Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chase au bandits de Squall. (premiére partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La chase au bandits de Squall. (premiére partie) Empty
MessageSujet: La chase au bandits de Squall. (premiére partie)   La chase au bandits de Squall. (premiére partie) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:35

Squall arrive a la place centrale. Il aperçoit non loin d'un fontaine trois homme qui ressemble fort a des soldats. Il pense: "C'est surement eux que je doit aider... Allons me présenter." Ce dirige vers les trois hommes.

- Bien le bonjours Messieurs. Je me présente, Squall Dragonheart. Je cherche le capitaine Kiajo. Pouvait vous m'indiquez ou il ce trouve ?

Le plus grand et le plus costaud des hommes s'avance et tend sa main ver Squall en disant:

- Je suis le capitaine Kiajo. Enchantai de faire votre connaissance. Vous devez être l'aide envoyer par le BDM. je me trompe ?

Squall lui sert la main.

- Enchantai capitaine. Oui c'est bien moi, je viens vous aidez a affronter des bandits.
- Vous arrivez pile a temps. Répondit le capitaine. Nous nous préparions a lancer un raid dans les bois. D'après mes sources, c'est la que ce trouve leur camps de basse. Je vous présente mais deux recrus. Jim, l'archer et Vraxas, le lancier.
- Bonjours Messieurs. Squall sera la main des de homme. Puise t'ont vaincre sans grand mal. Au fait capitaine savez vous a combien sont les bandits ?
- Toujours d'après mes sources, pas plus de cinq. En plus a cette heure ci ils doivent dormir, donc ce sera une prise facile. Messire Squall les ordre sont claire. Capturer ou tuer les bandits et rapporter leur butin au BDM. Compris ?
- Oui capitaine. Bien comprit.
- Alors en route !

Squall et les trois homme ce dirigèrent, ensemble ver la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chase au bandits de Squall. (premiére partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)
» Squall, garde du corp (premiére partie)
» Squall, tueur d'assassin (premiére partie)
» Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)
» Squall Dragonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville :: La Place Principale-
Sauter vers: