Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Squall, garde du corp (premiére partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Squall, garde du corp (premiére partie) Empty
MessageSujet: Squall, garde du corp (premiére partie)   Squall, garde du corp (premiére partie) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:20

Squall arrive devant les portes ou une caravane l'attend. Un homme assé âgé s'approche de lui.

- Bonjour mon seigneur. Est ce vous que le BDM nous envoi ?

- Oui monsieur, c'est bien moi. Je me présente, Squall Dragonheart chevalier de mon état. Je suis prêt a me battre au coté de vos homme.

- De moi plutôt. Fit une voix douce et féminine.

Squall ce retourne et constate que la personne qui vient de lui parler n'est autre qu'une femme. Il la regarde de plus prés et constate qu'elle a des yeux vert comme une émeraude; les cheveux dorés comme le soleil et qui descende jusqu'à ses hanches; un visage tellement radieux que Squall ce demande si une telle beauté peut exister dans ce monde. Il constate également qu'elle porte une armure de soldat et a sa ceinture deux épée longue en fer.

- Laissé moi nous présenter. Reprit l'homme de la caravane. Je suis le chef de cette caravane, Metras. Et voici ma fille, Araldia. En générale c'est elle qui protège la caravane, mais pour cette fois ci nous avons demander du renfort. C'est une guerrière hors paire.

- Ravis de faire votre connaissance, madame. Dit Squall en s'inclinant devant la jeune femme.

- Moi de même, chevalier. Répond Araldia avec un grand sourire.

- Bien il est temps de partir ! Cria Metras en remontant sur la caravane et en cravachant les chevaux pour les faire avancé.

Squall ce place a droite du convoie et Araldia a gauche. Squall n'ose plus regardé Araldia car a chaque fois qu'il le fait il ce déconcentre a cause de la beauté de cette femme. C'est donc en regardant droit devant lui qu'il ce met en route avec la caravane. Direction, la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, garde du corp (premiére partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall, garde du corp (cinquiéme parties)
»  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
» Squall, garde du corp (troisiéme parites)
» Squall, garde du corp (quatriéme parties)
» La chase au bandits de Squall. (premiére partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville :: Les Portes-
Sauter vers: