Après une longue marche, la caravane arrive dans la foret. Jusque la, aucun signe de démon. Le voyage est calme et agréable, surtout pour Squall qui ce régale les yeux a force de contemplé Araldia.
"Que m'arrive t-il ?Pense Squall. Sa ne me ressemble pas de dévisagé une jeune dame... Mais je ne peut pas m'en empêché ! Concentre toi ! Je doit protégé cette caravane et Araldia ! Surtout Araldia.... NON. Je ne doit pas me dire sa ! Allé du nerf !"
Soudain quelque dreadlings sorte des fourrés et attaque le convoi. Squall a à peine sorti Drake de son fourreau que Araldia combat déjà les dreadlings. Elle ce bat de manière si gracieuse qu'on a l'imprécision qu'elle danse avec ses épées. Le combat été déjà fini que Squall n'a même pas eu le temps d'en tuer un seul. Il reste planté la, comme subjugué. Araldia rengaine ses arme et regarde Squall, puis dit:
- Alors... On a peur messire chevalier ?
- Euh.... Non, juste abasourdi par votre style si gracieux. Répond Squall.
- Le style "danse tranchante" est très réputer parmi mon peuple, surtout chez les femmes.
- Euh... Je vois pourquoi. Dit Squall avec un sourire. Je ne sent pas d'autre danger on peut continuer. "Bien que je n'ai pas sentit cela arrivé.... Mon sens de détection est comme brouillé."
- Si vous le dite.... Après tout vous éte un des chevaliers qui a vaincu un démon supérieure.
La troupe repart de plus belle en direction du lac pour faire une halte.