Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Entrainement] Sahäyani: Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:59

Saha avait quitté la ville dans l'apres midi a destination de la foret. Il avait l'intime conviction que cette quete allait durer quelques temps, et afin de la realiser au mieux et de palier a certains de ses manques, il avait décidé d'entrainer ses capacités magiques. Cette defaillance le hantait depuis quelques jours, precisemment depuis le combat contre le geant de fer. Il s'en voulait d'avoir été a court d'energie magique, sa conscience ressassait depuis ce jour qu'il y aurait pu y avoir de moindres pertes s'il avait pu, notamment, lancer plus de sorts de protection..

La foret lui semblait etre le meilleur endroit pour s'ameliorer sur ce point, il allait pouvoir approfondir sa maitrise de sorts sur les quelques betes hostiles, apprendre a utiliser son dernier sort en date, le camouflage et surtout il allait pouvoir méditer longuement loin du brouhaha ambiant de la ville.. Il avancait sereinement entre les branchages a la recherche d'un endroit propice, affutant ses reflexes par la meme occasion en eliminant les divers bestioles qui se mettaient en travers de sa route, le brouillard avait emprisonné la plupart des hommes en ville et Saha le comprit en tuant ces animaux affamés.. Il croisa cependant quelques ames errantes, une caravane protégée d'une ravissante femme et d'une silhouette qu'il connaissait dont l'arme noircissait le peu de lumière passant a travers les branches..
Que quelqu'un vous protège de Drake, pensa-t-il.. Quelques temps apres, il trouva une clairière et décida de s'y installer, il mit en place une tente a coté de quelques pierres pour encercler le peu d'lumière qu'il aurait dans la nuit.. Apres cela, il chercha l'arbre le plus haut, il grimpa en son sommet et remarqua qu'il avait fait un long détour, la ville n'etait pas si éloigné, et c'etait tant mieux, il allait lui falloir revenir quelques fois afin de subvenir a divers besoins..


[-Entrainement mental (2 semaines): augmentation de l'energie magique pour lancer et maitriser plus de sorts-]
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:28

Apres quelques temps a méditer et a user de sa magie contre diverses bestioles, Saha, perché du haut de son arbre avait noté la direction a prendre pour rejoindre la ville au plus vite, il ne voulait pas perdre de temps dans son entrainement, cependant il lui fallait retourner en ville pour prendre quelques rations et commencer a glaner quelques informations sur sa cible.. Il plia sa tente apres avoir eteint le petit feu, bourra sa pipe avec les quelques miettes qui se battaient dans le fond de sa pochette et partit..

Afin de retrouver son chemin sur le retour, il avanca en transpercant les arbres mal en point d'une fleche d'ame, ce sort l'avait d'ailleurs toujours ébahi, l'orifice laissé par le sort formait un rond parfait...


Bref..... Pas l'temps de s'amuser, il faut que j'sois revenu pour la nuit..




[ A suivre: https://demonssouls-rp.forum-actif.net/la-place-principale-f5/le-violet-lui-va-si-bien-les-paves-de-la-ville-1-5-t97.htm#647 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:45

Remis de ses blessures, il prit le chemin de sa clairière en courant afin de commencer de suite a préparer son corps.. Les fleches d'ames avaient bel et bien tracé de parfaits ronds dans les troncs et il arriva devant son camp en quelques temps.. Il s'attela a remonter sa tente et a retrouver du bois au plus vite..

L'entrainement pouvait reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:45

Saha s'entrainait sans relache, repoussant les limites de sa magie dans ses derniers retranchements.. Une silhouette atttira son attention, depuis son arrivée, c'etait la premiere fois qu'il voyait quelqu'un aux alentours de cette clairière..
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:45

Le membre 'Sahäyani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Qui donne la quête ?' : 6

--------------------------------

#2 'Idée principale' : 38

--------------------------------

#3 'Où se passe la quête' : 6

--------------------------------

#4 'Butin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:56

Cette silhouettte lui restait inconnu et indescriptible, une robe grise surmontée d'une capuche s'avancait vers lui, rien de plus..

-Je peux vous déranger un instant ?

Saha ressentit un ton desespéré dans cette voix de femme..

-Que puis-je faire pour vous ? Demanda le Mago qui redescendait de son arbre..
-Mon fils est en ville, je dois le rejoindre...
-Et ?
-Et j'ai peur qu'un orphelin soit la cible parfaite pour un enrolement je ne sais ou...
-Les guildes de voleurs ?
-Notamment.. Mais il n'y a pas que ca, les orphelins peuvent etre emmenés en vie monastique ou vers la caserne.. Je dois le rejoindre le plus vite possible, mais les gardes ne me laissent pas passer les portes..
-Vous avez tenté la petite porte ?
-Ils y ont mis des gardes..

Saha pensa a sa derniere mission en baissant les yeux vers le sol..

-Et que me voulez-vous ?
-Vous pourriez peutetre forcer les gardes a fermer les yeux quand je passerai la porte..
-Hmmm..... Venez avec moi...
-Merci beaucoup, je vous ferai don d'un objet qui m'ait cher, soyez en sur...
-Hmm si vous voulez..

Saha venait d'éteindre son feu de camp sur ces dernieres paroles, pret a partir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Sahäyani: Mana Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Sahäyani: Mana   [Entrainement] Sahäyani: Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Sahäyani: Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daka Sahäyani
» L'entrainement et les Compétences
» Entrainement de Retyo
» Zone d'entrainement de Squall
» [Entraînement] Maîtrise de la Guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: