Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:38

Canarchy rentra dans la Taverne. Il était épuisé, la soirée avait été éreintante, il avait poireauté à la forge, fumant pipe sur pipe et entamant bien ses stocks d'herbes. Il était donc plutôt ailleurs en ce moment même. Il s'avança vers le comptoir d'un pas mal assuré, qui, pour une fois n'était pas dû à ses blessures.

- B'soir, y'a quelqu'uuuuuuun ? J'aimerais quatre bières, je me deshydrate, s'il vous plaiiit !

Il se prépara une nouvelle pipe pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:52

- Ne vous en faite pas Messire, il vous reste la moitié de votre tonneau.

Le serveur donna une poignée d'herbe à Saha ainsi que quatre bière à Canarchy. Il revint 10 minutes plus tard avec un plat chaud, un dessert et une pinte de bière pour Saha.

- Et Voilà ! Rognon de Dragon aux petits oignons et comme dessert un succulent fondant fondant au Chocolat avec une boule de vanille. Bon Appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:56

Le ventre de Canarchy gargouilla bruillament à la vue de la nature... "Un cri du coeur hein ?". Depuis quand n'avait-il pas avalé un vrai repas ? Il ne savait plus.

- Hé Serveur, c'est possible d'avoir un plat du jour aussi ? dit-il l'air un peu gêné.

Il vida une de ses pintes de moitié et attendit, l'estomac dans les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:04

Melkyor arriva vers Canarchy.

- Bonsoir, voulez-vous juste le plat ou le menu entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:08

- Hum, je crois que mon estomac ne me pardonnerait pas de prendre le plat uniquement, va pour le menu entier !

Il vida sa première bière et rota bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:13

Melkyor partit en cuisine et en revient quelques minutes après avec un plateau.

- Voici pour vous : En plat, Rognons de Dragon aux petits oignons, en dessert, un succulent fondant au Chocolat avec une boule de vanille et un Jusdelmorkitu en guise de boisson. Bon Appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:20

- Hum, ma foi, si c'était autant délicieux que cela sent bon, je pense que ce sera un bon repas.

Il attaqua les rognons de dragons et ce qu'il pensait se confirma : c'était un régal ! Il continua de dévorer son plat, buvant une nouvelle bière pour aider le tout à passer. Le plat fut englouti très rapidement et il attaqua le fondant au chocolat qui était également un délice. En dix minutes, il avait dévoré tout ce qu'il y avait devant lui et il était callé comme il ne l'avait pas été depuis un bon moment. Il bu cul-sec son jusdelmorkitu, grimaça après avoir avalé et se prépara une nouvelle pipe.

- ET bien, Melkyor mon ami c'était divin, votre Taverne est réelement un coin de paradis dans cette sombre contrée ! Soyez assuré que je resterais un de vos fidèles clients !
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:31

- Merci du compliment. Tu peux me tutoyer, c'est bien beau les vous de politesse, pour une femme, je veux bien mais on est là pour se détendre donc les règles de noblesse . . . un homme ne vient pas ici si il les respecte toutes ! C'est une taverne ! On boit, y a des femmes, des jeux . . . Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:36

- Hum, oui, tu a raison, mais étant donné que tu est le Tavernier, je me disais qu'un peu de courtoisie était de mise, on ne sait jamais sur qui on tombe, et j'ai appris à mes dépends que certains peuvent être froissés si l'on applique pas correctement les arts de la politesse ! J'imagine que ça dépend des endroits, m'enfin j'aime bien ta Taverne mon cher Melkyor !
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:50

Saha avait tranquillement degusté son repas, et son moral regonfla aussi vite que sa panse. Il ecoutait les deux hommes discuter pendant qu'il tassait sa pipe..

-Je ne peux qu'approuver ce que mon voisin de tablée vous a dit, je vous remercie grandement..

Apres ce bon repas, il termina sa biere sereinement en tirant quelques lattes..
Inutile de préciser que cela lui faisait le plus grand bien..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:56

Squall, qui passe inaperçu, relève la tête et dit:

-Bonjour messieurs. Dite moi messire Canarchy, avez vous entendu parler d'un contrat sur la tête d'une femme du nom de Araldia je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:01

Tranquillement, Akaal se leva de la table et alla vers le fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:24

Canarchy, qui était en train de baver sur le comptoir, endormis se réveilla soudainement quand Squall lui adresse la parole. Un blanc de quelques secondes eu lieu, le temps que son cerveau se remette en route...

- Houla Messire Squall, je ne sais pas si c'est une question bonne à poser de bon matin. Enfin bref, je ne connais pas ce prénom, je suis plutôt un exécutant, je ne me renseigne que rarement sur le contrat des autres. Vous pourriez peut-être remonter la piste en trouvant la personne qui à posé ce contrat, et l'Assassin chargé de la mission peut vous renseigné aussi j'imagine. Bref, trouver le meurtrier, arrachez lui les informations ou trouvez un signe distinctif sur les aggresseurs qui vous permettra d'avancer...

Désolé de pas pouvoir en faie plus vous Messire Squall...

Canarchy sombra de nouveau dans sa torpeur, le cerveau fonctionnant au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:37

- Merci quand même messire Canarchy.

Squall ce lève et sort de l'auberge en saluant la compagnie. Avant de franchir la porte il lance un regard glaciale en direction de cette mystérieuse table, puis sort.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:56

Canarchy, après avoir fumé sa première pipe du réveil avait maintenant les idées plus claires : apparement, ce cher Squall connaissait la cible d'un contrat, heuresement ce n'était pas lui l'auteur de l'assassinat. Quand même, esperons qu'il ne devienne pas trop rancunier à l'égard des Assassins en général à cause de cette mésaventure... Enfin, tant que Canarchy n'était pas concerné directement, ce ne serait pas un problème. Canarchy tira une nouvelle bouffée sur sa pipe et se demanda s'il était temps pour lui d'aller faire sa mission. "Non, il serait bon de maîtrise un minimum des arts des miracles avant de s'engager dans un coupe-gorge.

Mais qui pourrait bien lui apprendre à se servir des magies curatives ? Canarchy avait deux idées en tête : l'homme du Temple ou bien Vandel, ce mage qu'il avait rencontré lors de sa dernière mission. Un peu de réflexion à ce suet s'imposait, il n'était pas près à affronter la lumière du jour si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:27

Enrika n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Apres un bref detour à son repaire, elle entre dans la taverne. L'assassin était là mais sembla perdu dans ses pensées. Mais alors qu'elle cherche une table pour s'asseoir, un vagabond l'accoste
-Pardonnez moi madame mais un homme m'a chargé de vous remettre cette lettre
-Un homme? Quel homme?
L'homme quitte precipatement la taverne sans lui repondre. Elle la deplie, la lit puis l'air inquiet, jette des regards de tous cotes, observe chaque personne et quitte la taverne, laissant tomber la lettre au sol ou on pouvait lire

Je suis pret à te renvoyer en Enfer, Enrika

SUITE https://demonssouls-rp.forum-actif.net/les-portes-f4/le-lourd-secret-d-enrika-t102.htm


Dernière édition par Enrika le Sam 14 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:29

L'Assassin était maintenant prêt à affronter la Ville, il avait opté pour le Prêtre du Temple, après tout il ne devrait pas être contre l'idée d'apprendre leur tour à Canarchy si cela lui permettais de conserver sa couverture. Il se leva et sortit de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:09

Retyo entra dans la Taverne et s'adressa au Patron.

- Bonjours, dites vous ne voudriez pas m'acheter ce tonneau d'herbe. Je l'ai gagné mais je n'en est que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:25

La proposition de Retyo ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd..

-Combien en donnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:01

- 60 Âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:14

Saha fouilla dans sa bourse et hesita quelques instants a marchander, mais reconnaissant un des hommes avec qui il avait parcouru les abords de la forteresse, il ne voulut pas discuter.. De plus c'etait toujours moins cher que ce que proposait la taverne..

-C'est entendu, voila pour vous..

Il cogna du doigt sur le comptoir pour appeler le serveur ou le tavernier et parla..

-Y'aurait moyen de noter mon nom sur ce tonneau et de le stocker aussi dans la reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:05

Retyo prit les âmes

- C'est toujours un plaisir de faire affaire avec un frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:32

Squall entre dans la taverne, fait signe a l'assembler, et s'assois au comptoir. Puis il dit :

-Bonjours messire. Avez-vous un message pour Squall Dragonheart je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:01

Le serveur posa un mot sur le comptoir.

- Tenez un vieille homme a déposé ça pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:57

Squall prend la lettre d'une main tremblante. Une peur comme jamais auparavant l'envahit. Il dé cache l'enveloppe ou on peut lire "Pour Squall Dragonheart". Il sort la lettre est commence a la lire dans sa tête.

"Cher Squall,

Je t'écrit ce mot pour tenir ma promesse et te dire l'état de santé de ma fille...."

Squall ne lit pas le reste. Il remercie le serveur est sort de la taverne. Si il doit recevoir une mauvaise nouvelle, un endroit isoler sera mieux. Il ce dirige ver cette clairière qu'il considère comme son temple a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: