aidé ses compagnons en trouvant un des point faible de son adversaire et en fournissant son dernier piège explosif... Mais quand même, il n'avait pas pu venir à bout d'un Démon Majeur, les terres de Boletaria n'étaient donc pas aussi accueillantes que le pensait l'Assassin. Il avait encore des progrès à faire car apparement, il existait des Démons plus puissants que celui qu'ils avaient affronté. Et puis, à vrai dire il ne s'en serait jamais tiré sans l'intervention de ses quatres compagnons... Il continuait de réfléchir, et décida qu'un petit coup de main était nécessaire.

- Patron, une bière et un tonneau d'herbe s'il vous plait, le premier est déjà bientôt mort à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:15

- Et voila pour vous.

Dit le serveur en déposant une bière et un tonneau d'herbe sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:45

Canarchy, après avoir vidé sa bière et fumé quelques pipes d'herbdes décida qu'il était l'heure d'aller prendre un peu l'air voir de s'entraîner cette nuit, histoire de parfaire ses techniques et lutter contre cette faiblesse qui l'obsédait. Il se leva, tituba jusqu'à l'entrée de la Taverne et sortit dans la nuit. Dehors, il leva la tête et regarda le ciel, son infinité étonnait toujours l'assassin et il espérait que son potentiel était aussi vaste. Il sourit à cette pensée digne d'un enfant et s'enfonça dans la nuit profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:15

" Tu n'est pas encore assez puisant.... Utilise mes pouvoirs, mortel, et tu sera bien plus fort. Quelque chose en toi est différent des autres hôte que j'ai eu. Ta force de caractère impose le respect je doit bien l'avoué, c'est pour cela que je m'adresse a toi. Tu doit me cherché au fond de ton âme et trouver le moyen de m'appelai. Tu veut protégé les autre par dessus tout, alors trouve moi et tu auras les moyen de protégé ces humains. N'oublie pas que je te surveille..... "

Squall ce réveille en sursaut et en tombe du lit. Il ce remet débout et pense: "Un rêve.... Ce n'était qu'un rêve..... Sa semblé si vrai." Il prend son armure et l'enfile, puis met Drake a sa ceinture et sort de la chambre. En passant devant le comptoir, Squall dépose la clé, salut l'assemblé et sort de l'auberge, mais ce pose des question quand a cette étrange rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:40

Saha s'etait rendormi le long de la taverne.. Il ouvra l'oeil quand il vit Squall sortir de l'auberge.. Il se leva sans aucun soucis, bien rétabli apres cette longue phase de repos, sa bouche etait cependant pateuse, surement a cause du breuvage qu'il avait bu et de la dizaine de grammes d'herbe qu'il avait consommé.. Il ouvrit la porte de l'etablissement et remarqua le tonneau d'herbe marqué de son nom a l'entrée de la reserve. Voyant que le serveur etait occupé a ranger ses provisions, il prit une petite poignée et s'en alla..

-Je me suis servi dans mon stock, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:00

Melkyor, assis à son comptoir, seul dans la salle hormis l'homme mystérieux, s'ennuie.

- C'est calme . . . Trop calme . . . J'aime pas trop ça . . . Et j'ai déjà vécu ça ! Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:12

Canarchy entra dans la Taverne et alla au comptoir.

- Une bière s'il vous plaît !

Il remarqua que l'homme qui lui donnait des missions était toujours à la même table et cela faisait un moment que Canarchy se tournait les pouces. Il avait bien récupéré de ses blessures et un peu d'activité lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:28

Retyo arriva et commanda.

- Bonsoir Tavernier, une bière et une dose d'herbe à pipe s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:51

Melkyor, à la bourre comme toujours, servit les commandes des deux hommes.

- Voilà, tenez. Ça fait plaisir de voir enfin quelques visages familiers ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: