Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Daka Sahäyani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:27

Nom de votre Personnage : Sahäyani, aussi appelé Daka Sahäyani pour ses antécédents, plus couramment surnommé Saha par les personnes qu'il connait.

Classe: Mage de guerre.

Equipement : Son passé l'ayant forcé a vivre reclu et caché, il arbore desormais par habitude une robe noire a capuche lui permettant de dissimuler un Wakizashi que les gens d'ici ont coutume d'appeler un "Katana pour petite taille" ainsi qu'une bonne poignée de couteaux de lancer accrochés, a divers endroits, a une veste de chasse aux nombreuses poches. Sans equipement lourd ni bouclier, il cache cependant une "brindille scintillante" dans sa manche gauche.

Forces : Prudent, agile et doté d'une grande capacité de reaction, il manie a la perfection sa lame, ses armes de jets et les sorts qu'il connait. Il voue aussi une haine profonde et stimulante aux divinités.

Faiblesse : Faible resistance aux degats physiques, de par son equipement leger, et aux poisons, il n'est efficace qu'avec les deux types d'armes qu'il connait, son utilisation de la magie est limité et il refuse tout apprentissage des miracles. Autre élément important et dangereux pour lui: son gout intarissable pour les tavernes et les caves embrumés.

Votre Histoire :

Perché sur une colline a la lisière d'une foret millénaire, un vieux bucheron avait accepté de l'heberger pour la nuit. Attablé a quelques metres d'un feu préparé par le bon bougre, Saha bourrait tranquillement sa pipe en trinquant joyeusement.

-Comptes faire quoi par la ? J'en ai vu beaucoup sortir d'cette foret sans jamais y r'venir, faut etre un brin zinzin pour quitter je n'sais quelle terre afin d'venir ici, et meme si j'devais quitter l'royaume l'plus sale de c'monde, j'm'arreterai a cette table et j'aiderai un bon bougre a couper l'bois, j'crois j'prefererai m'user l'dos que d'parcourir cette region grise et triste...
-Héhé tu perds pas l'nord Garrenth.. J'aimerais bien t'aider mais, cette region grise et triste est probablement le dernier endroit ou on viendra me chercher, donc demain a l'aube j'te remercierai grandement pour ton hospitalité et j'reprendrai ma route.. Il me reste plus beaucoup a faire de toute facon.. Et puis le gris, ca m'connait...

Le bucheron lui tendit joyeusement un verre rempli d'alcool de seve, et Saha accepta sans rechigner en lui proposant de tirer quelques bouffées sur sa pipe a peine allumée..

-Merci l'ami, un verre ca s'refuse pas..
-De rien jeune fou, bois donc d'l'alcool d'bois, si ca peut t'faire prendre racine ici, ca m'fera plaisir!

Il se met a tousser grassement.

-Parcontre s'tu restes, tu m'rappelleras d'plus jamais accepter ta mixture degueulasse..
-Héhé c'est un remede comme un autre, tu sais..
-Un remede a quoi ? Tu m'intrigues t'sais.. Depuis qu't'es la, j't'ai raconté pourquoi j'restais la, pourquoi j'y etais arrivé, mais toi tu laisses juste planer l'mystere.. T'as deja vu plus gris que c'paysage pourri dans l'passé ?
-Nan bien sur, c'est vrai que c'est pas gai comme paysage... Le gris c'est.. C'est une corporation auquel j'appartenais, l'Alliance Grisatre, sorte de rassemblement d'soldats ayant des connaissances magiques.. Engagés officieusement dans l'armée du Roi pour des missions qu'il prefere ne pas etaler sur la place publique..
-Du genre de l'assassinat ?
-En contrats tu veux dire, non pas du tout, meme si j'pense que certains l'ont fait, oui.. C'etait plus une troupe de choc, un peloton de soldats aux competences variés qu'on envoie contourner l'ennemi pour le frapper la ou il s'y attend pas.. Ca existe dans beaucoup de royaumes tu sais, ca n'a rien d'unique ou de rocambolesques, c'est meme souvent froid et rapide..
-Et donc tu fous quoi ici ? C'etait mal payé ?
-Héhé non ca, ca allait.. Bien plus qu'une prime de soldat qui part au front sans savoir s'il va revenir.. Ca n'a rien a voir et ca n'a rien de romanesque non plus, j'aurais pu grimper pas mal de barreaux et voir ma prime augmenter d'ailleurs, mais pour quoi ? Pour en profiter quand j'aurais ton age et quelques membres en moins ? y'a pas cinquante choix de toute facon, quand t'es pas en mission, tu t'entraines a la caserne, tu picoles avec les memes abrutis que tu cotoies toute la journée ou tu t'agenouilles devant leur autel a la con..
-J'comprend, j'ai jamais vraiment aimé tout leur truc non plus..
-Crois moi, t'es bien mieux dans ta foret..
-C'est bien pour ca qu'j'y suis !

Il tira la derniere latte de sa pipe, la posa sur la table et commenca a en préparer une autre..

-Héhé.. Et pour faire bref parce que ca m'gave de t'raconter ma vie, avec tout le respect que j'dois a ta personne et a cet alcool qui est un des meilleurs que j'ai jamais bu... J'ai pris la route un matin, en direction de la ville la plus proche, je me suis ennivré, j'ai dragué des femmes pour la premiere fois de ma vie ce jour la, tu sais héhé... Et quelques heures apres, des gens de ma troupe sont venus me chercher, ca leur arrive souvent de devoir recuperer un gars qui ressent un besoin de liberté, ca m'est arrivé aussi justement de devoir recuperer des collegues, on y va comme des bardes, sans rien sur le dos...
-Et ?
-J'etais completement minchis, on s'est battu a mains nues au depart, puis j'ai sorti mon arme et je les ai tué en criant des trucs bizarres.. J'ai fait peur aux villageois et meme aux demoiselles que je draguais.. Ca a pris une tournure bizarre, en plus de la desertion et des meurtres, ils m'ont accusé d'heresie vu que j'etais pas l'plus fidele a la cour des miracles....

Garrenth se leva sans un mot, le visage crispé, et se dirigea vers le feu pour l'eteindre avec un seau d'eau.

-Tu devrais arreter d'boire alors.. Et arretes aussi d'fumer c'truc qui sent l'foin, j'ai pas envie d'devoir t'rentrer ma scie dans l'crane parce que t'es trop baisé du ciboulot... On s'revoit demain, j'vais t'indiquer sur une carte les endroits que j'connais.. Bonne nuit..
-Merci l'bon bougre, je comprends.... Bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Re: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:36

Ouaaaaaaa GayGay lol!

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terrador
Âme Perdue
Terrador


Messages : 5

Personnage
Âmes: 0
Classe: Soldat

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: bienvenue   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:08

bienvenue a toi et gg pour ton histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Re: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:11

Impressionnant, longue vie à toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Re: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:05

merci !

longue vie a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Re: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Bienvenue a toi! Et jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daka Sahäyani Empty
MessageSujet: Re: Daka Sahäyani   Daka Sahäyani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daka Sahäyani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Sahäyani: Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: