Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missions des gardiens (part 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Missions des gardiens (part 4) Empty
MessageSujet: Missions des gardiens (part 4)   Missions des gardiens (part 4) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:08

Squall, une fois dans le donjon, ressent lui aussi cette pression d'énergie démoniaque. Il avance de manière prudente, la main qui tien Drake est prête a frapper au moindre signe, le bouclier prêt de son torse, ses yeux regarde autour de lui et son sens de détection est pousser a son maximum. Le chevalier sait que les démons l'attendes le pied ferme. Il rencontre quelque armure bleu en chemin, mais les tues rapidement. Il place, sans problème, les deux premières pilules puis ce dirige vers une grande salle, Drake ce met a réagir.

D: Attention. La force démoniaque proviens de cette endroit.
S: Je sais. Tenons nous prêt.

Le chevalier dragon pousse la grande porte pour atterrir, dans la salle du trône. Un fantôme rouge se tien prêt du trône de Arland. Celui ci s'approche doucement de Squall, le fantôme possède deux énorme épée qui se manipule généralement a deux main mais lui les utilise a une, ce qui montre sa force. Il a un armure lourde qui le recouvre presque entièrement. Au vu de son équipement Squall pense que son adversaire est lent mais possède une puissance monstrueuse. Le chevalier dragon va donc tout miser sur sa vitesse.


S: Qui est tu ?
??: Mon nom ne te regarde pas, car tu vas.....Le fantôme disparait du champ de vision de Squall et ce retrouve derrière lui. Mourir !

Squall esquive de justesse l'une des épées du fantôme, la force de celle-ci est si forte qu'une onde de choc se fait sentir.

S: Il a utiliser une technique de téléportation ?!
D: Non. Même sous forme de fantôme tu conserve tes pouvoir et capacité physique, mais tu ne gagne rien de plus... Ce que tu vient de voir est sa seul force !
S: Impossible ! Il atteint une vitesse que même moi je ne peux atteindre !
??: Tu est trop lent !

Le fantôme ce retrouve nez a nez avec Squall sans que celui ci ne s'en rende compte. Le démon frappe des deux épée ensemble, Squall lève son bouclier. Les épées viennent ce fracasser contre le bouclier, mais la force du fantôme envoi le pauvre chevalier voler dans l'un des pilier de la salle. Squall s'écroule au sol, encore sonner du choque, il tente de ce relevé mais le démon est déjà sur lui, il donne au chevalier dragon un grand coup de pied qui le renvoi dans les airs. Squall retombe sur le tapis centrale de la salle. Le chevalier crache du sang, ce fantôme possède une force tel que même un chevalier dragon expérimenter ne peut rien faire, Squall ce relève péniblement et commence a ressentir la rage du dragon qui bout en lui. Le fantôme fonce sur le chevalier qui, une fois encore, n'a pas le temps de réagir. Le fantôme rouge, qui a rengainer une des deux épées, attrape le chevalier par le coup et l'envoi valser contre le trône de Arland. Les os du pauvre Squall commence a se
briser les uns après les autres.


??: Tu est si faible. Ou est donc passer ta rage ?
S: Tu parle comme si tu me connaissais.... Dit Squall en ce relevant.
??: Tu ne te souvient toujours pas de moi ? Regarde mieux mes épées.

Squall regarde les épées du fantôme, le blason qui est dessus lui rappel quelque chose. Il plisse les yeux pour mieux le voir.

S: IMPOSSIBLE ! Tu est l'ancien chevalier dragon de la terre ! Teraos !
T: Tu te souviens enfin !
S: Mais tu a été tuer par Deitaria, celle qui te succède maintenant !
T: Peut être, mais Arland et l'ancien m'ont fait revenir d'entre les morts !
D: On est mal ! Dit Drake dans la tête de Squall. Le dragon de la terre et très puisant et je constate qu'il a garder une partie
des pouvoirs de son dragon.
S: Je ne possède pas la vitesse éclaire de Deitaria... Je suis mal barrer.
D: Mais tu peux le vaincre ! Utilisons la libération partiel.
S: D'accord. Je ne mourais pas, je te l'ai promis Araldia !

Squall pointe son épées vers Teraos et dit:

S: Montre nous ta furie noir ! DRAKE !

Sur ses mots une onde choc ce propage autour de Squall qui ce retrouve par la suite entouré d'une aura noir et rouge. Les yeux de Squall change, le blanc des yeux devient noir, le bleue de ses yeux change en rouge et sa pupille s'étire pour prendre une forme ovale. Les cheveux noir de Squall vire au gris et la lame de l'épée deviens noir comme les ténèbres. L'aura de Squall disparait et laisse place a ce Squall a l'allure terrifiante.

T: Tu utilise une simple illusion ! Ton tour de passe passe ne m'éffrait pas ! C'est impossible de maitriser son dragon ! MEURT !

Teraos ce ru sur Squall toute épées dehors. Squall Bloque la première épées avec son bouclier et la seconde avec Drake, le tout sans bouger, l'onde de choc fait virevolter la cape a Squall.

S: Tu est faible, dit Squall avec la voix grave du dragon Drake, tu ne peu plus me battre.
T: C'est impossible !

Teraos recule, et prend une bonne distance entre lui et Squall. L'ex chevalier de la terre a l'air abasourdit.

T: Comment a tu fait pour fusionner avec ton dragon ?! On nous a toujours apprit que c'était infaisable !
S: Ils ont eu tord sur la nature profonde des dragons, c'est tout.
T: Tu vas finir comme tout autre chevalier dragon ! tu vas sombrer dans la folie !
S: Non. Drake me donne ses pouvoir et en échange je lui donne les miens. C'est aussi simple que sa.
T: QUOI ?! Tu veux dire que tu a soumis Drake le dragon des ténèbres ?!
S: Il a comprit et s'est souvenu de la nature réel des dragons. Ce qui a fait qu'il m'a reconnu comme
maitre. Nos âmes ne font plus qu'une. Mais je n'ai plus le temps de parler. Adieu Teraos, puise tu trouver la paix dans la mort
et ne reviens JAMAIS !

Squall disparait du champ de vision de Teraos. Le fantôme se retourne et voit Squall a genou entrain de cracher du sang prêt de
la porte, Teraos saisit cette chance et fonce sur Squall en criant.


T: Ton corps ne supporte pas autant de puissance on dirait ! TU EST FINI !
S: Tu n'aurais pas du bouger. Tu a précipiter ta chute.

Au moment ou l'épée du fantôme va toucher Squall celle ci ce brise, suivi de l'autre épée puis de l'armure. Le fantôme hurle de douleur avant de ce rendre compte que Squall l'avait déjà tailler en pièce. L'épée de Squall absorbe l'aura du fantôme et semble vibrer de puissance. Squall redevient normal mais ce tien la poitrine, son épée retrouve sa couleur normal aussi.

D: Maitre ! Sa va ?!
S: Oui.... C'est rien, juste un point au cœur.

Le chevalier ce relève et sort de la salle du trône, il trouve une salle tranquille non loin de la. Il ferme la porte et s'assoie derrière. Il va lui falloir un moment avant de récupérer.

S: Drake, utilise le sort de régénération je te prit.
D: Tout de suite. Ne bouge pas.

Une faible aura noir aparé sur Squall. Celui ci s'endort épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

Missions des gardiens (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Missions des gardiens (part 4)   Missions des gardiens (part 4) Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:41

Quelques heures passent, Squall ce réveille sans aucune douleur. Il ce relève et sort vite de cette pièce car il ne sait pas quand le roi va revenir. Il ce dirige vers les autres repaires de poudre et place une pilule sur chaque.

S: Il est temps de sortir...
D: Oui, mais est tu sur que sa va ?
S: Oui. Je me sens bien, merci de m'avoir soigner.
D: Fait attention, c'était limite la.
S: Je sait, je ne suis pas immortel.
D: Exacte.
S: Bon aller c'est l'heure du feu d'artifice !

Squall ce dit que la meilleur solution et de repasser par la porte des murs extérieur, puis de sortir par la cour. Il rencontre une faible résistance mais rien d'insurmontable. Curieusement son épée semble plus tranchante qu'avant.

S: Dit Drake, tu a changer quelque chose sur l'épée ?
D: Pas directement, non. Quand on a absorber l'âme de l'autre chevalier fantôme sa a rétabli tout le tranchant de ton épée. C'est tout.
S: Pratique.....

Squall sort du châteaux et ce poste assez loin de celui ci. Il ouvre le parchemin et lit les mots inscrit: "BIG BADABOUM !" et...... rien ne ce passe.

S: Euh...... J'ai mal lu ? Faut dire que le nom du sort est pas..... disons compliquer.
D: Tu est sur que c'est sa ?!
S: Ba oui.... je réédite. BIG BADA........

Squall n'a pas le temps de finir que des explosion ce font entendre et ressentir, la ville elle même en tremble. Le châteaux ce fait trouer de par en par de trou et les catapulte vole en éclat, mais une voix ce fait entendre:

???: Il vous faudra plus que sa pour me tuer moi ! VOTRE ROI !
S: Oula, le roi est furax on dirait. Bon retour en ville.

Squall part en direction de la ville, laissant derrière lui un châteaux en piteux état et un roi démon en colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des gardiens (part 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des gardiens (part 1)
» Missions des gardiens (part 2)
» Missions des gardiens (part 3)
» Bureau Des Missions
» Quelque part sur le Mur Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: Le Donjon-
Sauter vers: