Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Squall, garde du corp (quatriéme parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Squall, garde du corp (quatriéme parties) Empty
MessageSujet: Squall, garde du corp (quatriéme parties)   Squall, garde du corp (quatriéme parties) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:04

La caravane arrive dans les montagnes. Squall sent la présence de démons tout autour de lui, il dégaine Drake et arme son bouclier et dit a Araldia de faire de même. Le chemin est sinueux. Ils avancent doucement à l'affut du moindre signe de démon. Soudain, des mineurs saute d'une petite corniche et tombe juste devant le convoi. Squall, qui s'occupe de l'avant du convoi, affronte sans mal ces deux mineurs. Il tranche la gorge du premier et fait tomber, grâce a son bouclier, le deuxième dans le ravin. Mais c'était trop simple....

- Squall ! Crie Araldia. Vient m'aider ici !

- J'arrive ! Hurle Squall. Partez devant messire Metras ! La voie est libre !

Metras fouet les chevaux qui parte au galop. Squall rejoint Araldia et constate qu'une trentaine de mineurs ce bat avec elle. Squall ce rue dans la troupe ennemie, les mineurs l'aperçoive et veule lui donné des coups de pioche. Squall bloque le premier coup avec son bouclier et en même temps tranche la tête d'un mineur, il repousse ensuite son bouclier et plante son katana dans le cœur du démon. Squall roule pour éviter une épée de fer chauffer a blanc d'un autre mineur, en même temps il constate que Araldia taille en pièce du mineur grâce a son style "danse tranchante" toujours aussi gracieux. Squall utilise sont propre style, épée avec bouclier, "écaille et griffe du dragon" qui consiste a bloquer avec le boulier ou "l'écaille" et a frapper avec son katana ou "la griffe". Il bloque un mineur contre le mur avec son bouclier et voit que derrière lui un autre mineur le charge. Squall esquive de justesse et les mineurs s'embroche mutuellement. Après un long moment il ne reste plus qu'un seul mineur. Squall lui plante Drake dans le ventre et voit la tête du démon tomber a ses pied. Araldia vient de lui trancher la tête au même moment.

- Vous allez bien ? Dit Squall d'un air inquiet.

- Il en faut plus que sa pour....... Araldia ne fini pas sa phrase.

Une épée en fer jaillit du ventre d'Araldia dans une grande giclé de sang. Sang qui attéri sur le visage horrifié de Squall. L'épée ce retire tout doucement du corps de la jeune femme. Celle ci s'écroule au sol et laisse apparaitre..... Trois assassins.

- Nous ne l'avons pas manquer ! Dit celui qui a empaler Araldia. Mais il y a un témoin....

Squall ne réagit pas. Il ce met a dire des choses et a entendre une voix dans sa tête:

- Impossible.... "appel moi !" Araldia..... "appel moi !" Je n'ai pas pus..... "appel moi !" Je ne suis pas suffisamment fort.... "APPEL MOI !"

Alors que les assassins s'approche de Squall, celui ci libère sa tristesse et sa colère en un cri:

- DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !

A ces mots, l'épée de Squall ce met a vibré de plus en plus fort. L'atmosphère ce réchauffe et devient lourde. La lame du katana change de couleur et passe du gris métal au noir le plus profond. Une aura rouge sang entoure le bras et l'épée de Squall. Il serre si fort Drake que du sang coule du manche. Puis avec une voix inhumaine il dit:

- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !

Squall fonce a une vitesse surprenante sur les assassins. Ils n'ont pas le temps de ce mettre en garde que Squall plante déjà Drake entre les yeux de l'un d'eux. Du sang gicle sur le visage de Squall qui ferme les yeux pour ce protégé, au moment ou il les rouvrent ils avaient changé. Ces yeux, d'habitude bleu comme l'océan, sont maintenant noir comme la nuit et le blanc des yeux rouge comme le sang. Le deuxième assassin tente de donner un coup de griffe à Squall qui esquive le coup et lui tranche le bras net. Pendant qu'il hurle Squall le coupe en deux dans le sens de la longueur avec Drake. Le troisième va pour prendre la fuite mais s'écroule d'un coup au sol sans savoir pourquoi. Il regarde son corps et voit avec effrois qu'une de ses jambe n'est plus la ou elle doit être. Une voix effrayante ce fait entendre, c'est celle de Squall.

- QUI VOUS A ENGAGER ? QUI VEUT LA MORT D'ARALDIA ?

- L'auberge ! crie l'homme apeuré. Je sait juste que mon patron a eu le boulot dans une auberge. C'est tout ce que je sait ! PITIÉ !

- TU N'A PAS EU DE PITIÉ POUR ELLE ! Squall tranche la tête de l'assassin.

Soudain il entend un gémissement et constate que Araldia et toujours en vie. En voyant sa, Squall ce calme. Ces yeux retournent à la normal, Drake aussi. Il s'approche du corps d'Araldia, mais s'écroule d'épuisement. Avant de sombré dans l'inconscience, Squall entend les roues de la caravane...
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, garde du corp (quatriéme parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
» Squall, garde du corp (cinquiéme parties)
» Squall, garde du corp (premiére partie)
» Squall, garde du corp (troisiéme parites)
» La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes-
Sauter vers: