Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squall, tueur d'assassin (premiére partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Squall, tueur d'assassin (premiére partie) Empty
MessageSujet: Squall, tueur d'assassin (premiére partie)   Squall, tueur d'assassin (premiére partie) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:49

Squall suit les indications de la carte et arrive devant une grotte. Il range la carte dans sa besace et dit:

- Selon la carte, c'est ici. Le repaire du mage a la solde des assassins. Je doit être prudent avec ces mineurs.

Squall dégaine Drake et tien son bouclier prêt. Il avance dans la grotte de manière prudente. Il s'arrête net... Un groupe de cinq mineur monte la garde. Squall sait que la discrétion n'est pas son truc du tout. Après avoir tenter de réfléchir a un plan il décide, tout bonnement, de faire comme d'habitude. Il charge les démons de toute sa puissance. Le premier ne voit rien venir et se prend Drake dans le dos. Le deuxième lève sa pioche pour frapper Squall, celui ci évite le coup grâce a une roulade et plante Drake entre les yeux du monstre. Le troisième, armer d'un arme chauffer a blanc, tente de frapper Squall qui bloque avec son bouclier. Mais le coup porter et si violent qu'il met un genou a terre. Squall tranche alors les jambe du monstre a l'aide de son katana, et l'achève en lui coupant la tête. Le quatrième donne un violent coup de pioche qui heurte le bouclier de Squall, ce qui le fait reculé d'un pas. Le mineur veut frapper la tête de Squall, qui évite le coup de justesse. La pioche du mineur ce retrouve coincé dans la roche, Squall lui tranche la tête sans peine et ajoute.

- Voila ce qui ce passe quand on fait de grand geste dans un aussi petit espace..... Bon ! Au dernier..... Ou il est passer ?!

Le cinquième et dernier mineur n'est plus la. Squall regarde partout avec prudence mais aucune trace de lui. Il décide alors de continuer. Il ne croise plus personne et arrive dans une grande cavité, assez grande pour y faire passer le chevalier géant que Squall et ses compagnons on affronter. Squall avance, quand d'un seul coup une sorte d'énorme monstre surgit. En regardant de plus prêt, Squall remarque qu'il s'agit d'un mineur mais beaucoup plus grand, environ trois mètre de haut, et armer d'une gigantesque épée a deux main, une flamberge. Le monstre donne un coup très rapide sur Squall, celui si bloque avec son bouclier. Mais la force du monstre et telle que Squall vole d'un bout a l'autre de la pièce et fini sa course contre le mur. Squall retombe lourdement sur le sol, un peu sonner par ce qui vient de ce passer. Le monstre veut asséner le coup de grâce a Squall, qui évite le coup avec un peu de mal car toujours sous le choc de son vol planer.

- Le Mage a du faire quelque chose à ce mineur. Sa force, sa vitesse et sa taille sont vingt fois supérieure a n'importe quel mineur classique. Dit Squall qui ce relève péniblement. Je doit être extrêmement prudent si je veux pas me faire tuer.

Le monstre ce met a hurlé d'un seul coup. Squall recule car il sent que quelque chose ne va pas, sons sens de détection s'affole comme si un démon majeur était prêt de lui. Le mineur a les yeux qui vire du jaune au rouge sang, et sons épée s'embrase toute seul. Squall sent qu'il y a une âme de démon supérieure dans le corps de ce mineur.

- Ce mage doit être très puisant pour réussir a mètre une âme de démon majeur dans le corps d'un démon mineur. Dit Squall. Un démon majeur a moi tout seul.... Sa va pas être facile du tout !

Le monstre frape violemment le sol qui ce met a trembler. Squall tente de foncer sur les pieds du monstre pour lui trancher, mais le mineur donne un violent coup de pied. Squall ce le prend de plein fouet, il décolle du sol et retombe violemment. Squall a juste le temps de rouler sur le coté pour évité la pointe de la flamberge, qui ce plante lourdement dans le sol. Squall veut tiré avantage de la situation et entaille, profondément, la cheville du mineur. Celui si met un genou au sol sous l'effet de la douleur. Squall en profite pour grimper sur le dos du démon et le transpercé avec Drake à plusieurs reprise. Du sang noir gicle en masse du corps du démon qui hurle de douleur et commence a ce secouer dans tout les sens. Squall s'accroche comme il peut, mais au final, il s'écroule au sol. Il ce relève rapidement et recule car le monstre, fou furieux, donne des coups d'épée un peu partout. Le monstre montre des signe de fatigue et Squall profite d'une ouverture pour sauter le plus haut possible et transperce le cœur du démon grâce a son fidèle katana. Le mineur géant s'écroule et meurt. Squall, épuisé par ce combat veut sortir Drake du corps du démon. Impossible, malgré la force de Squall Drake refuse de bouger du corps du mineur géant. Une voix ce fait entendre dans la tête de Squall.

"Merci pour le repas, chevalier."

Le corps du monstre devient rouge et ce fait aspiré par Drake. Après quelque seconde, plus rien ne subsister du corps du géant. Drake l'a entièrement absorber, corps et âme.

"Drake ! Pense Squall. Qu'a tu fait ?! Drake ! Répond moi !"

Aucune réponse de la par du dragon. Mais Squall sent que sont épée est devenu encore plus puissante. Mais cela pouvait attendre le prochain "contacte" entre Squall et Drake. Après un petit moment de répit, Squall continu de s'enfoncer dans la grotte. Après un long moment, il arrive dans une cavité ou un homme d'age moyen semble l'attendre, il est habiller de tissus noir, d'une cape noir et d'un chapeau pointu. Nul doute que c'est le mage que cherche Squall.

-Te voila dont.... Dit l'homme d'une voix roque. Toi, le chevalier dont l'âme est aussi noir que celle des démons que tu combat.

-Mon âme m'appartient toujours ! Crie Squall. Je suis Squall, et je viens pour ta tête mage !

-Tu veut te battre contre moi ? L'homme ce met a rire. Je suis bien plus puisant que j'en ai l'aire. Même cette imbécile de Freak ne fait pas le poids contre moi ! Maintenant, meurt pauvre mortel !

Le mage sort un catalyseur d'argent et lance une boule de feu sur Squall qui n'a pas le temps de réagir, il ce la prend de plein fouet. La poussière dut a l'attaque empêche de voir quoi que ce soit, mais le mage, sur de son coup, dit:

-Tu ne faisait vraiment pas le poids....

-PENSE TU ? Fit une voix démoniaque.

La poussière retombe, Squall est au même endroit, il n'a pas bouger d'un pouce. Il est a nouveau transformer, ces yeux rouge et noir, cette pression incroyable dans l'aire et Drake dont la lame est devenu noir entourer d'une aura rouge sang. Ce n'est plus Squall en face du mage..... Mais Drake.

-Qui.... Qu'est ce que tu est ?! Hurle le mage stupéfait.

-MOI ? Répond Drake. JUSTE L'ARME SECRÈTE DE MON HÔTE. VOIT TU, SQUALL N'EST PLUS LA POUR LE MOMENT, J'AI PRIT SA PLACE. JE NE PEUX PERMETTE A MON FUTUR MAITRE DE MOURIR AUSSI FACILEMENT FACE A UN INSECTE DE TON ESPÈCE.

Drake fonce sur le mage mais celui ci utilise un sort de renvoi, Drake est propulser a l'autre bout de la pièce et s'écrase sur le bureau du mage. Mais il ce relève vite, comme si de rien n'était, et retourne a l'assaut du mage avec un grand sourire au lèvre. Drake aime ce battre avec le corps de Squall sa ce voit tout de suite. Le mage esquive le coup tranchant de Drake et envoi une magie de glace puissante. Drake esquive le coup et recule un peu. Le mage envoi alors des flèches d'âmes qui ce plante dans l'armure de Drake. Celui ci met un genou au sol, il respire fort et est essoufflé.

-Je vois que tu a reprit possession de mon corps.... Dit Squall avec sa voix normal. Tu m'a épuisé et en plus tu n'a pas était capable de le toucher. Va falloir que l'on parle sérieusement toi et moi.

Squall ce relève, les flèches des âmes ont disparut et sa transformation aussi, tout est redevenu normal. Mais le mage ne s'arrête pas la, il renvoi une boule de feu sur Squall qui l'esquive de justesse. La vision de Squall se brouille, la fatigue de la transformation ce fait sentir. Le mage, prit de panique a l'idée que Squall ce re-transforme, ce met a envoyer des boule de feu a tous va. Squall ce met a genou bouclier droit devant lui, les boules de feux s'écrasent sur le bouclier. Mais le mage ne s'arrête pas, a croire qu'il ne ce contrôle plus du tout, il continu d'envoyer des boules de feu et des flèche de glace dans le bouclier de Squall. Le bouclier encaisse les chocs les un après les autres.

"Encore heureux que j'ai acheter ce bouclier chez un bon forgeron, pense Squall, sinon j'étais cuit."

Puis, plus rien. Squall lève doucement la tête et constate que le mage et à genoux, surement a cour de mana. Squall ce relève et s'approche mais le mage sort une épée de dessous sa cape.

-Je n'ai plus de mana, mais je peut toujours me battre ! J'ai trouver ! Dit le mage qui semble avoirs perdu la raison. Je vais dévorer ton âme et comme sa moi aussi je serait puisant ! Je serait un dieux parmi les larbin ! Je serait plus puisant que l'ancien lui même !

"Il a perdu l'esprit. Pense Squall. Certainement a cause de sa magie des âmes. Il en a trop abuser. J'ai un peu récupérer pendant que j'étais derrière le bouclier donc je pense pouvoir m'en sortir. Courage !"

Le mage donne des coup d'épée dans tout le sens, ce qui empêche Squall de s'approcher. Squall remarque que la cape du mage est longue, donc traine au sol, et qu'il y a des torche enflammer qui sont accrocher au mur. Il recule et attrape une torche, puis la lance sur la cape du mage qui prend feu. Le mage, prit de panique ésèye de retiré sa cape mais une lame jaillit de sa poitrine. Squall, qui a profiter du faite que le mage c'est retourner, a planter Drake en plein cœur du mage fou. Squall retire son épée doucement du corps du mage, celui ci s'écroule au sol.... Mort. Il remarque des enveloppes a coter de ce qui fut le bureau. Il regarde leur contenu, qui indique que l'entrepôt ce situe en plein cœur de la ville. La juste sous le nez de tout le monde. Squall prend les document qui traine un peu partout et les met dans sa besace, puis met le feu au reste du bureau, avant de partir. Direction la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, tueur d'assassin (premiére partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall, tueur d'assassin (deuxiéme partie)
» La chase au bandits de Squall. (premiére partie)
» Squall, garde du corp (premiére partie)
» Squall Dragonheart
» La résolution de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: Les Montagnes-
Sauter vers: