Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie) Empty
MessageSujet: Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)   Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:41

Squall arrive a la place principale de la ville et s'assoit au bord d'une fontaine. Les papiers indiquer que l'entrepôt est en ville, mais il ne dit pas ou précisément. Il plonge la main dans sa besace et trouve, avec une grande joie, une cigarette.

"Moi qui avait envi de m'en griller une petite.... J'ai beaucoup de chance, aujourd'hui ! Après sa.... Ba c'est la dernière. Pas grave j'achèterais une pipe et de l'herbe par la suite. Squall allume sa cigarette et profite en prenant de grande bouffer. Y a pas a dire, sa fait du bien ! Bon ouvrons l'œil....."

Il regarde autour de lui pour repéré d'éventuel marchandise suspect. La nuit tombe, et toujours rien. La cigarette de Squall est presque fini, et celui ci commence a s'impatienter. Soudain, entre par les porte de la ville, une carriole escorter par trois homme vêtu de cape noir. La charrette s'arrête pas très loin de Squall qui ce dit:

"Drôle d'heure pour une livraison.... Et c'est garde sont tous sauf des membres d'une milice. Je vais regarder sa de plus prêt."

Squall écrase sa cigarette et remet ce qu'il en reste dans sa besace. Il profite d'un moment d'inattention des gardes pour ce glisser dans la charrette. Le drap cache Squall et la charrette ce remet en route, apparemment personne n'a remarquer le chevalier. Pendant le trajet, il constate que c'est la bonne livraison car il y a du minerai dedans. Au bout d'un moment le convoi s'arrête et une voix ce fait entendre:

-Bien ! C'est la nouvelle livraison de minerai magique. Toi la ! Décharge moi sa ! Et ne casse rien ! C'est très important pour la confrérie.

-Oui chef !

A ce moment le drap qui protège Squall s'envole. Ni le garde ni le chevalier s'attendaient a sa.... Au moment ou le garde veut hurlait, Squall lui colle une droite en pleine tête, ce qui l'assomme sur le coup. Le chevalier saute de la charrette et ce cache dérière des tonneaux.... de poudre explosive.

"L'endroit idéale pour tout faire sauter. Mais je vais quand même utiliser l'augite rouge ici, on sait jamais. L'explosion devrait tout raser."

Squall installe l'augite rouge prêt des tonneaux. Puis ce met a la recherche d'un bureau, pour trouver des documents. Il monte a l'étage discrètement, surprit que personne ne l'ai déjà vu. Arrivais à l'étage, le chevalier aperçoit une pièce ou il y a un bureau, mais surtout un coffre. Le problème, deux gardes sont a l'entrée de la pièce. Squall tente le vieux coup de la pierre.... et sa marche, les gardes s'éloignent de la porte en direction du bruit qu'a fait la pierre lancer par Squall. Il rentre dans la pièce et referme la porte. Il inspecte rapidement le bureau et trouve plusieurs document.

"Qu'est ce que.... Pense Squall en lisant le document. B3e8965 attendre 457 .... JE COMPREND RIEN ! bon sang, c'est codé. Bon je prend quand même, Garnett arrivera peut être a déchiffrer sa. Continuons la fouille...."

Squall prend tout les document qu'il trouve et regarde le coffre. Il l'ouvre doucement et trouve une cape, noir a l'extérieure et rouge a l'intérieure le tout avec un capuchon.

"J'ai toujours voulu d'une cape.... En plus les couleurs vont bien avec mon armure ! Je vais prendre sa ! Après tout, voler a des voleurs n'est pas du vol !"

Squall roule la cape et la glisse dans un sac qu'il trouve non loin de lui, il met aussi les papier dedans et attache le tout en bandoulière. Il est temps de repartir, mais le coffre retombe d'un coup, VLAN. Le bruit alerte les gardes qui rentre en ouvrant d'un grand coup la porte. Le truc c'est que la tête de Squall était dériére, a moitié sonner il ce relève et dégaine Drake. Il esquive le premier coup du garde et lui tranche la gorge. Le deuxième s'enfuit en hurlant, ce qui alerte tout l'entrepôt.

"Finit la discrétion ! Pense Squall. Place a l'action..... Mais pourquoi j'ai pas une âme de serpent en moi ? Comme sa je n'aurait pas été repéré..... Et pour couronner le tout j'ai mal au nez ! Elle va mal finir cette journée...."

Squall saute par la fenêtre du bureau, mais c'est plus haut qu'il le pense. Il tombe par terre et roule au sol, au passage il relève d'un seul coup Drake et entaille profondément un des assassins. Puis il court ver le tonneaux de poudre et en attrape un, puis donne un grand coup du pommeau de Drake pour l'ouvrir. Squall court ver la sortit avec son tonneaux sous le bras qui laisse échapper dériére lui une trainer de poudre noir. Il remarque dans sa fuite une corde sur le mur prêt de la porte qui semble tenir une lourde porte de fer. Squall, qui passe a coter, tranche la corde et la porte retombe lourdement au sol. Les assassins sont bloquer de l'autre coter des barreaux. Le chevalier, ésoufflé de sa course ce retourne et pose le baril. Puis il dit:

-Désoler les gars mais j'ai une cigarette a finir. Squall sort de sa besace la cigarette a moitié fini de l'autre fois, et l'allume tout en gardant l'allumette dans les doigts. Vous savez.... fumer..... c'est dangereux.

Squall laisse tomber l'allumette sur la trainé de poudre qui s'embrase tout de suite. Les assassins comprenne qu'il faut déguerpir, mais la seul porte est bloquer et il faut du temps pour la rouvrir. Pendant ce temps Squall savoure les dernière bouffer de sa cigarette, alors que la trainer arrive a l'augite rouge qui ce met a brillé de manière intense.... Puis surgit une énorme explosion, si grande que Squall est propulser en l'air sur une dizaine de maitres. Après que sa chute ce soit arrêté, il ce relève péniblement et remarque qu'il ne reste quasiment plus rien de l'entrepôt. Il essuie la poussière sur son armure et dit:

-Je comprend pourquoi c'est rare ces augite rouge.... La vache ! Je m'attendez pas a un tel bigbang. Squall regarde autour de lui. Encore heureux que l'entrepôt et a l'écart des maisons... Mais je pense qu'il est temps de filer !

Squall s'en va tranquillement pour ne pas trop attirer l'attention. A plusieurs rue de la, il s'arrête et sort la cape du sac. Puis il l'attache a son armure, elle lui va parfaitement, a croire qu'elle a été tailler pour lui et son armure. Les couleur de la cape et de l'armure sont parfaitement identique, Squall affiche un large sourire. Il repart en direction du point de rendez vous avec Garnett.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall, tueur d'assassin (premiére partie)
» La chase au bandits de Squall. (deuxiéme parties)
»  Squall, garde du corp (deuxiéme parties)
» La chase au bandits de Squall. (premiére partie)
» La vol de Dossiers [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Ville :: La Place Principale-
Sauter vers: