Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'assaut contre la Porte

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

L'assaut contre la Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:08

Squall, étant le plus démarquer du géant, attrape le piège et cour ver la cheville droit du chevalier. Celui si veux donné un coup de bouclier a Squall mais, a l'aide dune roulade bien placer, Squall évite le coup et colle le piège... Problème, comment l'allumer ? Squall eu une idée.

- Saha ! Ton sort d'allumette !

- Mon sort de quoi ? Répondit Saha. J'ai comprit.

Saha claque ses doigts et une étincelle allume la mèche du piège. Squall recule vite de la cheville. L'explosion fait tombé le chevalier lourdement au sol. Squall saute sur la tête du démon et le l'enchaine de coup.

- La victoire est notre ! crie Brume.

Squall voie que ses coup d'épée inflige de grand dégât a la tête du chevalier dont les yeux commence a disparaitre. Mais le chevalier donne un grand coup de poing a Squall qui vole a travers la cour sous l'effet du choc et qui s'écrase contre une statue, ce qui la fait volé en éclat. Squall retombe par terre. Il crache du sang. Il lance, dans un dernier effort:

- IL EST PRESQUE MORT !

Puis Squall s'effondre au sol, mais une sorte d'aura noir l'enveloppe. Squall ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume

Personnage
Âmes: 2642

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:31

voyant squall s envoler brume descendit rejoindre saha

brume: ta encore un piège

saha:non ses le seul

brume : mince on aurait pu l achever a cou sure facilement

brume l achat son bouclier et prit 2 épées dans chaque main il fera plus de dégât ainsi

brume fonça sur sa tête en enfonçant son épée a divers endroit [/i]

saha:brume vise les yeux ses son point faible

brume: ok

il prit une autre de ses épée et enfonci en même temps ses épée dans les yeux du chevalier qui mourut enfin

brume: punaise il était fort lui

saha : sa tu peut le dire mais avant de se relaxer ils faut rejoindre l armer et porter secourt au autre

saha et brume pries les blesser et allèrent rejoindre le générale
Retyo
Légende
Retyo

Personnage
Âmes: 432

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:38

Après un rude combat, les 5 compagnons se relevèrent, souvent aider par leurs amis. Retyo et Saha récupèrent leur armes planter dans la tête du Chevalier mort. Squall ramassa Drake, trainant dans la cour. Squall et Retyo s'aidaient mutuellement à marcher, Saha tenez Canarchy. Avant de partir, Brume emporta la lame de la lance du Chevalier.

Lorsqu'ils arrivèrent à la Portes, les 5 compagnons furent acclamés comme des Héros auprès des soldat restants. le Général vint lui même les féliciter.

- Bravo les gars ! Je ne pensais pas que vous réussiriez, mais je me suis trompais.

Après des félicitation bien méritait, les 5 compagnons retournèrent en ville chercher leur récompense bien mérité. Lorsqu'il passèrent le seuil de la Porte, une puissante voix Démoniaque se fit entendre.

- HAHAHA ! Vous penses avoir gagner ?

Soudain, le Roi Allant apparut en personne au milieu des troupes alliées.

- Vous avez peut être battu mon armée, mais je suis toujours là MOI !

A ces mot le Roi retourna son épée vers le sol.

- Allez les gars, tuons le, notre victoire n'en sera que plus totale. Dit le Général Helem.

Le Général et ses homme chargèrent, mais le Roi Allant ne les laissa pas s'approcher. Il frappa le sol avec son épée, créant ainsi une puissante déflagration, beaucoup plus puissante que celle du Chevalier Géant. De tout les soldats l'ayant chargé, aucun ne survécurent. Nos 5 Compagnons fut eux même projetés à quelques mètres, mais il étaient suffisamment loin pour échapper à la mort.

Le Roi Allant pointa les 5 hommes du doigt et dit :

- Vous avez tuer mon Chevalier, mais bien d'autre vous attendent, ce n'est ... que le début. Hahaha.

Et dans un rire effroyable les Portes de la Forteresse de refermèrent toutes seules, lentement, faisant disparaitre petit à petit le Roi Allant.

Choqué par ce qu'il venaient de voir, et content d'être toujours en vie, Brume, Canarchy, Saha, Squall et Retyo. Quittèrent les lieux. Il croisèrent en chemin quelques soldat qui survécurent à l'attaque du Roi Maudit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assaut contre la Porte   L'assaut contre la Porte - Page 2 Icon_minitime

L'assaut contre la Porte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2