Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Gill Drognan (En ville, 1/3)

AuteurMessage
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Gill Drognan (En ville, 1/3) Empty
MessageSujet: Gill Drognan (En ville, 1/3)   Gill Drognan (En ville, 1/3) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:22

A sa sortie de la taverne, Saha se dirigea tout naturellement vers la place de la ville, flanant ca et la dans les ruelles et demandant aux residents s'ils connaissaient Drognan.. Et le dialogue fut le meme a chaque fois:

-Connaissez vous monsieur Gill Drognan ?
-Oh oui evidemment, qui ne connait pas le sir Drognan, vous le cherchez ?
-Evidemment, j'ai entendu ce qu'on disait de lui et j'aimerais beaucoup rencontrer un.. grand.. homme de foi.. Se forcant a sourire..
-Je vous comprend, je ne peux vous dire ou il se trouve, il se promene partout en ville, allant a la rencontre du peuple.. Mais si vous ne voulez pas le rater, vous pourrez toujours le trouver au temple a un moment ou a un autre..

A quelques détails près, c'etait toujours le meme discours qui amenait toujours la meme réponse: le temple.. Il avait du poser la question a une dizaine de personnes et tous lui repondaient la meme chose... Il allait devoir y aller meme si ca ne l'enchantait pas trop..

A suivre: https://demonssouls-rp.forum-actif.net/la-place-principale-f5/gill-drognan-le-temple-2-3-t54.htm#237
Revenir en haut Aller en bas

Gill Drognan (En ville, 1/3)
Page 1 sur 1