Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelque part sur le Mur Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:14

Squal et Retyo s'avancèrent prudemment, au niveau de la base de la Muraille. D'horrible cris de Démons se faisaient entendre. Squall et Retyo arrivèrent sans encombre au point de rencontre. L'homme leur adressa la parole.

- Alors comme ça c'est vous les deux fous qu'ils ont décidé d'envoyer là haut.

Squall et Retyo se regardèrent et pensèrent tout deux : "Fou ? Nous ?"


- Quoi qu'il en soit, bonne chance, vous en aurez besoin. Les Démons n'ont pas encore repérés l'échelle, vous devriez en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:22

Regarde Reyto.

- Si cela ne vous dérange pas je prend la tête. Je peux sentir les démons, ce qui nous évitera quelque surprise.

Squall monte l'échelé suivit de très prêt pas Reyto. Tout deux arrivent en haut. Squall tira Drake de son fourreau et prépara son bouclier. Puis il dit:

- Je sent des démon partout... Trop pour les localisé avec précision. Sa va pas être aussi simple que je le pensais... Prenez garde Messire.

Ils avancent prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:27

Retyo en fit de même, sortant son épée du fourreau.


- Celui que nous cherchons est un Chevalier aux Yeux Rouges. Si c'est un Chef et qu'il a le pouvoir de rallier les autre Démons, alors il doit être plus fort que la moyenne.


Regarde Squall.


- Pouvez vous le sentir ? Si nous pouvions le trouver grâce à votre pouvoir nous gagnerions beaucoup de temps. Cherchez un Démon beaucoup plus fort que ceux proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:35

- Je vais tenté le coup. Je doit me concentré...

Squall ferme les yeux et ce concentre sur son pouvoir et sur les démons aux alentours. Cherchant une énergie plus grande que les autre. Soudain il rouvre les yeux et dit:

- Droit devant ! A un cinquantaine de mètres. Prenez garde de nombreux dreadlings sont sur le chemin.

Les deux compagnons partent droit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:53

Les deux Hommes avancent prudemment, les premiers Dreglings se font voir. Pas de quoi s'inquiéter, les Dreglings sont séparés par petit groupes de 3 ou 4. L'effet de surprise étant toujours du côté de Squall et Retyo, ils parviennent sans difficulté à avancer. Quand tout à coup ...


- Je crois qu'on a trouvé notre cible mon chère Squall ...
- Oui. Cachons nous ...


Squall et Retyo se mirent à couvert derrière une catapulte. N'ayant toujours pas était repérés, ils évaluent la situation afin de mettre en place une stratégie.



- 7 ... 8 ...9 ...
- 13 ... 14 ... 15 ...

Les Dreglings était vraiment nombreux autour du Chevalier aux Yeux Rouges.



- Squall, combien de ton côté ?
- 10 à droite. Et toi ?
- 17 à gauche ...
- 27 c'est beaucoup. Ca va pas être simple.
- Surtout si le Chevalier s'en mêle ...
- Qu'est ce qu'on fait ?
- On fonce dans l'tas et on les étripes. Même si il sont beaucoup il y'a la place pour seulement 3 ou 4 Dreglings.
- Et que fait tu du Chevalier ?
- Si il arrive sur nous avant qu'on est put en finir avec les autres il faudra que l'un de nous l'occupe, pendant que l'autre en termine avec les Dreglings. Une fois tous mort je pense que nous n'aurons pas trop de difficulté, à deux contre lui. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:15

Squall commence a tailler les Dreadlings en pièce a l'aide de Drake.

- Je trouve que c'est une idée fort intéressante. Heureusement pour nous ils sont nombreux mais pas très malin...

Squall bloque le coup d'un des dreadlings avec son bouclier puis lui porte un coup a la nuque. Puis un second, puis un troisième. Reyto, de son coter ce débarrasse des dreadlings avec une facilité déconcertante. Quand soudain une grande lame se fracasse sur le bouclier de Squall qui retient le coup avec beaucoup de mal. Squall relève les yeux et constate que le chevalier la prit pour cible. Il repousse l'épée du chevalier avec son bouclier.

- On dirais que c'est moi qui est toucher le pompon. Reyto, je te laisse les dreadlings. Je vais éloigner le chevalier. Rejoint moi après en avoir fini !

Squall charge le chevalier et le pousse a l'aide de son bouclier et d'une force incroyable. Il ce retrouve tous les deux a l'écart de Reyto et des dreadlings.

- A nous deux mon grand. Mais je ne doit pas le sous estimé.

Squall n'a pas eu le temps de comprendre qu'un grand coup d'épée arrive sur son flanc gauche. Il bloque avec son bouclier mais la force du chevalier au yeux rouge est tel que Squall décolle du sol et fini sa course dans le mur. Il ce relève péniblement et donne un grand coup de Drake dans l'épée du démon, ce qui la fendit un peu. Le monstre devint comme fou et charge de toute ses force Squall, qui a le plus grand mal a ce protéger a l'aide de son bouclier.

"Sa va mal pour moi, pensa t-il, mais je ne peut pas mourir ici !"

Squall dévie l'épée du chevalier avec son bouclier et le repousse d'un grand coup de pied et dit:

- Un coup de main ne serai pas de refus la !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:34

- Minute ! Tu m'a laissé une dizaine de Dreglings.

Retyo tranchait dans le vif à tous va. Un Dreglings l'avait contourné et, de l'arrière, lui sauta au cou. Retyo donnait de grand coup d'épée horizontale, afin de garder les Dreglings le plus loin possible. Puis, avec son bouclier, cogna de toute ses forces le Dreglings qui c'était accroché à lui.

- Mais tu vas descendre à la fin ?

Finalement le Dregling tomba, le visage complétement déformé à cause des coups de bouclier.

- Ca t'apprendra !

Retyo en termina avec les quelques Dreglings restant, puis se retourna. Squall était en bien mauvaise position, essoufflé, il avait de plus en plus de mal à parer les coups du Chevalier. Ce dernier mit un grand coup sur le bouclier de Squall, mais sous la force extraordinaire du Chevalier, Squall fut projeté au sol. Alors que le Chevalier allait abattre sa lourde épée sur lui, Retyo intervint. Il mit un grand coup de pied sur le flanc du Chevalier afin de l'éloigner de Squall, puis il se place entre eux, de façon à ce que Squall puisse se relever.

- Désolé du retard. Maintenant ça devrais allez beaucoup mieux.
- Il était temps que tu arrive, cette brute a un force inimaginable.
- J'imagine.

Retyo regarda Squall, son affrontement avec le Chevalier l'avait épuisé.

- Très bien, tu as assez souffert. Je vais attirer son attention, pendant ce temps contourne le.

Retyo, chargea le Chevalier au Yeux Rouges. Après lui avoir placé quelques coups qui n'eurent aucun effet, Retyo se mit en position défensive, prêt à recevoir le terrible assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:56

- Je doit puiser dans sa force.

Squall ferme les yeux un instant a l'écart du combat. Puis les rouvre d'un coup. Une légère aura, a peine visible, entour Squall. Il sauta sur le chevalier avec une vitesse ahurissante, puis le frappa de toute ses force avec son épée au niveau de la nuque. La tête du chevalier atterri au pied de Reyto.

- Sa va Reyto ?
- Moi sa va a peu prêt....Dit il en ce relevant. Et toi ?
- Fatiguer. Très fatiguer....

Les yeux de Squall était flou et a moitié fermer. Mais il tenait bon. Son bras gauche a du être casser dans le combat et une de ses jambes le fait souffrire.

-Retournons au BDM. Dit Squall en prenant le casque du chevalier comme preuve et en rengainant Drake.
- Bonne idée mon ami. Fit Reyto en rangeant son épée.

Tout deux partir en direction du BDM, mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sur le Mur Est Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur le Mur Est   Quelque part sur le Mur Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur le Mur Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Missions des gardiens (part 4)
» Un garde bien curieux ( part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: Les Murs-
Sauter vers: