Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missions des gardiens (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Missions des gardiens (part 2) Empty
MessageSujet: Missions des gardiens (part 2)   Missions des gardiens (part 2) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:32

Squall arrive dans la cour, il jette un rapide coup d'œil et ce cache derrière une des colonnes.

S: "Il y a trop d'ennemis, pense t-il, Je doit rester prudent. Si il me tombe tous dessus je serais obligé d'utiliser les pouvoir de Drake et je risque de mourir en faisant sa."
D: Et la discrétion n'est pas ton fort....
S: "Merci de me remonter le moral..... Bon allons y !

Le chevalier sort la carte donnée par le maitre pour visualiser les point a faire exploser. Il y en a 3 dans la cours, 3 sur les murs et 4 dans le donjon. Squall regarde autour de lui et repaire les trois point a faire exploser. Le problème, c'est qu'il sont garder par des armures rouges, deux a chaque point. La situation ce gatte, si Squall attaque les armure rouge ils alerterons les armure bleus situer partout dans la cour.

S: "Sa va mal..... J'aurais bien eu besoin de Canarchy sur ce coup la."
D: Compte pas sur lui, c'est un assassin après tout....
S: "Oui mais je doute qu'il fasse partie de la confrérie des Assassins. Je crois en son sens de l'honneur.
D: Tu est bien le seul......
S: "Comment tuer ces gardes.... Peut être en utilisant la libération partiel."
D: C'est trop dangereux pour le moment !
S: "Tu a raison. On va tenter une approche et voir ce que sa donne, sa sert a rien de réfléchir cent sept ans, je ne suis pas douer en discrétion alors autan tenter le coup."

Squall sort de sa cachette en douceur et tente, tend bien que mal, de ce dissimuler dans l'ombre. Pas facile avec une armure comme la sienne et son talent presque nul en discrétion. Il s'approche du premier point d'explosif. Le chevalier attrape le premier démon en armure qui avait le dos tourner et lui plante Drake dans le dos, l'épée avale par la même l'aura rouge du démons, et décapite le deuxième qui n'a eu le temps de comprendre ce qu'il ce passer. Squall ce cache derrière les baril et pose une pilule rouge au pied du baril de poudre. Il ce dit:

S: "C'est trop facile !"
D: Reste prudent.
S: "Rabat joie...."

Le chevalier dragon ce dirige vers l'autre point et utilise la même technique, puis il pose la seconde pilule. Il ce dirige ver le dernier point de la cour. Il s'approche doucement de l'armure, prépare Drake a frapper et..... Le démon ce retourne. Squall ce retrouve nez a nez avec lui.

S: Oups. J' ai trop pris confiance....

Le chevalier esquive le coup d'épée du démon en ce baisant puis assène un grand coup d'épée du bas vers le haut ce qui tranche l'armure en deux. La deuxième est déjà partie chercher ses compères. Squall jette la pilule derrière le tonneaux de poudre et cour ver les marches des remparts, au passage il fait tomber une pille de marchandise pour barrer la route des monstres, puis il ce retourne et dit:

S: Shakao !

Une boule d'énergie rouge sort de ses mains et vient calciner les marchandise ainsi que les démons a sa poursuite. Squall monte les marche quatre a quatre en ce disant:


S: "Pratique ce sort Drake !"
D: Shakao, la flemme rouge. Sa reste un sort dragonique de bas niveau tout de même. Mais je suis toujours autant surprit de ta maitrise de ces sorts.
S: "J'ai eu un bon professeur éhéhéhéhéh."

Squall arrive au murs de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des gardiens (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)
» Bureau Des Missions
» Quelque part sur le Mur Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: La Cour-
Sauter vers: