Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Entraînement] Maîtrise de la Guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Entraînement] Maîtrise de la Guérison Empty
MessageSujet: [Entraînement] Maîtrise de la Guérison   [Entraînement] Maîtrise de la Guérison Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:07

Voilà plus d'une journée que Canarchy s'entraînait au rudiments des mircales, et la tâche était laborieuse. Il avait rejoind le Prêtre en noir l'avant-veille dans la Forêt, comme prévu. Celui-ci lui avait d'abord montrer à nouveau le sort et décrit ses effets curateurs. Cependant, il fallait d'abord commencer par apprendre les incantations ainsi que les choses à respecter comme le vide dans son esprit, l'envie de protéger et autres sentiments reservé aux hommes d'églises qui se baladent en robes.

L'Assassin avait du mal avec la religion et le calme, cela ne l'avait donc pas vraiment aidé, d'autant plus que le Prêtre, après lui avoir expliqué ce qu'il devait savoir, était retourné au Temple, laissant l'Athée apprendre en autodidacte. Après tout, il s'était entrainé jusqu'a hier soir sans pause et il venait de se reveiller il y a peu, reprenant sans cesse le même exercice. Les premiers résultats étaient arrivés la veille, en début de soirée.

Il connaissait maintenant les mouvement à effectuer avec le Talisman pour lancer un mircales, d'ailleurs ses bras étaient assez courbaturés à cause de ces gestes. Il arrivait également peu à peu à faire le vide dans sa tête, à grand renfort d'herbe il fallait l'avouer.

Il essaya à nouveau...

Canarchy ferma les yeux, se concentra et pris le Talisman dans sa main gauche et joignit ses poings. Une petite lueur lui fit ouvrir les yeux et il constata une très faible lumière, pure, qui émanait de ses mains.

- YOUPI J'AI...

L'étincelle de magie de disspia à ces mots, et au vu de l'intensité lumineuse, il n'aurait pu guérir qu'une coupure d'envellope.

- Bon, c'est pas encore ça mais je commence à en avoir marre, je continuerais avec plus d'assiduité une fois que j'aurais eu ma dose d'action. Un petit tour au marché et on ira faire un tour à la Taverne histoire d'achever cette initiation et passer à plus intéressant huhu.

Il prit ses affaires et se mit en route pour la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Entraînement] Maîtrise de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Maîtrise de la Guérison   [Entraînement] Maîtrise de la Guérison Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:27

L'Assassin, de nouveau blesser pensa que c'était une bonne occasion pour s'entraîner. La blessure laissée par l'épée était toujours douloureuse et son dos qui avait reçut des flèches le faisait également souffrir. Il sortit son Talisman et recommenca les mêmes mouvements, les mêmes paroles mais rien ne se produisit. Il sortit son herbe à pipe et commença à faire le vide dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Entraînement] Maîtrise de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Maîtrise de la Guérison   [Entraînement] Maîtrise de la Guérison Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:18

Les yeux fermés et talisman en main, l'assassin fit une nouvelle fois le vide dans son esprit.

Il s'était entraîné sans relâche pendant près de deux semaines et il avait fait de grands progrès dans l'art des miracles. Il avait du délaisser ses activités habituelles mais il savait que tout cela n'avait pas été vain.

Il inspira un grand coup et murmura :


- "Guérison..."

Une forte lueur blanche émana de ses mains et il les passa sur la dernière blessure à la jambe qu'il venait de s'infliger lui-même, histoire d'avoir quelque chose à guérir. Au contact de la lumière, le sang arrêta de couler et la plaie se referma, cicatrisant à vue d'oeil. L'onde lumineuse venant des mains de l'assassin se dissipsa et celui-ci tomba à genoux, haletant.

- J'ai réussi, enfin je pense, mais il est clair que ce n'est pas ma spécialité, je suis vidé après avoir lancé un sort, il est préférable d'éviter d'utiliser ce sort durant un combat, ou alors il faut pouvoir feinter... Bref, je n'aurais plus à aller et venir au Temple désormais, je suis maître de mes propres soins, haha ! Il est temps d'aller faire un tour à la Taverne, j'ai assez fait patienter cet homme...

Il plia son campement, rassembla ses affaires et partis en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Maîtrise de la Guérison Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Maîtrise de la Guérison   [Entraînement] Maîtrise de la Guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Maîtrise de la Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement et les Compétences
» Entrainement de Retyo
» [Entrainement] Sahäyani: Mana
» Zone d'entrainement de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: