Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gill Drognan (Sous les murs de la ville, 3/3)

AuteurMessage
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Gill Drognan (Sous les murs de la ville, 3/3) Empty
MessageSujet: Gill Drognan (Sous les murs de la ville, 3/3)   Gill Drognan (Sous les murs de la ville, 3/3) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:23

Suite de: https://demonssouls-rp.forum-actif.net/la-place-principale-f5/gill-drognan-le-temple-2-3-t54.htm#237

L'homme dégarni venait d'entrer dans une maisonette construite contre les murs de la ville.. Aucun garde n'etait posté a l'entrée du repaire, probablement pour ne pas attirer l'attention.. Saha continua sa route en passant devant, tournant brievement la tete pour voir a l'interieur.. Une lanterne semblait etre la seule lueur dans le couloir de l'entrée, et il ne semblait y avoir aucune présence ici aussi.. Il s'arreta quelques metres plus loin, s'adossant au mur d'une petite ruelle.. Il observa longuement les alentours et remarqua la possibilité de passer de toit en toit sur plusieurs maisons accollées.. Il fouilla le petit sac de gadgets et en sortit la corde et la poudre inflammable.. Se dirigeant discretement vers l'entrée de la maisonette, il fit un noeud coulissant a la corde et la lanca en l'air afin de l'accrocher a une des poutrelles de la maison, dissimulant son extremité derriere le volet d'une fenetre.. Il parsema la totalité de la poudre a l'entrée du couloir et s'infiltra a l'interieur..

Ca pourra toujours servir, pensa-t-il..

Il avanca d'un pas léger mais se rendit compte tres vite qu'il n'y avait personne dans le peu de pieces de la maisonnette.. L'homme dégarni n'avait pu disparaitre, il sentit une légère brise mais ne parvint pas a savoir d'ou le courant d'air venait et ou pouvait-il aller.. Apres quelques breves recherches, il parvint a remonter la brise jusqu'a une petite trappe en bois dans le sol de ce qui aurait pu s'apparenter a une cuisine.. Tout en avancant dans le long couloir qui se présentait a lui, il fouilla son sac pour en sortir la fiole de poison, il fit glisser une goutte sur sa peau connaissant sa faible resistance a ces mixtures.. Et a la reaction rouge et bouillonante qu'elle avait sur sa peau, il comprit que ce poison pouvait paralyser rapidement n'importe qui avant de lui oter la vie.. Arrivé au bout du couloir, il avait imbibé un chiffon du poison dans lequel il disposait quelques couteaux de lancer et avait disposé tout du long les deux pièges qu'on lui avait glissé dans le sac.. Tapi dans l'ombre, il observa le spectacle qui se deroulait devant lui, deux hommes discutait assis a une table ou etait disposé divers objets scintillants..

-Tu penses que l'chef va bientot r'venir ?
-Il va attendre que le peuple aille se coucher, ca ne devrait plus tarder..
-Belle prise aujourd'hui, tu trouves pas ?
-Effectivement..
-Tu les aurais vu se jetter sur moi, disa l'homme en riant fortement, j'adore ce travail !

Un homme sortit d'une piece a droite de la table, il s'agissait de l'homme dégarni que Saha avait suivi depuis la place du temple..

-Moi aussi Harry, j'aime beaucoup ce travail.. Mais si tu continues a prendre trop tes aises, les gens se rendront compte un jour ou l'autre que nous leur mentons..
-Et tu penses que j'ai peur de ces abrutis ? Un claquement de doigt du chef et ca sera fini..
-Parce que tu penses que le chef preferera se retourner contre qui ? Le peuple qui lui donne tout ce qu'il a ou un mécréant comme toi qui risque de tout faire chavirer ?

Harry se tut un instant, l'air embeté et enervé, et lanca aux deux autres...

-Je vais prendre l'air en attendant que Gill arrive..

Ouch, va falloir bouger vite fait pensa Saha.. Il recula rapidement en essayant de ne pas faire de bruit mais l'homme avancait beaucoup plus vite que lui.. Cependant, la pénombre et l'humeur distraite d'harry jouait en la faveur de Saha, il sortit son chiffon imbibé de poison, mit les couteaux dans ses poches sauf un qu'il lanca contre le mur du couloir, l'etincelle attira l'attention d'Harry, Saha en profita pour avancer brusquement vers lui, enfoncant son sabre en travers de sa poitrine en meme temps que le chiffon dans sa bouche pour masquer un eventuel cri ou gemissement...

C'etait pas l'moment de trembler.... Il fit le tour des poches de l'homme, rien n'attira son attention, il sentit cependant une odeur familière et trouva dans la main gauche de sa victime une pipe ainsi qu'un paquet de tabac.. Ah enfin quelquechose de rassurant, mais bon, pas l'temps de s'en fumer une.. Il revint tranquillement au bout du couloir, les deux hommes n'avaient rien entendu..

-Il me rend dingue ce type disait l'homme degarni en tournant nerveusement en rond
-Il va falloir en parler au chef..

Saha fit un rapide topo de ce qui se passait devant lui.. L'homme qu'il avait suivi etait trop nerveux, trop crispé a marcher dans tous les coins de la piece pour etre une cible facile a avoir au lancer de couteaux, le deuxieme parcontre etait toujours assis a la table.. En agissant rapidement, ca ne risquait pas d'etre tres compliqué.. Et en deux temps, trois mouvements c'etait fait, un couteau etait a peine planté dans la nuque de l'attablé, convulsant sous l'effet du poison, que le deuxieme se retrouvait violemment plaqué contre le mur.. Alors que Saha tenait sa lame sous la gorge de l'homme dégarni pret a lui poser quelques questions, il entendit une voix familière..

-Vous vous dévouez corps et ame a votre tache, n'est-ce-pas ?

En se retournant, Saha trancha la gorge de l'homme qu'il bloquait contre le mur..

-Et vous faites en sorte que je me dévoue corps et ame a l'encontre des...
-Tas d'graisses de l'Eglise ?

En sortant ces quelques mots, le faux pretre sembla se concentrer et une violente onde de choc émana de tout son corps, envoyant Saha au tapis et faisant valdinguer de nombreux objets se trouvant dans la pièce, ainsi les chaises, la table et d'autres meubles furent retournés...

-Connais tu la puissance demoniaque des ames ?
-Tu m'poses une colle... Il se releva... J'connais a peine le gout de votre bière..
-Hmmm.. Je t'aime bien l'ignorant.....

Il pointa une baguette vers la dépouille de l'homme autrefois attablé et formula quelques mots dans un dialecte incompréhensible.. Et le mort revint a la vie, pensa Saha.. En effet, une figure décomposé le fixa apres s'etre relevé machinalement.. Bon, si j'ai bien compris, faut que je m'occupe du vieux avant qu'il ramene les deux autres.. Va falloir que je calcule bien tout ce que je fais.. Saha sortit une brindille de sa manche, effectua quelques gestes circulaires et pointa la jambe de l'homme recemment réincarné en monstre, une maigre fleche d'ame vint lui arracher la rotule.. Il va pas me déranger longtemps lui.. A la suite de cela, il lanca un couteau sans prendre soin de viser vers Drognan, ce qui le stoppa dans son incantation en voulant detourner l'arme de jet, Saha en profita pour se precipiter sur le mage mais celui-ci lui infligea une blessure inexplicable en lui posant la main sur le ventre, Saha s'agenouilla un instant completement deboussolé...

-Tu es sur de ne pas vouloir gouter une ame demoniaque ? Ca pourrait te servir, ignorant...
-Tu m'as fait quoi la ?
-Oh on ne sait plus comment utiliser son bout d'bois ? Demanda-t-il en riant..
-Ouai... Je me sens....... Bizarre...
-Rien de bien mechant, de toute facon ta fin est proche.. Si le contraire avait été possible, tu n'aurais plus su utiliser ta mediocre magie pendant quelques temps.. Et crois moi, maintenant qu'on y est, je sais donc que c'est une magie mediocre....

Faut que je trouve une solution rapidement.. C'est quoi ce maléfice a la con, j'retrouve plus les mots et les gestes pour utiliser mes sorts..

-Que tu maitrises les magies sordides des necromanciens ne m'etonne pas.. Mais comment peux tu mélanger cet art obscur avec la maitrise de miracles ?

Le mage se figea et fixa de maniere etonnée Saha qui semblait se relever peniblement..

-Question idiote, je te pensais plus eclairé que ca.. Il n'y a pas de limites ou de contraintes a l'utilisation de la magie, qu'on appelle ca des sorts, des miracles ou de la magie noire, ca reste de la magie, et seul la volonté de l'utilisateur permet de l'invoquer ou non.. Tu me décois..
-Toi aussi, tu me décois... L'ignorant..

Saha se releva brusquement et envoya a grande vitesse les couteaux qu'il y avait dans la sacoche accroché a sa ceinture, le mage les déviait tous sans exception puis s'écriat:

-Tu en as pas marre de gaspiller ta force aussi betement !

Et alors qu'il prenait ses couteaux dans le sac accroché a sa taille, de tous ces gestes rapides, le mage ne vit pas a ce moment précis que la main droite de Saha vint prendre son katana a sa ceinture.. Il envoya sa lame de toutes ses forces et celle-ci vint tournoyer vers le bras gauche de Drognan.. il ne put veritablement l'esquiver, lui coupant le bout de deux de ses doigts ainsi que sa baguette magique.. Le genou a terre, cette offense le laissa perplexe..

-SOMBRE FOU !!!
-Umbasa, marmonna Saha en souriant nerveusement..

La sacoche de l'homme de la taverne lui avait été precieuse, elle lui avait permis d'economiser ses propres couteaux de lancer qu'il gardait accroché a divers endroits de sa veste.. Alors que le mage, en colere, semblait bien moins concentré qu'au depart a cause de cet affront, a peine avait-il eu le temps de mettre la main a terre pour s'aider a se lever qu'un couteau bien plus aiguisé et bien plus fin vint lui transpercer la cuisse.. Et en moins de dix secondes, l'epaule droite, l'epaule gauche et la gorge avaient, eux aussi, recu leur sentence..

La main de Sahäyani se mit a trembler, il se mit a rire aux eclats... Hahaha, encore heureux que ca m'arrive que maintenant... Putain de coup du sort a la con que ma lame coupa son catalyseur, j'me mettrais presque a croire aux miracles tellement j'ai eu de la chance... Saha fouilla les corps mais ne trouva rien de discriminant pour prouver la mort de Drognan, il prit donc sa baguette de necromancien ainsi qu'un bout de chair decomposé sur le corps de l'ame réincarné, comme preuve d'une reelle rencontre avec une ame demoniaque..

Saha prit le soin de ramasser sa lame et ses propres couteaux de lancer, il poussa la porte de ce qui semblait etre une chambre, arracha le drap du lit pour y mettre les offrandes du peuple et ressortit de la maisonette.. Il ramassa la corde qui ne lui avait finalement pas été utile..
Tant pis pour la poudre, se dit-il, gaspillage mais bon, l'important est que ca se termine ainsi.. Parcontre, je vais devoir comprendre comment ai-je pu perdre ma magie...

Revenir en haut Aller en bas

Gill Drognan (Sous les murs de la ville, 3/3)
Page 1 sur 1