Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zone d'entrainement de Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:42

Squall, qui a quitté la ville pour partir en foret, arrive dans une petite clairière dégager de tout. Pas un signe de vie. Il repense a son rêve et a ce qui c'est passer dans les montagne. Mais surtout a cette voix qu'il a entendu. Squall s'assoit en position dit du "lotus". Il veut méditer, comme son maitre de l'ordre lui a apprit, pour pouvoir augmenter sa concentration. Il pose son bouclier a coté de lui et met Drake sur ses genou, puis il ferme les yeux et ce concentre....

"Je doit devenir plus fort.... Pense Squall. Je le doit pour protéger mes être cher. Ce concentrer.... Le trouver..... Comme dit dans le rêve......"

Squall ce concentre tellement, qu'il ne ressent plus le vent sur sa peau, n'entend plus les oiseaux, il est comme transporter ailleurs. Soudain il sort de sa torpeur, en rouvrant les yeux il n'est plus du tout en foret mais dans une pièce étrange ou des flamme noir danse sur les murs. Curieusement Squall ne bouge pas.... Une voix ce fait entendre:

- Bienvenu, chevalier Squall.

La voix viens de devant Squall. Il regarde de plus prés et voit apparaitre devant lui un grand et majestueux dragon noir. Le dragon regarde Squall avec ses yeux couleur noir et rouge. La conversation reprend entre Squall, toujours très calme, et le dragon.

- Tu est Drake, n'est ce pas ? Dit Squall.

- Je suis le dragon des ténèbres, Drake en effet. Répond le dragon.

- Ou sommes nous ?

- Dans ton âme. Enfin, pour être plus précis, dans la parti de ton âme qui m'appartiens. C'est d'ailleurs la première fois qu'un hôte réussit a venir ici de son plein gré. Dit moi, que sait tu sur moi ?

- Je sait que tu est le premier des sept ancien dieu dragon, donc le plus ancien et le plus puisant. Toi et tes frère ont été crée par l'Ancien lors de sa première apparition. Mais grâce a une magie puissante des sentinelles vos âmes vous ont été arracher et transmis a un ordre de chevalier. Grâce a une technique, apprise des sentinelle, les chevalier choisirent les sept meilleur parmi eux et fusionnèrent leur âme a celle des dragons pour ainsi disposer d'un corps plus puisant et du pouvoir de sentir les autres démons. Par la suite l'Ancien fut vaincu grâce a ces chevaliers et au sentinelle qui l'emprisonna. Par la suite les âmes des dragons furent scellé dans des chambre spécifiques au châteaux. Par la suite l'ordre fut baptisé "l'ordre des chevaliers du dragon" et des enfant du monde entier s'entraine pour devenir un hôte du dragon, aussi appelé "gardien". Comme sa le jour ou l'Ancien ce réveille, nous autre "gardien" avons pour tache de lutter contre son armer de démon et de le renvoyé a son sommeil. Comme le dit l'ancien de notre ordre: "Les sentinelle veille à son sommeil dans le nexus et les gardiens protègent le monde des humains au retour de l'Ancien." Mais le risque est grand car l'âme du dragon cherchera toujours a dévoré l'âme de l'hôte. Vu que l'âme du dragon et dans le corps de l'hôte, et qu'elle ne peu accueillir l'âme et les pouvoir en même temps, les pouvoir du dragon son scellé dans l'arme du chevalier. Ainsi, seul le chevalier dragon peut utiliser l'arme. Tout autre personne qui la prend voie son âme dévorer par l'arme.

- Tu connais bien notre histoire, je doit l'avouer.

- Mes parents me l'on souvent raconté.

- Tu est différent des autre hôte que j'ai eu... Le dernier a laisser tomber son humanité si facilement, ce fut un régale de dévoré son âme.

- Tu parle de Xing ?

- Oui, c'était son nom. Après avoir remarquer que les hommes pouvait être pire que des démons il laissa son âme être dévorer et j'ai prit le contrôle de son corps, enfin jusqu'à ce que tu me recapture et m'implante en toi. Mais toi.... Tu a réussi, je ne sait comment, a utiliser mes pouvoirs en restant humain. Normalement le dragon et l'hôte ne peuvent interagir et pourtant tu est la, avec moi, et tu comprend ce que je dit. Tu a même réussi a utiliser mes pouvoirs, de manière inconsciente on a même fusionner complétement a ce moment la. Tu est rester humain tout en utilisant ma rage et ma puissance. Je ne sait pas quel est cette force qui te permet un tel prodige. Mais tu ne peut pas supporter mes pouvoir trop longtemps car il ne sont pas fait pour un corps humain donc tu est tomber dans l'inconscience par la suite. On dit chez les dragons que parmi les hommes chaque dragon a son maitre. Un hôte qui permet une complète symbiose avec le dragon et qui redonne le gout de vivre a ce dragon qui ne connait que le désespoir d'être sous forme d'âme captive pour l'éternité. "Voir le monde a travers les yeux de son maitre et découvrir les sentiment humain. Cela nous permet a nous, dragon maudit par l'ancien, de redevenir Divin." C'est la légende que ce raconte les dragons. Apparemment on a pas toujours été démon celons cette légende. Mais qu'importe ! Tu doit repartir. Tu sera le bienvenu ici, chevalier. Je ne sait pas pourquoi, mais a ton contacte ma soif d'âme ne ce fait plus sentir. Peut être que cette légende est vrais après tout.......

La voix du dragon disparu peu a peu. Squall ce senti fatiguer et referme les yeux. Il sent une légère brise sur sa peau. Il rouvre les yeux et ce rend compte qu'il est revenu en foret. Squall sait que ce n'était pas un rêve. Serait il différent des autres de son ordre ? Peut il vraiment utilisé les pouvoirs d'un ancien archidèmon ? Cette rencontre apporte plus de question que de réponse.... Squall ce relève et décide de repartir au BDM pour savoir ou sa en ait de cette rencontre, sa revanche passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:42

Squall arrive, à nouveau, dans cette clairière ou il a méditer. Il s'assoit dans l'herbe en posant son bouclier et Drake a coter de lui. Il est songeur.

"Si j'accepte son offre, pense t-il, j'ai une chance de trouver les assassins et mon père.... Mais je doit enfreindre les règles de mon ordre en révélant mon secret. Toute fois c'est personne on l'air de confiance et savent, apparemment, garder un secret. Que doit je faire Araldia ? Que doit je faire.... Mère ?"

Squall ce couche dans l'herbe et continu sa réflexion tout en sentant une douce brise sur son visage. Il est sur le point de prendre une décision qui va changer son destin.....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:15

Squall ouvre ses yeux et remarque qu'il c'est endormi dans la clairière. Il se relève, un peu courbaturé. Il prend Drake et le met a sa ceinture. Puis remet son bouclier a son bras gauche. Un vent fort souffle alors dans la clairière et Squall dit:

- Il est temps d'aller au BDM !

Squall part en direction du BDM, sa décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:12

Squall arrive dans la clairière, qui est toujours aussi magnifique. Il déplie la lettre et ce met a la relire.

"Cher Squall.

Je t'écris ce mot pour tenir ma promesse et te dire l'état de santé de ma fille. Réjouit toi, fils, elle vit. Sa vit n'est plus en danger mais elle est encore faible. Elle m'a charger de te dire que tu n'a rien à te reprocher. Je suppose que tu cherche vengeance. Je te doit donc la vérité. Rejoins nous au campement et tu sera tout de nous, de moi surtout.

A plus tard fils.

Metras."

Squall sent une forte chaleur en lui... Sa bien aimer, vit. Il range la lettre dans sa besace et fonce en direction du campement des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:30

Squall revient dans la clairière. Il plante Drake dans le sol et s'assoie, toujours en position de lotus, devant son épée. Il ferme les yeux et ce concentre.

-Tien ! Revoilà notre chevalier amoureux !

Squall rouvre les yeux et voit le dragon Drake en face de lui, il est de retour dans la pièce au flamme noir sur les murs. Squall reste calme, comme la dernière fois, puis dit:

-Drake. Sait tu pourquoi je suis la ?

-J'ai bon être dans ta âme, je ne suis pas dans ta tête. Dit moi donc pourquoi, je suis curieux chevalier.

-Je viens solliciter tes pouvoirs. J'ai besoins de ta force et de ton expérience.

-Voila qui est inattendu ! Tu connais le prix a payer ! Je doit dévorer ton âme pour sa !

-Tu ne le peu pas.

-Comment ?!

-Tu a eu plusieurs occasion de prendre mon âme, sans jamais y parvenir. Je pense que tu a, en contre partie, dévorer l'âme du démon géant que j'ai combattu la dernière fois. Je suis persuader que l'épée et toi êtes liée, comparer a ce que l'on nous apprend. N'oublie pas, que de toute façon, si je meurt tu retourne dans ta prison de pierre au chanteaux en attendant un nouvelle hôte, et sa peut prendre du temps.... Que décide tu, Dragon ? Vivre une éternité de captivité ou fusionner avec moi et vivre une vie en symbiose.

-Hum..... Approche toi chevalier.

Squall ce relève et approche de Drake qui baise la tête pour que Squall puisse l'atteindre. Puis le dragon dit:

-Pose ta main sur moi.

Squall pose sa main droite sur la tête du dragon. Une lumière d'un blanc pure surgit. Puis le dragon ce met a rire et dit:

-La légende est vrai..... La légende des maitre dragon est vrai ! Squall Dragonheart ! Ton âme est compatible a la mienne ! Je sent tes sentiment envers cette femme. Il sont si puisant, si divin..... Je me sens si bien ! Dorénavant, chevalier, tu est mon maitre. Je dévorerais les âmes de tes ennemi et te donnera ma force ! Nous ne faisons qu'un. Mais ton corps ne peut pas utiliser tout mes pouvoirs.... En tout cas pas encore. Je vais t'apprendre, la magie des dragons.

Une lumière aveugle Squall. Quand il rouvre ses yeux, il s'aperçoit qu'il est entouré d'une aura noir comme la nuit mais ce n'est pas démoniaque.....Il est, également de retour dans la clairière. L'aura se retire et une voix ce fait entendre dans la tête de Squall:

"Voici ta véritable armure de chevalier...... non..... de maitre dragon !"

Squall regarde son armure qui est devenu plus imposante. Elle est devenu grise avec des fonds noirs, et la cape fusionne parfaitement avec l'armure. Mais Squall a du mal a s'habituer au poids de sa nouvelle armure. Elle dégage une sorte d'aura de puissance, invisible, mais on peut quand même la sentir. Puis Drake dit:

"Je vais t'apprendre a te battre avec cette nouvelle armure. Par la suite, quand ton corps ce sera habituer, je t'apprendrais à utiliser mes pouvoirs. En tout cas les plus faible pour commencer."

-Très bien. Allons y !

Squall commence son entrainement sous la tutelle de Drake qui pour l'occasion fait apparaitre l'âme du démon géant que Squall a affronter dans l'entre du mage. L'entrainement allais duré longtemps et ne sera pas de tout repos....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:28

Squall revient à la clairière. A ce moment la une voix ce fait entendre dans la tête de Squall:

"Reprenons l'entrainement, maitre."

- je ne m'y fait pas que tu me nomme comme sa..... Drake. Répond Squall.

"c'est ainsi que je doit vous nommé a présent. Bien assez discuter, aujourd'hui je vais vous apprendre une attaque. Son nom est Wind Slasher.....

