Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties) Empty
MessageSujet: La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)   La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:54

Squall et la troupe arrivèrent prêt des bois. Le capitaine leva le bras pour ordonnais l'arrêt de la marche. Puis il dit:

- Bien. A partir de maintenant nous devons rester prudent. C'est un zone dangereuse. Les bandit ne nous attende pas mais des piège on pu être installer, restaient tous sur vos gardes.
- Bien capitaine ! Répondirent Squall et les deux autres.

Il reprirent leur marche, sans grande difficulté. Ceci inquiétât Squall. "C'est trop facile, pensât-il. Mais je ne sans pas de démon dans les parages... Quelque chose ne tourne pas rond. Mais c'est peut être moi qui devient paranoïaque !". La troupe arrivent devant le camp des bandit. Ils ce mirent a genoux pour pas être vu le capitaine montrât Squall du doigts puis pointât une tante. Squall comprit que sa voulait dire qu'il devait attaquer cette tante et pas une autre. "Trois tante, pour trois hommes. On pouvait pas espérait mieux." Pensât Squall. Puis le capitaine fit signe de chargeais. Les homme sortirent de leur cachette et foncèrent droit sur les tante toute armes dehors.

- Rendez-vous ou périssaient de ma lame ! Cria Squall, qui ce rendit compte que la tante été vide. Capitaine il n'y a personne ici.
- Toute les tantes sont vide... Répondit le capitaine. Mes information m'indiquait ce camp pourtant.... Je ne comprend pas.

Soudain une flèche vint ce planter dans l'épaule du capitaine Kiajo, qui s'écroula au sol. Squall se retourna, leva son bouclier et agrippa son katana prêt a ce défendre. Jim et Vraxas s'occupait, quand a eux, de leur capitaine. Un voix ce fit entendre:

- Déposez vos armes et rendez vous ! Vous n'avez aucune chance face a nous ! Nous sommes le clan de bandits le plus redouter de Boletaria !

Une vingtaine d'homme sortirent des fourrés alentour. Le capitaine fit un bon en voyant l'un des brigands.


- Toi ! Mais c'est toi qui m'a dit ou trouver leur repaire ! Tu avez donc tout prévu ! TRAITRE !

Le capitaine ce releva d'un coup et chargea l'un des bandits. Mais un bouclier vint stopper sa course de manière violente. C'été le bouclier de l'un des bandit, qui venait de frapper la tête du capitaine ceux qui eu pour effet de l'assommé. Jim et Vraxas se firent désarmé par les criminels et ligoter. Squall ce mit a fermer les yeux. Un bandit s'approcha de lui et mit son épée sous le cou de Squall. Puis il dit:

- Regarder ! il a tellement peur qu'il en ferme les yeux ! LÂCHE !
- Qui a dit que j'avais peur. Répondit Squall en rouvrant les yeux.

Le bandit, exaspérer, voulut frapper Squall. Celui si dévia le coup a l'aide de son bouclier puis frappa de son katana le cou du briguant qui en perdit la tête. Squall se rua par la suite sur ceux qui avait ligoter Jim et Vraxas. Il donna un grand coup de bouclier au premier et tua le second d'un coup d'estoc de son sabre, il libère ensuite les deux hommes qui reprirent leur arme et chargea les criminels restant. Pendant ce temps le capitaine, qui avait reprit connaissance, était en mauvaise posture. Il ce battais avec un homme, mais n'a pas vu un autre bandit ce glissais derrière lui, il lanças un coup d'épée droit sur le capitaine. Mais Squall s'interposa et prit le coup a la place de Kiajo. L'épée du brigand avait entailler le bras gauche de Squall. Le bandit fut tué par un coup violent de Drake a sa poitrine. Puis Squall tua les deux dernier bandit en leur coupant la tête.

- C'est fini je pense... Fit Squall essoufflais. Vous allez bien capitaine ?
- Mieux que vous en tout cas. Répondit-il. Prenez sa pour soigner votre bras. Lui tend un bandage et un onguent.
- Merci. Met l'onguent sur la blessure et sert le tout avec le bandage. Bien maintenant reste plus qu'a prendre leur butin et rentré !
- Allez y. Mes homme et moi on reste ici pour détruire ce camp. Tenez voila leur butin. Tend un sac a Squall qui le prit. Allez au BDM rendre ceci. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et j'espère pouvoir retravailler avec vous Messire Squall. Au revoir.
- Merci Capitaine. Au plaisir de vous revoir. Prenez soin de vous et de vos hommes !

Squall sert la main de ses compagnons et s'en retournas vers la ville pour rendre sa quête au BDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chase au bandits de Squall. (premiére partie)
»  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
» Zone d'entrainement de Squall
» Squall, garde du corp (cinquiéme parties)
» Squall, garde du corp (quatriéme parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: