Après un rude combat, les 5 compagnons se relevèrent, souvent aider par leurs amis. Retyo et Saha récupèrent leur armes planter dans la tête du Chevalier mort. Squall ramassa Drake, trainant dans la cour. Squall et Retyo s'aidaient mutuellement à marcher, Saha tenez Canarchy. Avant de partir, Brume emporta la lame de la lance du Chevalier.
Lorsqu'ils arrivèrent à la Portes, les 5 compagnons furent acclamés comme des Héros auprès des soldat restants. le Général vint lui même les féliciter.
- Bravo les gars ! Je ne pensais pas que vous réussiriez, mais je me suis trompais.
Après des félicitation bien méritait, les 5 compagnons retournèrent en ville chercher leur récompense bien mérité. Lorsqu'il passèrent le seuil de la Porte, une puissante voix Démoniaque se fit entendre.
- HAHAHA ! Vous penses avoir gagner ?
Soudain, le Roi Allant apparut en personne au milieu des troupes alliées.
- Vous avez peut être battu mon armée, mais je suis toujours là MOI !
A ces mot le Roi retourna son épée vers le sol.
- Allez les gars, tuons le, notre victoire n'en sera que plus totale. Dit le Général Helem.
Le Général et ses homme chargèrent, mais le Roi Allant ne les laissa pas s'approcher. Il frappa le sol avec son épée, créant ainsi une puissante déflagration, beaucoup plus puissante que celle du Chevalier Géant. De tout les soldats l'ayant chargé, aucun ne survécurent. Nos 5 Compagnons fut eux même projetés à quelques mètres, mais il étaient suffisamment loin pour échapper à la mort.
Le Roi Allant pointa les 5 hommes du doigt et dit :
- Vous avez tuer mon Chevalier, mais bien d'autre vous attendent, ce n'est ... que le début. Hahaha.
Et dans un rire effroyable les Portes de la Forteresse de refermèrent toutes seules, lentement, faisant disparaitre petit à petit le Roi Allant.
Choqué par ce qu'il venaient de voir, et content d'être toujours en vie, Brume, Canarchy, Saha, Squall et Retyo. Quittèrent les lieux. Il croisèrent en chemin quelques soldat qui survécurent à l'attaque du Roi Maudit.