- ATTEND.... T'est attaque on des noms ?!

"Ba oui ! Voit sa comme une incantation.....

- Pourquoi pas...... que doit je faire.

"Prend l'épée et pointe la ver le ciel, puis concentre ton énergie dans la lame. Enfin tu rabat la lame et libère ton énergie.... Je ne reviendrait pas sur comment utiliser l'énergie des dragons on a vu sa dans le premier entrainement."

Squall s'exécute. Il pointe Drake ver les cieux et ce concentre, l'énergie des dragons répond au sentiment humain, en gros plus on est en colère plus on est fort. Une lueur sombre entoure la lame du katana. Puis Squall rabat Drake en criant:

- WIND SLASHER !

La lueur noir devient une onde tranchante de couleur noir et rouge sang, elle part en direction d'un arbre et l'entaille légèrement....


"C'est pas encore sa......"

- Pourquoi tu dit sa ?! T'a vu ce que je vient de faire ?!

"Normalement l'arbre aurait du être couper en deux....."

Un silence ce fait sentir.....

- Bon ba disons que c'est pas mal pour une première !

"Recommencez !"

- Bien....

Squall recommence a faire un Wind Slasher, encore et encore et encore........ Une seul idée le pousser a continuer, devenir encore plus fort. Pour la femme qu'il aime et pour sa vengeance. Il s'entraine sans relâche, toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:23

Un grand éclaire noir déchira le ciel au dessus de la foret. Squall sort de sa tente avec un air satisfait.

S: Il ma fallut du temps, mais mon bouclier est prêt !

Le chevalier a sur son bras gauche un bouclier de taille moyenne avec le symbole du dragon noir dessus et une orbe noir comme la nuit en son centre. De plus le chevalier semble plus fort et son regard plus sur. Il a gagner en puissance.

S: Merci de l'aide Drake.

D: De rien. Je suis ton dragon après tout. Au court de cette entrainement je t'ai pleinement reconnu comme mon maitre et tout mes pouvoir son a toi !

S: Merci.

??: Tu a pas oublier un truc ?!

S: Qui va la ?!

Squall se retourne et tombe nez a nez avec Garnet le gardien. Il s'approche du chevalier avec un air grave.

G: Le conseil veut te voir Squall.

S: MINCE. Mille excuse sa m'était sorti de la tête ! J'y vais !

G: Sa va ? tu a l'air différent ?

S: Je vais bien, très bien même ! Je suis bien plus fort ! Je vais voir le conseil.

Squall salut vite fait Garnet et court vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:17

Squall arrive a sa tente. Il dépose les tonneaux et en sort un peux d'herbe pour ce rouler une cigarette, qu'il allume par la suite. Il s'adosse par la suite contre un arbre non loin et repense au dire du vendeur du marcher, tout en savourant sa cigarette.

S: Les assassin on commencer a bouger....
D: Oui. C'est pas très bon pour les gardiens sa.
S: Tan que je suis avec eux il ont le support des chevaliers dragons, donc il ne risque pas grand chose je pense.
D: Tu sait que tu est important pour l'ordre.... En tant que futur grand maitre.
S: Je ne désire pas vraiment ce rang, même si il est très prestigieux. En plus je ne sait même pas si je vais survivre a ma mission.
D: A ta vengeance tu veut dire....
S: Bon, assez de tout sa, revenons sur le sujet principale. Prochaine mission, rejoindre Garnett au porte de la ville. Allons y !

Squall part ver les portes, toujours avec sa cigarette, et ce dit qu'il ferait mieux de pas trop montrer c'est pouvoir a ses collègue gardien. Ils risqueraient de ne pas le supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'entrainement de Squall Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Squall   Zone d'entrainement de Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entrainement de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)
» Squall Dragonheart
»  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
» Squall, garde du corp (cinquiéme parties)
» La chase au bandits de Squall. (premiére partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: