Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'assaut contre la Porte

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

L'assaut contre la Porte Empty
MessageSujet: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:20

Canarchy, Squall et Retyo arrivèrent rapidement au campement de l'armée. Le camp était désert.

- Allons voir par là, c'est surement la tente du Général. dit Canarchy

En arrivant devant la tente, ils purent voir l'armée rassemblé au grand complet devant le grande porte, prête à l'assaut. Lorsqu'il arrivèrent sous la tente, le général Helem les accueillit.

- Ha ! vous devez être les 3 gars que la ville nous envois. Il parait que vous ne vous débrouillez pas trop mal. Venez par là, je vais vous expliquer la situation.

Tout les 4 se penchèrent sur une carte.

- Les démons sont regroupés derrière la porte, ils sont prêt à déferler sur nous. Nous devons stopper leur avancé le plus rapidement possible, et les forcer à reculer. Nous aurons a faire des Dreglings, mais aussi à d'anciens Soldats et Chevaliers dont l'Âme à été volée. mais notre véritable ennemis se situe là !

Il pointe une petite place, juste après la Porte.

- Un immense Chevalier d'une trentaine de mètres, lourdement armé, avec un bouclier si gros et si solide qu'il serait capable de balayer une cinquantaine d'hommes d'un seul coup. Une fois la porte sous notre contrôle l'armée se scindera en deux. Une partie sera charger de contenir les Démons, pendant que l'autre devra faire face au Chevalier. Si nous le tuons, les Démons s'enfuiront et la victoire sera à nous.

Le général se releva et se dirigea vers la sortie.

- Encore une chose ! Ces mur sont défendus par de nombreuses catapultes. Alors ne vous étonner par si il pleut un peu.

Puis il quitta sa tente en riant très fortement, comme si cela ne l'inquiétait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:34

- Bien, on commence par où donc ? Personnellement, j'irais bien vers la Place ou il y a ce Chevalier gigantesque, enfin si j'ai tout compris c'est là qu'on doit aller mais je n'ai pas envie d'attendre une armée.

Il se lança au trot vers la place en question, et fut rattrapé par Retyo

- Non Canarchy, on doit aller vers la Porte, alors tu viens et on y va.

- D'accord d'accord !

Ils se dirigèrent vers les portes là ou des Soldats s'amassaient en vue de la bataille à venir.

- Laissez nous passer devant, cela vaudra mieux pour vos vies, leur dit Canarchy. Allons-y les gars !
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage
Âmes: 7298

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:55

Squall suit le groupe sans trop ce faire remarquer. "Je ne veut pas qu'il me traite comme un monstre...." Pense t-il. Il prépare son bouclier et dégaine Drake.

- Puisions nous avoir une belle bataille et, si il le faut, une belle mort ! Messire Canarchy, messire Retyo, battons nous avec toute notre force pour défendre cette ville ! Envoyons ces démon droit en enfer avec un sacré mal au derrière.

Squall ce mit a rire au beau milieu de ses compagnons.
Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:05

Le temps des joyeuseté et des rires s'arrêta pour laisser place au sérieux. Les 3 compagnons étaient en première ligne, prêt à se jeter dans la mêlée. Les homme étaient anxieux, beaucoup se demandaient si ils allaient passer cette bataille.

Le Général Helem se place devant ses troupes et commença son discours d'encouragement.

- Mes chère Soldat, Frères et Amis ...

Discours qui, bien évidement, n'avait aucun effet sur les 3 Hommes.

- Pfff ... tu parles. Dit Canarchy. Si tu veux mon avis c'est pas avec ça qu'il va les motiver.
- Ouais, ça manque de violence, de sang, et de tripalles. Répondit Retyo.
- Bon ! Ca commence bientôt ? Dit Squall s'impatientant.

Lorsque le Général eu finit son discours, les Portes de la Forteresse, s'ouvrirent lentement. Quand soudain ... Retyo eu un éclair de génie.

- Et ! Celui qui étripe de plus d'ennemis se fait payer à boire par les deux autres. Ca vous convient ?
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:16

- On fait comme ça ! J'aurais a boiiiiire, cria Canarchy en passant par les portes entrouvertes... Et découvrit qu'il était entouré par des Dredlings. Pas le temps de vraiment réflechir, il sorti son épée et commença à trancher dans le vif, ils étaient incapable de réagir face aux assauts rapide de l'assassin et aux feintes qu'il faisait. Il avança prudemment au sein de la masse d'ennemi et attendit d'être entouré par d'autres soldats pour pouvoir profiter de la confusion. Canarchy passa dans les rangs, distribuant des coup de griffe et d'épée aux dredlings des environs.

- Il y en a plein quand même, il faudrait placer un gros coup dans le tas... Il aperçut les catapultes et une idée naquit dans sa tête. Hum, oui ça pourrait éliminer une partie des troupe en balançant ce qu'il me reste de pièges de poisons dans une catapulte et en plein milieu du tas, ce qui aurait un effet immédiat... Enfin, on verra, j'vais d'abord continuer de trancher ici et de couvrir ces deux là pour ne pas qu'il en tuent plus que moi, haha !

Il retourna dans la mêlée distribuer des coups ...
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:38

Squall pense: "un pari sur qui tue le plus de monstre... Pourquoi pas !" Il recula pour prendre son élan et fonce sur la horde d'ennemi a une vitesse effrayante. Grâce a son bouclier il assole plusieurs dreadlings avant de les achevé grâce a son katana. Soudain il ce rend compte qu'il est éloigner de ses compagnons et décide de revenir sur ces patte en tranchant quelque tête de dreadlings au passage. Il revient au niveau de Canarchy.

- Alors, Canarchy, tu semble avoir une idée en tête je me trompe ?
- Tu verra bien. Dit il en souriant.

Squall continu de trancher des tête tout en surveillant les mouvement des la horde ennemie pour pas que l'armée ce retrouve encerclé.
Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:51

Les 2 Hommes se sont lancer dans la bataille sans faire attention où était leur compagnon. En effet Retyo s'était éclipsé, il s'était frayé un chemin pour arriver sur le mur.

- Ok sa devrait le faire.

La mêlée était juste en dessous de Retyo. Celui ci plaça son bouclier dans son dos et de sa main gauche prit sa hache. Puis dans un élan de folie, Retyo se jeta du au du mur en hurlant, atterrissant en plein milieu de l'armée démoniaque.

- Mais il est malade ce type. Dit Carnachy.
- Ben ouais ... c'est Retyo ... Répondit Squall.

L'effet de surprise avait fonctionné, de plus seul des Dreglings l'entouraient. Retyo leva ses deux bras et les plaça de facon horizontale, puis il commença à tournoyez sur lui même, fauchant tout les ennemis autour de lui et tout ceux tentant de s'approcher.

- SENTEZ LA PUISSANCE DE LA TORNADE RETYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:19

Canarchy continuait d'avancer en tranchant des Dredlings. Il commençait à être fatigué à force de trancher dans le vif, des douleurs au bras et la respiration haletante quand il reçu une flèche dans la jambe droite, au niveau de la cuisse.

- Aïeuh, je croyais que les Dredlings archers n'existaient pas alors c'est quoi ce bordel ?, dit-il en arrachant la flèche de sa jambe.

L'assassin regarda droit devant et aperçut des arbalétriers derrière les lignes de Dredlings et ils l'avait en joue. Il esquiva quelques flèches et se degagea des ennemis qui essayaient de lui sauter dessus.

- Je pense qu'il est temps que je mette mon plan à execution, il va falloir que je me sorte de ce mauvais pas...

Il enveloppa sa cape autour de lui de façon à se fondre plus facilement dans le decor et se dirigea vers un coin d'ombre au pied d'un mur. Il esquiva quelques flèches en se baissant, son crâne étant la cible actuelle des arbalétriers. Il courut aussi vite qu'il le pu et arriver enfin à destination dans son coin d'ombre. Aussitôt, les arbalétriers détournèrent leur attention de Canarchy et se focalisèrent sur l'armée. Celui-ci en profita pour escalader le mur de la muraille grâce à son agilité et arriva au sommet du mur.

- Bien, maintenant une catapulte...

Il aperçut un Chevalier en armure argenté et alla lui parler face-à-face.

- Excusez-moi mon Brave, pourriez vous me dire où je pour...

L'Assassin effectua une roulade en arrière pour éviter l'épée qui s'était abattue dans sa direction.

- Vous êtes fou ma parole, je suis votre allié et c'est comme ça que vous me remerciez ?

Une lueur bleue brilla dans le regard du Chevalier et il se mit en garde.

- Voyez-vous ça, un Chevalier corrompu ? Battons nous si tel est votre souhait !

Canarchy degaina son Katana sans poignée et fit face au démon. Il roula en avant et decocha un premier coup qui fut paré par le bouclier du chevalier, qui contre attaqua dans la foulée. Canarchy se decala sur sa droite et lui envoya un coup violent qui projeta l'ennemi au sol.

- Fais de beaux rêves mon petit, dit-il en plantant son épée dans le casque du chevalier corrompu.

Il se remit à la recherche d'une catapulte et en pris la direction en marchant, épuisé par ce trop plein d'action d'un coup. Il tomba au sol, le Chevalier derrière lui s'était relevé et venait de lui donner un coup d'épée en plein dos...
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:32

Squall ce retrouve seul. Canarchy parti et Retyo au beau milieu de la horde. Il voit un des soldat de la garde submergé par les dreadlings. Sans hésité il fonce pour le protégé en tranchant la tête de assaillant. Puis se mit dos a l'être secouru et dit:

- Prend garde au sur.....

Soudain une épée transperce l'armure de Squall et du sang gicle de la blessure. Il réussit a ce dégagé, non sans peine et voie l'homme qu'il vient de sauver avec une épée ensanglanter avec son sang. Il comprit vite que des chevalier corrompue c'était glisser dans les rangs de la garde. Il tranche la tête du chevalier et crie de toute ses force:

- Démons dans nos rang !

Mais déjà avait il sur lui trois chevalier corrompue. Squall donne des coup bien placer de Drake et s'en débarrasse. Mais sa blessure est profonde. Il charge la horde pour tenter de rejoindre Retyo.
Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:49

Retyo entrainé dans l'élan de sa tornade infernale, tomba violemment au sol.

- Wouooo, me sens pas très bien là.

Soudain, une immense épée vint s'abattre sur lui, il eu le réflex d'interposer ses armes afin d'arrêter le coup. Malgré sa vision troublée, du fait de son attaque précédente, Retyo réussit à voir son agresseur.

- Ha ... ça sent pas bon tout ça ...

Un Chevalier aux Yeux Rouges, lui faisait face. Retyo était toujours au sol, il tenta de se relever ... avant de retomber.

- Arf ... ça tourne trop je peux pas me lever. Il eu un renvoi Ohoo j'me sens mal ...

Retyo au sol, le Chevalier aux Yeux Rouge, mit un coup de pied, dans le ventre de Retyo. Celui ci s'envola sous la force de son ennemis. Il atterrit 5 mètre plus loin, sa chute fut violente, mais amortit par un soldat qui se tenait là.

- Désolé ...

Retyo crachat du sang, il ne pouvait toujours pas se relever. Le Chevalier semblait l'avoir prit pour cible, il marcha vers lui, prêt à l'achever.

- On dirait que j'aurais plus jamais de bière de ma vie ...
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:08

Canarchy venait de réalisé ce qu'il se passait, il était allongé sur le ventre. Aussitôt, il décida de rouler sur sa droite et ce fut une bonne idée car l'épée du chevalier venait d'apparaitre là ou l'assassin se trouvait quelques secondes plus tôt. "Je l'ai echappé belle, mais il faut que je bouge, avec cette entaille dans le dos ce sera difficile. Bien, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein ?". Il essaya d'occulter la douleur de son dos et faucha les jambes du Chevalier profitant du fait d'être lui même au sol. Son plan fonctionna et il monta tant bien que mal sur l'armure possédée et sortit ses griffes.

- Cette fois, on va voir si tu resiste à ça.

Il donna une volée de coup dans la tête et sur tout le torse de son ennemi, de toutes ses forces et le plus rapidement qu'il pouvait. Au bout d'un certains temps, la lueur bleue dans les yeux du monstre disparu. Canarchy se releva, le souffle court, fatigué.

- Pas de temps à perdre, je dois atteindre cette catapulte.

L'Assassin courut aussi vite qu'il le pu quitte à perdre ses poumons, il arriva face à l'engin.

- Hum je sais pas trop comment ça marche, il est vrai que les engins de siège ne sont pas mon fort... Enfin je sais déjà où charger les choses à lancer.

Il sortit les quatres pièges empoisonnés qu'il lui restait. Il avait également encore un piège explosif, cela pouvait être interessant de l'ajouter au cocktail, du poison et une explosion, on ne pouvait qu'espérer que la fumée qui se degagerait serait toxique. Il vit une corde tendue prête à rompre, cela devait être un mecanisme à couper pour balancer le tout. Il chargea la catapulte avec ses pièges, au préalables assemblés pour ne faire qu'un au moment de l'impact et croisa les doigts pour que cela n'atterrisse pas n'importe où... Il se rendit d'ailleurs compte que la Catapulte était tournée en direction de la ville, son cocktail risquait de ne pas être apprécié de ce côté là. Il voulu déplacer l'engin de siège et se rendit compte que c'était bien trop lourd...

- Vous avez besoin d'un coup de main Messire, on peut savoir pourquoi ? lui dit un des soldats qui patrouillaient sur les murailles.7

- En effet, j'ai chargé la catapulte avec quelques pièges de poison et un explosif dans le but de faire une petite surprise à nos ennemis, pourriez-vous m'aider à la déplacer si vous avez quelques hommes disponibles rapidement ?

- Pas de problème mais il faut faire vite, nous avons un siège à tenir.

Les soldats l'aidèrent à déplacer l'engin qui était désormais fasse à la masse de démons qui arrivait de l'extérieur. Canarchy coupa la corde et son paquet parti en plein milieu de la Cour, normalement aucun allié ne devrait être toucher, et puis comme on dit, "On n'fait pas d'bonne omelette sans casser des oeufs" pensa l'Assassin.

Dernière édition par Canarchy le Ven 6 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:15

Squall voit Retyo en difficulté. L'épée du chevalier allai s'abattre sur Retyo mais Squall eu le temps de s'interposer et de bloqué le coup avec son bouclier.

- C'est pas l'heure de la sieste Retyo ! Debout on va l'étripé a nous deux !

Squall repousse l'épée avec son bouclier. Puis donne un coup de Drake sur l'armure ce qui eu pour but de l'attirer.

- J'ai son attention a toi de jouer !

Squall pêne a contenir les coup du chevalier et a le distraire pour qu'il oubli Retyo.
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:28

Brume et Saha venaient d'arriver devant la porte, ou la bataille faisait rage.. De nombreux chevaliers se battaient contre des ames demoniaques, mais ce qui les frappa en regardant de plus pres furent le nombre de chevaliers se battant contre d'autres chevaliers..

-On dirait qu'un mal inconcevable ait corrompu une partie de la chevalerie, disa Brume
-Oui, ca aura le mérite d'épicer un petit peu le combat..
-En effet, moi qui m'attendait a taillader du dredlings, ca va nous faire de bons exercices!
-Héhé..

Saha grimpa sur quelques etalages non loin de la porte pour scruter ce qui se passait un peu plus au loin, il en fit part a Brume et aux quelques soldats qui accourraient vers la bataille..

-Hmm ca s'agite drolement devant, alors qu'une majorité de dredlings semblent tenir les premieres positions, il y a une petite troupe de chevaliers qui semblent tenir les positions arrieres, il serait preferable d'aller jusqu'a eux, qu'en penses tu ?

Il tourna les yeux vers Brume comme pour attendre sa réponse au moment ou une explosion eut lieu a plusieurs dizaines de metres d'eux.. Saha se retourna aussitot vers Brume et les autres soldats, sortant sa brindille de sa manche.. Il dessina un triangle dans le vide, pointa les quatre hommes qui se trouvaient devant lui, puis il leva son catalyseur au ciel en le faisant tourner sur lui meme..

-Totali Protecia !

Un halo lumineux semblaient proteger les membres des hommes se trouvant devant lui.. Haha content d'voir que ma magie est de retour, merci le mago, dommage que ce sort n'marche pas sur moi héhé pensa-t-il..

-Il faudrait nous hater, ce sort de protection ne va pas durer longtemps !
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume

Personnage
Âmes: 2642

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:37

brume et saha foncere vers les chevalier corrompu mais leur course fut stoppe net pas la horde de dreedlings qui les entourait

-brume:ont dirait que avent les chevalier ont va devoir se faire ses imbécile

saha sourit se qui u pour effet de faire rire brume

-brume:on y va ??

-saha:quand tu veut

ils foncèrent dans le tas en tranchant des tete et en assomment les dreedlings avec leurs bouclier

saha:il faut absolument arriver a tuer les archer sur les rempart

brume:je suis accord mais dabort s occuper d ici

ils combattait dos a dos comme si il c était déjà battu ensemble
Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:49

- Ok c'est la moment de flancher !

Squall avait attiré l'attention du Chevalier aux Yeux Rouges, Retyo le contourna non sans mal, à cause des petits effets de sa précédente attaque mais aussi à cause des Dreglings.

Retyo remit sa hache à sa ceinture et prit son épée à deux mains. Le Chevalier souleva sa grosse épée au dessus de sa tête, il allait l'abattre violemment sur Squall qui s'était préparé à encaisser le coup. A ce moment, Retyo frappa de toute les forces avec son épée, dans les poignées du Chevalier. ce qui eu pour effet de les trancher net, désarmant ainsi le Chevalier. Puis Retyo le transperça avec son épée, mais ça ne semblait pas l'affecter.

- Allez Squall achève le !
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:16

- OK !

Squall concentre toute sa force en Drake et donna un grand coup a la base du casque ce qui le fait volé. L'armure tombe au sol ce qui entraine Retyo dans sa chute. Squall tend la main a Retyo puis l'aide a ce relever. Il ce métent dos a dos.

- Comment tu te sent ? Fait Squall.

- J'ai toujours la tête qui tourne et envi de vomir.... et toi ?

- J'ai un trou dans le ventre mais sa va.... Je tien le coup.

- Bon, c'est pas tous sa mais j'ai une bière payer par tes soin qui m'attend a la taverne ! Retyo fonce sur les dreadlings, mais pas en ligne droite.

- J'ai pas dit mon dernier mot ! Squall fonce lui aussi sur les dreadlings mais pas a très grande vitesse.

Tout deux, malgré leur blésure, ce battent comme des lions enrager. Les têtes et les membre de dreadlings volait sous leur coup. Squall commence a ce sentir bizarre mais n'y prête pas très attention....
Brume
Brume

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:31

brume et saha aient terminer e leurs coter se mirent en route pour retrouver les autre ,les dreedlings avaient entourer le peu de soldat qu il restait encore en vie mais pas loin d eux il vit deux soldats battre ils décidèrent de se joindre a eu

brume: il sont la bas ils faut les rejoindre

saha:et le reste de l armer

brume ils vont bien regarde les eux un d eux a un trous au ventre ils sont a bout de force

ils se frayère un chemin en direction de squall et retyo

saha:salutation nous sommes les renfort ils savait que vous n étiez pas asse

brume:ses pas le moment de parler saha ils faut étriper ses démons

un démons aux yeux rouge apparue devant brume et lui porta un coup d épée n aient rien vu venr il se le prit au torse ils saignait abbondement

brume:saleter

ils fonca sur le chevalier et lui donna des coup qui finire sur le bouclier ennemis
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:13

Canarchy resta perché un peu sur les murailles, histoire de récupérer un peu du coup qu'il avait pris dans le dos qui continuait de le faire souffrir, et surtout de pouvoir admirer l'explosion qui eu lieu au beau milieu du gros des troupes adverses. L'explosion n'était pas très importante du fait qu'il n'y avait qu'un seul piège explosif dans la "bombe" préparée artisanalement par l'assassin, mais on voyait clairement que la fumée dégagée n'était pas habituelle de par sa teinte verdâtre. Les Dredlings et Soldats ennemis qui étaient proche de la zone de l'impact s'effondrèrent, laissant un trou dans l'armée des démons, de plus cela semblait se propager...

- Et bien, et bien... On dirait que ça devrait suffir pour le moment, de toutes façon je ne peux rien faire de plus ici, voyons voir ou sont les autres...

Il aperçut un groupe avec Retyo et Squall et deux hommes qu'il avait déjà vu à la Taverne, à la table du fond. L'Assassin décida qu'il était temps d'arrêter de glander et sauta des murailles et freina sa chute grâce à ses griffes avant d'atteindre le sol. Il pris son épée à la main, prepara ses griffes et décida de foncer dans le tas, du moins ce qu'il en restait : les alliés que ce soit l'armée qui défendait la ville ou Squall, Retyo, Brume et Sahäyani avaient causés de grandes pertes parmis les forces adverses, et le nuage de poison continuait de faire des ravages dans les rangs adverses.

Il trancha quelques Dredlings survivants, tailla quelques soldats corrompus et arriva face au groupe.

- Les gars, je sais pas si vous avez vu, mais les effectifs ennemis comme alliés ont subit pas mal de pertes, plutôt les ennemis certes ! Mais il ne faudrait pas que nous oublions notre objectif principal, on est la pour s'occuper de l'espèce de Chevalier Géant on je ne sais quoi, et m'est avis qu'on ne sera pas trop de cinq pour le calmer. Laissons donc les Soldat de la ville régler ce qu'il se passe ici, nous avons déjà fait pas mal de boulot, et puis vous savez comme moi que si un Démon Majeur rôde dans le coin, ça risque de mal finir, surtout s'il peut appeller des renforts ou quelque chose dans ce goût là... Qu'en pensez vous ?

Il leva son épée en direction de la Cour et attendit une réaction de ses compagnons...

Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:49

Alors que les 5 compagnons s'apprêtaient à s'élancer vers la cour où se trouve le Chevalier, une puissante voix se fit entendre.

- Hé là tire aux flancs ! Où comptez vous allez ?

C'était le Général Helem.

- Toujours vivant à ce que je vois. Dit Retyo.
- Oui et en pleine forme. Ecoutez je sais que vous êtes impatients d'en découdre mais avant de nous attaquer au Chevalier de la Cour nous devons sécuriser cette Porte.

Les cinq compagnons se regardèrent et dirent :

Sa - Très bien !
Br - Entendus !
Sq - Et merde on va encore se faire taper dessus.
Ca - Comptez sur nous, on va les massacrer !
Re - Et ben les gars ... les bières sont pas pour tout de suite.

Puis ils s'en retournèrent à un joyeux massacre, la nuit commençait à tomber et la bataille faisait toujours rage aux Portes de la Forteresse, et elle n'était pas prête de s'arrêter tout de suite. Malgré les lourdes pertes, les deux camps possédaient encore assez d'hommes pour s'étriper toute la nuit.

Dernière édition par Retyo le Sam 7 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:02

L'aube se levée sur Bolétaria, et la bataille faisait toujours rage, elle avait duré toute la nuit.

Canarchy, las d'affronter de la vermine se dit qu'il était temps pour lui de comprendre les Démons en se lançant seul à la poursuite du Chevalier Géant. C'était l'occasion de continuer à mener son enquête pour son Clan sur les Démons et de tester un Démon Majeur en un contre un, histoire de jauger la force du démon et surtout de savoir s'il pouvait leur faire face avec sa puissance actuelle.

L'Assassin s'élança sur le champ de bataille en direction de la cour retranchée ou se tenait le Démon qui invoquait les forces adverses. "Héhé si jamais j'arrivais à triompher tout seul de cette abomination, le Général serait furieux, et les autres impressionnés, ça en vaudrait le coup, ma côte d'Assassin s'envollerais... Arrête de rêvasser", songea-t-il en tranchant un Soldat Corrompu qui se dressait devant lui. Il avait plutôt bien récupéré de ses blessures grâce à un onguent à base d'herbe qu'il avait trouver sur un Soldat ennemi.

Il arriva dans une grande cour qui aurait pu faire office d'arène. Puis, Canarchy leva les yeux au ciel.

- Oh la vache, il est sacrément grand ce Chevalier, jcrois en avoir jamais vu un aussi grand, on peut vraiment venir à bout e ça ?

Le Démon se mit en garde, son enorme bouclier devant lui, il ressemblait à une véritable forteresse montée sur jambes. Alors qu'il levait sa Lance géante, Canarchy se mit à courir tout en analysant la situation. Son Adversaire était gigantesque mais semblait plutôt lent, en revanche, c'était un véritable blindé. L'Assassin ne disposait pas d'arme magique ni de magie pure, ses couteaux de lancer étaient inutiles, et il lui restait un dernier piège explosif. Seul le piège pouvait présenter un quelconque intérêt, le seul autre moyen de le blesser étant de s'acharner sur ses pied en esperant que cela puisse avoir de l'effet. Il sauta en avant et esquiva une lance chargée de magie lancée par le géant. Bien, il devait se calmer, c'était tout à fait possible. Canarchy se concentra, sortit son épée et se lança sur le chevalier, esperant pouvoir passer entre ses jambes pour pouvoir passer, mais son bouclier vint lui barrer la route. Il piqua un sprint pour le contourner et aperçut les pieds du démon. Il se rua dessus et donna un premier coup d'épée avant d'en enchainer quatre autres. Une fumée verte se mit à jaillir du pied lentement, un bon présage pensa l'assassin. Le Chevaler repliqua en donnant un puissant coup de lance à l'horizontal, Canarchy fut toucher par la base de la lance et non la lame au niveau de la tête et alla s'écraser contre le mur.

Il tomba à genoux, mains sur le sol. Sa vision se troubla, le choc lui avait brouillé les sens. "Tu dois te relever, relève toi sinon tu restera un faible !". Ces mot retentirent en echo dans sa tete et il se releva rapidement, en garde, prêt à charger. Il fonça sur son opposant titanesque, le feinta et arrivz zu niveau de ses oied. Il continua de frapper le pied attaqué auparavant. La fumée jallit avec plus d'intensité et il décida de changer de cible, enchainant là nouveau les coups d'épée sur le second membre. Le Chevalier brandit son bouclier et sauta, tombant lourdement sur le sol, Canarchy eu le temps de s'en rendre compte et de faire une roulade en arière mais il fut quand même touché par l'onde de choc. Sa vue se troublait de plus en plus mais son corps était prêt à charger de nouveau. "Je dois tout donner", et à cette pensée, il se releva une nouvelle fois en chargeant et dirigeant de nouveau ses attaques sur les pied du démon. Le Chevalier tituba et bascula en avant et rencontra le sol.

Canarchy saisit cette occasion pour aller le frapperà la tête, attaquant sans relache. Après une dizaine de coup, le Chevalier se releva, deux flammes rouges brûlant sous son casque et élança sa lance en arrière. Canarchy voulu reculer mais son corp resta tétanisé, incapable de répondre à son désir de bouger. Il vit la scène se dérouler au ralenti et pensa qu'il n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de fumer une bonne pipe d'herbe... Il encaissa le choc et fut projetté lourdement contre le mur avant de s'écraser sur le sol, agonisant.

Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:18

Le seuil de la forteresse etait jonché de cadavres, et meme si une bonne partie avait la peau grise et sèche, il y avait tout de meme de nombreuses pertes du coté des troupes du General Helem.. Brume, Squall, Retyo et Saha taillaidaient les dredlings comme du beurre, se mettant a plusieurs quand il fallait se debarasser rapidement de quelques chevaliers aux yeux rouges ou bleus et alternant tour a tour quelques minutes de repos en se placant au milieu d'un triangle offensif..

-A mon tour j'crois ? cria Saha..
-Oui places-toi au milieu de nous, on te laisse récuperer un instant repondit Squall

Les trois chevaliers tournaient autour du mage-guerrier qui avalait tranquillement une boisson rafraichissante en tirant quelques lattes sur sa pipe.. Les trois hommes maitrisaient parfaitement la situation, lancant leurs lames sans jamais se géner et frappant efficacement l'ennemi sans gaspiller de coups.. Saha se releva en s'etirant quelque peu les membres quand une violente secousse fit trembler les pavés de la forteresse, et lui fit reposer le derriere sur le sol.....

-C'etait quoi ca ? Demanda Brume..
-Ou est Canarchy ?? Cria Retyo..
-Hmmm j'crois qu'il va falloir zapper la porte et foncer sur le gros bourrin, repondit Saha..
-Il faut qu'on se fraie un chemin jusqu'a lui, on oublie l'idée du triangle, enchaina Brume
-Ouai pas l'temps d'discuter, on coupe a travers jusqu'a lui, lanca Squall..

A peine avaient ils avancé qu'ils furent rapidement stoppés par le Général Helem.

- Hé là ! Je vous vous est dit qu'il fallait d'abord sécuriser la Porte avant d'aller s'attaquer au Chevalier.
- Général notre ami est là bas il risque de sa faire tuer. Répondit Squall.
- Il n'avait qu'à écouter les ordres !
- Général ! La Porte est quasiment sous contrôle. Dit Retyo. Occupez vous de la tenir encore quelques temps, nous on s'occupe du Chevalier.
- Grrr .... très bien faites comme vous voulez, mais ne venez pas pleurer si ce Chevalier vous botte les fesses !

Les quatres hommes avancèrent rapidement en direction du chevalier géant. Restant précis et puissant dans la précipitation ils effacaient sans problemes les ennemis qui se trouvaient devant eux, ils parvinrent a quelques dizaines de metres du géant quand ils le virent se relever et envoyer un coup monstrueux sur Canarchy.. Saha fonca sur l'assassin qui etait completement sonné allongé contre le mur..

Saha: Oh Oh Oh !
Canarchy: Aiii aaaa oooo ennnnte..
Saha lui mettant des claques: Woh woh reveil reveil !!
Canarchy: Au... lui isé é iééééé
Saha: De quoi ???
Canarchy, souffrant le martyr: Lééé iéééééé
Saha: Je sais que t'es pas dans l'meilleur etat pour faire un discours mais..
Canarchy serrant le bras de Saha: LES.... PIEDS !
Saha: Oh..

Saha se retourna et hurla aux trois autres chevaliers qui venaient d'engager peniblement le combat..

Saha: DEZINGUEZ LUI LES PIEDS !!!!

Saha se pencha sur l'assassin et lui fit boire quelques gouttes de sa boisson, il sortit sa brindille, effectua son bref rituel puis murmura Totali Protecia puis se releva regardant Canarchy droit dans les yeux et partit rejoindre les trois autres..

-Ce sort te soignera pas, mais ca evitera que tu te prennes d'autres coups !

Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:28

Squall est ses camarade charge le géant de fer, tout en essayant de toucher ses pied déjà endommagé par Canarchy. Retyo fonce droit sur le géant mais le bouclier de celui ci arrête sa course. Pendant ce temps Brume contourne le chevalier et le frape aussi fort qu'il le peut au pied droit alors que Squall frape le pied gauche. Le chevalier sentant les coups recule et emporte dans son saut Squall et Brume. Mais Saha a anticipé et a lancer son sort de protection sur les deux hommes juste avant.

- Tu va mourir ! Hurle Retyo en lui donnant un grand coup. Mais le chevalier donne un violant coup de pied qui frape Retyo de plein fouet.

- Sa va Retyo ? Tu tien bon ? Dit Squall qui continu de ce défendre des attaque du chevalier.

- T'inquiète ! C'est pas sa qui va me tué !

- Concentrez vous ! Crie Saha.

- Il ne ce laisse pas avoir.... Dit Brume

- Je vais tenter d'attirer son attention ! Crie Squall. Vous attaquer ses pieds !

Squall fonce droit devant le chevalier et frape Drake contre le bouclier du géant aussi fort qu'il le peut. Une onde de choc et un bruit de métal ce fit entendre dans tout la cour.... Le chevalier oublie les autre hommes et ce concentre sur Squall.

- Allez y ! Hurle ce dernier.
Brume
Brume

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:43

brume et retyo alors fonce sur les flanc du géant et lui donne par dizaine des coup d épée jusqu'à se qu'il tombe , le chevalier coucher par terre :squall et saha fonce sur sa tête

retyo:-aller y finisser le .

squall et saha s acharne sur la tête du géant ,mais rien a faire, il ne succombe pas malgré les nuage d âmes qui sans échappe

brume: je vais monter sur les mur j ai encore quelque flèche lourde

brume s élance dans les escalier lorsqu'il atteint l endroit voulut il commence a tirer des flèche a sa tête

en bas retyo et squall s occupe e lui blesser les pied alors que saha le distrait avec ses sort

squall: allez on y est presque

squall et retyo arrive a faire basculer le géant a nouveau et saha commença a lui jeter des sort pendant que brume tire des flèche a la tête
Retyo
Légende
Retyo

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:13

Les 4 hommes s'acharnent sur le Géant de Fer, qui n'est malheureusement pas décidé à s'effondrer de suite. Le Chevalier saute à nouveau vers l'arrière afin de sortir de l'étreinte infernale créer par Brume, Saha, Squall et Retyo.

Squall et Retyo chargèrent de nouveaux vers ses pieds. Saha s'apprêta à lancer un nouveau sort.

- Totali Prot... Totali Prot ... Et Merdeuh ! J'ai épuisé tout mes pouvoirs !
- Et merde ! Dit Retyo. Squall, je suis celui qui à le moins prit de coups alors je vais l'attirer, profite en pour le faire tomber à nouveau.
- Ok ! Cette fois ci sera la bonne.

Retyo se mit bien en évidence pour que le Chevalier le prenne pour cible. Il hurlait et tapait sur son bouclier faisait le plus de bruit possible. Mais rien à faire, il était concentré sur Squall, qui tentait tant bien que mal de le faire flancher.

- Mais bon sang, tu va me regarder oui ! Hé gros tas, viens m'affronter si t'es pas lâche. Pfff Couard ...

Retyo réfléchit quelques seconde avant de trouver une brillante idée. Il rangea son épée au fourreau et s'empara de sa hache.

- Héhéhé, si après ça il ne devient pas enragé ...

Retyo prit de l'élan, puis s'élança vers le Chevalier. Arrivé à bonne distance il envoya sa hache en direction du Chevalier.

- Ouaiiiiiiiii ! Wouhouuuuuuuuu ! En plein dans sa mouille ! Hahaha ! Et mais .... qu'est ce qu'il fait ? Hum ... ok je crois que c'est le moment de décamper ...

Le Chevalier prit la hache de Retyo dans l'oeil gauche. Quand son regard croisa Retyo, il se mit dans une colère incontrôlable, un puissant cri s'échappa du Chevalier, remuant ciel et terre. Il leva son bouclier au dessus de sa tête, puis l'abattit de toute ses forces au sol.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Retyo prit ses jambes à son cou mais il ne put éviter l'incroyable onde de choc, qui le projeta à une allure démentielle contre un mur. Retyo s'enfonça d'une cinquantaine de centimètre dans le mur avant de retomber au sol.

- Héhéhé tu m'aura pas aujourd'hui ...

Retyo cracha du sang, puis s'effondra ...

Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani

Personnage

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

Saha n'avait plus assez de mana pour protéger Brume et Squall dans leurs charges incessantes contre le géant de fer et l'onde de choc qui avait violemment sonné Retyo l'avait, lui aussi, fait reculer d'une dizaine de metres.. Saha s'agenouilla un instant, la main sur le mur, pour reprendre son souffle.. Il regardait ses deux comparses attaquer leur ennemi sans relache quand il entendit un tapotement, il se retourna et vit que l'onde l'avait ramené a quelques pas de Canarchy, toujours sonné, mais qui avait réussi péniblement a se rassoir contre le mur..

Canarchy, lancant sa sacoche a Saha: Tiens, prends-ca et fouilles dedans..
Saha: Ravi de comprendre ce que tu dis..
Canarchy, gémissant quelque peu: Héhéhé.. Me fais pas.... Me fais pas rire, ca m'claque les cotes bordel.....
Saha: Tu veux qu'j'prenne quoi la dedans ?
Canarchy: Il me reste un piege explosif que... Que j'ai pas utilisé..
Saha, prenant la charge en main gauche: Oh... Tu risques de nous sauver la mise..
Canarchy, se tenant les cotes: Si vous arrivez a lui accrocher au pied, il risque... de.. de faire la gueule hahaha...
Saha: Ca marche, j'ai peutetre plus de mana pour les sortilèges puissants, mais celui la risque de passer

Saha sortit sa brindille, il effectua un cercle rapide, pointa sa baguette sur lui, dessina un carré et leva la brindille vers les cieux en murmurant: Lumini ! Et son corps tout entier rayonna de milles feux.. Wouhou ca marche ! Il rangea sa brindille, sortit sa lame et courut vers le geant de fer pour s'en rapprocher et lui lancer sa lame violemment dans le casque.. Le geant détourna son regard des deux chevaliers et le bloqua sur la luciole qui courait devant lui.. Saha lanca la charge explosive derriere l'ennemi en hurlant:

-QUE QUELQU'UN LUI COLLE CA SUR LA CHEVILLE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte Icon_minitime

L'assaut contre la Porte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant